Une rencontre inattendue

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une rencontre inattendue

Messagepar yannoo » Lun 11 Oct 2021 13:13

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée lorsque j'hébergeais un couple de couchsurfers indiens sur mon bateau il y as de ça quelques années.
Ne comprenant pas l'indien je ne peux qu'inventer une partie des dialogues, et je me suis aussi amusé ici a imaginer ce qui as pu leur passer par la tête, n'ayant pas ensuite bcp discuté avec eux.

Mayan et sa femme Kanchan sont arrivés un soir de mars au bateau il pleuvait ce soir là, et bien que la gare ne soit qu'a 10 min, ils sont arrivés trempés. Pour leur laisser plus de place je leur propose de se changer dans le carré, je vais aller faire des courses pendant ce temps. A mon retour j'ai l'agréable surprise de trouver une belle indienne, de dos, encore en string et me laissant une jolie vue sur son fessier rebondi, en train de finir de se sécher la poitrine. Mon bateau est attaché "cul a quai" et si la porte n'est pas refermée on peut voir une partie du carré depuis le quai. Je leur avait pourtant indiqué ou était le rideau, mais cela semble être tombé dans l'oreille d'une sourde.
J'attends encore un peu, et fait mon entrée en lançant un "me revoila !" (techniquement tout les dialogues se sont fait en anglais, mais je vous épargne ça)
Kanchan est rhabillée, mais seule. Je lui demande "Ou est Mayan ?"
-"Il as profité de l'accalmie pour aller aux toilettes de la capitainerie et m'as laissé ceux du bateau"
-"Ah ca doit être lui qui as réouvert le rideau, je m'attendais a le voir fermé à mon retour"
-"Ah oui tien, j'ai oublié de le refermer ensuite, j'espère que cela n'est pas grave"
-"Le bateau est come une maison, si des gens regardent a travers votre fenêtre il ne peuvent pas se plaindre de ce qu'ils voient et je rajoute avec un clin d'œil, d'autant plus que ce qu'il y as a voir doit valoir le coup d'œil"
-"Ah oui en France on est plus cool, en Inde cela serait mal vu"

Une fois installés les deux me rejoignent pour diner et pendant le repas on discute de tout et de rien, des différences culturelles entre nos pays, et la conversation tourne vite autour de la pudeur et des mœurs sexuelles. Rien que pour s'être fréquentés avant le mariage, et étant de castes différentes Mayan et Kanchan on du subir parfois certaines remontrances, heureusement leurs familles respectives sont progressistes. Ils ont donc naturellement été plus enclins a se faire des amis parmi les différents expats venus dans leur pays. Devant me lever tôt le lendemain je ne traine pas trop et vais me coucher. La suite de la soirée est "mouvementée" et pas a cause de la houle, je ne sais pas si c'est la discussion qui les as excités mais sans entendre distinctement leur ébats, le bateau est suffisamment agité pour que cela ne prête pas à confusion, cela s'active dans la cabine arrière. Heureusement pour mon sommeil cela ne dure pas des heures et je peux dormir ensuite calmement.

- - - - -

Le lendemain nos deux amoureux visitent Nice et ses environs suivant les conseils de trucs a voir que je leur avait donné, même si c'est compliqué de tout voir en une journée, je les retrouve le soir ravis de leur journée. On dine autour d'un plat indien et les discussion d'hier reprennent.
Kāchān: "Oui parmi nos amis indiens on est les plus ouverts sexuellement parlant, par exemple on est déjà allé dans une soirée "masques et rideaux" ou on était les seuls indiens, tout le monde porte un masque et il y avait plein de pettes alcôves cachées par les rideaux pour que les couples puissent se faire plaisir"
Moi: "Je vois, vous avez aimé le faire alors que les gens étaient à coté ?"
Mayan: "oui c'était très excitant, certains gardaient leur rideaux entrouverts les voir aussi était très excitant"
Kāchān: "Mayan n'as pas voulu qu'on entrouvre notre rideau mais peut-être une autre fois" dis-t-elle alors qu'ils échangent un sourire
Je me dis que je peux alors leur avouer ma vision d'hier.
"C'est pour ça que tu as laissé le rideau ouvert hier ? pour qu'on puisse te voir ?"
"Ah non je n'y avait pas pensé, mais pourquoi tu demandes cela ? tu m'as vue nue ?"
"Pas nue mais en string" lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
"Cela n'est pas juste, j'étais nue et toi habillé, c'était déséquilibré, il faudra rééquilibrer tout ça !"
Kanchan, d'avoir raconté toutes ces histoires se sent toute émoustillée, l'alcool aidant elle as envie de provoquer cet européen.
Mayan (en indien) "Voyons ma chérie ça ne se fait pas de dire a quelqu'un qu'il faut qu'il ne mette nu !"
"Tu n'est pas curieux toi aussi lui demande t-elle ? et puis hier soir tu semblais bien excité par le fait qu'il soit pas la cabine juste a coté"
Les voyant discuter entre eux je le laisse finir et réponds
"Je ne suis pas pudique je vous l'ai déjà dis, mais si je dois me mettre nu, je voudrais que cela soit mérité. Je vous propose que ce soit au cours d'un jeu, vous connaissez le principe du strip poker ?"

Pour faire durer un peu la partie on mets en place des règles qui mêlent strip poker et action ou vérité. Les joueurs peuvent miser des vérités (à la fin le gagnant peut poser les questions qu'il veut au perdants), s'ils veulent relancer sur la mise d'un autre ils jouent alors des actions, et s'ils font tapis il mettent en jeu un vêtement.
Sur les premiers tours tout le monde se jauge un petit peu. J'apprends avec le jeu des questions que Kanchan n'as connu que Mayan, que Mayan lui est bi et me trouve attirant (c'est Kanchan qui lui pose ces questions, on sent qu'elle connaissait déjà les réponses et veux juste que moi aussi je les connaisse). Le premier vêtement pars quand je relance Kanchan, j'avais une bonne main et je voulais passer un peu aux actions.
Elle as une paire de dames et mets tapis. Comme mon as est suivi d'un 9 de la couleur je tente le coup. Et cela paye. Ayant envie de revoir son string je lui propose d'enlever son pantalon. Elle nous gratifie d'une petite dance et se rassieds.
Le gages qui suivent sont "gentils", Kanchan en string et et tshirt doit faire le tour du bateau, Je dois faire (toujours habillé) une pole danse sensuelle autour de l'épontille, etc. Les vérités deviennent croustillantes, Kanchan nous révèle que son fantasme le plus inavouable serait d'être ligotée et baisée par deux hommes, je dois de mon coté leur raconter en détail certaines de me rencontre tinder sur le bateau. Il apprennent alors que j'ai très bien compris, malgré leurs efforts de leur dissimuler ce qu'ils faisaient hier soir. Je peux d'ailleurs ensuite laisser le soin a Mayan quand il perds une vérité, de nous raconter en détails ce qui s'est passé

"Comme j'étais excité par notre discussion du repas j'ai commencé a caresser Kanchan, elle ne voulait pas trop et m'as proposé de mon contenter d'une pipe, alors qu'elle me suçait, 'ai caressé son entrecuisse et elle mouillait abondamment, en lui demandant c'est de te savoir a coté qui l'excitait, comme elle fermait les yeux je lui ai demandé ce quelle imaginait, et c'était toi. Cela m'as donné tellement envie que je l'ai mise a genoux la tête dans les coussins pour la prendre en levrette. Quand je lui ai demandé si elle continuait de t'imaginé elle as répondu oui"
Durant le récit Kanchan restait sans voix, toute gênée.
"C'est très flatteur leur dis-je, je suis ravi d'avoir pu agrémenter vos jeux sexuels"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet


Re: Une rencontre inattendue

Messagepar yannoo » Lun 11 Oct 2021 13:18

La partie continue et c'est Mayan qui fini nu le premier, sur un dernier pli il perds contre Kanchan qui avait fait tapis suite à ma relance. N'ayant pas une bonne main (je bluffais), je m'était couché mais Mayan avait suivit. Elle fini avec une couleur et lui un brelan. Kanchan n'est plus qu'en string et moi en boxer.
(en indien) "Mais pourquoi m'as tu suivi ? maintenant la partie est finie et Yann n'est toujours pas nu"
-"en plus je vois bien que tu regardes la bosse dans son boxer, je pensais que si c'était toi qui finissait nue il ne pourrait plus garder son sexe dans son boxer" réponds-t-il en enlevant le sien
- "Bon la partie est finie pour moi mais vous pouvez continuer si vous voulez" me dit il
- "Je ne sais pas, tu ne préfère pas continuer aussi ? on peut trouver une alternative au déshabillage"
- "Oui" enchaine Kanchan "tu auras de gages sexuels"

La partie reprends alors, Mayan est du coup bcp plus en retrait et la tension monte jusqu'à un tour ou j'arrive a piéger Kanchan, j'ai une paire de 7 et mise normalement au premier tour, elle me suis et quand aucune tête mais un 7 tombe au deuxième, je fais mine de rien en checkant, Kanchan check aussi, et Mayan fini par miser, je le suis et elle relance, elle as une paire d'as et se dis que c'est dans la poche. Elle est assez aveuglée par l'enjeu pour suivre mon tapis et fini donc nue. Elle garde d'abord une main devant son ticket de métro mais fini par jouer le jeu et nous laisse admirer
- "Toujours envie de continuer ?"
- "Oui"
- (en indien a son mari) "il vas falloir qu'on triche un peu et joue en équipe"
Et le jeu suis son court, régulièrement dès que je suis la mise de l'un des deux l'autre tente le tapis, je lis assez clair dans leur jeux et ne tombe pas dedans, je les piège même trois fois (avec le concours de la chance). Mayan reçoit comme gage de se masturber devant nous, et Kanchan doit venir me faire une lap dance. A la troisième c'est Kanchan qui se fait avoir. Je lui propose un deal elle doit sucer Mayan cinq minutes s'il jouis avant le jeu s'arrête, s'il tiens le coup je fais tomber le boxer.

- - - - -

Mayan déjà tout excité par le jeu bande bcp. Cinq minute ? cela vas être compliqué de tenir, mais il peut le faire.
Ca y est Kanchan est a genoux est commence, mon dieu elle s'applique drôlement.
Yann l'encourage "vas y, suce le comme si c'était moi, comme hier soir. Tu te souviens Mayan comme elle était mouillée hier ?" Les images filent dans la tête de Mayan, l'excitation monte et il sens qu'il vas venir, il veut se retirer mais trop tard il jouis juste a la sortie de la bouche de sa femme et lui éjacule sur le visage. Partagé entre le plaisir d'avoir joui, la honte de ne pas avoir tenu, et le remords d'avoir privé Kanchan de ce qu'elle attendais Mayan reste sans voix

- - - -

Mise au défit par Yann Kanchan est bien décidée a lui en donner pour son argent. Ses encouragement ne font que la rendre encore plus goulue, elle imagine le sexe de Yann massif et puissant et s'affaire sur celui de son mari tout en imaginant un autre.
Mayan qui d'habitude lui fait signe de ralentir quand il vas jouir la prends cette fois par surprise, et c'est sans s'y attendre la bouche encore ouverte qu'elle se fait gicler dessus. Elle qui en voyant ce genre de scène se disait que c'était réservé aux chiennes qui se font prendre sauvagement comme dans ses fantasmes inavouée, elle se surprends à aimer cela.
"Dommage c'est perdu, il restait trois minutes" mince, Yann la ramène à la réalité. L'excitation prends alors le dessus et elle propose
"tu peux prendre la place de Mayan pour les trois minutes si tu veux ?"
D'un coup d'œil Yann Demande à Mayan s'il est d'accord, et son mari encore sous l'effet de l'orgasme acquiesce. Il baisse alors son pantalon et enfin voila le précieux objet de convoitise. Elle s'en donne alors a cœur joie regardant en même temps son mari dans les yeux. Se laissant d'abord faire, Yann finit par lui tenir la tête et imprime le mouvement, il lui baise la bouche. "Dis Mayan j'ai les mains prises tu surveilles le chrono ?"
- "Les cinq minutes sont passées"
Yan se retire alors "dommage tu es douée, je n'étais pas loin de venir comme Mayan"
- "on s'arrête là ?" donner du plaisir avait excité Kanchan, elle ne pouvait pas en rester la
- "je veux bien continuer, mais si Mayan ne bande plus cela vas être compliqué pour certains gages que j'ai en tête pour lui"
- "alors c'est moi qui les ferait, je propose qu'on joue jusqu'à ce que tout le monde ai jouit"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Une rencontre inattendue

Messagepar yannoo » Lun 11 Oct 2021 13:23

La partie reprends et le tour suivant voit s'affronter Mayan et Kanchan. Ce dernier est confiant dans sa main et se dis qu'il pourra ainsi lui donner le gager de se masturber jusqu'à l'orgasme, une fois qu'elle as jouis son excitation retombe. Mais c'est elle qui gagne, et son gage se retrouve a devoir pratiquer une fellation a Yann.
" vas y mon chéri, tu as 5 min comme pour moi, je veux le voir jouir sur ton visage"
Les expériences bi de Mayan ne s'étaient alors que limités a des branlettes, mais il s'applique, et bientôt Yann lui indiquant comment faire, le prends en main et lui baise la bouche comme pour sa femme, l'excitation remonte et Mayan recommence a bander. Mais les 5 minutes prennent fin et Yann se retire
A la partie suivante C'est encore Kanchan qui gagne, tout le monde a fait tapis.
"je veux vous voir vous branler l'un l'autre jusqu'à ce qu'il y en ai un qui jouisse !"
"Ce n'est pas équitable" se plaint Yann", Mayan as déjà joui, il recommence à peine à bander, je propose comme tu le proposais que tu prenne sa place, et c'est Mayan qui se chargeras de nous deux"

- - - - -

Mayan s'applique alors, mais Kanchan se rends compte de son erreur, il est bcp plus doué pour la faire jouir avec ses doigts que pour branler un homme. Yann continue de l'exciter avec ses paroles. "Vas y Mayan, fais la jouir comme hier soir, regarde comme elle as envie de jouir devant moi, elle ne le dis pas mais elle as envie que je remplace tes doigts avec les miens. Tu peux te caresser aussi Kanchan, tu nous as dis que tu adorais te pincer les tétons"
prise par l'élan de son plaisir elle se laisse aller "Oui vas y Yann caresse moi la poitrine", alors que des mains d'un autre home que son maris se posent sur elle et qu'il la sent lâcher prise, Mayan perds un peu le fil et ralentis sa besogne. " Oh non mon chéri continue, tu vas me faire jouir!"
-" Vas y Mayan, utilise ta bouche aussi, et toi Kāchān ne te retiens pas pour jouir, mon voisin habite aussi sur son bateau et il apprécie de voir au petit matin quelle femme il as entendu jouir la veille" A ces mots Kanchan est submergée et se tords en un arc de cercle dans un orgasme profond

- - - - -

N'ayant toujours pas joui et étant moi aussi a bord de l'orgasme je tente une dernière proposition
"Comme vous avez tout les deux joui, je vous propose une dernière partie. Si l'un de vous gagne il doit diriger l'autre sur quoi faire pour me faire jouir. Et si c'est moi qui gagne je peux vous utiliser comme objets sexuels"
Devant leur blanc je me rends compte que je suis allé trop loin
"mais on peut aussi s'arrêter la, je saurais m'occuper de moi pour jouir en repensant a ce beau spectacle"
- "Non moi je veux jouer déclare Kanchan"
- "Je ne vais pas t'abandonner poursuis Mayan"
Et voila la dernière partie, je ne suis pas aussi chanceux qu'avant et j'ai un jeu pourri, c'est Mayan qui fini victorieux.
"c'est donc moi qui vais te faire jouir souris Kanchan"
- "oui réponds Mayan, mais j'aime bcp l'idée de l'objet sexuel. Tant qu'il n'as pas jouis tu devras faire tout ce qu'il dit"
Sentant Kanchan hésiter je la rassure "si tu veux arrêter a un moment dis le ou toi aussi Mayan".
Je me suis ensuite mis a prendre Kanchan comme Mayan l'avait prise la veille, ne la ménageant pas, et m'imposant physiquement me sentant venir trop vite j'altérant entre levrette et cuni pour la refaire monter dans le tours, et quand je l'ai sentie prête a exploser je l'ai reprise en levrette, saisie par les cheveux et fait regarder son homme droit dans les yeux tandis qu'il se masturbait en nous regardant. On as a peu de choses près jouis tous ensemble ses spasmes vaginaux déclenchant mon orgasme, Mayan est venu peu après jouir une nouvelle vois sur le visage de sa femme, comme pour la reconquérir.

- - - - - -

On est ensuite rentrés dans nos cabines respectives et ils ont pris l'avion le lendemain. Je reste encore dubitatif quand à leur "virginité" dans les plans a trois, tant ils semblaient expérimentés et peu hésitants. Mais il est sur que cela reste un de mes souvenirs les plus chauds en terme de candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité