Voir ma femme prise par un autre

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Lun 13 Déc 2021 16:13

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum en le découvrant il y a environ 6 mois et aujourd'hui je me lance sur mes envies.
J'ai 32ans ma femme 31, nous sommes ensembles depuis 15ans et nous avons un enfant ensemble.
Nous sommes très amoureux et bien ensemble notre sexualité et plutôt épanoui surtout en comparant au couples qui ont autant d années ensemble que nous.
Seulement voilà, depuis plusieurs années j'ai l'énorme fantasme de la voir se faire prendre par un autre devant moi, de la voir sucer un autre en même temps que je la prenne etc etc.. autant d envie de candaulisme comme de triolisme.
Il y a déjà plusieurs années avant l arrivée de notre enfant nous avons déjà parlé de trio hhf ou ffh et ma femme était plutôt partante d essayer afin de profiter de la vie, seulement notre enfant et né et ensuite standby plus parlé de ça.
J'ai essayé de relancer le sujet il y a quelques semaines sous plusieurs formes, envois de photos,vidéos cokine ou une femme se faisait masser par deux hommes avant qu'ils la prenne bien ensemble etc, seulement sa réaction n'est plus aussi enthousiaste. Je lui demande donc après lui avoir envoyé la vidéo coquine "voilà de quoi t exciter", elle va répondre "oui j'avoue" mais quand je lui demande si elle est partante elle me dit qu'elle ne sais pas trop que je lui suffit mais qu'elle n'est pas contre des gadget coquin etc... ayant déjà un petit vibro j'ai donc passé une commande gel de stimulation clito, vibro plus gros pour masser point G et clito... nous allons bientôt tester cela ensemble du coup.
Donc voilà pour la présentation et la situation, je pense qu'elle n'est pas fermée totalement mais j'aimerais des avis si des personnes ont étés dans la même situation que moi ?
La concernant, elle est charmante avec de belles formes, 1m60 pour 56kilos cheveux mi long chatains yeux bruns beau fessier bombé et un joli 90c.
Nous aimons le sexe tendre comme la baise plus "hard" tout en respectant bien évidement. Des mots crûs en baisant oui sans problème mais svp pas de commentaires du genre " truie chienne etc" je suis la dans le but d avoir des conseils si des gens ont vécu cette situation en passant à l'action etc et non en recherche de commentaires désobligeants.
Merci d'avance pour vos futurs réponses en espérant recevoir de bon avis et témoignages.
Coquinement.
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal


Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar menthe » Mar 14 Déc 2021 10:29

Merci pour ton témoignage.
Souvent après une 1ere naissance la sexualité dans le couple change. Parfois cela se traduit par une baisse d'activité. Certaines femmes devenu mères, adoptent un comportement sexuel très classique, voire quasi inexistant, elles sont dans un autre mood, et ce n'est pas le sexe.
Il y a une phase pendant laquelle toute tentative de la part de l'homme pour recréer une ambiance plus sexe est vouée à l'échec
Fort heureusement cela peut revenir, mais il faut du temps, ne rien brusquer. Il faut recréer de nouvelles conditions de sensualité et de complicité pour que le couple retrouve sa dynamique sexuelle.

Alors n'insiste pas trop, cela risquerait de la bloquer définitivement. Il faut travailler à plus long terme.
Il y a un signe encourageant c'est qu'elle accepterait de jouer avec des sextoys. Alors utilise cette voie pour arriver à l'objectif final. Utilise les vibro et godes dans les préliminaires, puis peu à peu
sers toi en pendant que tu la pénètre. De proche en proche du pourra évoquer l'idée que ce soit un "gode naturel" etc...

Avant d'avoir une rencontre purement candau, une étape intéressante peut être, serait d'aller en club libertin. Tu peux lui proposer une soirée en club uniquement pour voir, (éventuellement s'exhiber), sans contact avec d'autres personnes. Graduellement tu pourra l'amener à lui faire reprendre la discussion sur ton phantasme et pour lequel elle était favorable avant l'arrivée de votre enfant.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1892
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 22:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar menthe » Mar 14 Déc 2021 10:35

Prés de chez vous il y a l'Usine, c'est un club avec une formule restaurant plutôt sympa et qui permet beaucoup de progressivité.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1892
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 22:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Gaulix » Mar 14 Déc 2021 10:44

C'est vrai qu'il ne faut pas brusquer les choses avec une femme, ça risquerait de la braquer vers un refus total voir une rupture.
L'incitation par petite touches est plus efficace pour l’emmener à réaliser certaines choses coquines, mais il faut que ça vienne d'elle par jeux ou par envie et qu'elle le fasse a sa façon.
Le résultat peut-être très intéressant et ça vaut le coup d'être patient.
Cela dit ça ne marche pas a tous les coups avec certaines femmes du a leur éducation et a leurs valeurs morale, il ne se passera jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 201
Inscription: Dim 28 Avr 2019 10:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Mar 14 Déc 2021 11:36

