Une femme pour deux

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Une femme pour deux

Message par Diaw »

Bonjour

Nous sommes un couple de 38 ans, libertins depuis une dizaine d’années.
Nous rencontrons principalement des couples, mais depuis quelques années de plus en plus d’hommes seuls, généralement de moins de 30 ans selon les goûts de mme.
Il lui ai arrivé d’avoir un plan cul seule de son cote. J’ai toujours souhaité qu’elle entretienne une relation suivie avec un amant, mais pour elle, ça ne pourrait se faire qu’avec un coup de cœur dans la vie réelle plutôt qu’une rencontre sur un site ou dans le milieu libertin. Ce dont elle avait besoin c’est de se sentir désirée pour elle même, non pour un côté sexuel à la base. Étant plutôt timide et mariée, cela semblait compliqué à trouver…

Il y’a 2 mois, elle a commencé à me parler de temps en temps d’un collègue de boulot, et ce de plus en plus régulièrement.

J’ai commencé à raconter tout ça dans un autre post dont je vais tenter de recopier les textes sur celui ci pour une meilleure compréhension.

Par la suite je raconterai chacune de ses rencontres, nos envies et nos évolutions …
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Je ne suis plus venu ici depuis longtemps.
Ce soir ma femme voit son nouvel amant. Le premier aussi régulier et intense
Ça fait 2 mois qu’elle est en furie, elle me réveille la nuit tellement elle est excitée.
C’est un collègue de travail.
Ce soir elle va peut être me faire la surprise de rentrer avec la chatte remplie, la culotte sale et les cuisses collantes…

Des années que j’en rêve, c’est une première.
Dans l’idée j’aimerai la nettoyer mais je ne sais pas si je vais y arriver, il faudrait qu’elle me force…
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Bonsoir

Ce soir j’ai du temps je vais essayer d’être plus précis.

Ça fait très longtemps que j’essaie de convaincre mme d’avoir un amant régulier pour pouvoir instaurer une relation plus intense, et pouvoir explorer toutes les possibilités de ma permissivité.

Un mec de son boulot, lui tournait autour depuis qu’elle a était embauché. Grand, 45 ans, très marrant et qui parle tout le temps de cul. Il l’a faisait rire mais elle n’envisageait rien.

Jusqu’au jour où elle a acceptée d’aller au sport avec lui entre midi et 2.
Il a passé toute la séance à la matter et à lui faire des allusions qu’elle prenait à la rigolade.

Suite à ça, de plus en plus de messages qui devenaient de plus en plus précis de part et d’autre jusqu’au jour où ils ont clairement évoqué d’avoir une aventure.
Les règles, elle est mariée mais n’a aucune limite de son mari qui est au courant, elle reste très vague sur moi et encore plus sur le fait que je l’encourage.
Lui célibataire, quelques plans culs a droite à gauche. L’idée vient assez vite de nouer une vraie relation amant/Maitresse pas seulement un plan cul, d’explorer tout ce qui est possible et de réaliser tous les fantasmes de chacun. C’était il y’a 6 semaines environ.
Moi je lisais toutes les conversations, c’était de plus en plus chaud, beaucoup de projets mais rien de réel.
Elle, chaude avec moi comme elle ne l’a jamais été, me réveillant la nuit pour que je la soulage, lui répétant que c’est pas moi qui la rend comme ça ce qu’elle confirmait en s’emballant sur ma bite ou en me faisant lécher sa chatte pour m’entraîner à la lui nettoyer pour le jour où ça se ferait.

Finalement pour une première ils ont décidés de faire sa dans son bureau pour la première fois c’était son fantasme à lui.
Ils ont attendu très tard le soir que tout le monde soit partis. Seuls les femmes de ménagent auraient pu les surprendre, ils ont donc laissés les portes ouvertes pour pouvoir les entendre arriver.

La porte passée, il se sont jettes l’un sur l’autre, c’était la première fois qu’ils se touchaient. Elle m’avait envoyé des messages toute la journée pour me dire qu’elle n’en pouvait plus.. elle n’arrivait plus à bosser et ne pensait qu’à ça…
Il l’a plaqué contre le mur, l’a embrasse très sauvagement.
Il l’a touchée à travers les habits, elle m’a dit qu’elle était en trans.
Il l’a fait mettte à genoux, a sorti son sex qu’elle a découvert énorme…
Elle l’a englouti, elle n’arrivait plus à le lâcher. Il lui tenait la tête pour qu’elle le garde bien au fond. C’est la qu’elle a compris qu’il allait faire d’elle ce qu’il voulait et qu’elle en avait envie.
Il a joui assez vite au fond de sa bouche alors qu’elle ne fait jamais ça avec moi. Et il lui en a mis sur son chemisier.

J’ai juste reçu un message laconique: je rentre

Moi j’étais de mon côté en ayant reçu un message juste 20mn avant pour me dire qu’elle y allait.
Pendant ce court laps de temps ou j’ai perdu le contact, ou je n’étais plus maître de rien j’ai vraiment pris mon pied. J’étais dans une espèce de sérénité… un accomplissement. « Ma femme est en train de faire des choses incroyables et tout ce que je peux faire c’est imaginer »

Quand elle est rentrée, elle a ouvert la porte, elle avait un petit regard gênée, coquine et trop contente. Elle est venue m’embrasser, un baiser très appuyé avec la langue juste 2 secondes et elle me dit, il a joui dans ma bouche. Trop bon…
Et elle m’a dit il m’en a mis partout regarde mon chemisier… j’ai touché la tache…très excitant. C’était la preuve matérielle que j’étais cocu.

Dans la chambre pour me raconter on a remimer ce qu’elle avait 30mn avant… passer après lui … elle était super fière d’elle et toujours très excitée.

Elle m’a dit qu’avec lui c’était mieux… j’ai joui dans sa bouche elle a tout avalé aussi…
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

uite des aventures

Lors de son dernier rendez vous, ils devait finir en elle pour la première fois( après test).
A son retour elle m’a rejoint dans le lit très tard, sans me dire s’ils l’avaient fait.
Elle s’est allongée, je ne le lui ai pas demandé pour découvrir par moi même.
J’ai remonté un peu sa jupe pour atteindre son string. Il semblait humide, je me suis approché pour sentir…
Tout ce que je peux dire c’est qu’il y avait un mélange de différentes flagrance qui témoignaient toutes de l’excitation intense que ma chérie avait connu ce soir la.
Elle avait du mouiller intensément, et j’étais sur qu’elle avait fait fontaine. Pour ce qui est de la semence j’avais un doute.
Je lui retirait ses dessous.
J’ai commencé à la lécher tout autour de sa chatte, l’intérieur des cuisses, le tour des lèvres à la recherche d’éventuelles traces. Mes doutes commençaient à s’estomper.
Avec deux doigts, j’écartais ses petites lèvres jusqu’à apercevoir l’entrée de son vagin.
Et la, coulant lentement je délivrais une crème blanche qui ne laissait plus aucun doute.
Elle s’était faite remplir par un autre.
Chose dont je me serai cru incapable je plongeais ma langue à l’intérieur pour goûter le résultat de son infidélité.
J’axais le visage couvert du sperme de son amant, je le lui étalais avec la langue sur l’ensemble de son sexe et l’appliquait ensuite à tout nettoyer.
Je plongeais ensuite mes doigts à l’intérieur. C’était rempli d’un mélange de mouille et surtout de sperme collant sur mes doigts. Je la doigtais vigoureusement en la léchant elle ne tarda pas à jouir en me plaquant le visage contre sa chatte souillée.

Je lui tendis ensuite mon sexe pour la pénétrer. Je m’enfonçais alors dans un milieu chaud, mouillé et tellement visqueux. Elle était très large et tellement lubrifiée que je ne la sentait quasiment pas.
Chaque va et vient laissait couler sa chatte, et mes couilles qui venaient taper contre était elles aussi mouillées et collantes de ce délicieux mélange.
Je me retirais et portais mon sexe à sa bouche. Avec un peu de recul de sa part, je ne lui laissais pas le choix et lui enfonçais au fond de la bouche. Elle nettoya mon gland sans plus aucune réserve finalement.

Enfin je retournais la pénétrer vigoureusement et me rependis a mon tour dans sa chatte.
Notre excitation de savoir les deux semences se mélanger en elle était vraiment très intense.
Nous sommes restes longtemps l’un dans l’autre pour bien en profiter.

C’était une chose dont nous parlions depuis tellement longtemps…

Après avoir joui, un sentiment d’excitation et de léger dégoût se sont mêlés. Celui ci s’est vite dissipé au bout de qq minutes.

J’espère que mon récit plaiera.

Je l’ai écrit alors qu’elle est chez lui pour la première fois et ce en pleine journée….
Je pense qu’elle apprécie les moments love love avec lui.
Chris003
Messages : 867
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 12:39
Situation : Homme
Département : Marne
Ville : Reims

Re: Une femme pour deux

Message par Chris003 »

Superbe expérience que beaucoup d’hommes ici aimerais vivre
Avatar du membre
jenreve1
Messages : 355
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 21:33
Situation : Homme
Département : Meurthe-et-Moselle
Ville : nancy

Re: Une femme pour deux

Message par jenreve1 »

super ton expérience, nous coquinons aussi mais toujours ensemble, ma femme refuse de faire ça seule
pourtant qu'est-ce que ça m'exciterais!!! mais je ne désespère pas, peut être qu'un jour elle rentrera dans le même état que la tienne
tu es un veinard
cocu8400
Messages : 391
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 12:24
Situation : Homme
Département : Drôme
Ville : Valence

Re: Une femme pour deux

Message par cocu8400 »

Le bonheur, rentrer à la maison et trouver sa femme avec son amant enfoncé en elle soit dans le salon soit dans la chambre mais l'essentiel est de voir et d'entendre sa jouissance due à la grosse queue qui lui fait du bien.
Ensuite c'est selon, soit on participe, soit on attend qu'ils aient finis pour s'occuper d'eux.
cocu8400
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Depuis quelques jours elle était moins enjouée. Pas trop le moral.
On a beaucoup discuté par sms aujourd’hui et elle m’a avouée qu’elle se posait des questions quand à l’envie de son amant. Elle trouve que l’intensité diminue, que c’est elle qui est le plus demandeuse.
J’ai passé l’après midi à la rassurer et à la consoler. Il n’arrête pas de lui répéter qu’il a envie que la relation dure longtemps et d’approfondir tout ce qui est possible d’approfondir ( à terme je devrai être intégré de temps en temps aux ébats)
Elle est vraiment dans un état « down » et pense qu’elle est montée trop haut.

Je l’ai donc rassurée et consolee tout l’après midi. C’était assez bizarre, mais excitant pour moi.
Elle ne conçoit pas de tenir une telle relation si l’envie n’est pas très intense et au même niveau de part et d’autre. Il est vrai que c’est plutôt elle qui propose des soirées, plus rarement lui. Il est plus dans le fantasme et a du mal à passer au concret.
Du coup ça l’a frustre

L’ambiance n’était pas top, mais d’un coup elle m’envoie un sms pour me demander une excuse à dire aux enfants pour sortir demain soir…

Du coup elle est aux anges …
Vivement demain soir
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Superbe expérience, j'adore :D
J'ai déjà partagé ma femme avec un autre gars a une période, c'était top pour elle et pour moi aussi :)
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Aujourd’hui après le boulot elle est partie à la salle de sport avec lui. Je sais qu’elle aime ces moments a 2 dans un contexte normal.
Elle m’a juste envoyé un texto pour me dire qu’il arrête pas de matter son cul, elle fait exprès de se positionner pour qu’il n’en rate pas une miette. Elle me demande où est ce que je veux qu’il lui jouisse dessus, j’aimerai sur sa culotte…
Plus de nouvelles pendant au molns 1h, finalement elle m’en donne.
Elle lui a fait une bonne pipe dans la voiture, elle a tout avalé et l’a bien nettoye…
Maintenant il l’emmène au resto
Elle est trop contente
Bobby77410
Messages : 51
Enregistré le : lun. 25 mai 2020 06:25
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Claye Souilly

Re: Une femme pour deux

Message par Bobby77410 »

La suite…on veut la suite…
Très beau récit
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Suite de nos aventures
Grande première elle va passer toute la nuit chez lui. Un petit repas en « amoureux », passer toute la nuit comme un p’tit couple.
Elle appréhendait un peu, elle a toujours peur d’aller trop loin. Mais elle voit que je l’encourage..
Je reçois des textos au compte goutte.
Ils ont déjà baisé a l’apéro. Il l’a même fait jouir lorsqu’elle était sur lui. C’est très rare elle doit être hyper excitée.
Je lui ai demandé des photos. Sa bite dans la bouche de ma femme et sa chatte lorsqu’il l’aura bien remplie..
Je ne sais pas si elle va le faire elle est plutôt focalisée sur elle la s…lope…
Le top serait que ce soit lui qui me les envoie
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Voilà première nuit pour elle avec lui.
Je n’ai presque pas eu de message et encore moins de photos. Apparemment elle ne se rappellerait plus qu’elle avait un mari.
Finalement ce matin elle m’a raconté.
Ils ont baises toute la nuit, bien dur de bout en bout…
Dans la nuit il l’a enculee en cuillère. C’était la seule chose à laquelle il n’avait pas eu droit, maintenant il l’a posséde entièrement.
Il a fini par lui remplir la chatte et enfin ils ont dormis.
Elle va aller au boulot avec la chatte pleine du sperme d’un autre elle est ravie.
A force de lui poser la question elle m’avoue qu’il se sert mieux de sa queue que moi, mais moi je la lèche mieux. Maigre consolation.
Enfin, maintenant il l’appelle chérie, ça lui fait trop plaisir

Ce matin elle l’a encore sucée avant de partir lorsqu’il dormait encore. C’est moi qui le lui ai suggéré.
Je suis trop frustré et un peu jaloux.
Ce soir elle ressort avec ses copines. Je sais qu’il y aura un mec à qui elle a passé la soirée à rouler des pelles la dernière fois qu’elle est sortie seule.
Ça m’étonnerait qu’ils en reste là
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Mme s'amuse bien, c'est très excitant ;)
En même temps une femme qui prends un amant c'est pour s'éclater, autant qu'elle en profite quand elle est avec lui :P
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Bonjour

On passe une nouvelle étape.
Je vais maintenant communiquer avec l’amant pour organiser des soirees à mme.
L’idée c’est de prévoir à 2 ce qu’il va lui faire. Pour qu’elle soit notre jouet commun,soumise à tous les 2.
Des idées?
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Diaw a écrit : Bonjour

On passe une nouvelle étape.
Je vais maintenant communiquer avec l’amant pour organiser des soirees à mme.
L’idée c’est de prévoir à 2 ce qu’il va lui faire. Pour qu’elle soit notre jouet commun,soumise à tous les 2.
Des idées?
Très bonne idée, si Mme joue la complicité ça peut être très intéressant pour toi, ça sera le moment de réaliser tes fantasmes de trio si tu en a, bonne chance explore bien tous les désirs de ta femme :P
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Pas de trio dans l’immédiat
Ca serait plus de lui faire faire des choses que j’ai décidé avec lui et qu’elle soit mis devant le fait accompli.
Soumise à nous deux, sans que je sois présent
Par exemple
Début de soirée, apéro repas, lui habillée, elle complètement nue en talon, collier d’esclave et bijou anal.
Elle fait le service, déambule devant lui …il aurait bien le temps de la matter sous tous les angles.
Et il m’envoie des photos
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

O K mais là il te faut la complicité de l'amant, si c'est un ami a toi ça peut le faire, si non il y a de grandes chances qu'il t'envoie balader, très peux d'hommes acceptent ce genre de relation, la plus part des mecs font ce que eux ont envie de faire avec leur maîtresse.
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Apparemment il est ouvert à ça.
Ma femme l’avait prévenu que je voulais le contacter
L’idée lui plaît bien
Avatar du membre
mari cocu
Messages : 1766
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:31
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : pornic

Re: Une femme pour deux

Message par mari cocu »

Diaw a écrit : Apparemment il est ouvert à ça.
Ma femme l’avait prévenu que je voulais le contacter
L’idée lui plaît bien
bin je dirais que l'idée senario c'est quitte ou double ? ( la soirée doit être entièrement enregistré en audio par lui dans son dos à elle ou par elle dans son dos à lui ? et tu sera si y'en a un qui refuse voir les 2 ? tu aurra ta reponce... tu es ou pas éclipsé du Double Jeux...

c'est un jeux dangereux à mon Avis ?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Elle s’est faite enculer, et il a joui tout au fond de son cul…
Quand elle est rentrée elle s’est mise à 4 pattes, je lui ai léché son petit trou. Il était encore bien dilaté et collant. J’ai bien nettoyé…
Ensuite j’ai présenté ma bite, c’est rentré tellement facilement. Je me suis retrouvé dans son cul plein de sperme, elle criait et se déhanchait.
À chaque mouvement je voyais mon sexe brillant et collant, je l’ai remplie à mon tour.
Quand je me suis retiré j’ai pu voir tout ce sperme sortir de son cul…
Tellement contents d’avoir pu connaître ça
Avatar du membre
mari cocu
Messages : 1766
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:31
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : pornic

Re: Une femme pour deux

Message par mari cocu »

je te comprend c'est très exitant de voir ça femme remplie du sperme d'un autre...
et y mette (son zizi à cette époque) dedans

c'est incomparable...

Mais faut toujours rester maître du jeux ! en tous cas celui qui ce passe chez Toi ou devant Toi...
sinon tu finira par ne plus être le 1er mais le 2ème la roue de secours qui parfois ne sert même plus ou juste à regarder les beaux 1er à baiser nos Femmes
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

La relation continue…
Ils se voient de temps en temps, pas assez à son goût… elle est frustrée du coup j’en profite elle a tout le temps envie que je la baise. Je sais y faire je lui parle de lui et elle monte assez vite.

Une nouvelle étape dans la relation elle a voulu qu’on se voit à 3. On appréhendais tous, est ce que ça allait le faire entre nous deux?…
On s’est donné rdv chez nous, bonjour cordial, mais un peu gênés. Elle a pris le contrôle des choses, on décide d’aller faire un tour de bateau pour d’étendre l’atmosphère.
J’adore la voir lui parler, je sens leur complicité, et il doit sentir la notre. Elle est notre point commun, elle est aux anges.je précise qu’il n’est pas du tout libertin et qu’il n’a quasi aucune expérience de triolisme.

Ils s’installent l’un à côté de l’autre sur la banquette derrière moi, je pilote.
Peu après être sortis du port, un coup d’œil furtif sur mon épaule, ils se roulent une pelle monumentale, je peux sentir la passion, le désir, leur joie de se voir. Je bande direct

C’est de plus en plus chaud, il lui touche les seins, elle son sexe à travers le pantalon. Elle m’envoie des petits coups d’œil furtifs, un peu pour voir si je le vis bien, un peu pour m’exciter. Lui fait totalement abstraction de moi..
Je suis grisé par la vitesse et le bruit du moteur. Elle écarte les cuisses, il comprend et ne perd pas de temps pour la doigter bien profondément après avoir écarté sa culotte…ils se mangent la bouche

Elle finit par sortir son sexe et se mettre à genoux pour le sucer, il lui dégage les cheveux et enfonce sa tête bien fermement.
Je vois sa chatte écartée d’envie et le souvenir de ses doigts a lui à l’intérieur me rend dingue…
N’y tenant plus je m’arrête, et je me met à distance raisonnable pour pouvoir leur laisser un peu d’intimité mais pour ne pas en perdre une miette.
Elle suce très longtemps, je l’entend maintenant gémir et lui aussi.
Finalement il lui remplit la bouche de son foutre, elle en avale une bonne partie mais il lui en reste autour des lèvres une belle lampée.

Elle vient vers moi, mon sexe est droit d’envie.
Elle m’embrasse, en ponçant mes lèvres avec les siennes et en mettant sa langue dans sa bouche. Elle est très fière de me ramener le fruit de son travail, elle veut m’en faire profiter.
Elle descend ensuite me sucer goulûment, une vraie furie elle ne me lache pas.
Je le vois lui qui n’en perd pas une miette, il se touche en nous regardant. C’est bon signe il aime la regarder avec un autre.
En peu de temps je lui gicle dans la bouche, elle n’en perd pas une goutte.
Mon sperme et le sien se mélange à la commissure de ses lèvres, d’un coup de langue elle nous goutte en même temps.
Elle nous sourit et plonge nue dans l’eau…

C’était le premier round de la soirée
Avatar du membre
Htrankil
Messages : 902
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 07:38
Situation : Homme
Département : Var
Ville : Fréjus
Membre certifié
Membre VIP

Re: Une femme pour deux

Message par Htrankil »

Quelle evolution j'adore et j'en suis jaloux à la fois
exhibition nature

Re: Une femme pour deux

Message par exhibition nature »

J'ai lu l'ensemble de tes récits sur ce post, et cela correspond parfaitement à mon fantasme de candauliste.
Ta femme est devenue bien salope, et savoir en direct qu'elle est entrain de se faire baiser par un collègue, qu'elle va passer la journée avec la culotte remplie de sperme ça doit vraiment etre le pied.
Et pour finir, aller découvrir par toi meme en descendant entre ses jambes, qu'elle a la chatte encore souillée du sperme de son amant, ses lèvres irritées du traitement subit, l'odeur forte mais enivrante de tous ses fluides mélanger.
Ca doit rendre fou de la lécher dans cet état là, qu'elle te raconte un peu en meme temps, et ensuite la pénétrer en sentant à peine qu'on est à l'intérieure tellement c'est ouvert et visqueux, et qu'elle non plus ne sent plus grand chose car elle s'est faite ouvrir en grand par une énorme queue, que sa chatte est anesthésiée par les assauts et qu'elle est lubrifiée par une grande quantité de foutre.
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Voilà qui est bien sympa, quand il y a de la complicité tout deviens possible, félicitations
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Content que mon récit vous plaise.
Je continue alors…

On est rentres tous les 3 chez nous.
Petit barbecue, on discute, ça se passe bien mais petite gêne permanente qui n’est pas désagréable. Je reste un peu en retrait.

On s’installe dans le canapé sur la terrasse, on discute. Je sais que rien que d’être assise entre nous deux elle est très excitée et se sent bien.

On a tous envie de remettre ça, mais personne n’ose.
Je prend les choses en main et c’est moi qui lui demande de le sucer.
Elle ne se fait pas prier, il est vite bien dur.
La bouche prend sa queue en entier, de longs mouvements ample, je sens qu’elle savoure.
Lui appuie sur sa tête, ça l’excite, elle gémit.
Elle est a 4 pattes sur le canapé et me présente son cul.
J’aperçois sa culotte toute mouillée sous sa jupe qui est bien relevée.

Je me branle, je les regarde un long moment.

Je commence à la caresser, les cuisses, les fesses, son clito, elle écarte les cuisses.
Je me redresse, j’écarte sa culotte et je présente ma bite bandée à mort devant son petit trou.
Je la caresse, elle est surprise mais l’idée semble lui plaire.
Je m’enfonce doucement, elle gémit de plaisir et de douleur.
Lorsqu’elle proteste pour la forme il lui enfonce la bite au fond de la gorge en appuyant fortement sur sa tête.
Ma bite finit par la pénétrer entièrement je suis bien au fond.
Je commence de longs mouvements doux, il se cale sur mon rythme dans ses mouvements pour qu’elle le suce.
Petit à petit j’accélère, elle hurle. Je sors ma queue quasiment entièrement à chaque mouvement et je la renfonce aussitôt d’un grand mouvement ou je viens me claquer sur son cul.
A chacun de mes mouvements il lui met là vite tout au fond de la bouche. On l’a baise vraiment très fort pendant un bon moment.

Sans se concerter, nos bites se vident quasiment en même temps. Elle hurle de plaisir.
Elle en avale une bonne partie, et lèche le reste sur sa verge. Je me retire doucement, le sperme s’échappe et coule jusque sur sa chatte. Je m’essuie le gland sur son cul.
Elle en a vraiment partout, elle est ravie.

La soirée se termine, il part sans oublier de l’embrasser devant moi comme s’ils étaient ensemble…
azerty2
Messages : 47
Enregistré le : ven. 22 mai 2020 23:05
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Re: Une femme pour deux

Message par azerty2 »

Diaw a écrit : Content que mon récit vous plaise.
Je continue alors…

On est rentres tous les 3 chez nous.
Petit barbecue, on discute, ça se passe bien mais petite gêne permanente qui n’est pas désagréable. Je reste un peu en retrait.

On s’installe dans le canapé sur la terrasse, on discute. Je sais que rien que d’être assise entre nous deux elle est très excitée et se sent bien.

On a tous envie de remettre ça, mais personne n’ose.
Je prend les choses en main et c’est moi qui lui demande de le sucer.
Elle ne se fait pas prier, il est vite bien dur.
La bouche prend sa queue en entier, de longs mouvements ample, je sens qu’elle savoure.
Lui appuie sur sa tête, ça l’excite, elle gémit.
Elle est a 4 pattes sur le canapé et me présente son cul.
J’aperçois sa culotte toute mouillée sous sa jupe qui est bien relevée.

Je me branle, je les regarde un long moment.

Je commence à la caresser, les cuisses, les fesses, son clito, elle écarte les cuisses.
Je me redresse, j’écarte sa culotte et je présente ma bite bandée à mort devant son petit trou.
Je la caresse, elle est surprise mais l’idée semble lui plaire.
Je m’enfonce doucement, elle gémit de plaisir et de douleur.
Lorsqu’elle proteste pour la forme il lui enfonce la bite au fond de la gorge en appuyant fortement sur sa tête.
Ma bite finit par la pénétrer entièrement je suis bien au fond.
Je commence de longs mouvements doux, il se cale sur mon rythme dans ses mouvements pour qu’elle le suce.
Petit à petit j’accélère, elle hurle. Je sors ma queue quasiment entièrement à chaque mouvement et je la renfonce aussitôt d’un grand mouvement ou je viens me claquer sur son cul.
A chacun de mes mouvements il lui met là vite tout au fond de la bouche. On l’a baise vraiment très fort pendant un bon moment.

Sans se concerter, nos bites se vident quasiment en même temps. Elle hurle de plaisir.
Elle en avale une bonne partie, et lèche le reste sur sa verge. Je me retire doucement, le sperme s’échappe et coule jusque sur sa chatte. Je m’essuie le gland sur son cul.
Elle en a vraiment partout, elle est ravie.

La soirée se termine, il part sans oublier de l’embrasser devant moi comme s’ils étaient ensemble…
Toujours un plaisir de lire vos aventures !!
Clahire
Messages : 461
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 08:02
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Paris

Re: Une femme pour deux

Message par Clahire »

Superbe histoire.
Vivement la suite !!!
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Ce soir elle est de sortie…
J’en profite pour raconter la soirée d’après…
La fois d’avant lui avait beaucoup plu mais elle avait très envie qu’on l’a baise ensemble.
Donc petit barbecue à la maison à 3
A l’apéro ils s’assoient à côté, moi en face.

Très vite ils s’embrassent langoureusement, je comprend que je ne dois pas participer seulement regarder.
Elle a une mini jupe bien pratique, il l’a releve, elle écarte ses cuisses.
Je suis vraiment en face.
Ils s’embrassent en continue, il l’a caresse a travers sa culotte.
Très vite il l’écarte, un doigt, deux…
De plus en plus fort, il l’a doigte maintenant très vite, de temps en temps il alterne en frottant son clito.
Elle s’accroche à lui en écartant le plus qu’elle peut et en faisant des mouvements de bassins incontrôlés pour que ça soit le plus profond possible.
Elle gémit, de temps en temps elle me jette un regard par dessus son épaule en se pincent les lèvres de plaisir.
Elle s’aperçoit que je me branle en regardant, ça l’exvite beaucoup elle l’embrasse encore plus fort et se trémousse encore plus.
Ça dure très longtemps.
Finalement elle lui sort sa queue, il bande fort.
Elle l’enfile d’un coup dans sa bouche. Elle se place de façon à se que je vous tout.
Il est face à moi les jambes écartées, des couples pleines, et sa bite droite. Elle a 4 pattes sur la banquettes de façon à ce que je vois tout. Il lui tient les cheveux pour que je ne loupe rien. Je la vois sucer, d’une main elle lui attrape les couilles.
C’est très sauvage, elle lui bouffe la queue et lui lui enfonce la tête jusqu’au bout.
Il lui écarte aussi les fesses et lui met des doigts dans le cul.
Je n’arrête pas de me branler.
Il lui gicle dans la bouche, elle avale tout jusqu’à la dernière goutte.
Elle lui nettoie bien toute la bite en me regardant.
Elle se lève, vient m’embrasser.
Elle me suce à mon tour, en 30 secondes je lui rempli la bouche à mon tour.
Apéro terminé :)
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Elle est vraiment canon
sigeo
Messages : 490
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 17:30
Situation : Homme
Département : Moselle
Ville : metz

Re: Une femme pour deux

Message par sigeo »

Très excitant tes histoires vécues, ta femme l est d'autant plus
Moby
Messages : 4527
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Une femme pour deux

Message par Moby »

Super récit et superbe femme en tout cas continue à nous raconter
Alexandr_
Messages : 1451
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 15:27
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire
Ville : Tours

Re: Une femme pour deux

Message par Alexandr_ »

Diaw a écrit : 3 mecs dont moi
Ca lui va bien tout se foutre sur la poitrine.
Avatar du membre
tomc
Messages : 155
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 16:30
Situation : Couple
Département : Lot-et-Garonne
Ville :
Membre certifié

Re: Une femme pour deux

Message par tomc »

Diaw a écrit : Elle est vraiment canon
Très joli récit et Mme a l'aire superbe
vivement voit son petit minou, ses fesses et peut être en action ;) du moins je l'espère et je doit pas être le seul lol 8-)
Diaw06
Messages : 19
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 21:35
Situation : Homme
Département : Alpes-Maritimes
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw06 »

Bonjour

J’en profite qu’elle soit en train de se faire baiser chez lui pour donner quelques nouvelles.

Leur relation continue bien qu’ils ne se voient pas assez à son goût. Ça fait un an qu’ils sont ensemble (Comme elle dit). Les règles entre nous évoluent. On était d’accord que j’avais accès à son tel pour tout savoir, on était également d’accord pour qu’elle rentre toujours pour que je puisse en profiter à son retour.
Petit à petit elle m’a dit plusieurs fois qu’elle voudrait avoir plus d’intimité sur ses échanges avec lui. J’ai protesté, elle a insisté, m’a dit que c’est moi qui avait dit qu’elle avait carte blanche… du coup j’ai cèdé… je n’ai plus les codes de son tel.
Quelque fois elle est énervée ou triste et je comprend que c’est parce qu’elle est jalouse de qui il voit ou qu’il a dit un truc qui lui a pas plu. Je la rassure….

D’autre fois elle est super souriante et envie de sexe, j’en déduis qu’ils vont se voir..

Lors d’une soirée avec elle ou je lui parlais de lui parceque je sais que ça lui fait plaisir, en bluffant je lui ai dit que je pensais qu’elle lui avait dit « je t’aime ».
Je n’y croyais pas vraiment, c’était pour voir ses limites. Et la, je la sens gênée, vraiment très gênée. Elle le lui avait dit.
J’étais sonné, jamais j’aurai cru en arriver là en commençant l’aventure et la, je m’aperçois en plus que ça m’excite.
En continuant la conversation elle m’avoua qu’elle se sentait amoureuse de nous deux. Pas de la même façon.
Quelques jours après, pendant que je la prenais très fort en levrette, je l’ai attrapé par les cheveux et je lui ai demandé: alors? Tu l’aimes?
Ça l’a fait hurle de plaisir de me répondre oui pendant que je jouissais très fort.

Elle me demande à chaque fois de dormir chez lui. Je refuse à chaque fois, ça lagace alors qu’elle sait que c’était le deal de départ. Elle me fait culpabiliser en me disant que c’est mieux pour elle, sans se soucier que ça me frustre.
Mais elle insiste tellement et j’ai tellement envie qu’elle le vive à fond qu’un jour je lui dit qu’il faudrait qu’elle arrête de me demander des permissions de faire ce qu’elle veut. Du coup elle dort chez lui maintenant…

A la base ce besoin ne vient pas du tout d’elle. Les circonstances et mes encouragements font qu’elle va de plus en plus loin et c’est ça qui me plaît. C’est elle qui devient moteur dans cette relation candauliste.
Et le meilleur c’est qu’elle le fait surtout pour elle. Que ça m’excite moi c’est secondaire pour elle, c’est un aboutissement dans le cocufiage.
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Mme veut vivre une relation a 3 ça peut-être très intéressant si complicité il y a.
Diaw06
Messages : 19
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 21:35
Situation : Homme
Département : Alpes-Maritimes
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw06 »

Oui le jeu est sympa
Ce matin il m’a envoyé une photo de la chatte de ma femme remplie :)
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Diaw06 a écrit : Oui le jeu est sympa
Ce matin il m’a envoyé une photo de la chatte de ma femme remplie :)
Super très excitant :P
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

A vos commentaires… retour de soirée, ça se voit non?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Gaulix a écrit : Très motivante cette vue
Regardez mieux… elle est pleine de …
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Tant mieux, ça fait partie du plaisir qu'ils partagent...
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Mme de nouveau chez son amant ce soir…
J’aimerai bien lui trouver des défis à réaliser.
Des idées?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

koku59 a écrit : quelle bombe ! :shock:
Ça fait plaisir d’avoir un retour… parce qu’ils sont rares …
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Diaw a écrit :
koku59 a écrit : quelle bombe ! :shock:
Ça fait plaisir d’avoir un retour… parce qu’ils sont rares …
Désolé, mais je n'ai pas vu la photo, donc je ne peux pas répondre...
Alexdelarge
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2022 09:51
Situation : Homme
Département : Var
Ville : Toulon

Re: Une femme pour deux

Message par Alexdelarge »

J'adore ton récit. Cette évolution est excitante. Pour moi, le plus chaud, c'est lorsqu'elle commence à faire passer ton amant avant toi. On peut dire qu'à partir de ce moment là, tu es véritable cocu. Pour que ton cocufiage soit plein et entier, elle doit arrêter de coucher avec toi.
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Alexdelarge a écrit : J'adore ton récit. Cette évolution est excitante. Pour moi, le plus chaud, c'est lorsqu'elle commence à faire passer ton amant avant toi. On peut dire qu'à partir de ce moment là, tu es véritable cocu. Pour que ton cocufiage soit plein et entier, elle doit arrêter de coucher avec toi.

Bonjour

Ce n’est vraiment pas notre vision.
Son plaisir c’est d’avoir deux vrais hommes » qui l’aiment », lui occupent l’esprit et la baise.
Elle m’a dit qu’elle se sentait capable d’être en couple avec 2 hommes en même temps.
Je ne suis pas contre l’idée que par jeu elle me rabaisse un peu de temps en temps, par exemple en me disant que ça se serait plutôt de lui qu’elle a envie alors que je suis en train de la baiser, ou quand elle me dit qu’elle préfère se faire enculer par lui que par moi…

Après pour l’instant ce genre de positionnement ne lui vient pas naturellement. Son amant elle l’a vraiment pour elle égoïstement. Pas forcément pour jouer un jeu par rapport à moi.

De toutes façons on baise tellement bien alors qu’on est ensemble depuis 20 ans qu’elle se punirait elle même …
Alexdelarge
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2022 09:51
Situation : Homme
Département : Var
Ville : Toulon

Re: Une femme pour deux

Message par Alexdelarge »

Bonjour,
Et que te dit ta bite ?
Tu n'as pas de folles érections quand tu imagines devenir son bouche-trou ? Et si elle tombait enceinte de lui ?
Je trouve très intéressant de comparer toutes les perceptions du candaulisme, c'est différent pour chacun.
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Et si elle tombait enceinte de lui ?
Je trouve très intéressant de comparer toutes les perceptions du candaulisme, c'est différent pour chacun.

Bjr, Le risque que une femme ce retrouve enceinte d'un autre n'est pas uniquement lié au candaulisme, n'importe qu'elle femme qui a des relations sexuelles hors couple peut se retrouver enceinte, c'est un risque qu'elle prends.
Celons des statistiques "test ADN" un enfant sur trente serais conçu lors d'une relation hors couple.
Alexdelarge
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2022 09:51
Situation : Homme
Département : Var
Ville : Toulon

Re: Une femme pour deux

Message par Alexdelarge »

Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire : est-ce que ça t'excite de devenir un bouche trou (de passer après l'amant) ou qu'elle tombe enceinte ?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Passer après lui, oui beaucoup. Qu’elle ait plus envie de lui aussi, sachant qu’elle a très envie de moi et que ce qu’elle a le plus envie serait de nous avoir en même temps.

Après le truc qu’elle tombe enceinte, pas du tout. Rien d’excitant d’avoir un enfant. En tout cas aucune excitation sexuelle par rapport à l’enfantement.

Le sexe sous cette forme est totalement decorrelé pour moi de la « reproduction « 
menthe
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:27
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Versailles

Re: Une femme pour deux

Message par menthe »

Gaulix a écrit : Et si elle tombait enceinte de lui ?
Je trouve très intéressant de comparer toutes les perceptions du candaulisme, c'est différent pour chacun.

Bjr, Le risque que une femme ce retrouve enceinte d'un autre n'est pas uniquement lié au candaulisme, n'importe qu'elle femme qui a des relations sexuelles hors couple peut se retrouver enceinte, c'est un risque qu'elle prends.
Celons des statistiques "test ADN" un enfant sur trente serais conçu lors d'une relation hors couple.
Une autre statistique sur le sujet qui va dans le sens que tu dis : la part des enfants conçus hors couple augmente avec l'arrivée des enfants dans la famille.
Ainsi 33 % des 3emes enfants ne sont pas conçus par le compagnon officiel de la mère...
leo3000
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 01:55
Situation : Homme
Département : Gironde
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par leo3000 »

Un récit vraiment très excitant ! J’ai aimé le lire
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

Une autre statistique sur le sujet qui va dans le sens que tu dis : la part des enfants conçus hors couple augmente avec l'arrivée des enfants dans la famille.
Ainsi 33 % des 3emes enfants ne sont pas conçus par le compagnon officiel de la mère...[/quote]

Tu parle de couples recomposés ?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Petite coquine de sortie ce soir… la nuit va être longue à attendre sagement son retour.
Avatar du membre
rugbyman74
Messages : 479
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:24
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : annecy

Re: Une femme pour deux

Message par rugbyman74 »

Elle a l'autorisation de te mettre des corne en soirée comme ça,?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

J’espère bien!
Elle va voir son amant
Ça fait 15 jours qu’elle l’a pas vu
Avatar du membre
rugbyman74
Messages : 479
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:24
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : annecy

Re: Une femme pour deux

Message par rugbyman74 »

Dans ce cas c'est pas une sortie ... C'est la couine va voir son amant ...
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Oui c’est ça
Il doit être en train de la baiser
Elle adore passer des soirées avec lui
Avatar du membre
rugbyman74
Messages : 479
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:24
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : annecy

Re: Une femme pour deux

Message par rugbyman74 »

Frencheman elle donne vraiment envie de la baiser ta femme
Avatar du membre
rugbyman74
Messages : 479
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:24
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : annecy

Re: Une femme pour deux

Message par rugbyman74 »

J'aimerais luis léché sa chatte..
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Elle va rentrer chaude humide et bien écartée alors je l’attend sagement..
Elle sera même peut être collante et coulante, ça sera la surprise
Avatar du membre
rugbyman74
Messages : 479
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:24
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : annecy

Re: Une femme pour deux

Message par rugbyman74 »

Tu devrai mettre plusieurs photos de madame elle est vraiment mignonne
menthe
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:27
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Versailles

Re: Une femme pour deux

Message par menthe »

Gaulix a écrit : Une autre statistique sur le sujet qui va dans le sens que tu dis : la part des enfants conçus hors couple augmente avec l'arrivée des enfants dans la famille.
Ainsi 33 % des 3emes enfants ne sont pas conçus par le compagnon officiel de la mère...
Tu parle de couples recomposés ? [/quote]

Je parle des couples (mariés ou non) qui sont toujours ensemble depuis leur premier enfant.
On constate que lorsque ces couples là ont un 3eme enfant, et bien ce troisième enfant est dans 1/3 des cas le résultat d'une relation hors couple.
(Constatation faite dans le cadre des études sur les maladies génétiques).
Tomes179
Messages : 275
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 16:33
Situation : Homme
Département : Isère
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Tomes179 »

Diaw a écrit : Petite coquine de sortie ce soir… la nuit va être longue à attendre sagement son retour.
Un des moment les plaus agréable. la voir se préparer pour un autre. Elle est sublime
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

menthe a écrit :
Gaulix a écrit : Une autre statistique sur le sujet qui va dans le sens que tu dis : la part des enfants conçus hors couple augmente avec l'arrivée des enfants dans la famille.
Ainsi 33 % des 3emes enfants ne sont pas conçus par le compagnon officiel de la mère...
Tu parle de couples recomposés ?
Je parle des couples (mariés ou non) qui sont toujours ensemble depuis leur premier enfant.
On constate que lorsque ces couples là ont un 3eme enfant, et bien ce troisième enfant est dans 1/3 des cas le résultat d'une relation hors couple.
(Constatation faite dans le cadre des études sur les maladies génétiques).[/quote]

OK Merci de la précision
Je ne connais pas de couple dans cette situation, mais oui c'est tout a fait possible
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Bonjour
Merci pour ton message:)
C’est vraiment qqchose qu’on ne prend pas tellement en compte car ces considérations n’entrent pas dans notre jeu comme ça peut l’être pour d’autres comme j’ai pu le voir plus haut.

Il n’y a aucun risque que nous soyons confrontés à ce genre d’aléas de toutes facons

Je vais prendre le temps de lire TOUT votre récit, je suis sûr que nous avons beaucoup de choses en commun.
D’ailleurs peut être nous sommes nous déjà rencontrés dans les clubs de notre entourage
Avatar du membre
Gaulix
Messages : 434
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 11:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Gaulix »

j'attirais ton attention sur le fait que OUI : une femme peut tomber enceinte malgré la pilule… et que vous le vouliez ou non, cela peut arriver malheureusement… 
Clara
[/quote]
Oui ça on le sait, suivant les dosages son efficacité varie d'une femme a une autre, la pilule du lendemain peut sauver la situation dans certains cas, mais il ne faut pas en abuser non plus, l'avortement n'a jamais été une partie de plaisir, c'est parfois même traumatisant. Cela dit quand on veut s'amuser il faut accepter le risque, quand on fait du sport on peut chuter et ce casser quelque chose, quand on baise on peut chopper une MST ou mettre une femme enceinte.
bipbipbip
Messages : 751
Enregistré le : sam. 29 juin 2019 14:52
Situation : Homme
Département : Côte-d'Or
Ville : Dijon

Re: Une femme pour deux

Message par bipbipbip »

Diaw a écrit : Fin de partie
dommage de n'avoir pu lire que cette dernière capture d'écran mais cela reste très excitant tout de même
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
Avatar du membre
pk13
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:22
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par pk13 »

Un recit délicieusement excitant !
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Ce soir encore un nouveau scénario…
Mme rencontre un jeune homme avec qui elle parle depuis quelques jours.
Petite particularité elle le rencontre chez nous en ma présence . Je suis cantonné à l’étage, interdiction de descendre…
Je pense que je viendrai écouter à la porte quand même.
Il va rentrer directement par la baie vitrée de la chambre et la baiser dans mon lit…
allisnogood
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par allisnogood »

Moi je dis que j’ai adoré cette histoire jusqu’à ce que je vois qu’il y a des photos que je puisse pas voir ! C’est frustrant ! Lol…
Je plaisante un peu mais le récit est très joli, merci
yogrossepomme
Messages : 864
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor
Ville : saint brieuc

Re: Une femme pour deux

Message par yogrossepomme »

Ta chérie a changé d'amant? Son collègue l'a laissée tomber ou il ya eu un élément qui a fait disjoncter l'un des 2?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Leurs chemins se sont séparés
Ça a pas été évident pour elle au début mais maintenant je crois qu’elle y a vraiment pris goût et elle a très envie de s’amuser
allisnogood
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par allisnogood »

Ah mince, dommage et en même temps logique un peu, ils allaient pas se marier
C’était une belle histoire quand même
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

C’est exactement ça.
C’est pas tout ça mais elle est qd même avec un inconnu sur mon lit.
Ça papote
J’ai laissé un volet ouvert, je suis aux premières loges
yogrossepomme
Messages : 864
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor
Ville : saint brieuc

Re: Une femme pour deux

Message par yogrossepomme »

Je viens de lire ton topic d'une traite. C'est très excitant et agréable à lire. Bon film plein d'excitation :lol:. Et raconte plus tard ce qui s'est passé.
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Je crois que ça commence…
Dominik57
Messages : 855
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 22:33
Situation : Homme
Département : Moselle
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Dominik57 »

Diaw a écrit : Prête à recevoir
J'aime bien,
jolie femme
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

La suite? Il l’a défonce…
allisnogood
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par allisnogood »

Super ça ! Tu as pu approcher pour la voir de près ?
allisnogood
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par allisnogood »

J’adorerais voir le corps de cette femme … elle est divinement appétissante ! Tu me la montres ?
allisnogood
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par allisnogood »

Tant pis du coup j’espère une autre fois… sache juste que oui j’avais envie de la voir, que je me serais sûrement branlé en la dévorant des yeux ce soir mais pour te rassurer, que je n’enregistre aucune photo de personne, parce que pour moi le jeu, c’est un instant vécu, pas un instant que je vais enregistrer… mais ça m’a fait plaisir de la voir alors merci et au plaisir d’une prochaine ! ;)
grandsexe
Messages : 1947
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:44
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : Annecy

Re: Une femme pour deux

Message par grandsexe »

Diaw a écrit : Je crois que ça commence…
Alala quel veinard il l’embrasse amoureusement. Elle est tellement mimi en plus. Il a gagné au loto lui. J’adore le titre de ton post
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Demain soir mme rejoint un de ses jeunes amants à l’hôtel dès la sortie du boulot pour avoir plus de temps.
Du coup ce soir quelques essayages pour que j’en profite un minimum et que je puisse imaginer.
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Ça s’annonce bien
grandsexe
Messages : 1947
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:44
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : Annecy

Re: Une femme pour deux

Message par grandsexe »

Quel rêve cette fille
allisnogood
Messages : 170
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par allisnogood »

Dommage que ce soit des photos réservées vip… :(
Jhpourmilfidf
Messages : 820
Enregistré le : lun. 23 août 2021 17:09
Situation : Homme
Département : Hauts-de-Seine
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Jhpourmilfidf »

Diaw a écrit : Ça s’annonce bien
Bonjour, madame est superbe. Quel coin de l'Ain ?
LeGourmand
Messages : 1140
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:24
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par LeGourmand »

Diaw a écrit : Ça s’annonce bien
magnifique salope
sigeo
Messages : 490
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 17:30
Situation : Homme
Département : Moselle
Ville : metz

Re: Une femme pour deux

Message par sigeo »

Je viens de découvrir ton topic d une traite, c'est une superbe histoire que vous vivez !!

Néanmoins tu parle un peu moins de toi sur tes derniers messages.
Comment évolue ton intimité avec ta femme, à t elle commence à te rabaisser comme tu le souhaitais ?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Merci pour ton message.
Justement ce soir elle sort, j’aime bien raconter mes sensations de cocu pendant qu’elle se fait baiser.
Je tiendrais compte de ce que tu demandes
sigeo
Messages : 490
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 17:30
Situation : Homme
Département : Moselle
Ville : metz

Re: Une femme pour deux

Message par sigeo »

Tu parle de toi comme un cocu, il y a de l évolution.
Elle a commencé à prendre de l assurance je trouve, notamment dans le fait de ne plus te donner accès à son tel etc.
Une relation de soumission à t elle commencée entre vous deux ?

Je lirais ton ressenti avec plaisir!
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Bonsoir à tous

Donc seul ce soir j’en profite pour continuer à raconter nos aventures… enfin les siennes en réalité.
Pour ceux qui ont suivi elle a entretenu une relation d’un an avec un collègue de boulot.
Assez intense dans les sentiments mais pas la faible fréquence des rencontres la frustrait énormément (et moi avec). Ça s’est finalement terminé, lui y voyant une impasse pour tenter de construire une véritable histoire.
Elle a accusé le coup durant de longues semaines de déprime jurant qu’on ne l’y reprendrai plus et ne voulant pas recommencer à zéro une telle relation.

Les semaines passant elle s’est aperçue que discuter avec un prétendant toute la journée lui occupait bien l’esprit et ça lui manquait. Elle a commencé à se reconnecter à des sites et a parler à plusieurs hommes à la fois pour sélectionner celui qui lui donnerait envie.
A ma grande surprise elle n’a finalement pas choisie, elle s’est prise au jeu et a finalement envie de rencontrer tous ceux qui lui plaisent.
Elle n’exclue pas une relation suivie mais est ouverte aux one shot et peut focaliser son envie sur plusieurs « dossiers » en même temps.
Du coup on part sur des possibilités énormes, toutes ses barrières morales tombent, elle est complètement libérée.
Elle refusait de recevoir chez nous, ce n’est aujourd’hui plus un problème. Elle voulait espacer les rencontres, aujourd’hui elle a assez d’envie pour en voir 2 par semaines si les occasions se présentent et le temps le permet.
Elle est totalement libre et ne se fixe plus d’interdits.

Pour ma part je savoure, j’essaie de glaner des bribes d’informations et j’essaie de ne pas me perdre entre les uns et les autres. Des fois elle me fait des confidences sur des déceptions, untel qui lui a promis une relation intense et qui ne répond finalement plus, un autre qui la chauffe à longueur de journée.
Ces confidences me font bien bander et je ne lui met aucun frein ou limite… je n’ai plus accès à son téléphone depuis longtemps elle est entièrement libre.
Cette liberté elle commence seulement à l’appréhender et elle mesure la plénitude de cette situation.
Elle ne cherche pas un nouveau mari, un père ou à construire sa vie avec quelqu’un donc elle n’a aucune pression de ce côté là. Et moi, son petit mari je lui autorise tout et lui permet matériellement de réaliser toutes les rencontres qu’elle désire. Je lui donne des alibis, je lui décharge du temps de travail à la maison, je l’encourage pour mon plus grand plaisir
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Concernant la relation entre nous, elle m’est reconnaissante de lui permettre tout ça mais pour l’instant elle le fait égoïstement. C’est à dire pour son seul plaisir, elle a du mal à prendre plaisir à me tromper.
C’est déjà excitant en soi, être cocu totalement gratuitement sans rien en retour. C’est peut être le comble du cocufiage. J’exagère puisqu’elle me raconte beaucoup, elle me donne son corps quand elle revient et je profite au jour le jour de sa libido décuplée.
Mais j’avoue qu’il me manque un peu le côté cocu humilié. Elle a du mal avec ce mot d’ailleurs. Elle n’a pas envie de me rabaisser ou de me dégrader, elle dit qu’elle aime garder une image virile de moi. Je lui explique que c’est un jeu de rôle dans lequel on peut rentrer mais ce n’est pas encore naturel chez elle.
Je lui ai expliqué que lorsqu’elle va se faire baiser chacun a un rôle défini. Elle la femme infidèle, lui l’amant, et forcément moi, le cocu. Si elle me refuse ce rôle, il me semble que je suis exclu de l’équation. Mon rôle ne peut être que celui là. Et pour cela il faut qu’elle me traite comme tel et pourquoi pas l’amant aussi(mais nous n’en sommes pas là). Tant qu’elle ne me verra pas comme cela le jeu restera inabouti, mais je patiente et je profite au jour le jour des progrès qu’elle fait en ce sens.

Donc ce soir elle rencontre un petit jeune de 25 ans (qui a menti en prétendant qu’il en avait 27, ça change tout;)). C’est lui qui était venu la baiser chez nous me croyant absent alors que j’en perdais pas une miette caché dans le jardin. Toujours en contact, il se pique de psychologie et lui tient de longs raisonnements sur les rapports homme/femme et l’adultère.
A force de discuter elle a compris que ce qu’il cherchait à faire c’était de lui faire perdre la tête, qu’elle ait plus envie de lui que de moi et la pousser à le rencontrer dans mon dos.
Peut être in fine la détourner de moi, inconsciemment ou pas casser notre couple.

Évidemment elle me dit tout, notre couple est très solide mais j’ai trouvé le jeu intéressant.
Je lui ai suggéré de jouer ce jeu et de lui fixer un rdv en lui faisant croire que je n’étais pas au courant.
Il a donc le champ libre (croit il) pour lui faire tourner la tête.

J’ai donc demandé à mme de me rabaisser auprès de lui pour voir s’il renchérissait à me rabaisser lui aussi.
Ce n’est pas naturelle pour elle, je lui souffle les choses à dire.

Première étape, elle lui a dit qu’elle tenait à payer l’hôtel, parce qu’elle paierait avec ma carte sans que je le sache, que ça l’excitais de me faire cocu comme ça.
Ensuite elle lui a dit qu’après qu’il l’ai baisee elle voudrait que son mari la baise à son tour sans savoir qu’elle venait de se faire baiser.
Il lui a répondu que lui ne supporterait pas d’avoir les miettes … ça m’a terriblement excité qu’il pense ça… moi les miettes je m’en régale.
Enfin bref, j’aimerai je crois être vraiment considéré comme un cocu par elle et pourquoi pas par lui ensuite.
Ce n’est pas encore tout à fait le cas mais on y travaille.

Pour préciser je ne suis pas du tout intéressé par les cages de chasteté ou par le fait de mettre des dessous féminins. Je vois plus le Cocufiage comme des petits rabaissements. Qu’elle dirige nos ébats, qu’elle me compare aux autres, qu’elle m’oblige à regarder, à nettoyer… peut être qu’elle se moque de moi(éventuellement devant lui).
J’aimerai qu’on sorte en public a 3 et que ça soit lui qui s’affiche avec elle en public, des baisers, des gestes tendres ou des carresses plus discrètes.
J’aime aussi m’occuper de la maison ou faire des tâches ménagères pour lui permettre de s’absenter ou pour lui être agréable et qu’elle me récompense en me rabaissant ou en faisant une nouvelle sortie.
sigeo
Messages : 490
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 17:30
Situation : Homme
Département : Moselle
Ville : metz

Re: Une femme pour deux

Message par sigeo »

Effectivement il s'en est passé du chemin.

Si au début tu parlait d un seul amant, maintenant elle les enchaînes. Je suppose que tu n as pas d aventures de ton côté.
Et si tu lui en parlait pour la titiller un peu ? Voir ses réaction
Si tu ne souhaites pas parler de cages de chasteté ou de féminisation c'est ton droit mais tu es déjà dans une forme de soumission ou tu lui laisse carte blanche et lui facilite beaucoup la vie.
Comment occupes tu ta soirée lorsqu'elle est absente ?
Je reconnais que malgré tes envies se soumission soft. C'est quand même toi qui dirige tout en sous main. J'espère qu'elle prendra vraiment l ascendant un jour pour ton plus grand plaisir. En tout cas, votre couplé est solide et vous avez déjà fait un grand chemin ensemble. Et ça fais plaisir à lire.

Je termine pour te dire que ta femme c'est vraiment un avion ! Entre ses formes, et sa lingerie je ne sais plus me tenir !!!
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Merci pour ton message.
Oui j’ai des aventures de mon côté. On est libertins on rencontre des couples. Et je vois rarement des filles seules mais ça arrive.
Mais le candaulisme et ses rencontres deviennent le centre de notre sexualité
Ma soirée je la passe à guetter ses sms qui sont très rares, je parcours ce site et j’attend son retour pour constater les dégâts.
Pour ce soir je sais qu’elle s’est fait baiser 4 fois au moins mais je n’ai aucun détail.
J’espère qu’elle me ramène un beau cadeau au fond de sa culotte et sur l’intérieur de ses cuisses
tofeprovin
Messages : 920
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 06:00
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par tofeprovin »

il a du la defonce ta jolie cheri elle et sublime
sigeo
Messages : 490
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 17:30
Situation : Homme
Département : Moselle
Ville : metz

Re: Une femme pour deux

Message par sigeo »

de mon point de vue, un cocu ne baise que sa femme si elle le souhaite mais ne va pas en voir d autres, mais elle va voir ailleurs. c est pou ça que je te demandais si tu voyais d autres femmes sans elle.
ce qui est excitant dans la candaulisme c est cette " exclusivité" unilatérale. tu es fidèle, pas elle.
tu peux aussi lui demander de faire l amour avec toi uniquement en présence d un amant et que s il n est pas la tu n y a pas droit.

je peux comprendre ses réticences quand au fait d avoir du mal a t humilier et te rabaisser même gentiment. de son coté la situation la comble sûrement et c est pour cela qu elle n a pas le besoin de t apporter ce que tu souhaite. c est peu être la que tu devrais accentuer tes efforts.

tu as déjà commencé en lui laissant carte blanche et en lui facilitant la vie à la maison. tu lui sers de confident et de conseiller.

peu être devrait tu te placer de toi même dans des position humiliantes et lui montrer une voie a la fois plus radicale et douce. le fait que tu sois présent mais caché pendant qu elle ramène un amant est un bon départ mais tu pourrais lui demander de te laisser entièrement nu a l' étage, ou de t attacher sur le lit pendant qu elle se prépare et qu elle s amuse au rdc.

je pense que le fait d être nu en continu en sa présence et lorsque tu l attend sagement a la maison pendant qu elle se fait démonter par un autre serait un bon point de départ.
que tu l aide a choisir ses tenues, ses amants aussi. que tu l aide a se mettre a l aise lorsqu elle rentre..
ce qui serait sympas c est que tu te masturbe pendant qu elle te raconte ses ébats. essaye de la mettre en position ou elle verra clairement que ce que tu lui demande de faire pour toi te plait ! ( je sais c est facile a dire comme ça )

comment c est passé ta fin de soirée alors ?
a quelle heure est t elle rentrée et que t as t elle dit ? tu as pu te rassasier ?
Diaw
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 22:53
Situation : Homme
Département : Ain
Ville :

Re: Une femme pour deux

Message par Diaw »

Salut
Elle est rentrée vers 1h
Quand elle est apparu j’ai senti une odeur de sexe qui l’accompagnait. C’était son odeur à lui. J’en ai tremblé d’envie.
Je me suis collé à elle pour la sentir dans le coup et l’embrasser.
Elle m’a dit j’ai encore fait n’importe quoi avec un petit sourire.
J’ai compris tout de suite. J’ai fait tombé sa jupe et je me suis agenouillé devant sa chatte elle sentait le sperme, pas de capotes…
J’ai léché frénétiquement.
Ça n’a pas duré longtemps, elle m’a dit qu’elle était trop crevée, de faire vite…
Quelle frustration, 5h d’attente… et il fallait faire vite ?
Je l’ai allongé et j’ai plongé ma bite dans sa charte dilatée, je baignais dans le jus de l’autre. Ma bite a gonflé de plus belle.
Je l’ai sortie, prise en main, toute collante…
J’ai essuyé mes doigts sur ses seins et les ai léché
Grand moment.


Ce matin je lui ai demandé de serrer très fort mes couilles dans ses mains jusqu’à la douleur. J’ai bandé comme un fou
Elle a apprécié
Concernant le jeu de domination je ne rencontre pas souvent d’autres filles mais nous ne cherchons pas cette relation cuckold dans l’intégralité de notre vie, ce n’est pas un mode de vie même si ça prend de la place.

Grosse semaine, demain elle reçoit un jeune homme chez nous entre midi et 2.
Oh surprise, elle m’a ordonné de laver les draps, de préparer toute la maison et gérer la logistique.
Je dois réfléchir ou il doit se garer et organiser pour que son entrée et sortie soit discrète. Je dois préparer des chaînes et menottes à sa demande à lui.
Ensuite je dois aller faire les courses pendant qu’il la baisera dans notre lit et de mon côté (a sa demande à lui également)

Elle est vraiment tres excitée
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »