travail pour ma femme

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
cocu77290
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne

travail pour ma femme

Message par cocu77290 »

bonjour,
ma recherche est assez précise.
je vous explique ma situation je suis en couple libertin. ma femme fait souvent des gangbang, exhib, photo. j'adore être cocu.
seulement mon fantasme serait qu'elle me fasse cocu régulièrement et de son propre fait. en aout elle est en fin de contrat a son travail. je pensait donc forcer le destin pour qu'elle trouve un travail ou son patron, voir collègue puisse la draguer et tenter de me faire cocu en me tenant en permanence au courant de l’évolution. nous somme de mitry-mory elle n'est pas vehiculer.
fredjhtbm
Département : Autre

Re: travail pour ma femme

Message par fredjhtbm »

je t ai repondu en mp
Delorean
Département : Moselle
Re: travail pour ma femme

Message par Delorean »

cocu77290 a écrit : bonjour,
ma recherche est assez précise.
je vous explique ma situation je suis en couple libertin. ma femme fait souvent des gangbang, exhib, photo. j'adore être cocu.
seulement mon fantasme serait qu'elle me fasse cocu régulièrement et de son propre fait. en aout elle est en fin de contrat a son travail. je pensait donc forcer le destin pour qu'elle trouve un travail ou son patron, voir collègue puisse la draguer et tenter de me faire cocu en me tenant en permanence au courant de l’évolution. nous somme de mitry-mory elle n'est pas vehiculer.
Si Tu souhaites faire de ta femme une vrai soumise à un maître pour contrat d'appartenance. Je suis à ta dispo.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »