Une fin de soirée qui ce termine bien pour elle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une fin de soirée qui ce termine bien pour elle

Messagepar didofab » Dim 14 Avr 2013 11:23

Coucou,
Je n’étais plus trop sur le site depuis plus d'un an, car nous avions stopper un peu les petits moment coquin extra-conjugaux de ma miss.

Hier soir, je bossais de nui et ma petite chérie est allée a un festival salsa pour tout le weekend à 20 kms. Moi je ne danse pas donc cela ne me dérangeai pas trop.
Nous nous sommes envoyé quelques sms pendant la soirée histoire de voir comment moi je bossai et savoir si elle passait une bonne soirée.

Vers 2h30 du matin je reçois un sms :
" CC, en faite je reviens dormir à la maison. préviens moi quand tu rentre pour que je te prépare un café. Bisous"
Pour moi rien de suspicieux donc je le répond que ok ça marche, bonne nuit. Bisous.

Pendant ma nuit, il me viens une idée qu'elle pourrait être avec un autre homme. Mais sachant que je savait qu'elle faisait une pause, j'en reste la et continu mon taff.

En débauchant vers 10h00, mon instinct de candauliste prend le dessus en me disant de ne rien envoyer.
Et en arrivant devant la maison je vois une voiture que je ne connaissait pas...
Et là, vous me comprendrez si je vous dis que mon cœur s'est mis à battre très fort, j'ai même cru qu'il allait sortir de ma cage thoracique!!

Je me gare comme d'habitude sur un petit parking a coté de chez nous, et rentre dans la maison discrètement.
Ayant une maison a étage, la discrétion est relativement aisée.
Je me déchausse pour éviter tous bruits et je met mon tel en silencieux. Je monte l'escalier.
J'arrive au niveau de la porte du salon qui est vitrée et je remarque dans la pénombre ma chérie endormie dans les bras de son amant. lui aussi dort.
Elle est surement nue, un plaid est sur eux mais ne cache pas sa poitrine. Ces seins sont plaqués contre sont torse.
J’aperçois grâce a la lumière du jour qui passe a travers les volets, des mouchoirs et des préservatifs usagés ( 4 exactement).
Mon caleçon ne tiens plus, j'ai qu'une envie c'est de me masturber mais j'ai trop peur de les réveillés.

Après les avoir regardés pendant 5 bonne minutes je décide de descendre dans une pièce en bas et de me planquer dans un placard au cas ou.
Et j'envois mon sms pour dire que j'arrive dans 15 min avec les croissants.
J’entends son tel sonner, elle dit :
- Vite il arrive, il faut qu'on partent!!!

C'est la panique dans la maison je les entends ranger vite fait, ma chérie descend pour mettre les preuve dans la poubelle.
Je la vois passer entre les deux porte de placard en courant nue pour mettre les indices a la poubelle. Lui descend nu aussi en vitesse car elle en avait oublié. et hop un bisou entre temps.
J'ai envie de rire, on dirait deux ados qui viennent de faire une bêtise.

2 min après je reçois un sms me disant que finalement elle repart dc on ne ce verra pas.
Je lui réponds : "Dommage, j'avais envie de toi..."
Elle me réponds après être partie : "Tkt pas je me rattraperai ce soir!!"

Une fois qu'il sont partis, je suis rentré dans le salon et ca sentais le sexe à plein nez, j'ai ressortis les indice de la poubelle. Il y avait 4 capotes et 3 mouchoirs imbibé de sperme...
Je me suis branlé en voyant tous ca et en sentant les oreillers et le dessus du canapé.

J'en saurais surement plus ce soir à son retour.

Je pense que je vais recommencer une masturbation tellement ça m'excite!!!!

Je vous dirais sa version bientôt!!!!

Tcho

PS : Dsl pour les soucis de français ou ponctuation mais je voulais vous donner a chaud ce moment.
Avatar par defaut homme
didofab
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:41
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Poitou Charentes


Re: Une fin de soirée qui ce termine bien pour elle

Messagepar candau Xhib » Dim 14 Avr 2013 11:34

Mais nous photo des preuves..... lol
candau Xhib
 

Re: Une fin de soirée qui ce termine bien pour elle

Messagepar Moby » Dim 14 Avr 2013 11:37

Merci j adore .... J imagine la panique de l amant rire ... En tout cas très excitant comme histoire .... Pourquoi elle t. As pas dis je dors avec mec de suite ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4987
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Une fin de soirée qui ce termine bien pour elle

Messagepar didofab » Dim 14 Avr 2013 11:44

Les photos arrivent!!
Tous simplement qu'elle sait que j'aime être surpris dc ce soir ça vas donner!!! Lol
Avatar par defaut homme
didofab
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:41
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Poitou Charentes

Re: Une fin de soirée qui ce termine bien pour elle

Messagepar Plan sexe avec femme » Mer 17 Avr 2013 21:18

histoire très excitante! merci pour ce récit!
Plan sexe avec femme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités