Trio et gang bang vers sens
-
- Situation : Homme
- Département : Yonne
Trio et gang bang vers sens
Bonjour je recherche 1 ou plusieurs homme de l yonne entre 25 et 40 ans pour trio et gangbang avec ma conjointe très cochonne qui aime la queue
-
Re: Trio et gang bang vers sens
Salut, je rentre pile dans les critères! ... du coup, peut être que je rentrerais aussi ailleurs!...

- Ineedhugs
Salut,
Je suis sur sens très régulièrement. J'ai 40 ans plutôt mignon et bien fait ! Avec le retour du soleil, une petite escapade coquine me tenterait bien !
Contacte moi si tu souhaites et on pourrait organiser une rencontre si je correspond aux critères.
Je suis sur sens très régulièrement. J'ai 40 ans plutôt mignon et bien fait ! Avec le retour du soleil, une petite escapade coquine me tenterait bien !
Contacte moi si tu souhaites et on pourrait organiser une rencontre si je correspond aux critères.
- OlivierPlutotCOol
- Département : Hauts-de-Seine
Bonjour, j'habite à 20 kilomètre de sens et je suis facilement disponible.
J'ai 42 ans, et j'ai l'habitude de participer à des plans pluralité avec des couples et des femmes devant leur conjoint...
Je peux aussi recevoir si nécessaire dans une petite maison tout à fait discrète et charmante...
AU plaisir de discuter avec vous pour voir comment satisfaire ta copine
J'ai 42 ans, et j'ai l'habitude de participer à des plans pluralité avec des couples et des femmes devant leur conjoint...
Je peux aussi recevoir si nécessaire dans une petite maison tout à fait discrète et charmante...
AU plaisir de discuter avec vous pour voir comment satisfaire ta copine

-
Bonjour,
J’habite à 30min de Sens et peut me déplacer facilement.
Au plaisir d échanger ensemble
J’habite à 30min de Sens et peut me déplacer facilement.
Au plaisir d échanger ensemble
-
- Département : Aube
Bonjour étant de Troyes donc à proximité de sens très souvent libre soirée et voir journée sur ces congés sflorian89100 a écrit : Bonjour je recherche 1 ou plusieurs homme de l yonne entre 25 et 40 ans pour trio et gangbang avec ma conjointe très cochonne qui aime la queue
Expérimenté de trio et autre pluralité ce serait un réel plaisir pour moi de venir combler mme. ( possibilité d être avec complices de jeu aussi Blakc ou européen suivant ce que mme aimerait
À vous lire daniel
-
- Département : Aube
Bonjour étant de Troyes donc à proximité de sens très souvent libre soirée et voir journée sur ces congés sflorian89100 a écrit : Bonjour je recherche 1 ou plusieurs homme de l yonne entre 25 et 40 ans pour trio et gangbang avec ma conjointe très cochonne qui aime la queue
Expérimenté de trio et autre pluralité ce serait un réel plaisir pour moi de venir combler mme. ( possibilité d être avec complices de jeu aussi Blakc ou européen suivant ce que mme aimerait
À vous lire daniel
-
- Département : Nièvre
Salut, de nevers mais dispo aussiflorian89100 a écrit : Bonjour je recherche 1 ou plusieurs homme de l yonne entre 25 et 40 ans pour trio et gangbang avec ma conjointe très cochonne qui aime la queue
- Zzz2
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce message!
Je suis tout à fait disponible aussi .
Je n'avais pas vu ce message!
Je suis tout à fait disponible aussi .
- Marocain19cm