Bonjour à tous,
Je suis un de ces maris qui sont venus sur le tard à nourrir des fantasmes candaulistes. À ma base rien ne me predisposait à ça, mais alors vraiment rien : je peux même faire preuve d'une jalousie maladive dans la vie de tous les jours, et je dois avouer que, quelques années en arrière, imaginer ma femme avec d'autres hommes était mon pire cauchemar.
Ma femme, parlons en : belle grande brune de 32 ans, bien en chair mais qui le porte très bien, très sociable malgré un caractère parfois bouillonnant (tout le contraire de ma personne). Je l'ai rencontrée alors qu'elle avait 24 ans, et moi approchant la trentaine. Cela fait huit ans que nous vivons en couple. Niveau sexe c'était plutôt elle la plus expérimentée, moi je n'ai jamais été un tombeur et je n'avais pour expérience que quelques relations assez oubliables. Elle aimait beaucoup sortir en boîte ou en concert, c'était plutôt une fille de la nuit, encore un fois tout le contraire de moi. J'ai rencontré à quelques occasions certaines de ses connaissances de cette vie de la nuit, la plupart semblaient étonnés de la voir casée avec quelqu'un. Je l'ai accompagnée quelques fois en boîte, et j'avais horreur de ça, c'est pas trop mon truc et j'avais l'impression que beaucoup de mecs la regardaient. Elle n'a pas un profil de mannequin, mais ça ne l'empêche pas d'être parfois très sexy quand elle sort. Et elle a vraiment le contact facile, elle peut se mettre à discuter aisément avec le moindre mec qui l'accoste. Exceptés les gros lourds, évidemment, qu'elle sait rembarrer elle même.
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai été pris de jalousie en la voyant discuter avec des mecs au bar, ou en la regardant danser sans être le moins du monde gênée par un mec lui tournant autour sur la piste de danse...
Elle m'a très souvent taquiné sur ma jalousie, me racontant quand elle se fait regarder avec insistance ou draguer, mais en me précisant que je ne devais pas m'inquiéter. Et je ne parle pas de ses petits jeux limite exhib pour me faire tourner en bourrique... Elle aime juste sortir et apprécie les jeux de charme ou de séduction, sans aller plus loin. Après tout, qui n'aimerait pas qu'on le regarde avec envie ?
Mais rien ne me sortait de ma jalousie. Même les quelques confidences sur nos vies sexuelles passées m'ont gêné. L'entendre parler de ses sex, de ses expériences... j'aurais voulu ne rien savoir à l'époque, mais aujourd'hui le peu que j'en sais m'excite terriblement ah ah
Côté sexe, avec elle je suis plus que comblé sauf sur un point : elle peut avoir de longues périodes où elle n'a pas envie, ou uniquement des rapports très câlins. En revanche il arrive aussi des moments où elle se montre assez cochonne et gourmande, et là on se demande où est passée la femme douce et caline. Cela arrive souvent lorsque nous ne dormons pas chez nous d'ailleurs (chez des amis, ou la famille en vacances, par exemple). En dehors de ça, même si j'avais déjà eu quelques expériences, je peux dire que j'ai vraiment découvert le cul avec elle, elle a du talent à revendre de ce côté là ah ah !
Pour en revenir au début de mon fantasme candau, cela vient d'une période elle était justement pas très gourmande. Au fil des jours je me sentais un peu frustré, et je commençais à me masturber en cachette en pensant à elle.
Oui, un mari qui se masturbe sur sa femme c'est pas banal lol
Et un jour, j'étais dans le bain en train de m'astiquer, j'ai eu l'image d'un ami venant se joindre à nous. J'étais très chaud, et j'avais mis de côté ma jalousie car je me suis rendu compte que je prenais un sacré plaisir à m'imaginer la prendre en trio avec mon ami.
Je pense même pouvoir dire que je n'avais jamais aussi bien joui en solo de toute ma vie !
Je me suis senti coupable par la suite, à tête reposée, j'ai eu des scrupules à le refaire. Mais finalement ça m'excitait tellement que j'ai recommencer les jours suivants. Et puis merde, elle a quand même été voir ailleurs une fois, certes pendant une période particulièrement compliquée pour notre couple, alors j'ai bien droit à mon petit secret moi aussi ah ah !
Et j'en suis arrivé où je me branlais en l'imaginant seule, sans moi, se faire prendre par d'autres mecs, parfois plusieurs en même temps. C'est devenu une obsession, mon plus gros fantasme, mais je pense à ce que ça pourrait changer dans un couple que de passer à l'acte (si un jour j'avais les couilles de lui en parler ah ah).
Aujourd'hui je suis toujours facilement jaloux, mais avec une petite excitation quand même. Et une grosse excitation après coup !
Remarquer des regards sur elle (surtout en cette saison où elle porte des tenues légères mmm ), la voir sortir son magnifique sourire de charmeuse quand elle parle avec d'autres mecs mmm...
C'est perturbant comme fantasme, j'ai l'impression d'être fautif de ne pas lui en parler, comme si un truc avait changé dans ma vision d'elle. Je culpabilise encore un peu parfois, mais ce sentiment est vite balayé par le plaisir que ça me procure... Rien que le fait de parler d'elle me rend fou.
Qui sait, peut-être un jour aurais-je assez de cran pour lui dire ? En plus la connaissant, elle ne serait sans doute pas choquée. Amusée et taquine plutôt, ou affectueusement moqueuse, sans aucun doute. Mais j'ai peur de ce que ça pourrait changer dans ma vie.
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce fantasme, pas par mp car je suis très limité, mais ici-même ou par mail pourquoi pas...
Une sacrée obsession
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 21 juil. 2024 09:41
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Une sacrée obsession
Je l'ai su bien après. Et honnêtement, si je l'avais appris à cette époque je pense que je l'aurais quittée définitivement (encore que, on peut être très con quand on est amoureux).
-
- Messages : 497
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 18:08
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
- Ville : 76116 MARTAINVILLE
Re: Une sacrée obsession
Elle a fini par t'en parler ? Ou tu l'as découvert par tes propres moyens ?Geotr7 a écrit : Je l'ai su bien après. Et honnêtement, si je l'avais appris à cette époque je pense que je l'aurais quittée définitivement (encore que, on peut être très con quand on est amoureux).
Est-ce qu'à l'époque cela a sauvé votre Couple ?
On dit que parfois une femme va chercher ce qui lui manque dans son Couple, l'attention, l'intimité, le fait de plaire et combler quand le Conjoint la néglige ou que sa jalousie maladive la pousse à l'irréparable ! As t'elle arrêté sa relation d'infidélité aussitôt, honteuse de t'avoir trompée et se rendant compte que finalement c'est de Toi qu'elle avait envie ?
Les sentiments Candaulistes peuvent naître d'une tromperie, si le Mari Possessifs et extrêmement jaloux ce rends compte que finalement la crise dans son Couple a été sauvé par ce qui aurait dû si tu l'avais découvert sur l'instant, la fin définitive de ton Couple ! Il serait bon pour ton Épouse, pour équilibrer votre relation et ne pas tomber dans le Candaulisme, que de ton côté tu fasses de même, pour lui faire ressentir longtemps après ce qui t'es arrivé après coup, cet excitation Amoureuse d'avoir faillit perdre l'être aimé et que cet personne est compris son erreur et soit revenu vers Toi Honteuse, prête à tout pour sauver sa relation ! Certains Couples relance une relation qui s'essouffle comme cela et le Libertinage qui en découle ensemble, estompe cette possessivité et cette jalousie maladive

Découvrir
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 21 juil. 2024 09:41
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Une sacrée obsession
De ce que j'ai pu lire de ses échanges ça ne ressemblait pas à un coup d'un soir... elle a certainement passé plusieurs nuits avec lui. Dans la vie de tous les jours j'ai mis cet épisode de côté dans ma tête, c'est du passé.
Mais quand j'y repense pendant les moments que je consacre à mon fantasme, j'adore essayer de m'imaginer comment ça s'est passé. Je la connais bien, elle peut se montrer assez cochonne, alors l'imaginer dans une relation basée sur le cul... je pense que le mec doit bien s'en souvenir !
Et je ne suis clairement pas un coureur, la tromper ne m'intéresse pas vraiment (même si je ne suis pas contre une petite branlette sur certaines de ses amies de temps en temps lol).
Mais quand j'y repense pendant les moments que je consacre à mon fantasme, j'adore essayer de m'imaginer comment ça s'est passé. Je la connais bien, elle peut se montrer assez cochonne, alors l'imaginer dans une relation basée sur le cul... je pense que le mec doit bien s'en souvenir !
Et je ne suis clairement pas un coureur, la tromper ne m'intéresse pas vraiment (même si je ne suis pas contre une petite branlette sur certaines de ses amies de temps en temps lol).
-
- Messages : 100
- Enregistré le : dim. 14 févr. 2021 17:28
- Situation : Homme
- Département : Vosges
- Ville :
Re: Une sacrée obsession
Bonjour,
Je ne comprends pas, dans ton premier post tu laisse entendre qu'elle n'a jamais rien fait depuis que vous êtes ensemble et dans les autres posts tu dis qu'elle t'a fait cocu.
Je ne comprends pas, dans ton premier post tu laisse entendre qu'elle n'a jamais rien fait depuis que vous êtes ensemble et dans les autres posts tu dis qu'elle t'a fait cocu.
-
- Messages : 497
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 18:08
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
- Ville : 76116 MARTAINVILLE
Re: Une sacrée obsession
Intéressant, tu peux nous montrer ses échanges ?Geotr7 a écrit : De ce que j'ai pu lire de ses échanges ça ne ressemblait pas à un coup d'un soir... elle a certainement passé plusieurs nuits avec lui. Dans la vie de tous les jours j'ai mis cet épisode de côté dans ma tête, c'est du passé.
Mais quand j'y repense pendant les moments que je consacre à mon fantasme, j'adore essayer de m'imaginer comment ça s'est passé. Je la connais bien, elle peut se montrer assez cochonne, alors l'imaginer dans une relation basée sur le cul... je pense que le mec doit bien s'en souvenir !
Et je ne suis clairement pas un coureur, la tromper ne m'intéresse pas vraiment (même si je ne suis pas contre une petite branlette sur certaines de ses amies de temps en temps lol).
Quelle a été cette période compliquée, explique, la durée, le contexte, genre début de relation, ou relation sérieuse, jeune marié et le clash, si oui pourquoi vous êtes vous fâché ? Comment cela c'est il passé, genre on c'est séparé d'un commun accord pour une période que l'on a défini de ?
Comment en êtes vous arrivé à vous rabibocher ?
Donne nous les détails de cette reprise de relation et intimement tu as galéré ?
Est ce qu'elle est ressorti de cette aventure sans blessures ?
Et après a t'elle continuer ses cachotteries ?
Depuis tout est rentré dans l'ordre ? Elle n'a plus d'aventure ?
Elle ne sort pas seule et découcher ?
Pas de weekend sans Toi ?
Pas de retard ou de soirée improvisé sans Toi avec des excuses bidons ?
Comment est né cette envie de la partager ?
Est ce Suite à de nombreuses tromperies et elle continue à avoir une double vie ?
Découvrir