Vivre une expérience candauliste
- jeanman
- Situation : Homme
- Département : Paris
Vivre une expérience candauliste
Donner du plaisir est un art de gentleman et vous en avez besoin. Beaucoup de couples ont envie de prendre du plaisir avec un gentleman sans les complications . Vous avez le droit de profiter de la compagnie d’un homme qui s’occupera de vous et ne vous jugera pas d’avoir envie d’un moment libertin sans lendemain .
Respirez le voyage du plaisir intemporel et l’ère du jeu érotique sans fin. Entrez dans mon monde et ouvrez vos cuisses et sentez l’humidité envahir votre entrejambe grace à la fantaisie d’une expérience de plaisir sans conséquences avec un homme respectueux mais viril .
Profitez de votre voyage de plaisir comme aucun autre. Noyez vos sens dans la séduction, Une expérience exceptionnelle avec un gentleman. Vous n’oublierez jamais ce jour là . Vous pourrez réaliser tous vos fantasmes .
Quelque soit votre âge, votre origine, votre couleur de peau, votre physique, je suis là pour combler votre envie de bisous et de câlins avec un gentleman . Partenaire secret pour couples pour vous transporter dans la magie d’une soirée hors du temps en toute discrétion et en toute sécurité . Vous oublierez tous vos soucis et pourrez lâcher prise lors d’une expérience de divertissement unique dans un respect mutuel avec protection.
Vivre une expérience candauliste et trioliste pour couples exigeants avec un gentleman à Paris répondra à votre furieuse envie de plaisir à trois afin de combler votre envie dans des moments libertins en toute sécurité . Juste pour le plaisir de se faire plaisir.
Contactez moi pour en savoir plus.
Respirez le voyage du plaisir intemporel et l’ère du jeu érotique sans fin. Entrez dans mon monde et ouvrez vos cuisses et sentez l’humidité envahir votre entrejambe grace à la fantaisie d’une expérience de plaisir sans conséquences avec un homme respectueux mais viril .
Profitez de votre voyage de plaisir comme aucun autre. Noyez vos sens dans la séduction, Une expérience exceptionnelle avec un gentleman. Vous n’oublierez jamais ce jour là . Vous pourrez réaliser tous vos fantasmes .
Quelque soit votre âge, votre origine, votre couleur de peau, votre physique, je suis là pour combler votre envie de bisous et de câlins avec un gentleman . Partenaire secret pour couples pour vous transporter dans la magie d’une soirée hors du temps en toute discrétion et en toute sécurité . Vous oublierez tous vos soucis et pourrez lâcher prise lors d’une expérience de divertissement unique dans un respect mutuel avec protection.
Vivre une expérience candauliste et trioliste pour couples exigeants avec un gentleman à Paris répondra à votre furieuse envie de plaisir à trois afin de combler votre envie dans des moments libertins en toute sécurité . Juste pour le plaisir de se faire plaisir.
Contactez moi pour en savoir plus.
- nscple77
Re: Vivre une expérience candauliste
Celà à l'air allèchant je vous confierais bien mon épouse très soumise. A réfléchir.
Comment la trouvez vous ?
dites m'en plus sur l'organisation d'une soirée
nscple77
nscple77
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Votre femme est terriblement excitante... j’ai l’impression de voir la chatte de ma femme... prête à accueillir son gros et grand gode de 23cm.. je me ferais un plaisir de lécher ce jolie petit abricot et tout ce qui va avec... excellent week end à vous et à tout les candaulistes
-
J'adore les belles BCBG soumises à attacher et à dépravernscple77 a écrit : Celà à l'air allèchant je vous confierais bien mon épouse très soumise. A réfléchir.
nscple77

- nscple77
Si tu aimes les bourgeoises attachées. Mon épouse aime se prêter à ce jeu
-
- Département : Haute-Savoie
superbe mme, deja eu des experiences?nscple77 a écrit : Si tu aimes les bourgeoises attachées. Mon épouse aime se prêter à ce jeu
- nscple77
Nous avons des expériences de caresses, lêchage de la part d'h et de F et pénétration avec les doigts en boite. Mais malheureusement elle ne sait jamais faite prendre ou sucer ou lêcher un autre ou une autre, elle est très passive à mon grd regret
-
- Département : Haute-Savoie
mais elle aimerait plus? elle se laisserait faire?nscple77 a écrit : Nous avons des expériences de caresses, lêchage de la part d'h et de F et pénétration avec les doigts en boite. Mais malheureusement elle ne sait jamais faite prendre ou sucer ou lêcher un autre ou une autre, elle est très passive à mon grd regret
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Je me ferais un plaisir de m’occuper de ta femme... je lui lécherai bien son jolie anus ainsi que sa belle petite chatte... j’y rentrerais ma langue en faisant des vas et vient dedans jusqu’à la faire mouiller de plaisir
-
- Département : Côte-d'Or
nscple77 a écrit :Celà à l'air allèchant je vous confierais bien mon épouse très soumise. A réfléchir.
C'est marrant, il y a plein de réponses, sauf de celui qui a lancé le topic !nscple77 a écrit :Comment la trouvez vous ?
nscple77
- pourvoir
- Département : Val-de-Marne
une jolie femme à croquer avec délice jusqu'à la faire onduler de plaisir cela doit être un pur régal 

-
- Département : Ain
Je serais ravi de développer sa salopitude... Tu assistera au magnifique spectacle ou, au summum de l'excitation, elle supplier à d'avoir encore ma queuenscple77 a écrit : Nous avons des expériences de caresses, lêchage de la part d'h et de F et pénétration avec les doigts en boite. Mais malheureusement elle ne sait jamais faite prendre ou sucer ou lêcher un autre ou une autre, elle est très passive à mon grd regret
Modifié en dernier par StephHotFun le mar. 2 mars 2021 06:11, modifié 1 fois.
-
- Département : Ain
Elle semble déjà bien coquine... Qu'est ce qui la bloque pour faire rencontre ?nscple77 a écrit : Celà à l'air allèchant je vous confierais bien mon épouse très soumise. A réfléchir.
nscple77