Nathalie dominée

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Lun 15 Avr 2013 16:08

Ce récit va être un peu long. Je le posterai en plusieurs étapes. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et suggestions pour un prochain jeu.
L'histoire est réelle. Le jeu s'est déroulé courant du mois de Février de cette année.
La rencontre s'était effectuée par un site libertin.
Les participants : Nathalie, 48 ans, son mari Laurent 52 ans, moi 47 ans.
Leur fantasme, que Nathalie soit dominée par un autre homme que Laurent. Jeu en toute complicité. La domination souhaitée est sans violence hard, mais avec une demande d'obéissance totale de nathalie, une forte pression psychologique.

Nous nous rencontrons quelques semaines avant, autour d'un verre pour faire connaissance, voir si nos attentes sont les mêmes et convenir du jeu.
Nous sommes d'accord. Le jeu sera entièrement scénarisé par Laurent et moi. Nathalie ne sera au courant de rien. Elle aura convenu d'un code que son mari voyeur, connaîtra et qui lui permettra de tout stopper. Nous convenons d'un début de rencontre un vendredi en 15 à 13h dans le même bar lyonnais.

Tout est décidé par mail et tel entre laurent et moi. Dans le cadre ou je suis maître, je n'ai pas de rapport sexuel avec la soumise pour garder le contrôle, mais comme vous le verrez des dérivatifs sont possibles.
----------------------------------

laurent m'a fourni le N° de portable de nathalie. Dès le lundi je lui tel. 19 h je sais que laurent est avec elle. Elle décroche, je me présente, elle semble surprise. Je lui signifie que nous sommes d'accord avec Laurent, que je la souhaiterai totalement disponible. Elle hésite et répond un petit "oui".
je raccroche après un bref au revoir.

dans la semaine en plein milieu de matinée, alors que je sais qu'elle est au travail, nouvelle appel. Elle ne peut quasiment pas répondre. J'énonce qu'elle va être sous ma totale emprise le vendredi suivant. elle répond un petit "oui". Je lui demande d'énoncer la phrase suivante. " Je serai à votre totale disposition"
Elle me dit ne pas être seule, je réponds que cela ne change rien. Elle finit par énoncer la phrase.

Le Jeudi soir avant la rencontre. J'appelle Nathalie, chez elle, il est 18 h. Elle répond, et je lui dis que demain à cette heure ci elle sera un jouet entre mes mains. Puis je lui donne un dress code précis. Culotte blanche, Soutien gorge blanc, Dim up couleur chair, Jupe crème aux genoux, corsage blanc, plus veste de son choix. Chaussure talons hauts à lanières. Je signifie que tout manquement sera susceptible de punition. Ainsi se termine notre conversation.

suite dans la soirée....
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Lun 15 Avr 2013 16:46

Il est vendredi, 13 h, l'heure du Rdv. J'attends dans une brasserie. 13h05 Laurent et Nathalie entrent. Il est convenu avec Laurent que dès cet instant le jeu débute. Je me lève, j'invite Nathalie à prendre place à la table en face de moi, Laurent à ma droite. Je ne sais si le dress code est respecté du fait du manteau que porte Nathalie. Je lui reproche immédiatement les cinq minutes de retard, elle reste muette. J'enchaine en lui demandant de me remettre sa montre "qui visiblement ne lui sert à rien" et qui ne lui sera d'aucune utilité par la suite. Devant le ton sans appel et la demande elle semble désarçonnée mais fini par ôter sa montre. Elle me la remet, je la donne à Laurent. Le garçon s'approche, je demande à Laurent, Un café après sa réponse positive, je commande deux cafés et un verre d'eau pour Madame.

A ses mains qui tremblent légèrement, je détecte une Nathalie très nerveuse. Nous buvons nos cafés, et je demande à nathalie de boire une goûte d'eau. Le seul but est de lui faire remarquer son tremblement, ce qui a pour effet immédiat de l'amplifier.

Je règle. Il est temps de passer à plus sérieux. J'ai réservé dans un hôtel proche. Nous irons devant, je demande à Nathalie de nous suivre à trois pas.

Nous pénétrons dans l'hôtel, j'attends madame, lui tient la port et nous nous dirigeons vers l’ascenseur. Dans celui ci je lui demande de remettre son manteau à son compagnon. Elle s’exécute. Un couloir la chambre est au bout. J'ouvre, une belle pièce, elle entre. Laurent a immédiatement remarqué un fauteuil stratégiquement placé, il y prend place.
Je demande à nathalie de se mettre debout face à moi. je la félicite pour un dress code qui semble apparemment respecté.
Debout face à moi. J'ordonne, mains dans le dos et jambes plus espacées. Je lui demande de répondre rapidement, clairement et audiblement.
Ton prénom : - Nathalie
Ton âge : 48 ans
Ta taille : 1, 66 m, Ton poids : 52 kg,
Age de ton dépucelage, hésitation, "j'attends", 20 ans finit elle par dire.
Ta première fellation ; 20 ans
Ta première sodomie : 25 ans.
Sais tu pour quoi tu es ici ? non
Je vais te l'apprendre, depuis quelques semaines tu manques d'enthousiasme et de respect dans les rapports avec ton mari, il a décidé de te punir pour ceci.
Ton dernier rapport sexuel ? : Il y a trois jours.
Ton dernier amant ? Il y a trois mois... Laurent est au courant ...."oui";
Ta position préférée : Sur l'homme.
Ta dernière fois avec une femme ? Jamais...
Je lui demande de rester droite, je m'approche relève sa tête, et la force à être droite. Ma main descend sur son corsage dans son dos.
je tiens ses hanches, m'éloigne et annonce "déboutonne ton corsage". Hésitante elle regarde laurent. "Je ne le dirai pas deux fois".... elle déboutonne ses manches puis par le bas le corsage. Celui ci est maintenant ouvert, laissant apparaître son soutien gorge. J'écarte les pans du corsage et glisse lentement ma main d'abord dans son dos, puis de face sur son ventre et dans la gorge de sa poitrine.
Je poursuis : Ton tour de poitrine ? 85B , Ta dernière fessée ; "Jamais".
Remonte ta jupe que je vérifie ce que tu portes dessous. Elle remonte sa jupe laissant apparaître des dim up couleur chair et une culotte shorty blanche.
Retire ton corsage et croise les mains dans le dos. Elle ôte son corsage le pose sur le lit. Je suis derrière elle, je tiens sa nuque descend sur sa colonne vertébrale.
Je reviens face à elle; ta dernière fellation ? hier, as tu avalé ? oui . "ouvre la bouche. Elle ouvre, j'inspecte la bouche sans ménagement, écarte les lèvres, regarde les dents. Suce mon doigt comme une queue. elle commence, sert toi de ta langue, j'enfonce très loin mes doigts, jusqu'à l’écœurement, la maintient ainsi, puis lui redemande de sucer. Enfin je sors mes doigts baveux que j'essuie sur son visage.
Je passe derrière elle, toujours le dos toujours la nuque. de retour en face, je lui demande de retirer sa jupe. elle défait celle ci et se retrouve en talon, Dim up, shorty et soutien gorge...

Suite à venir
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar Moby » Lun 15 Avr 2013 21:00

Sympa je suis impatient de lire la suite .... Et en plus bien écris merci
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4893
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Nathalie dominée

Messagepar dede58 » Lun 15 Avr 2013 22:00

sympa en effet, ce récit commence bien !
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
Avatar par defaut homme
dede58
 
Messages: 137
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Mar 16 Avr 2013 09:06

Nathalie est maintenant devant moi, chaussures à talons, dim up chair, shorty blanc et soutien gorge blanc. Son compagnon assis dans un fauteuil assiste à la scène, la tension est palpable. Je ne parle plus, je tourne autour d'elle, effleure une épaule, oblige la nuque à rester droite, frôle le dos, de face corrige l'écartement des jambes. je prends la parole. Tu vas te rendre aux pieds de ton mari, et agenouillée devant lui. Elle s"exécute. Regarde le dans les yeux et répète. " Je suis une petite garce, je ne te mérite pas, je te remercie de me sanctionner pour mes désobéissances". Elle répète sans ciller. J'ordonne "baisse la tête". Je lui demande de se rendre en marchant à genoux jusqu'au coin de la chambre et d'y rester tête baissée, mains sur la nuque.

Je discute à haute voix avec Laurent, parlant ouvertement du nombre d'amants qu'il lui a fourni aux cours des années.
Comme elle semble s'impatienter, je note que je ne lui ai pas donné l'autorisation de bouger. puis j'ordonne, allonge toi par terre, sur le ventre tête dans la moquette. elle hésite, je lui demande si je ne suis pas clair, elle s'exécute. Avec mon pied chaussé, je maîtrise la pression en appuyant sur sa nuque, et je me retourne vers Laurent pour dire, cette petite trainée, fait moins la fière. De ma mains je caresse sa colonne vertébrale, jusqu'au shorty.

"Maintenant debout" retourne prendre ta place face à moi. Une fois en place, mains dans le dos, je corrige une fois encore l'écartement des jambes et j'annonce la suite. Tu vas retirer ton soutien gorge et ensuite mettre tes mains derrière la nuque. Le soutien gorge tombe, laissant apparaître sa poitrine, que je sais par Laurent sensible. Les pointes de seins sont dressées, ce qui me permet de remarqué qu'en bonne salope, même d'être punie l'excite. Puis je donne la règle. "Je vais travailler ta poitrine, je ne veux pas te voir bouger, ou t'entendre ". J'approche je commence par quelques caresses sur l'ensemble de la poitrine, puis m'attache sein après sein à faire encore plus "darder" les pointes. Enfin, je commence à pincer les pointes avec de plus en plus de force, je tords les mamelons, ses yeux sont embuées mais elle ne bronche pas. J'accentue elle se plie, "reste droite et ne bouge pas". Je prends cette fois les seins à pleine mains , les malaxent puis d'un coup les compriment très fort. Je lui demande de rester jambes droites, mais de se pencher. Les seins pendent. Je les giflent et tirent dessus. Enfin je lui demande de reprendre sa position.

Je me positionne autour d'elle, recommence les effleurements, et revient sur les seins, elle frissonne , puis de dos, pour la première fois je caresse ses fesses à travers la culotte et glisse un doigt dans l'entrejambe. Je luis fait face et lui demande de baisser sa culotte jusqu'à mi cuisse. la culotte baisse comme demandée. Apparaît son minou soignée, épilée en ticket de métro. De dos je caresse ses deux globes avant de glisser un doigt vers sa minette, je chauffe son intérieur des cuisses et revient au sexe. De face je lui demande de retirer sa culotte et de me la remettre. elle l'ôte, me tend la culotte. Je hume puis la fourre dans ma poche.

Tourne toi et jambes droites penche toi vers l'avant, elle se tourne se penche, vue imprenable sur son cul et sa minette, j'écarte les deux globes, et claque d'un coup le fessier. Debout. enlève tes chaussures et met toi à 4 pattes sur le lit.

Elle se redresse ôte ses chaussures s'installe à quatre pattes. Sur les coudes et cambrées au maximum, je veux voir ton cul. Nathalie je vais contrôler ton plus petit orifice. Je caresse ses fesses, taquine l'entrée de son anus, prend une noisette de gel et sans ménagement enfile un doigt dans son petit trou, je travaille, fouille et glisse un deuxième doigt, enfin je sors et maintien l'écartement de son orifice.

Lève toi, reprend ta position, elle s'exécute. Tu aimes être sodomisée ? oui. Pourquoi l'as tu refusée à ton mari la semaine passée ? je n'en avais pas envie... Ce n'est pas une excuse, Salope.... Je la laisse vais à la salle de bains, me lave les mains et reviens avec un verre d'eau. Je le porte à hauteur de son visage et lui demande de laper comme une petite chienne.

Je vais maintenant contrôler ton sexe. Allonge toi sur le dos jambes repliées et écartées. Elle prend position, Je caresse ses lèvres, glisse d'abord un doigt puis profondément et sans ménagement lui visite la chatte avec un puis deux et enfin trois doigts. 10 minutes de ce traitement, elle reste ouverte béante.

Lève toi. Elle reprend position. Salope après avoir été humiliée, je t'ai encore trouvée humide au moment de contrôler ta chatte. Tu aimes la queue ? silence, répond, Oui. Je vais la peloter avec virulence sur l'ensemble de son corps tordant les seins au passage, et glissant des doigts dans sa chatte.

Je lui demande de se mettre à quatre pattes le torse et la tête reposant sur le lit opposé. je lui écarte légèrement les jambes. Son sexe est très apparent.

Je demande à Laurent de contempler, puis j'annonce. "Nous avons à faire, surtout ne bouge pas" Nous allons sortir de la chambre, elle tourne le dos à la porte d'entrée, de celle ci nous contemplons son cul , sa cambrure et son sexe. Laurent et moi sortons, il est 15h30.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Mar 16 Avr 2013 10:25

Laurent et moi sortons, et nous dirigeons vers le bar. Nous y retrouvons un de mes complices dans ces jeux. Phil, la trentaine, libertin, sympa et respectueux de ces engagements. Lui va être chargée de baiser Nathalie. Il connaît son rôle, 30 minutes de baise intensive, avec visite de tous les orifices.

Nous prenons un verre, au bout d'une dizaine de minute, je demande à Laurent de monter en chambre, d'aller à la salle de bain, faire un tour de la chambre, surtout de faire comme si Nathalie n'était pas là et ne pas lui parler au cas ou elle lui adresserait la parole. Il s'y rend, revient, aucun mot n'ont été échangés, madame avait gardé la position. 10 minutes s'écoulent encore A mon tour je monte, sans bruit, j'ouvre la porte. Nathalie est offerte telle que nous l'avions laissée.
Je me saisis d'un cache vu en tissu totalement opaque. Je demande à Nathalie de se redresser. Elle le fait. Je lui passe le cache. Elle est aveugle. Je lui demande de reprendre sa position. Elle se réinstalle. Je pars.
A l'exception de nos deux visites Nathalie est seule dans la chambre depuis 1h, lorsque j'ouvre la porte.
Nous entrons tous trois. Laurent reprend sa place. Je vais cambrer nath un peu plus, tout en flattant son cul et l'air de rien ?
Qu'en penses tu ? Une bien belle femme répond phil, Nathalie à perçu une voix inconnue, elle frissonne.
J'énonce, cette cochonne manque de respect à son homme depuis un certains temps. Tu vas la baiser, Tu visiteras tous ses trous, tu peux t'en servir de vide couille, ne cherche à aucun moment à lui donner du plaisir.

Phil s'est défait, il affiche une vigoureuse érection. Il relève Nathalie et lui colle son membre sur la bouche instinctivement, elle ouvre, il va se faire sucer, lui demandant de lécher les boules, puis le gland, enfin il va se servir de sa bouche comme d'un trou limant très profondément, restant en bouche.
Il la jette sur le lit, écarte les jambes avec vigueur, glisse plusieurs doigts dans son sexe, frotte le sien sur ses bas, puis après avoir enfilé un préservatif, pénètre avec violence et au plus profond Nathalie, elle crie, Phil "cette salope est trempée", il la ramone, à un moment il lui demande de se mettre sur lui, j'interviens, d'un 'Non elle adore ça, c'est sa position préférée", il y renonce, passe ses jambes sur ses épaules et en appui maximal là défonce avec vigueur, il malaxe la poitrine, puis sortant, se jouant d'elle comme d'une poupée, il positionne nathalie à quatre pattes, et va lui imposer une levrette féroce, il claque son cul, lui fourre la tête dans les draps, elle est à bout de souffle, il prépare son petit orifice avec un doigt et d'un coup sort de la chatte et déchire son cul. Elle crie, il va buriner très fort, puis fouiller sa chatte avec ses doigts pendant que sa queue visite son cul et alternativement. Enfin il sort jette nathalie sur le dos sur le lit s'assoit carrément sur elle sa queue sur son visage masqué, lui impose une fellation et giclera dans sa bouche et sur le visage.

Phil connait son rôle, il se rhabille rapidement et nous quittes.

je reprends la main, demande à nathalie de retirer le masque, et d'étaler le sperme restant sur son visage, puis j'ordonne debout. Elle se lève pantelante.
Debout face à moi. Sans répit, enlève tes bas. Elle ne sait plus ou elle en est mais retire ses bas. Nue droite.
A mon tour je caresse son corps, mais griffe aussi entre douleur et plaisir.

Je me saisis d'une chaise; Je m'assied et j'annonce, tu vas être fessée. Viens t'allonger sur moi, elle s'approche. je l'allonge sur mes genoux. première claque sur les fesses, il y en aura 15, la dernière lui laisse les fesses rosées.
Enfin debout, je lui demande d'aller se remettre au coin.
Elle y retourne. Laurent et moi commentons sa performance.
Je lui demande de se relever. Je là regarde, prends un verre d'eau lui jette l'eau à la figure, et ordonne "va prendre ta douche souillure". Elle part à la salle de bains.
Elle revient nue. je lui jette jupe et corsage, rhabille toi. Je conserve, bas culotte et soutien gorge, qu'elle ne cherchera même pas à récupérer. Une fois prête nous sortons de la chambre, il est 18h environs.
Nous retournons au café, je demande à Nathalie d'ôter son manteau, seins nus sous son corsage, je commande trois boissons. Quand le garçon apporte. Je demande à laurent de lui rendre sa montre. Le jeu est fini.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar frejus candaulisme » Mar 16 Avr 2013 15:34

wow, c'est vraiment superbe
frejus candaulisme
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar frejus candaulisme » Mar 16 Avr 2013 15:34

je me demande bien si tu va refaire d'autre histoire comme celle la , c'est en plein se que j'aime
frejus candaulisme
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar fred01 » Mer 17 Avr 2013 13:51

Félicitation!!!! Ton récit est tres tres excitant....vivement ta prochaine prise en main de cette petite Salope de Nathalie
Avatar par defaut homme
fred01
 
Messages: 570
Inscription: Ven 12 Avr 2013 15:49
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Amberieu

Re: Nathalie dominée

Messagepar gericom » Mer 17 Avr 2013 16:31

superbe recit encore encore
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Juil 2011 10:06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: charleroi (belgique)

Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Jeu 18 Avr 2013 08:39

Un petit up, pour remercier ceux qui ont pris le temps de me lire, et de laisser un petit message.

La rencontre s'est réellement déroulée ainsi. J'adore ces jeux, que je pratique assez régulièrement, mais il est malheureusement pas si courant de rencontrer des couples appréciant des jeux ou le plaisir est autant "cérébral" que physique...
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar fred01 » Jeu 18 Avr 2013 11:24

Merci a toi mon bon Bview69 !!!
Si tu as d'autres récit de jeux à raconter.....je suis preneur!!!
Avatar par defaut homme
fred01
 
Messages: 570
Inscription: Ven 12 Avr 2013 15:49
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Amberieu

Re: Nathalie dominée

Messagepar femme salope » Ven 26 Avr 2013 09:06



Très beau récit! Bravo!
Quel dommage qu'aucune photo ne vienne agrémenter cela!
femme salope
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar Moby » Ven 26 Avr 2013 20:44

Oui bravo superbe récit et aussi un couple à la hauteur de leur envies ! Osons !
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4893
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Sam 27 Avr 2013 16:41

Je vais utiliser le même fil pour vous raconter, une aventure arrivée, il y a deux ans avec un autre couple. Monsieur, la soixantaine et Madame, Annie, 62 ans. Moi dans la quarantaine.
Le scénario était très clair et simple. Je devais me servir d'Annie comme d'un "vide couilles" dixit son mari. Tout devait être réglé en moins de 30 minutes. Je ne la connaissais pas avant la rencontre, juste eu une fois au tel et description, par son mari. Annie, 62ans, un peu ronde, seins lourds, gros fessier, brune. Une condition je devais être "en forme" et être abstinent depuis quelques jours.

J'avais hésité, mais finalement accepté, ce type de scénario m'excitant.

Je sonne, Monsieur, vient m'ouvrir, je rentre, il appelle sa femme Annie. celle ci n'a pour tous vêtements qu'une culotte à l'ancienne, et pour le reste est nue. Il en rajoute en disant, je te présente Annie, elle a absolument tenu à conserver sa culotte pour t’accueillir, celà n'est pas grave. A peine un bonjour de la miss, il ouvre une porte dans le couloir, une chambre, donne une claque sur les fesses de sa femme et dit "tu vas te faire baiser" et à moi, à toi. Je rentre caresse les seins de la dame, son entrejambe et joue le jeu du mari en disant "clairement tu n'as pas besoin de culotte, enlève moi ça, met toi sur le dos et écarte que je t'enfile". Annie tombe sa culotte s'allonge, je me suis défait. Je bande comme un taureau. J'écarte ses jambes, la doigte légèrement, met une capote et moins de 10 minutes après mon arrivée la pénètre et la lime. Je la fait mettre en levrette pelote sa poitrine claque son cul. Mais je n'en peux plus et considère comme un exploit (pour moi ;)) dans mon état d'avoir tenu une petite dizaine de minutes avant de tout lâcher. Je me rhabille, au revoir Mr, Madame. Je pars. Moins de trente minutes.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar lieu d'exhibe couple » Sam 27 Avr 2013 17:35

bonjour trés intéréssant a lire avec passions cette histoire vrai ou fosse mais la n est pas le soucis ! a vivre avec envie !!! a trés bientot !!
lieu d'exhibe couple
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Sam 27 Avr 2013 20:15



Les deux sont vraies.
C'est pour ça aussi qu'il y en a pas beaucoup en réserve ;)
Dernière édition par bview69 le Sam 27 Avr 2013 22:03, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar lieu d'exhibe couple » Sam 27 Avr 2013 20:27

merci pour ta reponse !! a plus tard !!
lieu d'exhibe couple
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar bernardo » Dim 28 Avr 2013 11:53

Histoire si bien racontée qu'on s'y croirait ;)
Avatar par defaut homme
bernardo
 
Messages: 18
Inscription: Dim 13 Jan 2013 22:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Nathalie dominée

Messagepar cokin de lyon » Jeu 2 Mai 2013 08:04

Humm .. histoires bandantes
cokin de lyon
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar lionel73470 » Sam 8 Juin 2013 11:26

bien écrit et très excitant ...
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Nathalie dominée

Messagepar femme mure sex » Dim 9 Juin 2013 11:30

C'est un beau récit.
femme mure sex
 

Re: Nathalie dominée

Messagepar Clearwater » Jeu 28 Nov 2013 16:27

Excellents jeux et récits très agréables à lire
un autre !
cool cool cool
Avatar par defaut homme
Clearwater
 
Messages: 32
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:05
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités