Bonjour à tous les couples candaulistes d'Ile-de-France !
Cela fait plusieurs semaines que j'ai une énorme envie de caresser, masser et baiser une blanche très gourmande devant son cocu. Je suis un Martiniquais de 34 ans, 1,75 m pour 88 kg, avec sexe de 19 x 5 cm. Je suis endurant comme tout bon Antillais. Contactez-moi pour me permettre d'assouvir cette envie tout en donnant du plaisir à votre femme délicieusement infidèle !
Aimerait baiser une Blanche devant son cocu
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Aimerait baiser une Blanche devant son cocu
Modifié en dernier par Beau étalon le ven. 29 juil. 2022 20:16, modifié 1 fois.
- Calin50
- Département : Haute-Garonne
Re: Martiniquais veut koker avec une Blanche devant son cocu
Bienvenue sur ce site, tu ne devrais pas être déçu : il y a de très belles blanches adeptes du candaulisme avec leurs maris ou compagnons en région parisienne...Beau étalon a écrit : Bonjour à tous les couples candaulistes d'Ile-de-France !
Cela fait plusieurs semaines que j'ai une énorme envie de caresser, masser et baiser une blanche très gourmande devant son cocu. Je suis un Martiniquais de 34 ans, 1,75 m pour 88 kg, avec sexe de 19 x 5 cm. Je suis endurant comme tout bon Antillais. Contactez-moi pour me permettre d'assouvir cette envie tout en donnant du plaisir à votre femme délicieusement infidèle !

Tu as des arguments assez percutants, j'imagine bien ma coquine de femme dessus !

Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
- Calin50
- Département : Haute-Garonne
Re: Martiniquais veut koker avec une Blanche devant son cocu
Alors, ça mord, jeune Madinina ? 

Calin50, le mari de Caline50.