Vacances et sexe
- vacanzaesesso
- Situation : Homme
- Département : Paris
Vacances et sexe
Idées de vacances et de sexe réunies pour les couples. Nous sommes un groupe de gangbang et nous aimerions réaliser leurs fantasmes.
- vacanzaesesso
-
- Département : Val-d'Oise
Je t'est envoyer un message très intéressant, j'aimerais bien me joindre à vous.
- fredddderic
- Département : Gard
Re: Vacances et sexe
manque une salope pour lecher tout cavacanzaesesso a écrit : Bukkake avec 24 mecs
Quelle belle femme et vicieuse surtout.
Qu on aimerait se faire pomper par de belles femme comme celle la
Qu on aimerait se faire pomper par de belles femme comme celle la
-
- Département : Haute-Garonne
Très bien organisées vos "petites" sauteries..
Certaines d'être elles reviennent se faire exploser ?
Vous les recrutez comment ? Elle n'ont pas froid aux yeux c'est le cas de le dire. Vous opérez où ?
Vous les recrutez comment ? Elle n'ont pas froid aux yeux c'est le cas de le dire. Vous opérez où ?
-
- Département : Indre-et-Loire
Du très lourd qui ne manque pas de ravir les femmes et les couples adeptes de ces rencontres 

- vacanzaesesso
Merci. Nous avons un groupe d'amis de base. Nous pouvons aussi contacter d'autres groupes sérieux. Et nous pouvons organiser des fêtes beaucoup plus grandes pour les couples. Passez principalement du temps à Milan. Parfois à Istanbul et à Paris.pbaeth a écrit : Très bien organisées vos "petites" sauteries..
-
Toutes les photos sont superbes ! Et les coquines à croquer aussi, bien assoiffées de sperme !
Je pense que pas mal de cando devraient être intéressé par vos prestations quasi "pro"..
Je pense que pas mal de cando devraient être intéressé par vos prestations quasi "pro"..
- vacanzaesesso
Merci beaucoup pour vos mots. Les membres de notre groupe ont une certaine expérience. Nous essayons d'organiser une bonne atmosphère de sécurité pour les gens. Il y a aussi des personnes expérimentées dans ce forum. Belles personnes, hommes et femmes. Également dans ce forum, il y a des femmes spéciales telles que Kimmie, Clara et d'autres femmes.pbaeth a écrit : Toutes les photos sont superbes ! Et les coquines à croquer aussi, bien assoiffées de sperme !
-
- Département : Gironde
Cette destruction du visage est tout simplement sublimevacanzaesesso a écrit : Bukkake Partie 2 - La destruction du visage

PasseTemps.
-
Moi j'appelle ça plutôt le masque de beauté ou masque régénérant car rempli de vitamines paraît il...
-
- Département : Seine-et-Marne
- coco888
A moins que vous soyez un groupe basé en Australie, certaines photos NE VOUS APPARTIENNENT PAS !!vacanzaesesso a écrit : Bukkake Partie 2 - La destruction du visage
Il suffit de voir les t-shirts en Anglais et vignettes ci-dessous sans les rajouts.
Modifié en dernier par coco888 le mer. 28 août 2019 00:37, modifié 1 fois.
- vacanzaesesso
coco888 a écrit :*** ATTENTION ARNAQUE ET VOL DE PHOTOS ***vacanzaesesso a écrit : Bukkake Partie 2 - La destruction du visage
A moins que vous soyez un groupe basé en Australie, certaines photos NE VOUS APPARTIENNENT PAS !!
Il suffit de voir les t-shirts en Anglais et vignettes ci-dessous sans les rajouts.
Ces photos proviennent de notre site !! CGU CGU CGU !!
Vous pouvez trouver notre page comme '' vacanzaesesso''
quelques photos ont été prises de notre page.
https:// LIEN EXTERNE
aussi: tu es un idiot.
- coco888
Ce n'est pas parce que les photos du couple australien que j'ai reconnu sont sur votre site qu'elles ne sont pas volées. Cela reste à prouver.
Si je les retrouve dans ce fouillis je les envoie au couple et on sera vite fixé.
Aussi je peux lire sur votre page :
Saluti da Istanbul, Turchia = Salutations d'Istanbul, Turquie
Je dis ça, je dis rien, juste pour ceux qui veulent réaliser leurs fantasmes, prévoir un billet d'avion..
Si je les retrouve dans ce fouillis je les envoie au couple et on sera vite fixé.
Aussi je peux lire sur votre page :
Saluti da Istanbul, Turchia = Salutations d'Istanbul, Turquie
Je dis ça, je dis rien, juste pour ceux qui veulent réaliser leurs fantasmes, prévoir un billet d'avion..
- vacanzaesesso
You are an idiot. If you read our profile better, you can understand that we are centered in both Milano (Lombardia) and Istanbul.
This is internet, people can take any photos they want. You can easily find same photos in this forum that are also shared in different websites by people.
We have no idea what's your purpose in here. You have no photo, no information and then as internet detective you share some photos. You should better go on jerking off yourself, because it seems that you would have no chance to meet any woman to touch or fuck.
Loser.
This is internet, people can take any photos they want. You can easily find same photos in this forum that are also shared in different websites by people.
We have no idea what's your purpose in here. You have no photo, no information and then as internet detective you share some photos. You should better go on jerking off yourself, because it seems that you would have no chance to meet any woman to touch or fuck.
Loser.