Une fan TRES reconnaissante !!!
-
- Situation : Homme
- Département : Aisne
Fanny aime beaucoup la musique. Des styles assez divers mais ses préférences vont à la soul, au blues et aux musiques caribéennes et brésiliennes. Les rythmes chaloupés la transportent comme un prélude sensuel aux rapprochements les plus intimes ! Il y a qques temps, je l'emmenais voir le spectacle d'un chanteur guitariste brésilien assez connu d'une soixantaine d'année mais qui porte extrêmement beau pour cet âge, mince, très en forme, charmeur et talentueux. Il se produisait dans un club parisien où le public est assis confortablement et sirote des cocktails d'une efficacité redoutable tels mojito, caïpirinha, hurricane, frozen margarita, planteur (!!), voire cuba libre. Le spectacle était en deux parties avec entracte destiné à faire marcher le bar au maximum !! Fanny était totalement sous le charme il faut dire qu'outre la musique elle est parti(culière)ment sensible aux beaux métis (ce qu'il est) et ses yeux brillants et son rire enjoué ne devaient pas tout au ti'punchs qu'elle avait avalés ! Elle ne tarissais pas d'éloges enthousiastes à son sujet vantant son talent, sa voix, son sourire, ses mains qui caressaient si bien sa guitare et, plus directement le renflement qui gonflait son pantalon blanc très ajusté !!! Elle même était très en beauté, un bustier bandeau en soie crème plutôt transparent qui moulait ses seins fermes et arrogants bien que modestes (85b), ses cheveux auburn bouclés descendants sur ses épaules dénudées et bronzées, une chaîne en or ouvragé guidant jusqu'entre le sillon de ses seins qques gris-gris ramenés de New Orleans et de Guadeloupe, dent d'alligator, mini statue priapique, conjureur, croix émaillée etc. Des escarpins à talons de 12 cms en cuir fauve à brides, une mini très ajustée à impression peau de crocodile bleu sur grège avec ceinturon en peau du même animal, boucle ronde représentant le calendrier aztèque. Et blouson assorti à la jupe. Plutôt canon ! En discutant avec une autre fan, connaissance de longue date à la table voisine je l'entendis dire "s'il venait à la maison je ne coucherais pas dans la baignoire!" Avant que la musique ne reprenne, je vis l'artiste adulé par ma belle accoudé au bar et décidait d'aller lui parler, me présentait, lui offris un whisky et le félicitait, insistant sur le fait que ma femme était fan et raide dingue de lui. Pouvions-nous venir le voir à la fin en coulisse ? Il dit oui ! Deuxième set: Fanny ondulait, battait des mains, reprenait aux refrains la caïpiroska (avec cachaça ET vodka) aidant. Après moult rappels je lui dit: "viens, surprise, ton idole nous attend dans sa loge !!!" " Pas possible! Mais c'est merveilleux! Ce que tu es chou!" En coulisses il y avait une quinzaine de personnes qques fans privilégiées (surtout des femmes) en plus des musiciens qui détaillèrent Fanny de la tête aux pieds tant elle faisait de l'effet. Je la poussais gentiment vers le maestro qui l'accueillit avec un grand sourire émoustillé, l'inspectant en détail, insistant pour l'embrasser en lui posant les mains sur les hanches: le vieux briscard voyait bien que la partie était gagnée d'avance...Fanny était sur un petit nuage ! Prélude au 7e ciel ? Moi je souris, complice, au séducteur brésilien qui me rendit mon sourire. Alors il demanda que tout le monde quitte sa loge gentiment, nous offrant une coupe de champagne, faisant assoir ma coquine sur le canapé de velours marron près de lui: du coup, on voyais sa culotte léopard qui dessinait le sillon du félin mal caché dessous. Un peu humide, la culotte ! Et lui il commençait à bander sérieusement ce qu'elle ne put manquer de remarquer de plus en plus troublée, les yeux un peu perdus, le souffle déjà court. Tout naturellement, comme par magie (sorcier vaudou !)elle fût soudain dans ses bras, toute abandonnée aux caresses et aux baisers dont il la couvrait, sur les épaules, les cuisses, qu'elle écarta vite. Il défit sans fébrilité le ceinturon, releva son bustier sans soutien gorge et entrepris de lui sucer les mamelons. Elle ne protestait pas du tout, cherchant même son sexe à travers l'étoffe finalement faisant jaillir l'engin (il n'avait pas de slip) turgescent, impressionnant, plus sombre que le visage de son propriétaire, noueux comme un bâton et long d'au moins 20 cms. Elle fermait les yeux en branlant puissamment sa matraque, imaginant déjà sans doute comment il la pénètrerait....elle haletait déjà tandis qu'il fit glisser en la déchirant presque la petit culotte trempée qu'il porta à ses lèvres pour lécher l'entrejambe !!! Je lui passais une capote (j(en ai toujours sur moi pour de telles occasions) espérant que son chibre y rentrerait. Il la revêtit sans trop forcer, fit mettre Fanny à genoux sur le canapé, lui releva sa jupette et se glissa doucement entre les lèvres baillantes de son con gluant de cyprine. Quelle vision sublime ! Ma jolie salope bien tringlée allait prendre son pied, saillie par son idole et...grâce à moi ! Il donnait des coups de reins puissant en marmonnant des exhortations en portugais, lui enfonçant le pieu d'amour au fond du con. Ses seins à elle dardaient leur pointes durement en se balançant voluptueusement. Elle ronronnait puis riait, puis criait et disait "s'il te plait, encore, encore ! Défonce-moi bien la chatte ! c'est tellement bon, tellement fort , rentre-le tout entier, pilonne moi comme un fou!"" tu es le plus beau, le meilleur!" Moi, tellement excité j'éjaculais dans mon slip: ça me coulait entre les couilles, les jambes, tache sombre sur mon pantalon noir. Elle parti presque en même temps que moi, criant bredouillant des mots de passion à l'attention de l'homme qui la faisait si bien jouir !...Il accéléra encore son pilonnage puis dans un râle, s'abandonna en elle tendu comme un arc. Il sortit sa queue qui mollissait à peine et lui demanda à elle de lui enlever le condom, ce qu'elle fit lui suçant la bite expertement. Il dit: "quel dommage d'arrêter déjà !" avec son accent chantant, en français. "Pourquoi arrêter" lui dis-je "demain c'est dimanche et Fanny n'a rien de mieux à faire". "Emmène-la à ton hôtel et baise-là tant qu'il te plait, elle t'en sera reconnaissante, et à moi aussi!" Ce qu'il fît. Je revins la chercher en fin de matinée, épuisée et heureuse mais elle marchait un peu bizarrement et, comme je lui demandais, elle me détailla pourquoi: non content de l'avoir tringlée sans arrêt et sans dormir, après plusieurs tentatives infructueuses, il avait fini par lui casser le cul et elle en avait pleuré de douleur, puis de plaisir. "merci mon chéri, pour m'avoir fait vivre mon fantasme et laissée jouir tellement !" Ce fût ma plus belle récompense.
-
Merci! Mais ce n'est pas un rêve, c'est très exactement arrivé tel que ! Pour les photos j'ai un problème, après avoir essayé, je n'arrive pas à les faire passer sur le site où dans les messages malgré le process !! Seule possibilité les envoyer avec un mail.
- Correscoq
- Département : La Réunion
Superbe récit!! Bandant!! Très bien raconté! J'adorerai voir les photos en mail
-
Peut on indiquer ici une adresse mail ? je ne sais pas si c'est permis....si oui OK !!
- sudsaintonge
- Département : Charente-Maritime
Re: Une fan TRES reconnaissante !!!
Ici, ils n'acceptent que les photos hyper allégées. Tu l'as certainement sur ton ordi: Galerie de photos window live: clique sur courrier et copie la photo qui se trouve maintenant sur un mail à envoyer. Normalement, elle passera et nous, tu nous ferras saliverberthold a écrit :Merci! Mais ce n'est pas un rêve, c'est très exactement arrivé tel que ! Pour les photos j'ai un problème, après avoir essayé, je n'arrive pas à les faire passer sur le site où dans les messages malgré le process !! Seule possibilité les envoyer avec un mail.
-
Bien sûr ça m'excite beaucoup que tout le monde puisse voir ses nichons et les poils de sa chatte !!! ça fait remonter encore plus de souvenirs de ses baises torrides qu'on vivait ensemble quand elle était vraiment une salope partageuse !!!! Maintenant elle baise plus de son côté: elle me raconte c'est excitant mais c'est pas pareil. Pour jouer, je l'ai même prostituée une fois en Belgique et aussi en Hollande: quel pied c'était !!!
-
Quand je repense au nombre de bites qu'elle s'est enfilée! Et s'enfile encore....
-
Déjà avant qu'on soit ensemble, un jour en discutant on a compté qu'elle s'était faite enfiler par plus de cinquante mecs de toutes races !!!!
-
En Hollande pour un des plans pute, c'était à Maastricht il y a 8 ans on était venu pour le week end et pendant qu'elle attendait à l'hôtel je me suis arrangé avec un type qui tenait une vitrine pour qu'elle remplace la pute de service pour la soirée. Lui et elle prenaient le fric, et personne n'était lézé. Moi, je la mattait à la fois de dehors comme un client puis ensuite à l'intérieur par un oeilleton quand les mecs la tringlaient...
-
"energy" Pas de quoi ! Tout le plaisir est pour moi d'offrir ainsi un peu Fanny à d'autres mâles, et de revivre en détails de brûlantes expériences passées (à part qques récits très récents de ce qu'elle ou un de ses amants me rapportent).
Mais ça m'encourage: je vais récidiver.
Préférez-vous les plus récents, même de "deuxième mains" ?
Mais ça m'encourage: je vais récidiver.
Préférez-vous les plus récents, même de "deuxième mains" ?
-
Bon, RV à "récits candaulistes". Celui là sera sur les exhibs que ses amants lui font faire tout récemment.
Re: Une fan TRES reconnaissante !!!
il me tarde de lire ses exhib ... et surtout d'en être l'acteur !! LOL
-
Maintenant c'est elle qui choisit directement et je ne suis que le chroniqueur de sa sexualité torride....
Mais je suis certain qu'une bite de plus ne lui ferait pas peur, si le propriétaire lui plaît.
Mais je suis certain qu'une bite de plus ne lui ferait pas peur, si le propriétaire lui plaît.