trio avec un bon copain

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
GardCandaule
Situation : Couple
Département : Gard
trio avec un bon copain

Message par GardCandaule »

A l'automne dernier, sur un site, un bon copain de 7-8 ans, lui même libertin (on l'ignorait) a trouvé notre fiche et nous a reconnu. Nous l'avons aussi reconnu. Nous avons échangé quelques messages à la fois amusé et gêné, pas évident malgré tout. Pour finir début janvier il est venu chez nous et nous avons baisé avec lui en trio.
Le fait qu'il soit un bon pote, ça m'a fait drôle, ma femme qui n'est vraiment pas avare lui a tout donné sans restriction.
Il y a dix jours en soirée grillade, classique, normal, un mélange famille et copains, il a dit à ma femme qu'il aimerait la baiser de nouveau, il a meme trouvé le moyen de la peloter dans un coin.
Ma femme a dit oui et elle vient de me l'annoncer.
Votre femme a-t-elle déjà baisé avec un copain, un pote ?
menthe
Situation : Homme
Département : Yvelines

Re: trio avec un bon copain

Message par menthe »

GardCandaule a écrit : mar. 17 juin 2025 13:08 A l'automne dernier, sur un site, un bon copain de 7-8 ans, lui même libertin (on l'ignorait) a trouvé notre fiche et nous a reconnu. Nous l'avons aussi reconnu. Nous avons échangé quelques messages à la fois amusé et gêné, pas évident malgré tout. Pour finir début janvier il est venu chez nous et nous avons baisé avec lui en trio.
Le fait qu'il soit un bon pote, ça m'a fait drôle, ma femme qui n'est vraiment pas avare lui a tout donné sans restriction.
Il y a dix jours en soirée grillade, classique, normal, un mélange famille et copains, il a dit à ma femme qu'il aimerait la baiser de nouveau, il a meme trouvé le moyen de la peloter dans un coin.
Avant de répondre à ta question, je dois préciser que bien que nous ayons libertiné il y a fort longtemps, nous ne sommes pas dans une relation candau avec ma femme. Donc si elle baise à l'extérieur c'est un adultère des plus classiques ou elle va tout faire pour cacher la chose. Ce qui ne m'a pas empêcher de la confondre par 2 fois. Je suis cependant sur qu'elle a eu au moins 2 autres amants par la suite.
A priori elle n'a pas baisé avec un copain proche, par contre je suis quasiment persuadé que son 3eme amant était un de mes anciens collègues de travail assez proches. Il y a une quinzaine d'année dans mon ancienne boite, entre plusieurs collègues du même service, nous nous invitions de temps en temps pour des barbecues chez l'un ou l'autre. Nous nous retrouvions ainsi à 4 couples le samedi soir. Les soirées étaient tout à fait normales, d'ailleurs il y avait parfois les enfants de l'un ou l'autre. Un jour l'un d'eux décide de quitter l'entreprise pour un poste à l'étranger. Il fait un dernier diner chez lui. Je n'ai rien vu de particulier ce soir là. Cependant après son départ, j'ai observé attentivement les photos prise durant la soirée par un autre collègue. Sur plusieurs clichés on peut remarquer des regards particuliers entre ma femme et le collègue en partance.
S'étant déjà fait gauler 2 fois, ma femme était très prudente je n'ai donc pas trouvé d'indices flagrants, elle n'a bien sur jamais rien avoué. Mais j'ai tout de même collecté des infos qui me permettent de penser qu'elle s'est fait baiser par ce collègue durant la période qui a précédé son départ.
Cocubelge6000
Département : Autre

Message par Cocubelge6000 »

La mienne a baisé mon meilleur pote régulièrement pendant plus d'un an.
On a fait quelques trios aussi.
Néanmoins, ils l'ont fait beaucoup plus souvent en duo.
Candofinsud
Département : Finistère
Membre VIP

Message par Candofinsud »

Cela fait plus de 10 ans que ma femme et moi faisons l'amour avec un ami et cela 2 ou 3 fois par an car nous sommes assez éloignés et c'est toujours un vrai régal et que du plaisir. Il faut sortir de la routine...
Candofinsud
Département : Finistère
Membre VIP

Message par Candofinsud »

Parfois je les laisse tous les deux, c'est tres excitant et je les rejoins après...
stang
Département : Oise

Message par stang »

GardCandaule a écrit : mar. 17 juin 2025 13:08 A l'automne dernier, sur un site, un bon copain de 7-8 ans, lui même libertin (on l'ignorait) a trouvé notre fiche et nous a reconnu. Nous l'avons aussi reconnu. Nous avons échangé quelques messages à la fois amusé et gêné, pas évident malgré tout. Pour finir début janvier il est venu chez nous et nous avons baisé avec lui en trio.
oui la mienne très régulièrement
d'abord en ma présence la première fois et d'autres encore
et parfois il me savait absent alors il en profitait pour venir prendre l'apéro en faisant l'étonné que je ne sois pas la, puis il la baisait bien sûr
GardCandaule

Merci de vos réponses, ce pote a bien exprimé son envie de baiser avec nous. Ma femme m'a expliqué qu'à la soirée grillades elle s'est laissée doigter et qu'elle l'avait un peu branlé dans son short. Ils s'étaient isolés. Personne n'a rien vu, moi y compris. Ma femme m'a dit qu'elle est d'accord pour baiser en trio avec notre ami.
GardCandaule

On a fait des trios, candaule, soirée multi, sauna et club, nous sommes habitués. On a baisé une fois début janvier avec lui, je me posais la question si cela devait rester un plan cul isolé, ou si d'autres ici avaient déjà baisé avec un pote et l'éventuel résultat. Il semble que les retours sont bons, ma femme est d'accord. C'est un pote avec qui on fait des "sorties" en dehors du cul, il connait notre famille, on connait la sienne et nous avons pas mal d'amis communs. Début janvier on avait déliré avec la galette des Rois qui avait fini par on tire la Reine et un gage au sujet de la fève. Comme il avait vu notre fiche échangiste, lui en a une aussi, voilà comment le sujet a été mis sur la table. Et le gage était celui ou celle qui a la fève se fait lécher la chatte ou tailler une pipe. C'est notre ami qui l'a eu ! Ma femme l'a sucé et pour finir on l'a baisée à deux.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »