Aimerait baiser une Blanche devant son cocu

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Beau étalon
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne

Aimerait baiser une Blanche devant son cocu

Message par Beau étalon »

Bonjour à tous les couples candaulistes d'Ile-de-France !

Cela fait plusieurs semaines que j'ai une énorme envie de caresser, masser et baiser une blanche très gourmande devant son cocu. Je suis un Martiniquais de 34 ans, 1,75 m pour 88 kg, avec sexe de 19 x 5 cm. Je suis endurant comme tout bon Antillais. Contactez-moi pour me permettre d'assouvir cette envie tout en donnant du plaisir à votre femme délicieusement infidèle !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Beau étalon le ven. 29 juil. 2022 20:16, modifié 1 fois.
Calin50
Département : Haute-Garonne
Re: Martiniquais veut koker avec une Blanche devant son cocu

Message par Calin50 »

Beau étalon a écrit : Bonjour à tous les couples candaulistes d'Ile-de-France !

Cela fait plusieurs semaines que j'ai une énorme envie de caresser, masser et baiser une blanche très gourmande devant son cocu. Je suis un Martiniquais de 34 ans, 1,75 m pour 88 kg, avec sexe de 19 x 5 cm. Je suis endurant comme tout bon Antillais. Contactez-moi pour me permettre d'assouvir cette envie tout en donnant du plaisir à votre femme délicieusement infidèle !
Bienvenue sur ce site, tu ne devrais pas être déçu : il y a de très belles blanches adeptes du candaulisme avec leurs maris ou compagnons en région parisienne... ;)

Tu as des arguments assez percutants, j'imagine bien ma coquine de femme dessus ! :twisted:
CHL-VIII 101.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Calin50
Département : Haute-Garonne
Re: Martiniquais veut koker avec une Blanche devant son cocu

Message par Calin50 »

Alors, ça mord, jeune Madinina ? ;)
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »