Page 1 sur 1

interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 08:11
par hackty38
bonjour,
une question me taraude l'esprit de plus en plus...
je ne comprend pas pourquoi plus de 80% des commentaires (ici ou sur d'autre sites bien sur) contienne un langage vulgaire et rabaissant pour les femmes pratiquant l'exib ou l’échangisme
je voie des commentaire du genre "ta salope,cette chienne..."j'en passe et des meilleurs
ma compagne et moi postons des photos dés fois et quand elle lis ce genre de réponse elle est souvent déçu et ça ne l’excite plus du tout de partager ce genre de relation.

c'est moi ou beaucoup confondent échanges chaud et langage de film porno des année 80 ??

suis je vieux jeux avec mes 47 ans je n'ai jamais insulté ma compagne (ni mes anciennes compagnes d'ailleurs)
merci de votre lecture et j'ai hâte de lire vos réponse
X@vier

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 08:22
par linconnu
Bonjour,

Question tres interessante et je pense un peu la meme chose.
Pour repondre de mon point de vue, les commentaires qui sont fait sont souvent demander par les mari ou compagnon qui désire qu'on insulte leurs femmes.
L'excitation des hommes qui montres leur femmes est dans cette forme d'insultes et aussi le fait que les femmes ne savent pas forcement qu'elles sont exposer ici.
Vous avez fait le choix de le dire a votre femme mais beaucoup ne sont pas dans se cas.

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 09:10
par hackty38
merci linconnu de votre réponse
que certains hommes apprécie (chacun ses goûts et c'est normal) qu'on insulte leurs compagne je peut le comprendre ce qui me dérange c'est ,je prend mon exemple personnel , c'est que c'est quasi systématique comme si le fait d'insulter ou rabaisser étais ce que la femme attend
je sais que certaines adore ça mais en général c'est à leurs demandent il me semble.
quand au fait que certain exib leurs compagne sans leurs accords on est plus dans l'exib ou le candolisme mais dans la perversion il me semble ;)

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 11:05
par linconnu
Le suis d'accord avec toi.
Beaucoup ici pense que d'insulter s'est obligatoire.;

Pour info si il n'y a pas de photo tu n'aura aucun autre commentaire sur ton interrogation personnel

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 11:49
par makige
C’est tout un art de développer un langage excitant et osé sans vulgarité.

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 11:53
par Cyrfran
Bonjour,

Je réagis à ton interrogation personnelle qui m'a donné l'occasion à mon tour de m'interroger moi-même sur mon comportement langagier dans les cas cités. J'ai tendance à utiliser les termes insultants ou dégradants (salope, femelle, pute, etc.) lorsque le mari lui-même les utilise, et donc cela ressemble à un fonctionnement d'"appel" à procéder ainsi. Sinon, je partage ton peu d'appétence pour les insultes lorsque ni le mari ni la femme ne les demandent. Dans mes activités personnelles IRL je me cale sur les tempéraments de mes partenaires (et je dois à la vérité de dire que j'use très très rarement d'un langage grossier).

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 12:02
par hackty38
merci de vos réponses à toutes et tous
vous me confortez dans mes opinions ;)

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 14:43
par pascaljean_fr
Le sujet a déjà été débattu ici et sommes assez nombreux à ne pas accepter ces écarts de langage qui de mon point de vue nuisent plus aux échanges qu’autre chose. Si je poste une photo de mon épouse et que j’ai un tel commentaire je la retire aussitôt !

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 17:22
par hackty38


on est d' accord merci ;)

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mer 16 Sep 2020 07:59
par baiseur du 38
Ce qui est dommage c'est que les personnes qui utilisent facilement ce genre de mots ne viennent pas répondre

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 13 Oct 2020 15:54
par sway4fun
Bonsoir,

Je respecte également le langage grossier parce que chacun ses gouts et ses délires... surtout en matière de sexualité, la liberté et le respect sont fondamentaux. En outre je rajouterai qu'on ne vient à mon avis pas tous chercher la même chose et probablement que se défouler ainsi peut faire du bien à certains ; à titre d'exemple je suis bien conscient que beaucoup ne doivent pas aimer quand je poste des pavés ou que j'approfondis beaucoup un sujet mais de mon côté, ce que j'aime bien, c'est qu'en racontant mon vécu (ou en lisant celui d'autres personnes lorsqu'il est détailé), cela me permet de revivre/vivre des choses ou bien simplement en parler pour échanger des expériences ou des points de vue : ça donne des idées pour la suite et puis ça me permet d'avancer dans la connaissance de moi-même ou des femmes par exemple.

Ceci étant dit, à titre personnel, les insultes je ne trouve pas ça terrible ; ça rabaisse souvent le niveau des échanges au point que ça met souvent un terme à des discussions intéressantes où il y aurait pourtant, de mon point de vue, beaucoup de choses à dire. Mais peut-être suis-je trop cérébral ou bien que j'intellectualise inutilement les choses, je n'en sais rien... Forcément le sexe ça se vit en premier mais en même temps nous sommes sur un forum alors à part se parler grossièrement ou pas, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre... oui on peut aussi poster des photos mais je sais que ma femme ne serait pas d'accord alors là aussi je respecte (outre le fait que ça soit il me semble un délit de publier des photos de quelqu'un sans son consentement).

Bon aller, pour vous montrer que je ne suis pas si sérieux que j'en ai l'air, et pour le première fois je crois, je vous offre une photo de ma femme (bon floutée quand même). Elle n'est pas toute récente mais sexy. Ce soir là elle s'était faite belle pour charmer celui qui allait bientôt devenir son amant pendant plus d'un an et demi. Nous l'avions invité à dîner et en l'attendant nous discutions de comment elle devait se comporter vis à vis de lui, je m'en souviens comme si c'était hier. Elle stressait un peu car à cette époque elle ne savait pas encore si elle lui plaisait ou pas... rahh les femmes ! En tout cas moi si, je n'avais aucun doute vu la façon qu'il avait de la regarder et de se comporter. L'avenir m'a bien évidemment donné raison et même plus que raison si l'on compte le nombre de fois où ils ont par la suite couché ensembles sur ce même lit... :roll: :lol:

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mar 13 Oct 2020 16:23
par ma femmebrune


D'accord avec cette constatation; peut-être sont ils comme les roquets qui cessent d'aboyer quand ils savent qu'ils vont recevoir un coup de trique?
Pour revenir au sujet, le langage cru n'est pas à la portée du premier venu : on en a la preuve chaque jour avec toujours les mêmes habitués de la loghorrée . C'est pas "balance ton porc", c'est "expose ta truie"
Par ailleurs, si certains qui montrent ici leurs femmes ,veulent qu'on les traite de "grosse vache" ou de "truie" , ça peut s'avérer vexant pour les vaches et pour les truies.

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Mer 14 Oct 2020 00:12
par sethcpl


Merci pour cette première photo, je la trouve particulièrement sexy bien que rien n'y soit dévoilé...

Re: interrogation personnel

MessagePosté: Dim 18 Oct 2020 21:30
par cple36
comme nombreux viennent ici sans que leurs femmes sachent ils s'inventent une vie sexuelle débridée, mais en réalité il baisent "classique" sans une parole déplacé et si leurs épousent savaient pour ici ils seraient certainement moins crus pour la majorité ... le problème c'est que ces derniers vont se défouler ici sans respecter les limites des peu de femmes qui viennent sur le forum ... la mienne est assez ouverte aux mots crus d'excitation ici ou lors des rencontres ... par contre elle ne supporte pas les insultes dégradantes comme certains se font un plaisir de débiter ici et qui n'oseraient pas un petite "salope" lors d'une levrette avec leur épouse ... ma femme vient très peu sur le forum à cause de ces comportements protégés par l'anonymat et certainement autre chose puisqu'ils continuent en toute impunité à débiter leurs gerbes ...