Un nouveau trio

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Un nouveau trio

Messagepar ellemoifuerte » Sam 7 Sep 2013 00:15

Hier on a donc remis les pieds au Moon City. Lieu naturisme libertin composé de Hamam, sauna et jacuzzi où le voyeurisme et l’exhibition sont les maitres mots.
Ce fut mon idée d’inciter ma copine à y allez qui pour l’occasion se sentait plus à l’aise de se rafraichir les poils sur sa chatte en procédant à une coupe d’eté en ticket de métro.

Elle était donc prête pour mon plus grand plaisir à se promener les seins nues et sans culotte afin de faire admirer son corps bronzé par les rayons du magnifique soleil de juillet. On a d’abord été dans le jacuzzi où on a pu regarder les différents clients du jour. Généralement âgées d’une quarantaine d’années pour les hommes et les femmes, pas spécialement jolie à une ou deux exceptions près. Les hommes plutôt poilues au contraire des femmes totalement rasées mise à part une qui avait une touffe au pubis.
Ma copine avait le plus beau corps, les plus beaux et gros seins et la plus jolie tête bien évidement.
J’ai donc tenté de lui demander qu’elle montre ces seins à tous en sortant son torse de l’eau et également qu’elle tende ces fesses en arrière afin de capter encore d’avantages les regards sur son corps si envoûtant. Elle s’exécutait une fois sur deux ce qui avait le don de faire durcir mon sexe. On jouait, on se caresser.
Puis on est parti dans le hammam où à ma demande elle a commencé à me branler ma verge toute droite devant deux autres personnes âgés de 40 ans. C’était tellement bon de sentir sa main si douce entourant mon pénis gonflé de désir devant tant d’exhibition de notre part. Je lui caressais les seins et le clito après lui avoir faire légèrement écarter ces cuisses. Les deux autres mecs se branlaient frénétiquement devant ce spectacle. Je voyais leur bite dressé devant mon amoureuse. C’était si bon qu’elle me branlotte par de rapide va et vient, dans cet atmosphère qui sentait la bite. Un autre homme est rentré puis est venu s’asseoir trop près de nous. Il faisait trop chaud, nous avons quittés la pièce, le sourire aux lèvres pour ma part.
On a tourné dans les lieux puis nous sommes partis boire. J’avais la bite en feu. On est retourné au jacuzzi où on était à coté d’un couple plus agé dont l’homme pelotait avec beaucoup d’énergie les petits seins de sa femme positionnée devant lui. Je voulais faire pareil avec ma chérie, non pas que le couple m’attirais mais c’était plutôt le fait de se tripoter couple côte à côte. Mais on a changé de place. Mon amoureuse me charmait en tournant autour de moi. Elle me laissait deviner ces fesses à travers l’eau en les tendant en arrière. Puis j’exhibais ces seins en direction d’un mec qui se tenait seul de l’autre côté du jacuzzi. Je lui ai ensuite léché le sein si bon qu’il est, en devinant le regard de l'homme posé sur nous.
L’homme seul est parti puis nous sommes partis aussi et on s’est retrouvé dans le sauna par hasard.

Nous étions sur la deuxième marche et lui la première en dessous de nous. Je ne faisais pas vraiment gaffe à sa présence et ai demandé à mon bébé de me branler. J'avais trop envie de sentir sa peau douce sur mon bite. Qu'elle me branle putain ! Elle a donc avec sa main entouré ma verge toute droite qui n'attendait que cela et a commencé une petite masturbation en faisant des legers allez retours. Elle avait les cuisses collés l’une à l’autre et j’ai commencé à lui toucher le clito en passant mes doigts sous sa cuisse. D’un coup j’ai vu la main de l’autre homme sur son mollet puis immédiatement ou presque sur sa cuisse. Ma copine ne disait rien, elle se laissait faire et ne me disait rien non plus. Je bandais trop. J'avais une vrai érection la queue congestionné avec les veines prêtes à péter de la voir accepter la situation. Du sperme a donc commencé couler le long de mon gland. Puis une seconde après avoir posé sa main sur sa cuisse, ce mec lui peloter déjà le sein ! Cette petite coquine se laissait encore faire à ma grande surprise, c’était excitant, trop excitant. Et 2 seconde après, une fois sur la même marche que nous, il était en train de l’emballer à pleine bouche. En mois de 6 secondes, il était passé d’une main sur la cuisse à mettre sa langue dans sa bouche. Moi je bandais SI fort mais était également surpris de la voir embrasser un homme. On avait pas abordé cette possibilité dans la journée et tout était allez très vite d'un coup. Mon sang naviguait entre la jalousie de mon cœur et la dureté de mon sexe.
Tres à l'aise, cette petite coquine continuait de me branler pendant qu’ils s’embrassaient à pleine bouche. Quelle salope ! Il lui a ensuite lécher le sein avec envie. Il a ensuite mis sa main entre ces cuisses qu’elle avait écarter d’elle-même dés qu'il s'etait rapproché. Ma cochonne se laissait faire et l'avait clairement invité. Elle poussait des gémissements de plaisir pendant qu'il lui embrassait la pointe de son sein droit et qu'il lui peloter la chatte. Elle etait trop belle, les jambes bien écartées à se faire tripoter le minou, le clito. Lui, devait être aux anges d'avoir osé l'approcher et d'être passé ainsi du statut de mec seul résigné au mec qui sait qu'il va pouvoir lécher, doigté, toucher, et baiser un jolie petit cul. Elle s’est plaint qu’il faisait trop chaud. J’ai donc proposé d’allez dans un autre endroit.

Nous nous sommes donc rendu dans une pièce que nous avons fermé à clef. J’étais excité et gêné. J'en ai pas fait part à ma copiné de bébé car je sais qu'elle aurait tout arrêté alors.
Elle a enlevé sa serviette et s'est donc retrouvé nue devant deux mecs qui bandaient pour elle. Je me suis mis face à elle et l’est embrassé pendant qu’elle tendait son jolie cul en arrière sûr d'elle toujours, pour se le faire caresser comme une cochonne. Le mec lui pelotait puis lui embrasser. Tu m’étonnes, un cul comme le sien, il devait pas en revenir. Malheureusement, je ne voyais pas grand-chose. J’étais juste conscient de la chance qu'il avait. Je sais pas si il lui léchais la chatte ou le cul, mais cette dernière idée m'excitait. J'aurais peut-être aimé que cela soit plus lent, qu'on puisse profiter de regarder mon Amoureuse/

J'ai cru qu’il voulait déjà la pénétrer, j'ai donc retourné mon amoureuse car je voulais qu’on la lèche à deux avant. Il semblait trop pressé à mon grand regret. Bon, Il lui a donc reléche les seins pendant je me branlais et j’ai hésite à m’accroupir pour sucer le mec. Il s'est ensuite mis à lui caresser la chatte, à peloter ces lèvres que je devinais mouillée. Elle avait le trou du minou déjà dilaté et il put lui rentrer tendrement deux doigts pendant je lui tenais et écartait sa jambe. Je voyais dans ces yeux claires qu'il la grattait au bon endroit. Il l'a ensuite réembrasser. Pendant ce temps là, elle ne restais pas passive et avait trouvé toute seule le chemin menant à sa bitte pour masturber son amant d'une après-midi. Hum, ils étaient en train se branler. Puis il s’est accroupi pour mettre sa langue sur son clito. J’ai ensuite fait allongé ma copine sue le dos. Elle a écarter les cuisses toute seule cette cochonne et il lui a releché le minou avec beaucoup d'envie pendant j'avais posé ma bouche sur un de ces seins qui était tout mouillé de la salive de l’autre. Ma bite n'en pouvait plus, je la branlais pour la soulager. Elle gémissait en me regardant. IL s’est ensuite mis presque en 69 après l'avoir embrassé de nouveau pour lui relecher son minou. Apparemment, il rentrait sa langue avec beaucoup de désir dans son vagin et elle appréciait Elle poussait des cris aiguë de plus en plus fort a chacun de ces coups de langue. C’était trop bon de la voir se faire littéralement bouffer la chatte et de l’entendre gémir fort. Mais j'aurais aimé pouvoir plus matter, voir la langue du mec lui caresser le minou et la pénétrer.
J’avais une de ces gaule. Elle m'a dit d'elle même "ca me plait". Puis je lui ai demandé si "il la léchait bien", elle m'a répondu que "oui" avant de demander au mec si "sa chatte était bonne", il a dit " o oui, tu es magnifique". Elle l'a remercié. J'ai ensuite vu la main de ma coquine se diriger naturellement vers la bite du mec pour le branler encore. Elle sait mettre la main au panier cette coquine.Moi aussi ca me plaisait mais c’était allez un peu vite pour moi tout ca. Je me suis ensuite présenté devant ces jambes écartes son vagin était tout ouvert et dégoulinant de mouille et de la bave de l'autre.J’ai pas hésité à sortir ma langue et lui laver le clito de bas en haut mais moins bien que lui puisque je l'entendais pas pousser des petits cris. Pendant ce temps, ils se roulaient encore des pelles. J'ai adoré, c'etait excitant à voir mais je trouvais qu'ils s'embrassaient un peu trop quand même.

Elle a ensuite voulu je la prenne en me mettant derrière elle debout. C'est elle qui contrôlait et elle qui choisissait. Une vrai cochonne ma bébé. J'ai eu aucun mal à faire glisser mes 19 cm dans son minou et ai pu commencé à la prendre fort comme elle aime. Mon bassin tapait son cul de rêve. Elle, pour résister à ma férocité, se tenait dans les bras du mec face à elle qui l'embrassait encore à pleine langue.Une vrai salope qui se baisait en embrassant un mec. Elle me demandait de lui tenir les cheveux, me disais "vas y baise moi" et c'est ce que je faisais de toute mon énergie. Elle a ensuite dit au mec de lui lécher les seins, il s'est exécuté. C'etait bon de la voir embrasser le mec pendant je lui plantais ma queue. C'etait bon de la voir réclamer quelque chose au mec.

Je lui ai ensuite demandé si elle voulait changer de position. Elle a dit oui et dit au mec de s’asseoir. Il s'est allongé après enfilé une capote. Tres à l'aise, confiante et pas dépassé par les événements elle est donc venu se mettre à califourchon sur lui. C'était elle la chef. Entre temps j'avais humidifier son sexe de ma bave. Elle s'est enfoncé sur la petite bite du mec avant de s'empaler dessus entièrement. Elle était ultra sexy, les fesses bien cambré. Je les regardait de profil et ne savait pas comment profiter au mieux de la scène. Je ne savais pas où me mettre physiquement pour admirer ce beau spectacle. Me mettre devant, derrière de côté? Je savais pas non plus si je devais lui peloter le cul. Je regrettais aussi la passivité du mec qui se laissait baiser par une déesse sans lui toucher les seins ou le cul, en étant pas très expressif non plus. Non mais allo quoi? T'as une bombe qui s'enfourche sur ta queue et tu lui met même pas une claque au cul? Elle y allait à fond. Elle dominait son sujet. A un moment, la bite du mec est sorti, ils se sont regardés et ont rigolé, ensemble. J'ai ensuite quand même mis mes mains sur son bassin pour lui donner le rythme de la pénétration et l'aider donc dans son effort. Elle était trop belle en train de baiser le mec. Mais j'aurais aimé voir le sexe du gars rentrait sans sa chatte, bien le voir la pénétrer pour admirer la tête de ma douce se décomposer à chaque coup de bite. Elle a fait jouir en moins de deux après s'être bien fatigué en se déhanchant sur sa bite. C’était une coquine, une championne, une salope qui venait de baiser devant son amoureux. C'etait mon amoureuse.[/font]

Maîtresse du jeu et bien décidé à continuer à faire la coquine, elle a ensuite voulu faire asseoir le mec au bord du lit et se mettre debout dos à lui pour le baiser en bougeant son cul sur son sexe comme un booty shake. Mais il n'arrivait plus à bander. Moi au contraire, j'en voulais encore. Ma queue ne fatiguait pas. J’étais comme un enfant dans un magasin de jouet. Mais la capote du mec était pleine de sperme, elle l'avait fait éjaculer Il avait certes une petite bite mais il s'en foutait, il avait joui. C'est une championne j'ai dit? La numéro un alors. Il a dit merci, lui a donné une tape sur le dos et est parti après qu'elle l'ai également remercié. J'ai pensé à faire venir quelqu’un d'autre mais c’était trop compliqué.

Ensuite j'ai ré-ouvert la porte et l'ai baisé en me mettant derrière elle cambré contre le lit. Sous les bruits de ces cris et de mes coups de boutoirs, 6 personnes sont arrivé pour nous mater J’étais en train de lui éclater la chatte a grand coup de bite. Chacun de mes coups de bassin faisait un bruit monstrueux lorsqu'il rentrait au contact de son cul.
La femme du couple a dit qu'elle aimait bien nous voir. Cependant, j'avais plus d’énergie, ni dans le bassin, ni dans le pistolet qui avait déjà tirer une fois dans le sauna.
On a donc arrêter, elle s'est retourné et a vu tous ces gens, elle a rigolait. J'avais envie de rire aussi mais j’étais à la fois excité de ce qui venait de se passer et un peu désarçonné par la rapidité des choses.

On a quitté la pièce. Ma copine se sentait bien et est parti prendre une douche sans moi. Je l'ai rejoint plein de question en tête. Elle m'a dit avec un sourire sans ironie "alors content".
Oui je l’étais mais pas totalement.
Elle a aimé être léché et dominer le trio, moi j’étais content mais juste ma jalousie avait repris un peu le dessus. Il m'aurait fallu quelques phrases de concertation de plus au moment de le faire avec. [
Vive le partage
Avatar par defaut homme
ellemoifuerte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 6 Sep 2013 23:39
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Re: Un nouveau trio

Messagepar Moby » Sam 7 Sep 2013 09:18

Joli découverte .... Prêt à remettre ça ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4800
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Un nouveau trio

Messagepar pourvoir » Sam 7 Sep 2013 10:09


Et quand ? elle est canon la miss
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
 
Messages: 2472
Inscription: Sam 17 Juil 2010 23:57
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Créteil


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • FANNY MA PUTE, NOUVEAU TRIO
    par berthold » Ven 13 Mai 2016 04:51
    51 Réponses
    6985 Vus
    Dernier message par berthold Voir le dernier message
    Jeu 28 Sep 2017 21:17
  • trio
    par Hom breton » Sam 16 Juil 2011 13:31
    28 Réponses
    9990 Vus
    Dernier message par menthe Voir le dernier message
    Mer 29 Déc 2021 01:55
  • Le trio Magique...
    par fantasme candaulisme » Ven 16 Juil 2010 10:35
    0 Réponses
    4773 Vus
    Dernier message par fantasme candaulisme Voir le dernier message
    Ven 16 Juil 2010 10:35
  • Trio ardent....
    par baiseur sur le 87 » Sam 25 Mai 2013 07:29
    7 Réponses
    1606 Vus
    Dernier message par femme mure sex Voir le dernier message
    Jeu 6 Juin 2013 21:39
  • Premier trio
    par cpl67 » Mer 2 Juin 2021 10:58
    6 Réponses
    1970 Vus
    Dernier message par Moby Voir le dernier message
    Lun 21 Juin 2021 09:13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités