27. retard de livraison

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

27. retard de livraison

Messagepar soniainfidele » Jeu 6 Aoû 2020 20:25

Il vient à peine d’arrivé que le patron d’une boite de matériel électronique qui occupe l’immeuble m’appelle dans son bureau :
- « Sonia, j’ai un service à te demander ? »
Il y a de nombreuses années qu’il me connaît, il m’a connu en tant uniquement qu’hôtesse d’accueil et maintenant, il me demande d’organiser les différents évènements dont il a besoin telle que présence lors de salon ou encore réunion et colloque voir même voyage d’affaire. Ici pourtant, c’est un tout autre problème qui le préoccupe.
-  « Je vous écoute. » 

-  « Nous avons un problème de livraison qui prend beaucoup de retard et la société qui a passé la commande s’impatiente, pourrais tu les rencontrer pour gagner du temps et 
calmer le jeu ? » 

-  « Ce n’est pas vraiment dans mes attributions ni même dans mes capacités. » 

-  « Fais le pour moi, je suis certain que contrairement à ce que tu dis, c’est dans tes 
capacités. 

-  « Ok, je veux bien tenter le coup. » 

-  « Très bien, je t’obtiens un rendez vous, tu as carte blanche. » 
Quand je sors du bureau, je me demande comment je vais pouvoir convaincre cette entreprise lésée de renoncer à demander des indemnités car c’est bien de cela qu’il s’agit. Après tout, je n’ai rien à perdre, j’ai prévenu et si ça ne marche pas, ce n’est pas moi qui ai demandé à prendre cette responsabilité. 
Deux heures plus tard, le téléphone sonne à l’accueil. 

- « Voila, tu as rendez vous à 13h00. »
Après avoir précisé l’adresse et quelques arguments technique, le patron raccroche le téléphone, confient en mes capacités.
A 13h00 exactement, je me présente à l’adresse convenue. Une femme d’une bonne quarantaine d’année l’air sévère vient m’ouvrir la porte. Elle est vêtue comme la parfaite secrétaire, tailleur qui arrive juste au dessus du genou, petite lunette ronde et coiffure parfaite. Elle est stricte ce qui contraste assez fort avec ma tenue qui est comme d’habitude sexy et provocante.
- « Vous êtes ponctuelle, c’est très bien. »
J’entre et découvre un grand bureau moderne avec une immense fenêtre donnant une vue splendide sur la ville. Sur la gauche, un énorme miroir occupe presque tout le mur.
-  « Vous vous rendez compte que le retard de fourniture de vôtre entreprise nous met dans une position très inconfortable ? » 

-  « Oui Madame et c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis présente ici, pour que nous trouvions une solution à l’amiable. » 
Je sens le regard inquisiteur de la secrétaire sur moi. Cette femme n’hésite pas à me détaillée de la tête au pied sans la moindre discrétion. Ce n’est pas le genre de chose qui me dérange, bien au contraire, on pourrait même dire que ça m’excite d’être matée de la sorte. 

- « Jusqu’ou votre entreprise est elle prête à aller pour régler le problème. »
« J’ai carte blanche dans une certaine mesure mais je peux toujours les consulter le cas échéant. »
La secrétaire qui s’approche de plus en plus de moi et n’est plus maintenant qu’a quelque centimètre de moi. Elle est maintenant tellement proche que je sens son souffle sur mes lèvres.
-  « Et vous, jusqu’ou êtes vous prête à aller ? » 

-  « J’irais jusqu’ou il faudra pour aplanir ce petit contre temps. » La quadragénaire sourit et pose ces mains sur mes hanches. 

-  « Vous allez beaucoup plaire à mon patron. » 

-  « Vous croyez ? »
Je ne fait pas le moindre mouvement de recul, je ne suis même pas réticente aux caresses sur les fesses que me prodigue la secrétaire. Maintenant elle me pince les fesses en disant : 

- « Vous avez l’air bien foutue, j’aimerais en voir plus. »
Je me recule un peu et détache mon chemisier pour dévoiler ma poitrine nue dessous. La quadragénaire avant une main et caresse mes seins maintenant découvert. L’effet est immédiat et on le constate facilement en voyant mes bouts grossir. Maintenant elle avant sa bouche et les suce doucement tout en passant une main sous ma mini jupe. Elle arrive immédiatement à mon clito qu’elle fait rouler entre ses doigts en même temps. Je me recule un peu pour prendre appuis sur le bureau et ouvre plus grand les jambes. Je sens un doigt puis deux entrer dans ma chatte et s’y agiter frénétiquement jusqu'à me faire jouir dans un petit gémissement de plaisir contenu. Suite à cela, la secrétaire se redresse, me regarde dans les yeux et dit :
-  « Tu aime te faire enculée ? » 

-  « Hum oui, j’aime m’en prendre dans le cul. » 

-  « Ca aussi ça va plaire à mon patron..Tourne toi. » 
Je m’exécute en me cambrant un peu pour bien montrer mon cul moulé dans un petit morceau de tissus que la secrétaire ne tarde pas à remonter avant de caresser doucement mes fesses ainsi dévoilées. Elle les tripote et les écarte pour découvrir ma rondelle offerte. Elle laisse couler de la salive que sens couler jusqu'à ma rosette que je me fait tripoté doucement. La quadragénaire ne tarde pas à foutre un doigt dans mon cul puis un deuxième et à s’y agiter comme elle l’avait fait dans ma chatte. Je ne tarde pas à pousser des petits gloussements de plaisir ce qui provoque une agitation encore plus rapide des doigts qui se trouvent dans mon cul. Je finis par jouir pour la deuxième fois déjà. 

- « Reste comme ça, ne bouge pas, maintenant que tu es prête mon patron va arriver. » Je reste sans bouger, le derrière le plus cambré possible, excitée par la situation que je suis entrain de vivre en ce moment. La porte du bureau s’ouvre et c’est maintenant visiblement le patron qui entre. Il a une bonne cinquantaine d’année, un peu bedonnant, des cheveux très court. Il s’approche en détachant son pantalon et sans dire le moindre mot. Il plante sa pine à l’entrée de mon trou du cul et d’un coup sec s’y enfonce sans la moindre délicatesse. En me tenant par les hanches, il m’encule à un rythme de plus en plus soutenu. Il ne dit pas un mot et se contente de gémir à chaque coup de rein qu’il donne. Quand il arrive au bord de la jouissance, il se retire pour se vider les couilles dans un râle de plaisir sur mes fesses dévoilées. Ensuite, sans prendre attention, il abaisse ma jupe sur mon cul souillé et en met forcément plein le tissu.
-  « Je pense que le problème est résolu mademoiselle. » 

-  « Merci Monsieur. » 

-  « J’écrirais à vos patron pour leur venter votre travail car ce n’est qu’à vous qu’ils doivent cet arrangement. » 

Je salue ce patron avec qui il est finalement facile de s’entendre et m’apprête à partit lorsque celui-ci la rappelle :
-  « Vous voyez ce miroir ? » 

-  « Oui, il est immense. » 

-  « C’est un miroir sans teint, je vous ai regardé avec ma secrétaire. » 

-  «Et ça vous a plu?» 

-  « Oui énormément tout comme je suis certain que ma secrétaire à aimé me regarder vous enculer. »
Il souriait d’un air extrêmement satisfait de lui-même et des révélations qu’il venait de faire. je n’etais pas vraiment étonnée de cet aveux et en réalité, j'aurais même aimé le savoir avant, j’en aurait peut être même fait encore plus pour les excité tout les deux. Sur le chemin du retour, une pensée me fait sourire : je vient de régler un litige avec mon cul, c’est le moins qu’on puisse dire.
Quand j’entre dans le bureau du patron de la boite d’électronique qui m’avais envoyé à ce rendez vous tout compte fait très excitant, celui-ci m’accueille avec un grand sourire et vient me félicité. Il avait déjà reçu un mail de la part du boss avec qui il avait évité le conflit. 

-  « Sonia, tu es formidable, tu l’as convaincu, je te revaudrais ça, tu as droit à une belle prime. » 

-  « Merci mais ça n’a pas été trop difficile. Quand on est quelqu’un d’ouvert, on s’arrange toujours. » 
je savais ce que je disais et ne croyais pas si bien dire. Il faut toujours exprimer la vérité même quand les autres ne s’en rendent pas compte. 

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
soniainfidele
 
Messages: 229
Inscription: Dim 10 Mai 2020 18:26
Situation: Homme
Département: Paris


Re: 27. retard de livraison

Messagepar marjul35 » Ven 7 Aoû 2020 08:14

Toujours efficace ! continue tu me fais bander.
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités