Un délégué commercial séduisant

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Un délégué commercial séduisant

Messagepar soniainfidele » Sam 23 Mai 2020 16:53

Samedi, 10h00 du matin, je me prépare pour aller faire un peu de shopping. Patric est absent en raison de son boulot comme la plus part des samedis. Il est vrai que ce n’est pas toujours la journée idéale pour faire les boutiques car il y a du monde mais il y a des moments ou j’ aime être dans la cohue des courses ménagère. C’est toujours moins désagréable de se retrouver dans ce genre de masse humaine quand on n’a justement pas vraiment de courses à faire. Ce genre d’achat, je les fait souvent pendant ma pause de midi ou pendant un moment libre lors d’une journée de travail plus calme. Aujourd’hui, ce sera vraiment balade et achat éventuel d’un truc ou l’autre qui me plait. Ce qui me plait aussi lors de ces journées, c’est le regard que posent les hommes qui accompagnent leur femme sur moi. J’aime entendre des bribes de conversations pendant les quelles leur chère et tendre épouse leur reproche de me mater. j’entend même parfois des mots assez grossiers ou des insultes envers moi et paradoxalement, ça m’excite beaucoup. Je ne me prive d’ailleurs pas pour mettre des tenues très sexy pour ce genre de sortie diurne. aujourd’hui j’ai opté pour une petite robe blanche très courte et moulante zippée sur le devant et des chaussures à très haut talon. Je sais que dans cette tenue, Je ne laisserai probablement aucun mari indifférent.
C’est au moment ou je m’apprête à sortir que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Je vais ouvrir et devant moi se tient Jean, le fils de Pierre, un ami de longue date. Le gamin à 19 ans, il est grand blond, de beaux yeux bleu, sportif, bien bâtit, en quelque sorte, on peu le qualifier de beau mec. 
-  « Jean, comment vas-tu ? Que me vaut l’honneur de ta visite ? »
-  « Bonjour, je viens voir si mon père est ici, il ne répond pas sur son portable. »
-  « Non il n’est pas là mais entre, je t’en prie. » 
Le jeune homme détaille ma tenue avant d’entrer. Il n’est pas insensible à mon style. Il entre enfin et je le dirige vers le salon ou je lui montre le grand fauteuil devant la porte fenêtre pour qu’il s’y installe. Il à l’air assez tendu, son jeune âge le rend encore très timide et c’est un peu normal, il faut l’avouer. Pour le détendre je lui parle de banalités de la vie et de ces études. En discutant, je m’installe juste en face de lui, bien installée dans le fond d’un fauteuil et je croise mes jambes bien haut. Je sais que d’où il se trouve, il doit quasiment pouvoir mater mon cul tellement ma robe est courte. Jean qui est vêtu d’un training blanc m’explique qu’il devait le retrouver pour faire un tennis. Pendant qu’il m’expliquait cela, je remarque que le jeune homme pose régulièrement ces yeux sur mes cuisses largement offerte. Je pose également mon regard sur la partie intime de l’anatomie de mon invité surprise et constate une belle bosse sous son pantalon de sport qu’il a beaucoup de mal a dissimuler.
-  « Veux-tu boire quelque chose ? »
-  « Heu oui, avec plaisir. »
Je me lève pour aller à la cuisine chercher un verre et une bouteille de coca cola. Quand je reviens, je pose le verre sur la table basse et me penche très fort en avant pour vider le liquide à l’intérieur. Jean en profite pour jeter un œil dans mon décolleté et ne peut plus s’en détacher. Il doit voir presque entièrement mes seins nu sous ma robe blanche des plus sexy. Il faut dire qu’un zip se règle comme on veut et je n’avait pas fait les choses à moitié, l’ouverture était à la limite indécente.
- « Alors jeune homme, on mate ? »
Le garçon reste bouche bée devant mon audace. Il est pétrifié par sa propre timidité et ne sait quoi répondre. Il était pris la main dans le sac et cela le mettait mal à l’aise. Devant le malaise du jeune homme, je décide d’aller encore plus loin alors en montrant son entre jambe, je lui dis : 
- « Et il me semble qu’on bande aussi ? »
Je voyait juste, il bandait comme un âne. Je voulais en voir plus, en toucher plus alors je me suis accroupie devant Jean et lui ai abaissé son training d’un coup sec. Il n’a pas émis la moindre résistance et j’ai découvert une belle queue tendue pointant vers le ciel. J ‘ai a posé ma main dessus et l’ai caressée en regardant l’homme dans les yeux. Il me laissait faire en me regardant le branler et lui palper les couilles sans rien dire.Je me suis alors penchée sur cette tige pour la prendre dans ma bouche et la sucer lentement. C’est a cet instant précis qu’il est sortit de la bouche de mon invité un premier râle de plaisir. Moi, avide de ce genre de chose le suce, le lèche en lui tripotant les burnes sans arrêt. Je savais qu’il ne pourrait pas subir ce traitement bien longtemps avant de jouir mais je voulais me faire mettre. Je savais aussi que la timidité de ce jeune homme l’empêcherait de prendre toute forme d’initiative alors c’est moi qui devait prendre les devant.
Je m’arrête de le sucer, me redresse et monte moi-même dessus. Je place sa queue à l’entrée de mon sexe et redescend lentement pour sentir cette queue entrer tout au fond de moi. J’ entame alors un mouvement de bas en haut de plus en plus rapide. La bite du jeune homme entre et ressort de ma grotte d’amour avec une grande facilité. Jean regardait mes seins se balancer au rythme des pénétrations malgré le fait qu’il soit toujours dans ma robe moulante. Je ne m’étais même pas déshabillée pour me faire baisée. Je regarde le visage du garçon qui se remplissait de jouissance. Je comprend qu’il ne va pas tarder à jouir alors je m’adresse à lui : 
- « Ou veux tu te vider les couilles ? »
Jean était encore plus excité en m’entendent lui parler vulgairement mais sa timidité encore une fois l’empêchait de dire ce qu’il pensait vraiment. 
- « Alors dit moi ou tu veux te vider les couilles bordel ? »
Je prononçait ces paroles en soufflant et en gémissant presque entre chaque syllabe. Lui ne répondait pas, il fermait les yeux de plaisir en gémissant de plus en plus fort. Sa respiration s’accélérait. Je sentait qu’il allait jouir alors je me redresse en lui disant d’un ton excité : 
- « Je veux que tu décharge sur ma gueule. »
Je m’allonge alors sur le divan, le jeune homme se lève et vient se masturber juste au dessus de ma figure. Je suis la allongée, la bouche ouverte, la langue sortie, occupée a m’agiter avec les deux doigts que je me suis fourrer dans la chatte pour me faire jouir en attendant de me prendre le foutre de Jean sur la face et dans la bouche. Je me lèche les lèvres en gémissant ce qui provoque chez le garçon une jouissance rapide. Des jets de sperme viennent s’étaler sur mon visage et dans ma bouche. Je tourne la langue pour ramasser et avaler le plus que je peux. En même temps je jouis moi aussi dans un cri de plaisir sensuel et cochon.
Quand je reviens dans le salon après m’être nettoyer le visage, le jeune homme n’est plus la, il est partit certainement plus léger que quand il est arrivé.
Je me demande aussi s’il en parlera à son père et je sais que si c’est le cas, celui-ci voudra certainement le même traitement que son fils. Ce que je sais par contre, c’est que je n’en parlera pas à mon mari.

et une petite photo de moi
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
soniainfidele
 
Messages: 5
Inscription: Dim 10 Mai 2020 18:26
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Un délégué commercial séduisant

Messagepar Moby » Sam 23 Mai 2020 21:18

Merci pour se magnifique récit et bienvenue ici Sonia
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 1442
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Un délégué commercial séduisant

Messagepar lovemature » Dim 24 Mai 2020 07:17

Très beau récit. Beaucoup de jeunes hommes aimeraient ce type de situation. Et même des plus vieux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lovemature
 
Messages: 1182
Inscription: Ven 20 Fév 2015 23:01
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: ruffec
Membre vip

Re: Un délégué commercial séduisant

Messagepar justemoipourjeux » Mar 26 Mai 2020 12:52

Super récit, Sonia qui donne très envie de te rencontrer :D
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 6501
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Un délégué commercial séduisant

Messagepar tendrelyonnais » Mar 26 Mai 2020 14:03

superbe récit d'une superbe salope
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 376
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alainplaisir, LucasDetain, Majestic-12 [Bot] et 2 invités