Voilà, c'est fait !!!....

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 15:17

Le récit en plusieurs épisodes que je vais vous raconter, en vous donnant le plus de détails possibles, et celui de ma propre expérience, qui a connu son épilogue il y a quelques jours, et je dois vous dire que je ne l’oublierai pas de sitôt, mon épouse non plus d’ailleurs.

Nous sommes un couple marié depuis un peu plus de 24 ans, notre libido est disons « normale », mais avec le temps, force est de constater qu’une certaine routine s’est installée.
Cela fait de nombreuses années, que je sollicite ma femme régulièrement pour tenter une expérience à 3, avec un autre homme, quelqu’un qui viendrait se mêler à nous pendant l’acte, et qui serait là pour apporter un maximum de plaisir à mon épouse, et à moi également vu comment je fantasme à cette idée.

Ma femme, qui se prénomme Sylvie, n’a eu que moi comme partenaire, ceci accentue certainement la volonté que j’ai, de la voir se donner à un autre, laisser un inconnu la toucher, découvrir son intimité, la baiser….. C’est une belle femme de 45ans (moi j’en ai 48), 1m68 pour 62kg, un joli corps qu’elle entretient en faisant régulièrement du sport, une belle poitrine 90c, des jambes bien musclées et des fesses bien fermes. Elle est coiffée avec un carré court, châtain clair, les yeux marron, voilà pour la présentation.
stef2606

Situation: Homme
Département: Nord

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar WH_eros » Mar 16 Aoû 2016 15:21

Hâte d'en savoir plus !
WH_eros

Département: Pas-de-Calais
Membre vip

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 15:57

Comme déjà dit, je fantasme très souvent en lui faisant l’amour, en imaginant que c’est un autre qui est à ma place, ou en invitant à un moment précis un bel homme se joindre à nous, pour lui prodiguer, caresses, attouchements, baiser, sexe.

Le problème, et je pense que nous sommes assez nombreux sur ce site à le regretter, est qu’elle ne semble pas avoir les mêmes fantasmes que moi, d’ailleurs en a-t-elle réellement ? si oui, elle ne me les expose pas, sauf une fois pendant l’acte, ou elle s’imaginait avec comme elle m’a dit « un beau mec musclé »……je me suis dit «tiens, tiens, pourquoi ne pas travailler la dessus », ….mais en vain, elle n’accepte pas ou n’ose accepter, même si je lui dis bien qu’il s’agit d’un plaisir que l’on prendra à 2, en fixant préalablement les limites, que ce n’est qu’une histoire de sexe, ….mais bon, dur dur !!!

D’un naturel persévérant, je ne lâche pas l’affaire, en lui en reparlant assez souvent durant nos petits jeux, même si parfois, je sens bien que ça la saoule.
Il m’arrive de lui demander d’imaginer que ses petits jouets, vibro ou son gode avec lequel je la pénètre, sont en fait les doigts, ou le sexe de notre invité.
J’ai déjà constaté, et non sans plaisir, que son excitation décuplé sous l’effet de mes paroles mettant en situation une tierce personne s’occupant d’elle en même temps que moi.
stef2606

Messagepar yvan33000 » Mar 16 Aoû 2016 16:04

tres intéressant
A suivre
yvan33000

Département: Gironde

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 16:47

Afin d’avancer dans mes projets, il m’est arrivé de rechercher sur le net, le candidat me paressant « idéal », et bien sous tous rapport, pour ainsi si l’occasion se présentait, lui en parler plus concrètement, notamment en mettant un nom sur cet inconnu, un visage, un 1er contact, afin de dissiper quelque peu ses peurs, doutes, réticences, et finir par se laisser emmener dans cette expérience….

Il m’est arrivé, à l’issue d’une sélection drastique et d’échanges par mails, sms, téléphone, de sélectionner « le » candidat qui pourrait au final avoir mon consentement, baiser ma femme. Des rendez-vous ont été planifié pour organiser la meilleure mise en scène, en tenant compte de ses emplois du temps, hobbys, habitudes qu’elle a lorsqu’elle fait les magasins, etc…..ceci toujours dans le but, qu’elle se laisse aborder, draguer, séduire,……en sachant que je ne demande que cela….

Un homme de notre âge, habitant à quelques klms de chez nous, a même réussi à caler son jogging sur celui de ma femme. Il s’est empressé de la laisser passer devant lui alors qu’il était légèrement caché, pour de suite se mettre dans son sillon (et par la même occasion profiter d’une vue bien sympathique sur ses fesses joliment galbées par son cuissard, m’avait-il dit au moment du débrief), pour ensuite la rattraper et courir avec elle, lui parler, la complimenter, et même l’inviter à prendre une boisson fraiche à sa voiture, mais sans résultat.

Un autre une fois, un autre a fait ses courses en même temps qu’elle, il l’a ouvertement draguée, mais s’est fait rembarré lui aussi. Je suis persuadé, compte tenu de son physique encore bien attirant, qu’il doit lui arriver d’être abordé par la gente masculine, mais bien que je ne sois pas à l’origine de ces tentatives, le résultat est le même.
stef2606

Messagepar america123 » Mar 16 Aoû 2016 17:18

Merci d'avance.
..à vous lire.
america123

Département: Oise

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 17:19

oui, elle est encours de rédaction.
Patience ! par contre, vos commentaires sont les bienvenus
stef2606

Messagepar america123 » Mar 16 Aoû 2016 17:23

Si je peux me permettre..
Vous avez une jolie plume.
Patientons alors.
america123

Département: Oise

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 17:34

A notre retour de vacances, il y a 3 semaines, il m’est venu une idée qui s’avérera excellente !!!

Refaisant complètement l’une de nos chambres, nous avons décidé de nous séparer d’un bureau, il a donc été décidé de poster une annonce sur un célèbre site de ventes d’occasion, cette mission revenant à ma femme, qui a géré de a à z l’opération.

En parallèle, je me suis remis en quête illico presto, de trouver notre homme idéal, afin de le faire entrer au plus vite dans mon scénario diabolique. Vous l’aurez peut-être deviné, mais ce candidat sera avant tout intéressé et quasiment prêt à acheter notre bureau, ce qui lui permettra déjà d’obtenir le téléphone portable de ma femme via l’annonce, de venir nous rendre visite chez nous, faire connaissance avec elle pour nouer le dialogue et ensuite passer je l’espère à la vitesse supérieure.

Sur un site célèbre de rencontre sans lendemain, j’ai fait la connaissance d’un certain Guillaume, 33 ans, marié mais libertin, habitant Poitiers mais régulièrement en missions professionnelles sur notre région. Ceci le rendait assez facilement disponible en semaine et en soirée, un avantage.

Le courant est très vite bien passé entre nous, après des échanges de photos, de nombreuses questions/réponses, envies de part et d’autres, une vraie complicité est apparue avant même que nous ayons pu se voir. Beaucoup de sujets tournaient bien évidement autour de Sylvie, car il avait besoin d’en connaitre un maximum sur elle, sur ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, sur comment avoir le plus de chances de la séduire, et de ce que moi j’attendais de cette rencontre.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous un midi afin d’avancer sur notre objectif commun, et autour d’un café, j’ai été renforcé dans l’idée que ma sélection était bonne.
Le genre de gars qui pourrait lui plaire, le mec coule mais, qui présente bien, qui dégage une certaine prestance, taille moyenne mais assez bien musclé (il fait un peu de muscu et ça se voit), blond foncé, svelte, non barbu, très peu poilu (car elle n’aime pas ça), non ventru, non-fumeur.
A cela, bien dans sa peau, pas timide, le genre qui n’hésitera pas je pense à se montrer entreprenant le moment venu, ce qui sera nécessaire compte tenu du côté un peu timide et passive de ma femme.
stef2606

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 18:29

J’ai rapidement constaté qu’il était très emballé pour tenter le coup, et être le 1er avec ma complicité, à baiser ma femme. A coup sûr, bien qu’il y ait une différence d’âge relativement importante (12 ans), il avait très envie de se farcir ma femme, et au plus nous en discutions, au plus nous abordions le sujet, au plus cela m’excité.

Après presque 2h à discuter de nos vies, envies, pratiques, et projets surtout, nous prîmes congés, en lui promettant que je le rappellerai très vite, afin de lui donner le n° de portable de ma femme, ainsi que le contenu de l’annonce, pour une entrée en relation avec la miss.

Une petite précision qui a son importance, d’aventure si cela fonctionnait comme je l’entendais, je voulais quelqu’un avec une bite d’un gabarit légèrement au-dessus de la moyenne, donc un peu plus grosse que la mienne. Il me montra quelques photos pour valider ce point, il disposait d’un engin bien gros et épais, d’une longueur correcte comme il le faut.
Je lui ai signalé qu’il faudrait qu’il s’épile entièrement, y compris les bourses, car Sylvie apprécie particulièrement lorsque j’ai les burnes bien lisses. A noter, qu’elle s’épile également le sexe pour mon plus grand bonheur, ce qui lui donne l’apparence d’un petit abricot qui ne demande qu’à être dévoré.

En rentrant du travail le soir, j’ai demandé à ma femme si elle avait déposé l’annonce, elle me confirma que « oui », qu’elle était d’ailleurs en ligne, mais qu’elle n’avait pas eu d’appel, du moins pas encore…… Sur l’oreiller, hyper excité, je lui remis sur le tapis cette obsession que j’ai en moi, mais une fois encore, les réponses n’étaient pas celle que j’attendais, mais plutôt du style « mais moi, j’ai ce qu’il me faut avec toi, pas besoin de quelqu’un d’autre »……

Le lendemain matin, j’envoyais un sms à Guillaume avec le tél de ma femme, ainsi que le numéro de l’annonce afin qu’il sache de quoi on parle. Je lui demandais de me tenir informé de ce 1er contact.
stef2606

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message