Merci Menthe pour ton avis très intéressant.
Pour notre part la naissance de notre enfant n as rien changé à notre sexualité, nous avons toujours des rapports d'une moyenne de 3 ou 4 par semaine voir plus selon notre fatigue lol.
Nous avons déjà utilisé des sextoys plusieurs fois effectivement elle aime ça. Seulement là, pour notre anniversaire d'union je lui ai offert un bien plus "professionnel" si je peux dire.
Je lui ai effectivement déjà dit pendant l acte des choses du genre "si tu aurai une deuxième queue tu en ferais quoi la" et quand elle est chaude oui elle apprécie mes demandes. Je sait qu'elle pourrais passer à l acte lors d'une soirée simpa sans enfant et bien accompagné j'en ai même la quasi certitude mais je ne veux pas brusquer. J'ai également pensé à l'usine oui j'avoue que leurs formules sont attrayantes. Au final si je lui parle de plans à plusieurs quand elle est froide sa réaction et plutôt fermée mais quand elle est chaude, quand je m'occupe d elle et qu'elle est excitée la sa réaction et bien plus encourageante.
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Mar 14 Déc 2021 11:42

Merci à toi gaulix également, je vois que je peux avoir de bon conseils et c'est très simpa de votre part.
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar menthe » Mar 14 Déc 2021 14:54




Les infos que tu donnes sont très encourageantes. J'ai l'impression que, si tu arrivais à lui faire atteindre un certain niveau d'excitation, alors elle pourrait se laisser aller et passer à l'acte en ta présence.
La difficulté c'est d'organiser une rencontre à plusieurs dans le même temps qu'elle monte en excitation. Si tu l'organise à l'avance elle refuseras car insuffisamment excitée.
La solution serait que vous soyez déjà dans un environnement où les autres partenaires potentiels soient "à portée de main", et dés qu'elle est suffisamment excitée il n'y a plus qu'à aller vers l'autre.
Bref, le club libertin peut répondre à cela. Imagine une soirée à l'Usine, au préalable tu lui a bien dit que vous y allez pour voir et éventuellement être vus. Repas sympa, tu t'isoles avec elle dans un coin câlin, tu fais monter son excitation, à un moment si tu sens qu'elle est suffisamment chaude tu peux tenter de lui suggérer la présence d'un autre homme.
Si elle bloque, met de côté le sujet et fais lui l'amour très sensuellement. Plus tard dans la soirée, vous retournez en coin câlin et tu peux retenter (version soft bien sur).
Cela ne marchera peut être pas lors de la première soirée, mais je suis persuadé qu'au bout de 2 à 3 soirées, elle se laissera caresser par un ou une autre puis de proche en proche vous pourrez passer à une expérience en trio.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1892
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 22:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Mar 14 Déc 2021 15:25

Oui tout à fait Menthe, à chaque fois que je m'occupe d'elle pendant les préliminaires quand je commence à la rendre dans un état d excitation où elle me supplie limite de venir la prendre car elle en crève d'envie bah la il y aurais un beau mec à côté qui ferait irruption je suis quasi certain à 95% qu'elle n'hesiterais pas à prendre sa queue en bouche en même temps que je lui mange le minou! J'en serai excité à un point fénomènal même. C'est pour ça que l'idée du club est effectivement très bonne. Restaurant tranquil avec vin et champagne pour mettre à l'aise ensuite club oui cela semble pas mal. A voir par la suite.
J'ai déjà très hâte d essayer les nouveaux jouets que je lui ai acheté, pas pu encore essayer pour diverses raisons mais madame ma avouer être très excitée quand je lui ai offert et ma dit qu'elle pourrais même s'en servir quand je ne serait pas la.. je lui ai bien-sûr dit que si elle utilise son jouet sans moi qu'elle m'envoies des photos et vidéos. :D .
Donc oui il y a du bon c'est certain.
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar menthe » Mar 14 Déc 2021 15:50



Tu as raison, amusez vous bien avec les nouveaux jouets que tu lui a achetés, tout ce qui peut l'amener à découvrir et apprécier des choses nouvelles, contribue à la rendre plus "ouverte" pour d'autres pratiques futures...
Oui, la solution du club me paraît la plus adaptée dans votre cas. Je vais de moins en moins souvent dans l'Est malheureusement, mais j'aurais bien aimé me caché dans un trou de souris d'un club pour voir votre evolution. Tu tiens le bon bout si j'ose dire. Continue tout en douceur, mais continue !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1892
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 22:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Mar 14 Déc 2021 16:12

Oui je vais continuer en douceur et le partager ici, surtout ayant des conseils et avis je trouves cela très bien.
Comme tu dit je pense être sur le bon chemin effectivement.
De plus je trouve très excitant de pouvoir le partager sur le forum, c'est motivant.
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Jeu 23 Déc 2021 22:39

Donc pour revenir dans le sujet, le nouveau jouet a été testé et pas qu'une seule fois. Elle adore vraiment beaucoup.Passer d'un petit gadget premier prix à un autre plus pro, franchement rien à voir. Elle le prend elle même pendant nos séances coquines, me demande de la prendre quand elle se frotte le clito avec et me dit franchement " je kiff être stimulée de partout en même temps" .
Elle l'adore ! Le travail suit son cours vraiment bien.
J'ai pensé, pour pimenter un peu le sujet, pour les prochaines fois vous mettre un petit enregistrement vocal lors de nos ébats accompagné de son nouveau gode, quand pensez-vous ?
Voulez-vous l'entendre prendre son pied?
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar menthe » Ven 24 Déc 2021 00:46



Un enregistrement des vocalises de madame serait un beau cadeau que tu nous ferait ! Je t'en remercie d'avance.
C'est parfois plus excitant qu'une video...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1892
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 22:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Ven 24 Déc 2021 09:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet menthe.
Donc je verrai bien lors de nos futurs amusements, peut-être que que mon téléphone sera en enregistrement au moment la :D
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar bview69 » Jeu 30 Déc 2021 13:59

Je pense que si ta femme était prête à franchir le pas avant la naissance de votre enfant,elle va y revenir.
Je te raconte rapidement notre histoire.
J'ai 56 ans et ma femme 54 ans. Nous sommes mariés depuis plus de trente ans.
Nous avons quatre enfants (4 filles) maintenant grandes, parties du foyer et nous avons des petits enfants.
Lorsque j'ai connu ma femme, elle n'avait connu qu'un homme et de part son éducation très rigoureuse, elle était totalement novice des choses du sexe. Juste un aperçu, elle n'acceptait de faire l'amour que dans le noir, et pour elle prendre un homme dans sa bouche était inconcevable.
A force de patience, d'amour, et finalement de plaisir à pratiquer le sexe, nous sommes arrivés à une situation ou je peux la qualifier de très coquine dans l'intimité, me refusant quasiment rien, si ce n'est la sodo qu'elle ne pratiquera jamais mais qui de toute manière ne m'attire pas spécialement. Nous faisons beaucoup l'amour, et nous y prenons beaucoup de plaisir.
Même quand nos filles étaient à la maison, un grand appartement nous a permis d'isoler totalement notre chambre de celles des enfants et de nous adonner au joie du sexe sans crainte. Nous avons souvent profité de leurs absences pour faire l'amour dans le salon, ou ailleurs.
Ma femme a très vite sue que j'étais assez voyeur et que j'aimais admirer les autres femmes pour autant et cela est toujours vrai je ne l'ai jamais trompé. Elle accepte et arrive même à me montrer des belles femmes.
Aux alentours de la quarantaine, j'avais émis l'idée de voir ma femme avec un autre homme. Elle a d'abord rejeté cette idée, puis s'est laissée infléchir. En fait je lui assurais qu'elle y prendrait du plaisir et moi aussi. Elle savait que de toute manière je la contraindrais jamais et que c'est toujours elle qui déciderait. Lors de nos ébats, j'agissais comme si un autre nous regardait, ou comme si j'étais un amant, par la parole, et je la sentais très stimulée.

Finalement elle a accepté de franchir le pas, lorsque toutes nos filles étaient parties de la maison et à trois conditions, je m'occupe de tout et elle me fait confiance, elle a toujours le dernier mot et la possibilité d'arrêter, enfin l'hygiène est de rigueur et les rapports sont protégés ou l'amant doit présenter un test hiv récent.

J'ai toujours choisis des amants, respectueux de nos conditions mais aussi de nos fantasmes et n'étant pas qu'attirés par le sexe, nous aimons beaucoup les arts, la musique, les voyages, la lecture.
Le premier amant fut le plus difficile à rencontrer. Je ne vais pas donner de détails scabreux, mais le plaisir fût intense pour nous deux.

Depuis maintenant 5 ans ma femme à deux réguliers (trois avec moi ;)) . Un homme de 42 ans, qui la baise environ deux fois par semaine, et un jeune homme de 24 ans qu'elle soulage environ 3 à 4 fois par mois. Nous ne faisons quasiment plus d'autres rencontres, sauf un jeune homme pendant les vacances d'été, toujours le même. Nous avons toujours ensemble beaucoup de rapports, quasi quotidien, et ses amants ne s'occupent d'elle que devant moi.

J'ai beaucoup de respect pour ma femme, qui a su se libérer tout en restant elle, pudique mais sensuelle, libérée mais volontaire. Notre entourage n'est pas au courant et ne pourrait d'ailleurs certainement pas l'imaginer.

Vois tu, je te souhaite le même bonheur pas si inaccessible
Dernière édition par bview69 le Jeu 30 Déc 2021 15:15, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2683
Inscription: Sam 7 Avr 2012 19:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Jeu 30 Déc 2021 14:55

Merci beaucoup pour ton témoignage, très sympathique.
Oui je suis persuadé à 99% que cela arrivera, je prends le temps.
Elle est bien coquine au lit et comme la tienne a pour seul gros tabou la sodo mais tout comme toi cela me dérange pas du tout.
Je peux quand même souvent lui stimuler le ptit trou arrière avec ma langue, ma saliver, mes doigts. cela arrive aussi que je lui doigte l'arrière en même temps de la prendre et elle surkif dans les moments la. Elle est très très chaude quand son état d excitation et élevé. J'ai hâte d'être au jour où elle en aura une en bouche et une en elle !
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar bview69 » Jeu 30 Déc 2021 15:23



J'ai toujours énormément de plaisir à voir ma femme être prise par un amant.
Même si maintenant nous ne rencontrons que des réguliers, j'aime particulièrement, les voir l'embrasser à pleine bouche, de la même manière, je bande très fort à les voir déshabiller ma femme. Hier soir après un apéro son amant venu à la maison, lui à donné une légère claque sur les fesses en disant, "maintenant file dans la chambre" rien que d'y penser je bande encore. Pour moi entendre ma femme gémir de plaisir sous les coups de boutoir de son amant est aussi source de grands plaisirs et joie ultime je demande toujours à celui ci de se libérer en elle. Ma femme prends du plaisir du rapport par lui même mais aussi de la situation et le fait de me voir accentue sa jouissance.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2683
Inscription: Sam 7 Avr 2012 19:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Jeu 30 Déc 2021 15:45

Hum vraiment excitant ! J'ai hâte de l'entendre gémire avec un autre
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Vosges88 » Jeu 30 Déc 2021 16:06



Du coup comment cela ce passe pour vous ? Vous participez? Regardez ? Êtes dans une autre pièce ?
Très excitant dans tout les cas que ce soit n'importe quel situations
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 97
Inscription: Lun 19 Avr 2021 11:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Gaulix » Jeu 30 Déc 2021 17:50

Félicitations bview69 ton récit est fabuleux, tu va faire fantasmer bien des hommes, ta femme dois être une femme très heureuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 201
Inscription: Dim 28 Avr 2019 10:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar bview69 » Ven 31 Déc 2021 04:35



En fait, je suis libre, je ne participe que très rarement, mais généralement je regarde, je peux me masturber mais ce n'est pas obligatoire. Je suis le plus souvent dans la même pièce. Le fait que je sois là concours à l'excitation de ma femme.
Elle, comme moi sommes assez cérébral, et une situation peut nous exciter. L'amant le plus régulier le sait et en joue. Il peut nous demander de le retrouver à l'hotel, ou encore chez lui, venir à la maison aussi, souhaiter que ma femme lui ouvre la porte déjà nue ou au contraire faire durer l'attente assez longtemps. Nous y prenons beaucoup de plaisir.
Tout doit plaire à Madame, inconcevable autrement.
Nous faisons très souvent l'amour avec ma femme , juste tous les deux, presque tous les jours et souvent après le passage d'un amant.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2683
Inscription: Sam 7 Avr 2012 19:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar bview69 » Ven 31 Déc 2021 04:40



Merci, c'est sympa. J'espère bien que ma femme est très heureuse et si elle ne devait plus y prendre de plaisir nous arrêterions.
Je suis moi aussi, le plus heureux des hommes et c'est un immense cadeau et une énorme preuve de complicité et d'amour qu'elle me donne paradoxalement en couchant avec d'autres devant moi. Beaucoup d'amour entre nous, je ne pouvais rêver mieux pour moi et nos enfants.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2683
Inscription: Sam 7 Avr 2012 19:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Voir ma femme prise par un autre

Messagepar Gaulix » Ven 31 Déc 2021 18:25

Je suis moi aussi, le plus heureux des hommes et c'est un immense cadeau et une énorme preuve de complicité et d'amour qu'elle me donne paradoxalement en couchant avec d'autres devant moi. Beaucoup d'amour entre nous, je ne pouvais rêver mieux pour moi et nos enfants.[/quote]

Je serais aussi très heureux dans la même situation que toi, ça ne fait aucun doute, j'apprécierais bien la complicité et le spectacle offert
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 201
Inscription: Dim 28 Avr 2019 10:05
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités