Une femme pour ma belle pour sa st-valentin

Annonce de candaulisme au féminin et de femme candaulisme qui souhaite etre cocue et offrir son homme a une autre femme cocufieuse

Une femme pour ma belle pour sa st-valentin

Messagepar Samael669 » Jeu 8 Fév 2024 15:11

Salut tout le monde. Je recherches une femme (et uniquement une femme) pour passer un moment avec ma copine.
Je me permet de poster cette annonce directement ici après avoir contacté un couple, dans l'espoir de vraiment lui trouver une complice pour une après-midi.

La recherche est particulière, alors désolé mais il me faut détaillé un peu.


Ma copine et moi somment un couple tout les deux non-voyant. (si il y a des questions j'y répond aucun soucis, ne pas ésiter a voir nos postes ici ou ailleur pour plus d'info)

Nous somment candaulistes (tout les deux), libertins, et assez joueur.

Ma copine choisit ses messieurs parmis des gens qu'elle connais déjà, pas d'inconu pour le moment.

Ma copine a toujours été très attirée par les femmes, sans jamais pouvoir encore explorer se penchant. Elle est aussi très douce et timide, alors cela pourra peut être prendre du temps, un lent jeu de séduction et de rapprochement.

En se moment, j'organise pour la fin du mois en gros le jour ou j'aimerais lui offrire son alliance, et lui faire une demande fort officiel après 8 ans de vie commune.
Mais je voudrais qu'avant elle passe une journée fole qu'elle n'est pas prète d'oublier.

En some, j'aimerais qu'elle ne soit pas a la maison l'après-midi, le temps que je prépare le repas du soir, que j'organise quelques détails...

Ma copine est quelqu'un qui aurais franchement besoin de se détendre. j'aimerais donc lui offrire une après-midi dans un spa (pas libertins, juste clacique) ou autre bien-être ou elle pourrais se déstresser et profiter.

Le truc, c'est qu'elle ne vois presque plus. Elle ne peu pas se repairée toute seule dans un lieu inconu, ça la stresserait trop.
D'ou mon idée de lui trouver une femme qui accèpterais que je lui offre a elle aussi le spa pour l'après-midi, à simple condition qu'elle accompagne ma copine.
Ma belle est vraiment une femme très douce, c'est un petit ange qui ne demande qu'à être valorisée, calinée... je pense que ça lui ferait vraiment du bien d'avoir quelqu'un de bienveillant qui passerait juste un peu de temps dans un premier lieu avec elle, et profiter de l'après-midi pour être un peu tactile avec elle, si le feeling est là, je ne sais pas par example en 'laidant à se sècher après un tour dans l'eau, ou en lui fesant un petit massage, l'amener tout doucement au désir, et si elle y parviens elles aurons champs libre pour faire ce qu'elles voudrons.

Nous somment de saint-étienne, n'ésitez pas a revenir vers moi pour en savoir plus.
nb: je ne peu pas sertifier qu'elle se sentira tout de suite assez à l'aise pour du sexe, donc si vous ne cherchez que cela directement je comprendrai que ça ne corresponde pas, mais je sais qu'elle a toujours été eccitée par les femmes, à chaque fois qu'elle parle avec une dame qui a une jolie voix ou qu'on croise une femme qui lui plais elle m'en parle...
Peut être qu'elles passerons au sexe plus tard, peut être pas, peut être que ma belle se laissera portée par le désir et voudra tout de suite plus, peut être qu'elle sera trop timide sur le moment... peut être que... je ne peu pas promettre, et vu que c'est une surprise... évidamant...
En gros tout ce que je demande, c'est une femme bi, open pour plus, qui sera capable de saisir l'occasion si elle se présente de faire monter doucement la températur, mais sinon qui accèpte de juste passer une après-midi avec une jolie jeune femme de 24 ans au spa, de se détendre et d'accompagner une petite ange toute timide qui ne demande qu'a prendre confiance en elle et qui en a vraiment besoin.
Avatar par defaut homme
Samael669
 
Messages: 31
Inscription: Dim 10 Déc 2023 09:15
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Bruay la buissiere


Re: Une femme pour ma belle pour sa st-valentin

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 8 Fév 2024 23:18

Très belle idée que tu as eu là. et rien de tel pour la faire tomber dans les jeux lesbiens !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8386
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une femme pour ma belle pour sa st-valentin

Messagepar Samael669 » Ven 9 Fév 2024 06:38

Coucou. merci, bien j'espère que je trouverai une complice sans quoi, elle ne tombera de rien d'autre que d'ennuit :d
Avatar par defaut homme
Samael669
 
Messages: 31
Inscription: Dim 10 Déc 2023 09:15
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Bruay la buissiere


Retourner vers Candaulisme femme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités