voyeurisme/exhib
-
- Situation : Homme
- Département : Bas-Rhin
bonsoir, avec mon mec on cherche des endroits sur le bas Rhin surtout aux alentours de strasbourg pour s'exhiber (on est novice), quelqu'un connait des endroits sympas?
-
- Département : Charente-Maritime
Re: voyeurisme/exhib
orchidee34 , je connait pas mal d'endroit sympa , vous pouvez venir en MP si vous êtes intéressé.
-
-
- Département : Vosges
-
Bonjour Orchidee, classiquement il y a les parkings au port au pétrole, ou alors le parking de Pourtalès. Le soir du moins, pour ces deux endroits. J'y allais parfois avec ma copine, il y a quelques années. On cherchait juste un coin tranquille pour passer un moment tous les deux après avoir été à la gravière l'après midi, et nous avions été surpris de voir le monde le soir. On a maté une fille qui suçait les gars qui étaient là par la vitre de sa voiture. Ca nous a bien émoustillés, et du coup on s'est donnés en spectacle dans la voiture. ON y est retournés quelques fois. Pas toujours super classe les gars mais bon, pas de problèmes non plus. S'agissant de se faire mater c'était très bien.
Mais je ne connais pas de lieu connu pour une exhib de jour. J'allais parfois sous le pont Pflimlin, vers le plan d'eau de Plobsheim. Nous avions nos habitudes avec une amie, et un jour on a vu qu'un homme nous matait. Ca nous a d'abord donné envie de tout remballer, mais finalement, nous y sommes retournés. le gars était visiblement un régulier, et nous lui avons offert le spectacle qu'il recherchait, après lui avoir avoir clairement donné nos limites, à savoir que pour le coup il ne s'agissait que d'être voyeur.
Dites-moi si vous avez connaissance d'autres endroits. Et sinon dites-moi où vous aimeriez être matés, j'aime bien aussi regarder...
Hugo
Mais je ne connais pas de lieu connu pour une exhib de jour. J'allais parfois sous le pont Pflimlin, vers le plan d'eau de Plobsheim. Nous avions nos habitudes avec une amie, et un jour on a vu qu'un homme nous matait. Ca nous a d'abord donné envie de tout remballer, mais finalement, nous y sommes retournés. le gars était visiblement un régulier, et nous lui avons offert le spectacle qu'il recherchait, après lui avoir avoir clairement donné nos limites, à savoir que pour le coup il ne s'agissait que d'être voyeur.
Dites-moi si vous avez connaissance d'autres endroits. Et sinon dites-moi où vous aimeriez être matés, j'aime bien aussi regarder...
Hugo
-
Bonjour tout le monde, je recherche aussi des endroits pour d’exhi, mais plutôt aux alentours de molsheim, obernai si vous connaissez
-
- Département : Haut-Rhin
Hello, ma femme et moi, nous cherchons aussi des lieux d'exhib, sommes sur Colmar. Madame à une grosse envie d'être mater, dans un premier temps