une petite jap initiée au candaulisme

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

une petite jap initiée au candaulisme

Messagepar triathletetrio » Jeu 14 Jan 2021 23:20

La nuit dernière un rêve bien précis pour une fois de A à Z.
Sur un forum à propos de gastronomie (je n'en fréquente jamais) une petite japonaise poste qu'elle vient faire son voyage de noces en France et qu'elle veut faire un tour de France gastronomique. De fil en aiguille et en conversation un contact se noue. Cela parle cuisine mais aussi vie privée. Elle me confesse s'être réservée jusqu'au mariage et être déçue au final. Elle parle très bien français pour y avoir étudié. Elle avait flashé sur beaucoup de français mais par tradition s'était réservée.
RV est conclu pour mélanger gastronomie et si feeling il y a nos corps.

Repas avec fruits de mers bretons puis galettes puis kouign aman.

Fin du repas je leur dis que j'ai un cadeau de mariage pour eux : un rasoir et une cage de chasteté avec clé. Madame doit raser Monsieur avant de l'encager. Elle est peu dégourdie alors je la guide. En effet la légende sur les sexes asiatiques prend ici tout son sens.

Je passe en mode dominant et ordonne au mari de rester à 4 pattes au pied du lit.
Je déshabille délicatement Madame et ma bouche se dirige vite vers son entrejambe. C'est la première fois qu'une langue vient sur son clitoris. Je prends mon temps pour la faire monter. Elle sort de sa réserve et se cambre fortement. Une fois prête je la place à 4 pattes sur le lit et la prends en levrette. Sur ses piètres tentatives Monsieur s'était contenté du missionnaire ! J'autorise Madame à embrasser son mari pendant que je m'acharne sur ses reins. Et vînt le moment de la jouissance simultanée. Monsieur est missionné pour aller jeter la capote.

Après un petit temps de pause il est temps de recommencer et je veux apprendre à Madame à pratiquer une fellation. Pendant ce temps mes doigts vont et viennent dans sa chatte et son anus. Il est ultra serré et clairement vierge. Une fois mon chibre prêt Madame se place sur le dos les genoux au niveau de la tête. Et doucement je sodomise la petite japonaise maintenant dévergondée. Après de longues minutes où elle découvre le plaisir anal je jouis dans son fondement.

Je me suis réveillé à ce moment là.
vacciné (une dose), @bd1cok1 , 132801 enfin V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 1880
Inscription: Ven 3 Jan 2014 09:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités