stang a écrit : je pense que cela correspond bien
Hum! appétissante

prendre ses seins à pleines mains, ouvrir son body et la faire mouiller sous mes doigtsNewcandauudebu a écrit : Vous lui ferriez quoi
Pile poil dans le sujet, oui. Madame a de jolies formes!stang a écrit : je pense que cela correspond bien
oh putain quelle tenue ^^CplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
Pas trop visible sous le manteau, sauf quand elle l'a enlevé pour s'assoir ...
Hmm sa c'est de la tenue de pure pute, j'imagine les nombreux regards portés sur elle, de femmes outrées et ceux des hommes charmés...CplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
Sympa la tenue, le serveur a du trembler !CplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
Un appel aux bites. Les vraies. Quelle splendide tenue.CplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
CplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
Toutes devraient s'habiller comme çaCplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
En fait c'était une serveuse, plutôt coquine car elle avait toujours un grand sourire quand elle venait nous servir.didier_dale a écrit :Sympa la tenue, le serveur a du trembler !CplTlse a écrit : Eva, tenue pour aller au resto Samedi dernier.
bon alors là c'est encore du high level, pouf quelle soiréeEquiv' a écrit : puisque c'est le défilé des putes ce soir, je propose la mienne !
Putain, elle sort d'où cette grosse paire ?! Il y a des nichons pareils et on ne me prévient même pas ?Equiv' a écrit : puisque c'est le défilé des putes ce soir, je propose la mienne !
La mienne qui va au boulotEquiv' a écrit : puisque c'est le défilé des putes ce soir, je propose la mienne !
je peux regarde au dessus de votre épaule mademoiselle, je bandeJeunecouple a écrit :La mienne qui va au boulotEquiv' a écrit : puisque c'est le défilé des putes ce soir, je propose la mienne !
Je ne sais pas si c'est son boulot, mais elle doit rapporter pas mal en rentrant...Jeunecouple a écrit :La mienne qui va au boulotEquiv' a écrit : puisque c'est le défilé des putes ce soir, je propose la mienne !
mm, si ca commence à la traiter de pouf, ca va m'exciter !!sobek a écrit :bon alors là c'est encore du high level, pouf quelle soiréeEquiv' a écrit : puisque c'est le défilé des putes ce soir, je propose la mienne !
Ou as tu trouvé ce string qui lui met son cul superbement en valeur ?benco95000 a écrit :
Elle aura du mal à nous faire croire qu'elle ne veut pas être prise pour une chienne, elle a la collection complète des tenues !benco95000 a écrit :
oh oui, c bon, tu la montres bien, elle est un peu à toi aussi, ouii !!Jeunecouple a écrit :
Petite poufiasse
Je suis fan, j'adore ce genre de petasseEquiv' a écrit :oh oui, c bon, tu la montres bien, elle est un peu à toi aussi, ouii !!Jeunecouple a écrit :
Petite poufiasse
alors tu peux continuer si tu en as d'autres, pour le plus grand plaisir des commentateurs et du mien !Jeunecouple a écrit :Je suis fan, j'adore ce genre de petasseEquiv' a écrit :oh oui, c bon, tu la montres bien, elle est un peu à toi aussi, ouii !!Jeunecouple a écrit :
Petite poufiasse
Je suis fan, j'adore ce genre de petasse[/quote]Equiv' a écrit : oh oui, c bon, tu la montres bien, elle est un peu à toi aussi, ouii !!
oh oui, elle adore les regards qui plongent dans son décolleté.monptiluc a écrit : Elle aime que les mecs lorgnent sur ses gros seins non ?
En tout cas, je ne pourrais pas m'en empêcher face à elle
puisque vous aimez...monptiluc a écrit : Elle aime que les mecs lorgnent sur ses gros seins non ?
sublime et cette démarcation hum quel mystèreEquiv' a écrit :puisque vous aimez...monptiluc a écrit : Elle aime que les mecs lorgnent sur ses gros seins non ?
J'adore ! Mais il faut la libérer cette lourde poitrine un peu, ça lui fera du bien. Et à nous aussi...Equiv' a écrit :puisque vous aimez...monptiluc a écrit : Elle aime que les mecs lorgnent sur ses gros seins non ?
si pour cela vous m'inspirez de vos coms crus sur elle et sa tenue, c possible...monptiluc a écrit :J'adore ! Mais il faut la libérer cette lourde poitrine un peu, ça lui fera du bien. Et à nous aussi...Equiv' a écrit :puisque vous aimez...monptiluc a écrit : Elle aime que les mecs lorgnent sur ses gros seins non ?
Déballe nous sa grosses paire de nichons et tu vas en avoir du com cru sur ta pétasseEquiv' a écrit :si pour cela vous m'inspirez de vos coms crus sur elle et sa tenue, c possible...
oui, j'adore lire ca !!!monptiluc a écrit :Elle doit allumer à mort dès qu'elle sort ta pouffe
y'a du lourd, du très lourd, le top pour la branleEquiv' a écrit :oui, j'adore lire ca !!!monptiluc a écrit :Elle doit allumer à mort dès qu'elle sort ta pouffe
Ah oui, de la bonne mamelle ta pétasse ! Il en faut des mecs pour avoir assez de mains pour les attraper et les malaxer en entierEquiv' a écrit :oui, j'adore lire ca !!!monptiluc a écrit :Elle doit allumer à mort dès qu'elle sort ta pouffe
La bonne grosse paire de pis bien lourde ! Parfaite pour les serrer entre la bite et coulisser jusqu'à sa bouche ouverteEquiv' a écrit :
la elle sortcyrilou54 a écrit :elle sort se faire baiser ?coquinou69a a écrit : elle fait pute là?
J'autorise les téléchargements, beaucoup d'autres en ont, alors n'hésitez pasRETOUR45 a écrit : Comment veux tu qu'on ai des photos de Carole ?
Excitante et elle fait rebelleIDEESSE a écrit : cuissarde et manteau en cuir
As tu des photos de Carole à publier ?Lolo3714 a écrit :Artimon38 a écrit : Ma femme Carole est une mère de famille et pute à utiliser sans modération .
Qui a d'autres photos d'elle à publier ici ?
Hum! avec les bas
Superbe ... elle donne spontannément envieIDEESSE a écrit : cuissardes et short
hum! magnifiquement bandante dans cette tenueIDEESSE a écrit : envie de se faire en ….filet
une bien jolie vueIDEESSE a écrit : rendez vous a la cabine du camion
Hum! quelle vue bandanteIDEESSE a écrit : rendez vous a la cabine du camion
Combien de mecs en meme temps ?kassandra90 a écrit : J aimerais voir ma femme ce faire prendre sauvagement par des mecs .
J'espère qu'elle a reçu sa dose bien gluante après ?marcosalo a écrit : Allez chérie, excite moi un peu tous ces mecs du forum !
Je peux te dire que c est pas que la main qu elle aime se mettre au culfperrin a écrit : elle mérite une bonne main au cul
J’adore, c’est très beau et à la fois coquin et distingué.toutounette a écrit : Votre avis
Oui, moi ça me plait beaucoup.toutounette a écrit : Si ça vous plait ,
Pas vraiment pute mais vraiment tres sexy et désirabletoutounette a écrit : Votre avis
encore un peu sage pour le sujet mais en bonne voietoutounette a écrit : Si ça vous plait ,
Je parle de photos prises dans la journée.Artimon38 a écrit : Je recherche des photos déjà publiées ici de Carole faisant le tapin à Marseille.
Merci d'avance.
Pierre mari cocu et heureux de l'être.
Au point où elle en était , elle aurait pu, oui.syeuxtiste a écrit : ça donne très envie de lui retirer le haut
Le genre de femme que l’on draguerai bien au bureau, juste pour découvrir ses dessousstang a écrit : attente mais qu'a t elle mis dessous?
et là c'est de loinEnviedevoircela a écrit : Elle est franchement canon
c'est un belle pute, combien pour la baiser, l'enculer et me vider dans sa bouche?Velicandau a écrit : Des coms humiliant, dégradant sur son physique pour photos et vidéos en fonction de la qualité des coms
Fais une proposition...denis59 a écrit :c'est un belle pute, combien pour la baiser, l'enculer et me vider dans sa bouche?Velicandau a écrit : Des coms humiliant, dégradant sur son physique pour photos et vidéos en fonction de la qualité des coms
Oui tu as vu la vidéo ?fperrin a écrit : elle progresse, elle est de plus en plus salope ta femme
une belle salope a baiserWilliam Lohansen a écrit :
Je vous présente Karen, ma petite femme en tenue de pute...
En talons, nue sous un filet qui donne envie de l'enfiler.
Elle m'allume toute la soirée, puis elle se met dans la position de la photo 2 et je la défonce en levrette sur le canapé.
Qui vient nous rejoindre pour la baiser ?