macj a écrit : salut_oui j'ai de la chance

d'avoir comme complice MEMOREX _ et pour la suite sé a lui qui faut demander et a encourager _

la seconde fois ta femme est arrivée en tenue de sport _ et un sac avec sa tenue de salope dedans .
elle s est changée, guêpière, bas, talons, sa chatte lisse à l air .
Elle a pris le café dans cette tenue et si tôt fini je lui ai bouffé le chatte sur le canapé .
Après on a inversé les rôles, elle a dit avoir besoin de sirop pour son angine_ elle a pompé, pompé_ et tout avalé jusqu à la dernière goutte ! pas comme la fois d avant _ elle était toute fière de sa prouesse !
Elle m a pris par la main en m’entraînant dans la chambre, m a allongée et c est empalée sur ma queue , de dos, son cul bien en arrière que je doigtais pendant sa chevauchée ! je lui disait " montre moi comme t es une belle salope " .
Une fois que je l ai remplie elle me dit qu elle prendrais bien un second café_ elle le prend debout pendant que je lui bouffe la chatte par derrière, elle debout moi agenouillé.
Elle fini par se mettre à 4 pattes en réclamant ma queue _ et elle se l ai bien bien prise _ devant la cam _ j adore ces petits couinements _ et ses commentaires pendant qu elle prend des fessées genre son " je vais jouir, je vais jouir " !
Je la remplis à nouveau ! putain que c est bon de remplir la femme d un autre ! c est divin cette sensation de droit de cuissage.
Là elle me dit qu elle se ferais bien prendre encore mais qu elle a plus le temps _ il faut que je la ramène_ elle me dit : la prochaine fois je vais voir pour que tu me baises chez moi _ ça sera excitant.
elle remet sa tenue de sport et je la ramène à son auto laissée sur un parking qq kms plus loin.
On discute de trio _ elle a peur que tu fasses une scène, que je te plaise pas _ ou que t apprécie pas ce que j arrive à en faire.
Je file là laissant à son auto.