Vacances torrides

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Vacances torrides

Messagepar showyourdream » Ven 5 Juil 2019 01:47

Bonsoir, après avoir lu bien des histoires sur ce site, je décide enfin de proposer la mienne.

Je précise que cette histoire est totalement réelle et je vais juste modifier nos prénoms.

Je nous présente, moi c’est Fabio, je suis commercial, j’ai 28 ans, je n’ai pas un physique de sportif mais j’ai quand même une bonne musculature et aussi une bonne endurance niveau sex.

Elle c’est Laura, 24 ans, elle vient de fêter sa première année de boulot, elle employée dans une petite banque de campagne, elle mesure 1m62 pour 70kg, un peu potelée mais cela lui offre une paire de seins fabuleux, un bon 80D laiteux bien lourd, elle a des jambes très fines et donc porte très bien les robes courtes, mini jupes etc...
Elle est brune et prend soin de son corps, et surtout elle maintient un bronzage impeccable toute l’année...
C’est un accro au sex, elle aime essayer des nouveautés, des positions, des jouets, mais toujours dans le cadre de notre couple.
Ses seules « écarts » sont peu être de faire du sein nu sur les plages.

Nous discutons souvent de nos fantasmes ou envies sexuelle par sms ou via Messenger, nous nous attardons souvent sur le trio, qui fait partie de nos fantasmes les plus forts à tous les deux, et le trio version moi un autre mec et elle, mais nous n’avions jamais passé le cap.

Voila pour les présentations, notre histoire s’est déroulée il y a un an à punta cana en république dominicaine.

Nous arrivons vers 15h à l'hôtel, un hotel de luxe avec peu de touriste, adulte only et des petites cabanes avec petits jardins privatif le long de la plage.
Après avoir déposé nos affaire et pris place dans cette somptueuse chambre, nous décidons d’aller un peu dans la mer, qui est seulement à une vingtaine de mètres de nos terrasse.
Laura enfile un bikini blanc qui ressort assez fort car elle est déja bien bronzée, et me rejoins dans l’eau, nous remarquons assez vite qu il n y a personne sur la plage, c’est la fin d’après midi et le soleil commence à baisser dans l horizon, nous profitions tous les deux de l’eau chaude de la mer.

Après quelques minutes dans l’eau Laura à force de venir se coller contre moi, commence à m’exiter et elle ressent la bosse qui se forme dans mon maillot :

— je vois que Monsieur à des envies...

Elle passe sa main dans mon maillot et commence à faire des vas et viens avec ma bite.
Je profite pour passer ma main sur sa chatte et commence à lui masser le clitoris, quelques instants plus tard, voila notre voisin qui sort de sa terrasse, c’est un jeune plutôt bien foutu, il doit avoir notre âge, il entre dans l’eau, nous sommes toujours enlacés, il fait quelques mettres de nage, puis se redresse dans l’eau à quelques metres de nous et nous salue :

— Hello...

Je lui répond : Bonjour...

— ah vous parlez français... super je suis français et vous ?

— Nous sommes Belge, voici Laura et moi c’est Fabio...

— Enchanté, moi c’est laurent j’ai 29 ans , ça me fait plaisir de parler francais car ici il n y a que des espagnol ou d’autres nationalités... je suis en voyage professionnel pour 15 jours ici, je dois noter plusieurs hôtels de la région pour mon agence de voyage... je suis seul et donc cela me fait plaisir de rencontrer des francophones.

Pendant que je discute de choses et d’autres avec Laurent, je continue discrètement de caresser Laura sous son maillot, elle se laisse faire et je remarque même qu’elle a écarté un peu plus les jambes quand notre voisin s’est approché...

Un bon quart d’heure se passe et nous décidons de sortir de l’eau nous sécher pour aller manger notre repas qui nous est livré dans notre chambre...
J’en profite pour proposer à Laurent de venir boire un verre sur notre terrasse après manger et pourquoi pas sortir dans la petite discothèque de l’hôtel le soir...

— avec plaisir, il a plusieurs bouteilles disponible dans le mini bar, on se fait ça d’ici deux petites heure ?

— pas de souci le temps de se doucher et manger... à plus tard...

Et nous voila parti dans notre chambre, nous nous affalons sur le lit :

Je dis à Laura : il me semble que ça ne t’a pas dérangé quand Laurent s’est approché de nous, tu as continué à te laisser faire et tu as même ouvert d’avantage tes cuisses...

— oui je t’avoue que je me suis surprise moi même, c’était très exitant !!

— tu imaginais certainement que c’était lui à ma place ??

— il a un physique canon c’est certain !

— ah c tu ne dirais pas non... et si ça serait notre occasion d’expérimenter un trio ?

Elle laisse un silence de deux ou trois minutes... et me dit :

— on ne va pas aller le trouver et lui demander un trio comme ça... on ne le connait même pas, si ça se trouve il dira non...

— j’ai une idée, on va provoquer une situation et s’il réagit bien on se lance ok ?

— qu’as tu en tête ?

— après manger, tu iras prendre une douche, j’irai sonner chez Laurent pour l’inviter à boire un verre, et quand il sera la, tu sortiras nue de la salle de bain comme si tu ne savais pas qu il etait la et on improvisera, on vera comment il réagit..

— c’est un peu gros mais d’accord...

Voila le moment venu, Laura part dans la salle de bain et je pars chercher notre voisin...
nous nous installons dans le petit salon et je lui sert un bon verre de rhum.

Laurent : et mademoiselle n’est pas la ?

— elle est dans la salle de bain elle se prépare, elle ne devrait plus trop tard.

— tu as une très belle femme, tu dois en rendre jaloux plus d’un...

— merci c’est gentil, c’est ton cas ? Lui dis je avec un petit sourrir.

Il ne me répondit rien mais m’invita à cogner nos verre et me dire : - santé ! Avec un large sourrir qui voulait tout dire...

J’entendis la douche s’arrêter, le moment tant attendu, mon coeur battait comme jamais..

La voila qu’elle sort, un main sur sa tête qui tente d’attacher une serviette sur ses cheveux... elle fait comme si elle était surprise et positionne sa main devant sa chatte et garde une main sur sa serviette, Laurent n’en perd pas une miette, je pensais qu il aurait détourné son regarde mais au contraire il la fixait avec un regarde chaud !!

Laura : - merde tu aurais pu me prévenir qu’il était déja la...

Moi : - c’est pas grave je pense qu’il à quand même deja vu des seins ?!

Laurent : - oh oui et beaucoup même mais je vous avoue que je n’ai jamais vécu un moment pareil...

Je pensais à ce moment la que Laura n’irait pas plus loins et pourtant elle vient s’assoir à coté de moi dans le petit fauteuil qui est juste en face de Laurent...
Elle retire sa serviette se secoue les cheveux et à mon grand étonnement elle positionne la serviette sur ses cuisse en prenant soins de cacher son entre jambe, mais reste seins nu devant lui, et la j’ai compris qu’elle était ultra décidée...

Laura : - ça ne te gêne pas au moins Mon coeur ? Sinon j’enfile un Tshirt...

Moi : - oh non certainement pas ! Si tu veux je peux faire pareil pour pas qu’il y ai de malaise, pas vrai Laurent ?

Laurent : - vous êtes complètement fou les Belges, mais il faut assumer vos paroles alors ...

Ni une ni deux je retire mon t shirt, et tant qu’a faire mon short et mon boxer, au pire s’il est choqué il repartira...

Mais non notre cher voisin me suit et retire ses vêtement, et son boxer qui dévoila une bite enorme bien plus large que la mienne, bien rasée et propre !

Laura est fixée du regard sur lui ! Cela m'excite comme jamais !!

Laurent : - voila paroles tenue, mais du coup Laura tu as ta serviette sur tes cuisses c’est pas du jeux ça !!

Elle retira desuite la serviette et se mit alaise dans le fauteuil en ouvrant un peu ses jambes... Laurent avait compris notre petit jeu et commençait à rentrer dedans... il n’avait pas sa langue dans sa poche et ça nous plaisait cela rendait notre plan bien plus facile !

Laurent regarde la chatte de laura : - il me semble que tu t’es rasée de près...

Laura : - il me semble que tu l’es aussi...

Laurent : - comme tu les aime ? Ne te prive pas ma belle !!

Laura me regarde et cherche mon approbation, je lui fais un petit sourire qui équivaut à un : fonce !

Et se lève et se penche sur Laurent et commence à le sucer, moi je me lève et me positionne derrière elle, sa cambrure m’offre son cul ouvert et sa chatte, je commence à la lecher en y plongeant ma bouche... elle mouille comme jamais elle a mouillé !! J’adore et elle aussi !

Laurent : - pour sucer comme ça vous avez du en faire beaucoup des trio !?

Moi : - à vrai dire jamais, mais ça m'excite à fond !

Laurent : - je n’en ai jamais fait non plus mais ta femme ça l’excite bien aussi, on m’a jamais aussi bien pompé !!

Après l’avoir bien sucé, elle se redresse et grimpe sur lui, nous n’avons pas de préservatif, peut être une erreur de continuer, certainement l'adrénaline nous fait passer au dessus, elle empoigne sa bite et la frotte sur son clito pendant quelque seconde et puis s’empale d’un coup sur lui ! Il gémit et elle aussi, elle l’embrasse de pleine bouche, ils se mettent de la bave partout tellement c’est torride !!
Moi je passe derrière le fauteuil et lui tendu ma bite qu’elle suce comme jamais pendant qu’elle se fait prendre !

Après quelques minutes, je me retire et decide de m’installer dans le fauteuil pour les regarder faire ! (C’est le début du candaulisme pour moi)
C’est la que je prend le plus de plaisir en me branlant lentement en train de les regarder baiser comme des sauvages !

Laurent : - t’es une vrai cochonne ! Met toi à quatre pattes que je te goute aussi !
il se met à la lécher comme moi au début, mais il s’attarde sur son anus, puis se redresse et la prend en levrette !
Ils font plusieurs positions comme cela et pendant la position missionnaire je vois les jambes de Laura trembler, voila son orgasme, elle crie comme un salope comme si elle avait 10 orgasmes d’un coup, moi je n’ai toujours pas éjaculé je continue de me branler très lentement.
Et Laurent se retire d’un coup car elle n’en peut plus.

Ils se couches tous les deux sur le dos et nous restons comme cela pendant quelques minutes en profitant du moment.
Cette partie de sex a duré quasi deux heures, je vois la chatte de Laura rouge comme jamais elle ne l’a été...

Laurent remet ses vêtement et nous demande si nous sortons, je lui dit que nous allons prendre une douche et nous le rejoignons dans la discothèque...

Le voila parti, je demande à Laura comment elle a trouvé cela :

Laura : c’était la soirée parfaite j’ai eu trop bon !! Le problème c’est que maintenant que j’ai adoré on va devoir le refaire !

Moi : oh oui c’est sur et pas qu un peu ! Mais par contre moi j’ai toujours pas éjaculé !

Laura se positionne en 69 sur moi, j’ai sa chatte encore chaude sur mon visage et comme à la lécher, puis je ressens un gout étrange que je n’ai jamais gouté, c’était du sperme ! Le Laurent lui avait éjaculé en elle juste avant de se retirer ! Et le sperme sortait de sa chatte, j’en avait partout sur le visage, Elle l’avait ressenti mais ne m’avait rien dit ! J’étais saisi au départ mais quoi que vous en pensez cela m’a excité encore plus !! Apres quelques minutes de léchage elle se retourne vers moi et me leche mon visge à pleine bouche, jamais je ne l’aurai cru aussi salope !!

Laura : - je le goute une dernière fois mon coeur...

Et là c’était l’apothéose, elle m’a empoigné ma bite et m’a branler si fort que quand j’ai éjaculé le premier jet a fini dans ses cheveux, elle pencha sa main sous mon gland puis s’étalla le sperme sur sa bouche...

Nous nous sommes ensuite douchers ensemble, ravi de cette torride soirée.

Les nuits suivantes nous avons reproduit l'expérience avec Laurent plusieurs fois et de plus en plus longtemps...
Avatar par defaut homme
showyourdream
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Sep 2014 13:32
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Bruxelles


Re: Vacances torrides

Messagepar didso77 » Ven 5 Juil 2019 08:34

j'adore ce genre de récits, dévergondage et histoires vécues... c'est super
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Vacances torrides

Messagepar ad16 » Sam 6 Juil 2019 23:11

Vivement une suite.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Vacances torrides

Messagepar Clahire » Lun 8 Juil 2019 07:29

Chouette histoire !..
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités