qu'attendez vous d'un club?

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Candau lorrain » Ven 31 Jan 2014 14:26

je sais que le sujet est un peu hors-theme mais pas forcement tant que ca....

tout le monde s'accorde plus ou moins sur le fait que les clubs lorrains sont pas terribles, mais pourquoi?
a cause du club en lui-meme?
a cause de l'ambiance du club?
a cause des clients?
a cause d'autres choses?

donc du coup, ma question...
qu'attendez vous d'un "bon" club?
quel sont les critères que vous souhaitez trouver dans un club pour y revenir?
Candau lorrain
 


Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Miss C » Sam 22 Fév 2014 09:21

Je pense surtout qu'il y a peu de clubbeurs ici ;)

Pour nous, un bon club, c'est un endroit spacieux avec balnéo, clean où la clientèle vient pour jouer.

J'ai eu écho que vers chez toi, ce serait surtout l'ambiance "couples qui viennent en groupe pour bouffer" qui serait à revoir.
Avatar par defaut femme
Miss C
 
Messages: 25
Inscription: Mar 14 Jan 2014 10:46
Situation: Femme
Département: Puy-de-Dôme
Membre certifier

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar lamant54 » Dim 23 Fév 2014 00:33

tout le monde voit midi a sa porte
c est rare que j y aille en week end donc plutot soirée en semaine
si je vais en club c est avant tout pour passer une bonne soirée
donc un espace convivial ,avec des patrons sympa ,un espace balneo correct ,une clientele selectionnée
je vais en club comme certain vont au ciné ,la cerise sur le gateau est la partie sexe c est indeniable mais pas obligatoire pour que la soirée soit bonne je prefere discuter de tout et de rien avec tout le monde et ne rien faire plutot que d etre chacun dans son coin toute la soirée mais quand meme aboutir par une partie chaude
je ne sait pas si c est la region qui veux cela ,breton d origine j ai été habitué a un club convivial ,ou "la drague" se faisait sur la piste de danse les clients etaient triés sur le volet et il y avait donc de vrai libertin ,les femmes seul et couple pouvaient se ballader seul sans qu il y ai 10 chacals derriere elle
j ai neamoins passés de bonne soirée au laby (oui je fais 160 km aller retour alors que j ai un club a 30 km de chez moi) en semaine ,car week end un paquet de crevard, pour revenir a la semaine un espace balneo sympa ,des couples ouvert et chaud manque le petit truc charme mais la c est les gouts et les couleurs j ai neamoins passé des tres bonnes soirée avec des couples et femmes seul interessants et qui ne venaient pas la que pour voir son groupe d amis

est ce la region qui veux cela,est ce la periode?je ne pense pas la preuve sur les site libertin ,combien prenne le temps de repondre et de connaitre les hommes seuls,et surtout combien passe le cap du virtuel ,apres c est ma vision d homme seul
Avatar de l’utilisateur
lamant54
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Fév 2014 11:58
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar brunot8825 » Mer 26 Fév 2014 20:59

Nous fréquentons 3 ou 4 clubs en lorraine et nous passons en général de très bonnes soirées. Pour autant il faut reconnaître que lorsque nous ne sommes que tous les deux il est beaucoup plus difficile de se mêler aux autres. Il manque indéniablement le coté drague que se soit sur la piste de danse ou sur les canapés.
Pourtant cela est tellement plus excitant lorsque votre femme se fait draguer devant vos yeux et que tous les préliminaires se font là, avant de partir s'isoler.
Ma femme adore d'ailleurs être draguer convoitée et désirer, susciter le désir avant de s"abandonner.
Il y a donc une part de responsabilité des clients dans leur façon de faire.
Avatar par defaut homme
brunot8825
 
Messages: 16
Inscription: Ven 15 Nov 2013 00:29
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: epinal

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar lamant54 » Mer 26 Fév 2014 22:45

je suis d accord sur cela ,il n y a pas besoin de beaucoup de monde ,juste de bonne frequentation ,en revanche ,on pourrait peux etre se donner rendez vous dans un club ,je me ferais un plaisir de draguer madame :)
Avatar de l’utilisateur
lamant54
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Fév 2014 11:58
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Candau lorrain » Ven 28 Fév 2014 09:34

merci pour ces remarques....
Candau lorrain
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Coupledelyon candau » Jeu 27 Mar 2014 02:12


Comme partout un établissement propre belle déco, des coins câlins nickel et avec une multitude de place et d'ambiances érotiques, un accueil privilégié de la bonne musique et puisqu'on est en club libertin.... De belles personnes physiquement qui aiment jouer avant de se sauter dessus! Et par dessus tout pas d'hommes seuls qui souvent polluent l'ambiance car peu élégants peu patient peu trop de choses qui font qu'on a pas envie d'aller plus loin en tant que femme!
Mais en général une fois dans le milieu vous savez ou aller et ce qui vous convient!
C'est mon avis et je le partage! ;)
Coupledelyon candau
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Candau lorrain » Ven 28 Mar 2014 14:55

merci de cet avis...
Candau lorrain
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar cocuparblack » Dim 30 Mar 2014 08:47

Bonjour,
Les boites non conformistes sont le lieu idéal pour débuter un libertinage. Bonne musique, alcool, piste de danse, canapé profonds et coins câlins pour conclure.
Nous privilégions les soirées mixte, c'est à dire couples et hommes seuls et les soirées black and white. La drague débute sur la piste, nous dansons face à face avec ma femme, nous scuttons les hommes seuls, et souvent, un regard appuyé de mon épouse suffit, et l'homme vient se coller à elle, par derrière, les mains sur ses hanches, danse à trois puis je les laisse seuls sur la piste.
Je me régale de voir la période de séduction, flirt plus ou moins poussé, les bisous, les dialogues que je ne peux entendre, les mains de l'homme explorant l'anatomie de ma femme mise en valeur par ses tenues sexy.
Puis nous avons convenu que si l'homme lui plaisait, elle venait me le présenter pour une discussion sur les canapés, le flirt plus poussé devant moi, les mains bien plus baladeuses,les bisous profonds, moi lui tenant la main, puis nouveau tour de piste avec notre complice, et conclusion soit dans les coins câlins, ou quelques fois chez nous en fin de nuit.
Il est arrivé quelques fois qu'aucun partenaire ne nous convienne, mais malgré tout, voir ma chérie allumer les hommes sur la piste est autant jubilatoire.
Le seul bémol, nous recherchons une relation suivie, un homme qui passerait weekends et vacances avec nous, difficile à trouver dans ces lieux.
Donc, pour répondre à vos questions, bonne musique, ambiance festive et érotique, rencontres dont certaines ont été fabuleuses, bref que du bonheur.
Avatar par defaut homme
cocuparblack
 
Messages: 2
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:23
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar maorize » Lun 21 Avr 2014 20:54

hhhhuuuummmm tellement envie de la prendre par les fesses.....suis fan
Avatar de l’utilisateur
maorize
 
Messages: 789
Inscription: Dim 16 Déc 2012 21:43
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: prevessin

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar al1x62 » Lun 21 Avr 2014 20:57


elle a du bien les fréquenter pour etre aussi ouverte ! c'etait avant d'y aller ou en sortant ?
Avatar par defaut homme
al1x62
 
Messages: 414
Inscription: Dim 16 Jan 2011 17:01
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar AltaMira » Lun 21 Avr 2014 23:14

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit : bonne fréquentation, balneo top et nickel, etc..
On y cherche une ambiance, etc.

Et c'est rarement le moyen de trouver une relation suivie, mais ça peut contribuer !
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar sun540 » Jeu 1 Mai 2014 18:17

les clubs libertins nous prennent (nous les mecs seuls) pour des pigeons avec des tarifs prohibitfs : 90 euros en moyenne le vendredi et le samedi avec une ou deux conso alors que les couples payent 30 euros et
les entrées sont gratuites pour les femmes seules et que l'on est même pas sur de pourvoir y prendre son "pied" :evil:
Avatar par defaut homme
sun540
 
Messages: 10
Inscription: Lun 23 Juil 2012 16:38
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar AltaMira » Jeu 1 Mai 2014 18:30

En même temps c'est normal. C'est une façon de limiter.
Sinon il y aurait quoi dans les clubs ! :D
Encore heureux !
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Candau lorrain » Ven 2 Mai 2014 14:20

je suis on ne peut plus d'accord avec altamira...
si ce n''était pas ainsi,les clubs serait remplit de mort de faim et la moindre nana ou le moindre couple serait suivit d'une horde de bite en l'air
dans ce cas là, autant ne pas sortir en club pour une nana ou un couple si c'est dans ces conditions..
et pourtant, je dis ça alors même que lorsque j'y vais, c'est toujours seul..Et pourtant, je prend toujours mon pied...
car il y a une technique simple pour cela...allez je donne la recette: sympathie, discussion, politesse et toujours se souvenir que c'est madame qui décide, que non veux dire non et que peut -être veux dire "plutôt non sauf si tu arrive a me charmer mais c'est pas gagné"

quand on respecte ça, on arrive toujours a discuter et c'est le premier pas...faut aussi ne pas oublier que payer ne veux pas dire baiser a tout les coups, sinon on va aux putes et non en club!
Candau lorrain
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar AltaMira » Ven 2 Mai 2014 14:48

Sages paroles !

Nous avons passé aussi bien en club des moments très agréables avec des amants que nous avons même revus après, et des soirées exécrables suivis sans arrêts par des pots de colle relous dont la psychologie et l'interprétation des signes n'était clairement pas le fort !
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Candau lorrain » Ven 2 Mai 2014 14:53

tout a fait...

j'ai d'ailleurs passé de bons moments en club a discuter avec un couple, de sexe, mais aussi de tout et de rien, sans passer à l'acte ou presque et ca a ete un tres bon moment de partage

c'est aussi ca un club, passer un bon moment convivial meme sans baiser...
la en l'occurence, avec ce couple, la femme a juste caresser un peu ma queue tout en parlant et ca et la discution avec elle et son homme on creer un moment tres sympa pour les 3
Candau lorrain
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar AltaMira » Ven 2 Mai 2014 15:18

Je vais en ajouter sur le thème…
Il ya un truc auquel je suis sensible en club, quand ça marche bien, c'est à la fois le côté libre et le côté "on se fout de l'apparence, de l'âge…"
J'y vois des gens assez jeunes (signe des temps) et des gens dans une début de 60aine. j'y vois des personnes très mignonnes et des gens au physique tout à fait commun (j'en fait partie).

Et on s'en fout.

J'aime la sensation de d'enlever en même temps que nous vêtements les oripeaux des conventions sociales qui nous serrent à la gorge le reste de la semaine, ainsi que les absurdités que nous vendent les marchand qui nous ont appris à être insatisfait de notre physique, de notre âge, etc...
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar Candau lorrain » Ven 2 Mai 2014 16:23

tout a fait d'accord....

et j'adore voir coquiner des gens qui ont sympathiser, trouver un terrain d'entente alors qu'au vu de leur physique et de leur apparence, ils ne se seraient
jamais adresser la parole en dehors d'un club....

perso j'y ai deja coquiner avec des hommes ou des femmes dont le physique ne m'attirait guere de prime abord mais avec qui j'ai passe un moment coquin délicieux
et avec qui je réitèrerais sans ciller alors que ce sont des physiques qui ne m'attireraient pas en dehors mais dont le sympathie et l'envie commune au meme moment
ont créer une bulle de délices coquins!
Candau lorrain
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 3 Aoû 2014 17:27

eh bien ts les deux ,ou' e^tes vs ,vs arre^tez :( bruno
COCufieur reconnu
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 3 Aoû 2014 17:36


chouette la vue ,on l'imagine dégoulinante de sperme ,j'y mettrai ma bite (sans capote),faire le va et vient dans le sperme de ton mari ,t'entendre couiner ou gémir ou ...enfin je ne sais pas ce que tu fais dans ces moments là,je reprends...entendre le petit bruit d'air qui s'échappe à chaque va et vient ,voir ta vulve s'entourer petit à petit d'une crème blanche....;.c'est ce que je fais à bornheim aux parties no capote avec couples médicalement sécurisé ,enfin ça je vs l'ai déjà dit mais bon crois moi c'est exquis.......mais au fait vs avez quitté le site? ;) bruno
COCufieur reconnu
 

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar heby » Ven 8 Aoû 2014 15:11

pour faire une suite...

pourrions nous indiquer nos impressions en ce qui concerne les clubs de Lorraine??

j'en ai fréquenté 2 :
le Laby à Marly : ambiance jeune et commerciale
le XY à Maxéville : intime mais à développer

je propose que nous indiquions pour chaque club :
le nom, l'ambiance, la fréquentation (en quantité : bcp, moyen, peu de monde), la fréquentation (en qualité : bcp d'hommes, des couples, bcp de couples), et le niveau (vulgaire, classe, très sélectionné)


qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
heby
 
Messages: 58
Inscription: Mer 29 Mai 2013 16:09
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: qu'attendez vous d'un club?

Messagepar COCufieur reconnu » Ven 8 Aoû 2014 19:24

si j'avais quelque à dire sur les clubs lorrains,je dirais qu'ils sont nuls à mourir ,du pipi de chat ,voleur ,truand et compagnie,d'ailleurs quelques uns ont déposé le bilan en lorraine ,c'est pour dire,j'ai horreur des clubs français ,je l'ai dit .perso je fréquente les clubs allemands qui n'ont ,au grand dieu vraiment rien à voir avec ceux des français ,car même dans ce domaine qui est celui du sexe ;ils nous écrasent ;)
COCufieur reconnu
 


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Club libertin
    1, 2Fichier(s) joint(s) par marmflo » Ven 19 Nov 2021 16:15
    107 Réponses
    6086 Vus
    Dernier message par fb57 Voir le dernier message
    Lun 18 Avr 2022 15:09
  • Club sur Metz ?
    par epheb » Mar 28 Jan 2014 10:31
    47 Réponses
    2484 Vus
    Dernier message par Candau lorrain Voir le dernier message
    Lun 3 Mar 2014 01:02
  • En club - Sur Sarrebruck
    Fichier(s) joint(s) par sylden » Jeu 11 Juil 2013 06:06
    47 Réponses
    11484 Vus
    Dernier message par bon baiseur du 57 Voir le dernier message
    Ven 18 Déc 2015 16:45
  • club sur nancy
    par Candau lorrain » Mer 4 Juin 2014 18:15
    0 Réponses
    579 Vus
    Dernier message par Candau lorrain Voir le dernier message
    Mer 4 Juin 2014 18:15
  • club labyrinthe
    par forum candaulisme » Mar 20 Juin 2017 15:03
    1 Réponses
    546 Vus
    Dernier message par Dominik57 Voir le dernier message
    Mer 21 Juin 2017 00:03

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités