Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

On peut dire que Madame sait recevoir !
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Superbe vidéo ou Câline semble apprécier deux beaux jouets. L'absence au début je trouve ça très excitant également. Qu'en a tu pensé ?
J'avais vécu il y a qq temps la même chose, rdv en début de soirée, finalement le régulier de Lucie nous demande si ça ne dérange pas qu'il passe un peu plus tôt. Résultat quand je rentre du travail je trouve les vêtements de Lucie dans le salon et dans la chambre ma miss les jambes sur les épaules de son amant entrain de la démonter en règle. J'étais très excité de la situation.
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Cela devait être en effet très excitant car tu as eu le temps de découvrir et imaginer et entendre avant de voir...
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : il lui met tout dans le cul et elle aime ça la grosse bite !
L'anus de la femme est son principal centre d'intérêt... sans pour autant oublier sa chatte, comme sur cette photo :
CHL-XXXVII 037.jpg
Mais pour autant, il a un quasi monopole sur son cul ! :twisted:
Couple_fetish a écrit : On peut dire que Madame sait recevoir !
Oui, elle accueille ses amants blacks non pas les bras grands ouverts, mais plutôt les cuisses ! :lol: Parfois, ce sont celles de son amant qui s'écartent :
VID_20231130_183931.mp4

bview69 a écrit : Superbe vidéo ou Câline semble apprécier deux beaux jouets. L'absence au début je trouve ça très excitant également. Qu'en a tu pensé ?
J'avais vécu il y a qq temps la même chose, rdv en début de soirée, finalement le régulier de Lucie nous demande si ça ne dérange pas qu'il passe un peu plus tôt. Résultat quand je rentre du travail je trouve les vêtements de Lucie dans le salon et dans la chambre ma miss les jambes sur les épaules de son amant entrain de la démonter en règle. J'étais très excité de la situation.
C'est la seconde fois — et probablement la deuxième ! — qu'ils se rencontrent sans que je sois présent... C'est quelque chose de terriblement excitant mais c'est aussi pleinement légitime, eu égard à leur profonde complicité. Quand je les ai rejoints au bout d'une heure, ils venaient juste de conclure, son amant prenait une douche tandis que ma chérie était sur les toilettes, le cul copieusement rempli de la semence de son mâle martiniquais ! :P J'ai pu très vite savourer la suite de leur « débauche » :
VID_20231130_184302.mp4
Couple_fetish a écrit : Cela devait être en effet très excitant car tu as eu le temps de découvrir et imaginer et entendre avant de voir...
Imaginer ma femme s'épanouir en mon absence, grâce aux coups de bite de son étalon antillais, est assurément la plus belle des tortures ! Voici la photo qu'il m'a transmise via WhatsApp, alors que j'étais encore à mon bureau :
IMG-20231130-WA0006.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Est ce que tu prends le temps de nettoyer ses orifice souillés ?
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Ça glisse comme dans le beurre. Un vrai bonheurs
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : Est ce que tu prends le temps de nettoyer ses orifice souillés ?
Les deux premiers blacks que nous avons rencontrés grâce à ce site — à savoir Jean Ratil puis Warren97 — m'ont bien éduqué à nettoyer la chatte de Caline inondée de leur semence... Depuis fin 2014, je le fais spontanément, avec un véritable plaisir masochiste. Pour moi, c'est une façon de reconnaître la supériorité sexuelle des amants blacks de ma femme. Par ailleurs, j'ai appris à aimer le goût du sperme. :oops:

Dégustation du sperme de Warren, en décembre 2014 :
Warren xx7.JPG
cyrilou54 a écrit : je crois que ta bouche et ton cul ont aussi gouté à cette grosse queue black !
Il m'a enculé quatre ou cinq fois en 2020-2021, histoire de bien marquer son territoire. Depuis, il se réserve pour l'anus de Caline. Par contre, je le suce à chaque rencontre (ou presque), une à trois fois, selon le temps disponible et sa vigueur ! :D

Ma première ou deuxième sodomie avec notre amant martiniquais, en septembre 2020 :
CHL-II 150.jpg
Tumbbu1 a écrit : Ça glisse comme dans le beurre. Un vrai bonheurs
En dépit de sa grosse bite, celle-ci rentre effectivement très facilement dans la chatte et le cul de ma chérie ! :P
CHL-XXXVII 019.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Couple_fetish a écrit : Est ce que tu prends le temps de nettoyer ses orifice souillés ?
Les deux premiers blacks que nous avons rencontrés grâce à ce site — à savoir Jean Ratil puis Warren97 — m'ont bien éduqué à nettoyer la chatte de Caline inondée de leur semence... Depuis fin 2014, je le fais spontanément, avec un véritable plaisir masochiste. Pour moi, c'est une façon de reconnaître la supériorité sexuelle des amants blacks de ma femme. Par ailleurs, j'ai appris à aimer le goût du sperme. :oops:

Dégustation du sperme de Warren, en décembre 2014 :

cyrilou54 a écrit : je crois que ta bouche et ton cul ont aussi gouté à cette grosse queue black !
Il m'a enculé quatre ou cinq fois en 2020-2021, histoire de bien marquer son territoire. Depuis, il se réserve pour l'anus de Caline. Par contre, je le suce à chaque rencontre (ou presque), une à trois fois, selon le temps disponible et sa vigueur ! :D

Ma première ou deuxième sodomie avec notre amant martiniquais, en septembre 2020 :
Tumbbu1 a écrit : Ça glisse comme dans le beurre. Un vrai bonheurs
En dépit de sa grosse bite, celle-ci rentre effectivement très facilement dans la chatte et le cul de ma chérie ! :P

Je perfère son cul c'est un grand stout de caline50. J'aimerai bien la draguer pour voir sa réaction
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Vous avez une vie candau bien rodée... vraiment BBC ?
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : j espère que tu lui nettoies la queue aussi !
Bien sûr ! Il faut savoir rendre service... :lol:

Sur cette photo, me voilà en train de nettoyer la queue du « divin Warren » :
Warren 005.JPG
Tumbbu1 a écrit : Je perfère son cul c'est un grand stout de caline50. J'aimerai bien la draguer pour voir sa réaction
Ah oui ? Comment la draguerais-tu ? :D

Selon moi, voilà une des plus belles photos du cul de Caline en pleine action...
CHL-XIII 010.jpg
Couple_fetish a écrit : Vous avez une vie candau bien rodée... vraiment BBC ?
Oui, on pratique ça ponctuellement... mais intensément ! BBC ? A 100 % depuis début 2015.

Blacks only... What else ? :twisted:
CHL-XXIX 068-1.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit : j espère que tu lui nettoies la queue aussi !
Bien sûr ! Il faut savoir rendre service... :lol:

Sur cette photo, me voilà en train de nettoyer la queue du « divin Warren » :

Pour la draguer j'aurai besion de votre aide.Sinon je n'arrivrais pas. On prévoit un endroit en avance. Je essaie la conversation si ca marche c'est bon si non on peut rien faire.
Tumbbu1 a écrit : Je perfère son cul c'est un grand stout de caline50. J'aimerai bien la draguer pour voir sa réaction
Ah oui ? Comment la draguerais-tu ? :D

Selon moi, voilà une des plus belles photos du cul de Caline en pleine action...

Couple_fetish a écrit : Vous avez une vie candau bien rodée... vraiment BBC ?
Oui, on pratique ça ponctuellement... mais intensément ! BBC ? A 100 % depuis début 2015.

Blacks only... What else ? :twisted:
Avatar du membre
ptitbit94
Messages : 4386
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 19:07
Situation : Homme
Département : Val-de-Marne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par ptitbit94 »

Dégustation du sperme de Warren, en décembre 2014 :

cyrilou54 a écrit : je crois que ta bouche et ton cul ont aussi gouté à cette grosse queue black !
Il m'a enculé quatre ou cinq fois en 2020-2021, histoire de bien marquer son territoire. Depuis, il se réserve pour l'anus de Caline. Par contre, je le suce à chaque rencontre (ou presque), une à trois fois, selon le temps disponible et sa vigueur ! :D

Ma première ou deuxième sodomie avec notre amant martiniquais, en septembre 2020 :
Tumbbu1 a écrit : Ça glisse comme dans le beurre. Un vrai bonheurs
En dépit de sa grosse bite, celle-ci rentre effectivement très facilement dans la chatte et le cul de ma chérie ! :P[/quote]
hum j'ai découvert cela seulement depuis 2021
Bern34
Messages : 107
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 17:15
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville : BOUZIGUES

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Bern34 »

Il t'a craché dans le cul? Tu le suces à fond? Tu en prends d'autres?
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Pour la draguer j'aurai besion de votre aide.Sinon je n'arrivrais pas. On prévoit un endroit en avance. Je essaie la conversation si ca marche c'est bon si non on peut rien faire.
Avant d'accepter un rendez-vous, Caline choisit ses amants sur photos, à partir d'un visage, d'un regard, d'un sourire, d'une allure physique.

Il prospecte directement à la source... :D
CHL-XXXVII 038.jpg
ptitbit94 a écrit : hum j'ai découvert cela seulement depuis 2021
Tu te fais sodomiser depuis deux ans ?
Bern34 a écrit : Il t'a craché dans le cul? Tu le suces à fond? Tu en prends d'autres?
A tes trois questions, je réponds oui : il m'a craché au fond de mon cul ; je le suce à fond à chaque rencontre ; cela fait maintenant onze ans que je me fais prendre le cul par des mecs... Mon premier enculeur était d'origine camerounaise !

Plan cul entre mecs avec un black de Toulouse, en 2022... Excellent baiseur !
Amaël 003.jpg
cyrilou54 a écrit : c'est bien elle assume son statut de BAB !
En fait, ma femme est une blanche à blacks depuis son adolescence. A 16 ans, son tout premier boyfriend était un Réunionnais. Ils n'ont malheureusement pas eu le temps de consommer... Tout cela vient peut-être de là ?

Avec une telle bite, elle ne peut que tout assumer ! Elle est 100 % BAB. :twisted:
CHL-XXXVII 081.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Pour la draguer j'aurai besion de votre aide.Sinon je n'arrivrais pas. On prévoit un endroit en avance. Je essaie la conversation si ca marche c'est bon si non on peut rien faire.
Avant d'accepter un rendez-vous, Caline choisit ses amants sur photos, à partir d'un visage, d'un regard, d'un sourire, d'une allure physique.

Il prospecte directement à la source... :D

ptitbit94 a écrit : hum j'ai découvert cela seulement depuis 2021
Tu te fais sodomiser depuis deux ans ?
Bern34 a écrit : Il t'a craché dans le cul? Tu le suces à fond? Tu en prends d'autres?
A tes trois questions, je réponds oui : il m'a craché au fond de mon cul ; je le suce à fond à chaque rencontre ; cela fait maintenant onze ans que je me fais prendre le cul par des mecs... Mon premier enculeur était d'origine camerounaise !

Plan cul entre mecs avec un black de Toulouse, en 2022... Excellent baiseur !

cyrilou54 a écrit : c'est bien elle assume son statut de BAB !
En fait, ma femme est une blanche à blacks depuis son adolescence. A 16 ans, son tout premier boyfriend était un Réunionnais. Ils n'ont malheureusement pas eu le temps de consommer... Tout cela vient peut-être de là ?

Avec une telle bite, elle ne peut que tout assumer ! Elle est 100 % BAB. :twisted:

Je comprends que elle est exigente. C'est tout àfait normal vu lenombre de candidat. Ca va être difficile de se faire embaucher
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Je comprends que elle est exigente. C'est tout à fait normal vu le nombre de candidat. Ca va être difficile de se faire embaucher
Et comme tu as pu le constater, elle entretient une certaine fidélité avec son amant régulier martiniquais... ;)
CHL-XXXVII 092.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Je comprends que elle est exigente. C'est tout à fait normal vu le nombre de candidat. Ca va être difficile de se faire embaucher
Et comme tu as pu le constater, elle entretient une certaine fidélité avec son amant régulier martiniquais... ;)
Oui dommage pour les nouveax prétendant.en tout cas on aura essayer. Tres beau gros cul
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit :Oui dommage pour les nouveaux prétendant.en tout cas on aura essayer. Très beau gros cul
Pour les nouveaux prétendants, rien n'est plié, dans un sens comme dans un autre, cher Tumbbu ! Mais force est de constater qu'il sait ramoner ma femme... :P
CHL-XXXVII 126-1.jpg
cyrilou54 a écrit :sur cette photo on sent toute la puissance de ce baiseur infatigable !
Et que dire de sa puissance fertile ? La chatte béante de ma femme est copieusement ensemencée... :shock:
CHL-XXXVII 134.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

En effet calin , c'est un bon mâle reproducteur , et caline semble apprécier de recevoir sa semence :)

La quantité de sperme qu'il lui donne m'a toujours impressionner .

Pourquoi porte t'il deux anneaux lors des rapports ?
candaulisme du 19

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par candaulisme du 19 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit :Oui dommage pour les nouveaux prétendant.en tout cas on aura essayer. Très beau gros cul
Pour les nouveaux prétendants, rien n'est plié, dans un sens comme dans un autre, cher Tumbbu ! Mais force est de constater qu'il sait ramoner ma femme... :P


cyrilou54 a écrit :sur cette photo on sent toute la puissance de ce baiseur infatigable !
Et que dire de sa puissance fertile ? La chatte béante de ma femme est copieusement ensemencée... :shock:
Ca doit etre impressionnant de la retrouver dans un état pareil. Elle a la chatte totalement souillée et béante
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit :Oui dommage pour les nouveaux prétendant.en tout cas on aura essayer. Très beau gros cul
Pour les nouveaux prétendants, rien n'est plié, dans un sens comme dans un autre, cher Tumbbu ! Mais force est de constater qu'il sait ramoner ma femme... :P
Aptes il est bien equipé aussi. Il y a une diffrence entre 25 cm et 18 cm le mien. Comme quoi la taille compte

cyrilou54 a écrit :sur cette photo on sent toute la puissance de ce baiseur infatigable !
Et que dire de sa puissance fertile ? La chatte béante de ma femme est copieusement ensemencée... :shock:


Apres il est bien equipé aussi. Il y a une grande différence entre 25 cm et18 cm le mien.Comme quoi la taille compte
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

maxi56100 a écrit : En effet calin , c'est un bon mâle reproducteur , et caline semble apprécier de recevoir sa semence

La quantité de sperme qu'il lui donne m'a toujours impressionner .

Pourquoi porte t'il deux anneaux lors des rapports ?
C'est un véritable mâle reproducteur, qui éjecte de superbes doses de foutre ! Encore heureux que le stérilet de Caline est efficace... :roll:

Le port de deux anneaux avait pour objectif qu'il bande un maximum et durablement.
CHL-XXXVII 007.jpg
sexo87 a écrit : Ça doit être impressionnant de la retrouver dans un état pareil. Elle a la chatte totalement souillée et béante
Oh oui ! A la fin de cette dernière rencontre, j'ai été surpris par la large ouverture de la chatte de ma chérie... Il l'a fortement doigtée et pénétrée... et ça se voit ! :o
CHL-XXXVII 050-1.jpg
Tumbbu1 a écrit : Après il est bien équipé aussi. Il y a une grande différence entre 25 cm et18 cm le mien.Comme quoi la taille compte
Il y a effectivement une différence entre 24 cm et 18 cm... Mais imagine l'écart abyssal avec ma bite de 13 cm !
CHL-XXXVII 115.jpg
cyrilou54 a écrit : il la remplit bien dans tous les sens du terme !
On est bien d'accord... Elle encaisse sacrément bien ses coups de bite et réceptionne de belles quantités de sperme ! :twisted:
CHL-XXXVII 132-2.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
redecouverte44
Messages : 1240
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020 19:29
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par redecouverte44 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit :Oui dommage pour les nouveaux prétendant.en tout cas on aura essayer. Très beau gros cul
Pour les nouveaux prétendants, rien n'est plié, dans un sens comme dans un autre, cher Tumbbu ! Mais force est de constater qu'il sait ramoner ma femme... :P


cyrilou54 a écrit :sur cette photo on sent toute la puissance de ce baiseur infatigable !
Et que dire de sa puissance fertile ? La chatte béante de ma femme est copieusement ensemencée... :shock:
super cette chate beante ouverte, a fister surement non?
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
maxi56100 a écrit : En effet calin , c'est un bon mâle reproducteur , et caline semble apprécier de recevoir sa semence

La quantité de sperme qu'il lui donne m'a toujours impressionner .

Pourquoi porte t'il deux anneaux lors des rapports ?
C'est un véritable mâle reproducteur, qui éjecte de superbes doses de foutre ! Encore heureux que le stérilet de Caline est efficace... :roll:

Le port de deux anneaux avait pour objectif qu'il bande un maximum et durablement.

sexo87 a écrit : Ça doit être impressionnant de la retrouver dans un état pareil. Elle a la chatte totalement souillée et béante
Oh oui ! A la fin de cette dernière rencontre, j'ai été surpris par la large ouverture de la chatte de ma chérie... Il l'a fortement doigtée et pénétrée... et ça se voit ! :o

Tumbbu1 a écrit : Après il est bien équipé aussi. Il y a une grande différence entre 25 cm et18 cm le mien.Comme quoi la taille compte
Il y a effectivement une différence entre 24 cm et 18 cm... Mais imagine l'écart abyssal avec ma bite de 13 cm !

cyrilou54 a écrit : il la remplit bien dans tous les sens du terme !
On est bien d'accord... Elle encaisse sacrément bien ses coups de bite et réceptionne de belles quantités de sperme ! :twisted:
Oui 13 cm c'est dans la moyenne maos pour une gourmande comme elle c'est un limite
Juniorsexy775
Messages : 349
Enregistré le : mar. 24 janv. 2023 15:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Juniorsexy775 »

En tout cas tu tiens une belle coquine, si j'étais à sa place, j'en ferais profiter tout mes potes. Et je suis persuadé qu'elle n'attend que ça
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

C'est toujours impressionant , la taille de ses testicules meme avec deux anneaux :)
Caline le felicite parfois sur ses performances , sur la quantite de sperme ?
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

redecouverte44 a écrit : super cette chatte béante ouverte, à fister sûrement non ?
La fister entièrement, c'est l'un des objectifs de notre étalon black... Il la pénètre avec quatre doigts mais le cinquième ne passe pas. Hélas, Caline n'est pas vraiment attirée par le fist.
CHL-XXXVII 034.jpg
Tumbbu1 a écrit :Oui 13 cm c'est dans la moyenne mais pour une gourmande comme elle c'est un limite
Plus qu'un peu limite... Il y a trois nuits, elle m'a clairement précisé que la taille de la bite comptait forcément. A demi-mots, elle m'a fait comprendre que j'étais largué face à lui. :oops:
VID_20231130_183554.mp4
Juniorsexy775 a écrit : En tout cas tu tiens une belle coquine, si j'étais à sa place, j'en ferais profiter tout mes potes. Et je suis persuadé qu'elle n'attend que ça
Merci pour elle, Juniorsexy775. Tous tes potes ? Mais combien sont-ils donc et de quelles origines sont-ils ? ;)
CHL-XXXVII 053.jpg
maxi56100 a écrit : C'est toujours impressionnant , la taille de ses testicules même avec deux anneaux
Caline le félicite parfois sur ses performances, sur la quantité de sperme ?
Je ne me lasserais jamais de le mater en pleine action avec ma femme, sa bite et ses couilles sont tout bonnement époustouflantes ! Caline ne commente pas toujours ses performances, mais il lui arrive de s'étonner qu'il parvienne à la prendre dans certaines positions improbables ou de le stimuler pour l'aider à jouir, comme en septembre dernier : « Jouis dans mon cul... Vas-y... Oui, vas-yyy !!! Vas-y... » :twisted:
Snapchat-202030902-02 H 48 (8).mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
redecouverte44 a écrit : super cette chatte béante ouverte, à fister sûrement non ?
La fister entièrement, c'est l'un des objectifs de notre étalon black... Il la pénètre avec quatre doigts mais le cinquième ne passe pas. Hélas, Caline n'est pas vraiment attirée par le fist.

Tumbbu1 a écrit :Oui 13 cm c'est dans la moyenne mais pour une gourmande comme elle c'est un limite
Plus qu'un peu limite... Il y a trois nuits, elle m'a clairement précisé que la taille de la bite comptait forcément. A demi-mots, elle m'a fait comprendre que j'étais largué face à lui. :oops:

Juniorsexy775 a écrit : En tout cas tu tiens une belle coquine, si j'étais à sa place, j'en ferais profiter tout mes potes. Et je suis persuadé qu'elle n'attend que ça
Merci pour elle, Juniorsexy775. Tous tes potes ? Mais combien sont-ils donc et de quelles origines sont-ils ? ;)

maxi56100 a écrit : C'est toujours impressionnant , la taille de ses testicules même avec deux anneaux
Caline le félicite parfois sur ses performances, sur la quantité de sperme ?
Je ne me lasserais jamais de le mater en pleine action avec ma femme, sa bite et ses couilles sont tout bonnement époustouflantes ! Caline ne commente pas toujours ses performances, mais il lui arrive de s'étonner qu'il parvienne à la prendre dans certaines positions improbables ou de le stimuler pour l'aider à jouir, comme en septembre dernier : « Jouis dans mon cul... Vas-y... Oui, vas-yyy !!! Vas-y... » :twisted:
C'est la vie en plus la elle est habitué aux engin. Ca va être chaud pour les personnes qui possèbe moins que 25 cm
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Caline doit vraiment bien vider ses couilles , il doit vraiment venir avec les couilles pleines si ça femme est moins présente sexuellement , c'est caline qui prend tous le nectar . Il doit etre accroc a caline aujourdhui :) je pense qu'elle sait qu'elle est devenue sa femelle a titré :)
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : C'est la vie en plus la elle est habitué aux engins. Ça va être chaud pour les personnes qui possède moins que 25 cm
Après, quand c'est trop long, ça peut être parfois douloureux ou ça peut occasionner certains désagréments, notamment en pleine sodomie... Caline ne fait pas la chasse aux grosses bites, elle recherche avant tout un mâle black qu'elle trouve séduisant, décontracté et sympathique.
CHL-XXXIV 007-2.jpg
maxi56100 a écrit : Caline doit vraiment bien vider ses couilles , il doit vraiment venir avec les couilles pleines si ça femme est moins présente sexuellement , c'est Caline qui prend tous le nectar . Il doit être accroc à Caline aujourd’hui :) Je pense qu'elle sait qu'elle est devenue sa femelle attitrée :)
Effectivement, depuis la naissance de leur premier enfant, il y a deux ans, je pense qu'il éprouve encore plus d'envies envers Caline, sa femme ayant une moindre libido. Ses couilles sont toujours gonflées de semence qui termine au fond de l'anus et du vagin de ma femme. Elle se sait la maîtresse unique de ce mâle alpha black au cœur tendre et à l'appétit sexuel féroce !
CHL-XXXIV 135-1.jpg
cyrilou54 a écrit : il fait ce qu'il veut dans tous les sens son cul lui appartient !
C'est une évidence : le cul de ma femme est à lui. :twisted:
CHL-XXXIV 064.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : et ça n'est pas pour déplaire à ta femme qui revient encore et toujours se faire enculer par cette énorme queue !
Sans rien dire, elle a grand plaisir à le retrouver ! La dernière fois, ils ont anticipé le rendez-vous, ce qui leur a permis d'être seuls une bonne heure... :P
VID_20231130_18'14'51.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : elle en veut encore plus !
Bien sûr ! Pourquoi s'interdire de se faire du bien ? :P
CHL-XXXVII 002.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

La manière dont il pénètre Câline est impressionnante. Je pense qu'ils sont sexuellement réciproquement accro l'un à l'autre. En ce qui concerne Câline elle prend son pied avec un amant sympa qui s'occupe totalement d'elle et est accro à cette queue incroyable de 25cm quand à lui surtout si sa femme est moins présente il a un grand besoin de baiser et de se vider et il prend son pied avec ta belle. La manière dont il tente de la fister est impressionnante et sa chatte béante, élargie et débordante de sperme est splendide. Tu dois prendre ton pied à les voir. Je n'aime rien tant que de voir ma femme épuisée de plaisir et bien remplie après le passage de son régulier. J'avoue me demander si elle encaisserai 25 cm quand son régulier est à 21cm et moi à 17.
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : C'est la vie en plus la elle est habitué aux engins. Ça va être chaud pour les personnes qui possède moins que 25 cm
Après, quand c'est trop long, ça peut être parfois douloureux ou ça peut occasionner certains désagréments, notamment en pleine sodomie... Caline ne fait pas la chasse aux grosses bites, elle recherche avant tout un mâle black qu'elle trouve séduisant, décontracté et sympathique.

maxi56100 a écrit : Caline doit vraiment bien vider ses couilles , il doit vraiment venir avec les couilles pleines si ça femme est moins présente sexuellement , c'est Caline qui prend tous le nectar . Il doit être accroc à Caline aujourd’hui :) Je pense qu'elle sait qu'elle est devenue sa femelle attitrée :)
Effectivement, depuis la naissance de leur premier enfant, il y a deux ans, je pense qu'il éprouve encore plus d'envies envers Caline, sa femme ayant une moindre libido. Ses couilles sont toujours gonflées de semence qui termine au fond de l'anus et du vagin de ma femme. Elle se sait la maîtresse unique de ce mâle alpha black au cœur tendre et à l'appétit sexuel féroce !

cyrilou54 a écrit : il fait ce qu'il veut dans tous les sens son cul lui appartient !
C'est une évidence : le cul de ma femme est à lui. :twisted:
Elle fait les bon choix les deux ont aire heureux
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit : et ça n'est pas pour déplaire à ta femme qui revient encore et toujours se faire enculer par cette énorme queue !
Sans rien dire, elle a grand plaisir à le retrouver ! La dernière fois, ils ont anticipé le rendez-vous, ce qui leur a permis d'être seuls une bonne heure... :P
C'EST ASSEZ PROFOND SA CHATTE.SUBLIME
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Un sacré etalon pour une sacré hotwife
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : La manière dont il pénètre Câline est impressionnante. Je pense qu'ils sont sexuellement réciproquement accro l'un à l'autre. En ce qui concerne Câline elle prend son pied avec un amant sympa qui s'occupe totalement d'elle et est accro à cette queue incroyable de 25cm quand à lui surtout si sa femme est moins présente il a un grand besoin de baiser et de se vider et il prend son pied avec ta belle. La manière dont il tente de la fister est impressionnante et sa chatte béante, élargie et débordante de sperme est splendide. Tu dois prendre ton pied à les voir. Je n'aime rien tant que de voir ma femme épuisée de plaisir et bien remplie après le passage de son régulier. J'avoue me demander si elle encaisserai 25 cm quand son régulier est à 21cm et moi à 17.
Ils sont effectivement symbiotiques ! Je prend un plaisir incommensurable à les admirer dans les moments intenses comme dans les moments plus tendres ou complices. Comme ta femme, Caline est souvent éreintée à la fin. Je suis convaincu que ta belle saurait encaisser une poutre de 25 cm !
CHL-XXXVII 027-2.jpg
Tumbbu1 a écrit : Elle fait les bon choix les deux ont aire heureux
Oui, ils sont heureux de se procurer du plaisir respectif. Dès le premier rendez-vous en août 2020, ils se sont excellemment bien entendus, d'un point de vue sexuel et relationnel.
CHL-XXXVII 096.jpg
Tumbbu1 a écrit : C'EST ASSEZ PROFOND SA CHATTE.SUBLIME
Ce n'est pas le gouffre de Padirac... mais il y a de quoi recevoir de belles bites de black ! :mrgreen:
CHL-XXXVII 138.jpg
Couple_fetish a écrit : Un sacré etalon pour une sacré hotwife
Quand je vous lis tous les trois, je me rends compte que leur complicité est très expressive... Un étalon hypermembré, une épouse qui s'amuse à être infidèle, tout en restant des amateurs, dans le sens noble du terme.
2024, année candauliste.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Merci pour ce partage ici... un couple toulousain cuckold délicieusement candau
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Belle année 2024 à vous, avec notamment plein de bons moments candaulistes. La carte de voeux avec le sexe de son amant entre ses seins est sublime et très excitante
redecouverte44
Messages : 1240
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020 19:29
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par redecouverte44 »

superbe cette chatte beante, a ouvrir assuremment!
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

C est magnifique et en plus sur Toulouse... des étalons xxl et très chauds pour des coquines toulousaines à prendre sans modération
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Bonjour calin , tu as fait de nouvelles photos de ses grosses figues juteuses ? As tu commencer a les masser ? :) Elles doivent etre bien dures et lourdes
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Les figues ? Ou le reste...
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : Merci pour ce partage ici... un couple toulousain cuckold délicieusement candau
Couple_fetish a écrit : C est magnifique et en plus sur Toulouse... des étalons xxl et très chauds pour des coquines toulousaines à prendre sans modération
C'est plaisant d'être en contact avec un couple candauliste toulousain ! Entre nous, je trouve les blacks de Toulouse assez « hermétiques » : pas simple de trouver d'autres bons partenaires. Et de votre côté ?
CHL-XXXI 097-1.jpg
bview69 a écrit : Belle année 2024 à vous, avec notamment plein de bons moments candaulistes. La carte de vœux avec le sexe de son amant entre ses seins est sublime et très excitante
Heureux que cette carte de vœux t'ait plu, Bview69. Je vous souhaite de magnifiques séquences candaulistes cette année !
redecouverte44 a écrit : superbe cette chatte béante, à ouvrir assurément !
Dès qu'elle le retrouve, sa chatte et son cul sont en mode « portes ouvertes » ! :twisted:
CHL-XXXI 079.jpg
maxi56100 a écrit : Bonjour calin, tu as fait de nouvelles photos de ses grosses figues juteuses ? As tu commencer a les masser ? Elles doivent etre bien dures et lourdes
J'ai pas mal de photos de ses belles figues en gros plan... Il m'arrive de les palper : c'est du lourd ! :o
CHL-XXXI 084.jpg
Couple_fetish a écrit : Les figues ? Ou le reste...
Croyez-moi, ses deux figues et sa banane sont bien fermes et juteuses : la preuve par l'image ! :P
CHL-XXXI 059-1.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Merci pour ce retour très complet. Il faut bien reconnaître que les plaisirs candau sont d une intensité assez particulière...

Hermétique donc les étalons BBC du 31 ?
redecouverte44
Messages : 1240
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020 19:29
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par redecouverte44 »

redecouverte44 a écrit : superbe cette chatte béante, à ouvrir assurément !
Dès qu'elle le retrouve, sa chatte et son cul sont en mode « portes ouvertes » ! :twisted:


Couple_fetish a écrit : Les figues ? Ou le reste...
Croyez-moi, ses deux figues et sa banane sont bien fermes et juteuses : la preuve par l'image ! :P[/quote]
magnifique, 2 trous bien remplis, a continuer surtout
Bern34
Messages : 107
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 17:15
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville : BOUZIGUES

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Bern34 »

Tu les aimes toi aussi! Tu voudrais en profiter un peu plus je suppose!
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Bonjour calin , en effet je ne me lasse pas de la taille de ses testicules . Tu aurai des gros plans avec la sauce martiniquaise bien apparente :) Est ce qu'il y a deja eu un male qui t'a impressionner par sa quantité de semence ?
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Couple_fetish a écrit : Merci pour ce partage ici... un couple toulousain cuckold délicieusement candau
Couple_fetish a écrit : C est magnifique et en plus sur Toulouse... des étalons xxl et très chauds pour des coquines toulousaines à prendre sans modération
C'est plaisant d'être en contact avec un couple candauliste toulousain ! Entre nous, je trouve les blacks de Toulouse assez « hermétiques » : pas simple de trouver d'autres bons partenaires. Et de votre côté ?

bview69 a écrit : Belle année 2024 à vous, avec notamment plein de bons moments candaulistes. La carte de vœux avec le sexe de son amant entre ses seins est sublime et très excitante
Heureux que cette carte de vœux t'ait plu, Bview69. Je vous souhaite de magnifiques séquences candaulistes cette année !
redecouverte44 a écrit : superbe cette chatte béante, à ouvrir assurément !
Dès qu'elle le retrouve, sa chatte et son cul sont en mode « portes ouvertes » ! :twisted:

maxi56100 a écrit : Bonjour calin, tu as fait de nouvelles photos de ses grosses figues juteuses ? As tu commencer a les masser ? Elles doivent etre bien dures et lourdes
J'ai pas mal de photos de ses belles figues en gros plan... Il m'arrive de les palper : c'est du lourd ! :o

Couple_fetish a écrit : Les figues ? Ou le reste...
Croyez-moi, ses deux figues et sa banane sont bien fermes et juteuses : la preuve par l'image ! :P
Sa chatte c'est un vrai délice
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Est ce un commentaire car déjà testée ??
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : Merci pour ce retour très complet. Il faut bien reconnaître que les plaisirs candau sont d une intensité assez particulière...

Hermétique donc les étalons BBC du 31 ?
Les blacks toulousains sont assez souvent décevants : on dialogue, on s'échange photos et vidéos, on parle de se rencontrer et puis pschitt, ils s'évaporent ! A titre d'exemple, je peux citer DominusBlack sur ce site, durant l'été 2022...
redecouverte44 a écrit :magnifique, 2 trous bien remplis, à continuer surtout
Ce n'est pas prêt de s'arrêter, crois-moi !
CHL-XXXI 070.jpg
Bern34 a écrit : Tu les aimes toi aussi! Tu voudrais en profiter un peu plus je suppose!
Je te le confesse bien volontiers : je kiffe les bites d'Antillais et d'Africain, j'adorerais faire la rencontre d'un black bull actif pour des plans réguliers ! :twisted:
Couple_fetish a écrit : Un délice oui
À sucer ? C'est le top !
CHL-XXXI 048-2.jpg
maxi56100 a écrit : Bonjour calin, en effet je ne me lasse pas de la taille de ses testicules . Tu aurai des gros plans avec la sauce martiniquaise bien apparente ? Est ce qu'il y a déjà eu un mâle qui t'a impressionner par sa quantité de semence ?
Comme dirait Couple_fetish, bonne question ! En mai dernier, on avait rencontré un Guadeloupéen — qui nous a posé un méga lapin il y a peu... — qui avait copieusement inondé la chatte de Caline lors de sa première éjaculation ! :o
20230521_022817.mp4
Tumbbu1 a écrit : Sa chatte c'est un vrai délice
Ses amants blacks en redemandent généralement... :mrgreen:
Snapchat-20230520_21 H 44.mp4
Couple_fetish a écrit : Est ce un commentaire car déjà testée ??
Si tu parles de Tumbbu, il ne l'a pas testée... mais je pense qu'il serait partant !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Je pense aussi qu il serait partant mais avec Câline il faut être à la taille suffisante à mon avis ... on doit facilement passer pour une petite bite...
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Waw , tu as la vidéo complete ou on entend le guadeloupéen envoyer la sauce :) ou une ou on voit encore plus couler :)
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Couple_fetish a écrit : Merci pour ce retour très complet. Il faut bien reconnaître que les plaisirs candau sont d une intensité assez particulière...

Hermétique donc les étalons BBC du 31 ?
Les blacks toulousains sont assez souvent décevants : on dialogue, on s'échange photos et vidéos, on parle de se rencontrer et puis pschitt, ils s'évaporent ! A titre d'exemple, je peux citer DominusBlack sur ce site, durant l'été 2022...
redecouverte44 a écrit :magnifique, 2 trous bien remplis, à continuer surtout
Ce n'est pas prêt de s'arrêter, crois-moi !

Bern34 a écrit : Tu les aimes toi aussi! Tu voudrais en profiter un peu plus je suppose!
Je te le confesse bien volontiers : je kiffe les bites d'Antillais et d'Africain, j'adorerais faire la rencontre d'un black bull actif pour des plans réguliers ! :twisted:
Couple_fetish a écrit : Un délice oui
À sucer ? C'est le top !

maxi56100 a écrit : Bonjour calin, en effet je ne me lasse pas de la taille de ses testicules . Tu aurai des gros plans avec la sauce martiniquaise bien apparente ? Est ce qu'il y a déjà eu un mâle qui t'a impressionner par sa quantité de semence ?
Comme dirait Couple_fetish, bonne question ! En mai dernier, on avait rencontré un Guadeloupéen — qui nous a posé un méga lapin il y a peu... — qui avait copieusement inondé la chatte de Caline lors de sa première éjaculation ! :o

Tumbbu1 a écrit : Sa chatte c'est un vrai délice
Ses amants blacks en redemandent généralement... :mrgreen:

Couple_fetish a écrit : Est ce un commentaire car déjà testée ??
Si tu parles de Tumbbu, il ne l'a pas testée... mais je pense qu'il serait partant !
Je serai partant sur kes chapeau de roue. Ume chatte cimme cale ne se refuse pas
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

maxi56100 a écrit : Waw , tu as la vidéo complete ou on entend le guadeloupéen envoyer la sauce :) ou une ou on voit encore plus couler :)
Ou est elle cette vidéo ??
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : Je pense aussi qu'il serait partant mais avec Câline il faut être à la taille suffisante à mon avis ... on doit facilement passer pour une petite bite...
Tumbbu1 a écrit : Je serai partant sur les chapeaux de roue. Une chatte comme ça, ça ne se refuse pas
Rassurez-vous : Caline ne recherche pas forcément les étalons blacks les plus membrés. Elle sélectionne ses amants à partir d'un visage, d'un regard, d'un sourire, d'une allure physique... Tumbbu, tu aurais le charme de la découverte, car elle n'a encore jamais coquiné avec un mâle d'origine indienne. ;)
Snapchat-20230520_22 H 06.mp4
cyrilou54 a écrit : de bons baiseurs et de bons bouffeurs de chatte !
Avec une superbe bite en béton armé, des doigts longs et bien rigides et une langue de velours et agile, le plaisir de Caline est assuré ! :twisted:
VID_20230520_214517.mp4
maxi56100 a écrit : Waw, tu as la vidéo complète ou on entend le guadeloupéen envoyer la sauce ou une où on voit encore plus couler
Couple_fetish a écrit : Où est elle cette vidéo ??
Je les ai filmés tout juste une minute trente avant qu'il n'explose dans la chatte de ma femme mais je ne m'en suis pas rendu compte... :P
VID_20230521_022637.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Juniorsexy775
Messages : 349
Enregistré le : mar. 24 janv. 2023 15:05
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Juniorsexy775 »

Très chouette les vidéos, elle est très excitante
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Calin50 a écrit :
Couple_fetish a écrit : Je pense aussi qu'il serait partant mais avec Câline il faut être à la taille suffisante à mon avis ... on doit facilement passer pour une petite bite...
Tumbbu1 a écrit : Je serai partant sur les chapeaux de roue. Une chatte comme ça, ça ne se refuse pas
Rassurez-vous : Caline ne recherche pas forcément les étalons blacks les plus membrés. Elle sélectionne ses amants à partir d'un visage, d'un regard, d'un sourire, d'une allure physique... Tumbbu, tu aurais le charme de la découverte, car elle n'a encore jamais coquiné avec un mâle d'origine indienne. ;)

cyrilou54 a écrit : de bons baiseurs et de bons bouffeurs de chatte !
Avec une superbe bite en béton armé, des doigts longs et bien rigides et une langue de velours et agile, le plaisir de Caline est assuré ! :twisted:

maxi56100 a écrit : Waw, tu as la vidéo complète ou on entend le guadeloupéen envoyer la sauce ou une où on voit encore plus couler
Couple_fetish a écrit : Où est elle cette vidéo ??
Je les ai filmés tout juste une minute trente avant qu'il n'explose dans la chatte de ma femme mais je ne m'en suis pas rendu compte... :P
Magnifique et on voit bien sur la première et la troisième vidéo la manière dont Câliné est bien prise et remplie... un délice surtout si tu nettoies ensuite le creampie... grosse charge d ailleurs ?
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Superbes vidéos, quel baiseur et quelle superbe femme que Câline.
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : Magnifique et on voit bien sur la première et la troisième vidéo la manière dont Câliné est bien prise et remplie... un délice surtout si tu nettoies ensuite le creampie... grosse charge d ailleurs ?
Oui, à sa première éjaculation, il gicle une belle quantité de sperme, qui ressort plus ou moins, en fonction de la profondeur de la saillie... Le nettoyage à la langue est donc variable ! ;)
CHL-XXI 034.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Juniorsexy775 a écrit : Très chouette les vidéos, elle est très excitante
J'espère que cette vidéo quelque peu retouchée (pour préserver l'anonymat du « duo magique ») saura malgré tout t'exciter... :D
2023.07.04_150021.mp4
Jackyff a écrit : Appétissante
Cette pause-café crapuleuse te met-elle en appétit ? :P
2023.07.04_150059.mp4
cyrilou54 a écrit : un sacré baiseur pas étonnant qu'elle y revienne !
Couple_fetish a écrit : C est pas faux
Un sacré bon baiseur qui la fait jouir à chacune de leurs rencontres...
20230509_162002.mp4
bview69 a écrit : Superbes vidéos, quel baiseur et quelle superbe femme que Câline.
On peut dire que Caline prend son pied avec lui ! :lol:
20230509_162101.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
pierre38
Messages : 716
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015 14:41
Situation : Homme
Département : Isère
Ville : grenoble

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par pierre38 »

magnifique
Sur ces 4 videos, son amant s'attaque t il à sa rosette ?
Bern34
Messages : 107
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 17:15
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville : BOUZIGUES

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Bern34 »

Merci de nous avoir permis de découvrir plus complètement Caline. Compliments!
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Très excitantes vos vidéos !

On en redemande
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Ca tape bien. Il sait comment pilonner
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Très belles vidéos. Il sait faire le bougre. Les positions des vidéos retouchées sont particulièrement excitantes.
Bbc75
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2024 13:49
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Bbc75 »

Bonjour j'aimerais bien m'en occuper aussi.. après la Martinique, l'Afrique
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : magnifique
Sur ces 4 vidéos, son amant s'attaque t il à sa rosette ?
Aaah ! Cela faisait des semaines voire des mois que tu n'étais pas passé ici... Heureux de te revoir ! Je pense que sur les quatre vidéos, il est dans la chatte de ma chérie.

Du coup, pour rééquilibrer les choses, voici une vidéo d'une généreuse sodomie particulièrement profonde... :roll:
20220607_153231.mp4
Bern34 a écrit : Merci de nous avoir permis de découvrir plus complètement Caline. Compliments!
J'essaie de vous la dévoiler tout en préservant son anonymat...
20220607_16'24'45.mp4
Tumbbu1 a écrit : Ça tape bien. Il sait comment pilonner
Oh oui ! Il a une belle bite et il sait brillamment l'utiliser...
bview69 a écrit : Très belles vidéos. Il sait faire le bougre. Les positions des vidéos retouchées sont particulièrement excitantes.
Avant notre arrivée, je lui avais suggéré de la prendre contre la table de sa cuisine... Quand je l'ai vu la pistonner alors qu'elle savourait son café, j'ai réellement surchauffé ! :oops:
Couple_fetish a écrit : Très excitantes vos vidéos !

On en redemande
Merci à vous tous pour ces compliments ! Je vais poursuivre le partage de vidéos. Sur celle-ci, vous pourrez constater la complicité de notre trio candauliste :
20220607_16'26'02.mp4
Bbc75 a écrit : Bonjour j'aimerais bien m'en occuper aussi.. après la Martinique, l'Afrique
Sérieux, ça te dirait ? En ce cas, passe par la messagerie privée. Mais je tiens à te rassurer : l'Afrique n'est pas oubliée. Caline a été prise à cru par quatre Sénégalais (dont deux étudiants), un Nigérien, un Gabonais (étudiant également), un Ivoirien (coach sportif), un Congolais (jeune basketteur) et deux Mahorais (dont un marin-pompier).

Voilà de quoi renouer les relations franco-nigériennes ! :lol:
Mounir défonce Caline.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Encore des superbes vidéos. Quelle complicité sur les vidéos retouchées. Ce que j'aime dans le candaulisme.
Très belle vidéo, très excitante de Caline bien prise par ce jeune africain. Je rêve du même type de jeune black pour ma chérie qui devra se contenter d'un étudiant blanc ce weekend !!
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Elle est suculante. Son gros me fait toujours de l'effet.
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Quel beau plaisir candau

Le jeux de plaisir purement
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Ha vous pensez ? Moi je crois que ça ne lui pose aucun soucis...
Maeva91
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 janv. 2024 11:22
Situation : Homme
Département : Essonne
Ville : Evry

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Maeva91 »

Bonjour. Mon mec est candauliste et il aime m'emmener dans boîtes afro
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Maeva91 a écrit : Bonjour. Mon mec est candauliste et il aime m'emmener dans boîtes afro
Sympa... et ca se passe comment dites nous ?
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Toujours plaisant de voir les images avec le sperme de l'etalon bien visible , une bonne dose de virilité .
Caline doit se sentir vraiment femme a chaque rencontre avec son amant , elle doit ressentir sa puissance , son desir ...
Elle est devenu sa femelle et il l'honore de la meilleure façon , en lui fournissant le maximum de semence :)
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Encore des superbes vidéos. Quelle complicité sur les vidéos retouchées. Ce que j'aime dans le candaulisme.
Très belle vidéo, très excitante de Caline bien prise par ce jeune africain. Je rêve du même type de jeune black pour ma chérie qui devra se contenter d'un étudiant blanc ce weekend !!
Heureux que ces vidéos plus intimes — donc retouchées pour préserver l'anonymat de ma femme et de son amant — t'aient plu. Alors, cet étudiant blanc ? A-t-il été à la hauteur ?

Il y a eu d'autres Africains, comme en 2015 ce jeune Sénégalais, sur Rennes, qu'on entend distinctement jouir dans la chatte de Caline !
Modou - Derniers coups de rein.mp4
Tumbbu1 a écrit : Elle est succulente. Son gros me fait toujours de l'effet.
Son gros... cul ? ;)
Couple_fetish a écrit : Quel beau plaisir candau

Le jeux de plaisir purement
C'est comme la gastronomie, toujours faire simple et respecter les bons produits ! :lol:
20220913_150600.mp4
cyrilou54 a écrit : je suppose qu'après une séance de sodomie par la grosse queue du martiniquais elle ne doit pas se faire enculer pendant quelques jours !
Couple_fetish a écrit : Ha vous pensez ? Moi je crois que ça ne lui pose aucun soucis...
Bien sûr, c'est intense mais Caline récupère généralement plutôt vite... Pour preuve, lors de notre périple en Martinique, en février dernier, elle s'est faite ramoner l'anus par cinq Antillais en l'espace de huit jours ! Le plus entreprenant fut probablement ce sergent-chef qui nous avait accueilli dans son logement de fonction :
20230225_233333.mp4
maxi56100 a écrit : Toujours plaisant de voir les images avec le sperme de l’étalon bien visible , une bonne dose de virilité .
Caline doit se sentir vraiment femme a chaque rencontre avec son amant , elle doit ressentir sa puissance , son désir ...
Elle est devenu sa femelle et il l'honore de la meilleure façon , en lui fournissant le maximum de semence
Elle a la pudeur de ne pas se revendiquer comme sa femelle... mais pas besoin de parler, la gestuelle des corps l'exprime suffisamment ! :twisted:
20220913_160342.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Oui, son gros cul est un atout. Elle fait rêver du monde. Une vrai beauté
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Ses gémissimant encourge encore plus les amants. Contrairement a dautre femne
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Câline est magnifique, terriblement excitant d'entendre Madame gémir de plaisir. La vidéo du jeune sénégalais est terrible, quelle excitation tu as dû ressentir de la voir entreprise avec vigueur, jambes largement ouvertes, très en arrière avec juste les bas, et de l'entendre prendre son plaisir. Quand je vois ma femme prise exactement dans cette tenue et position par son amant je ne résiste pas.
A ce propos nous avons passé un excellent moment avec un jeune étudiant blanc en archi de 22 ans. J'avais insisté pour que la rencontre se fasse dans son studio. Il a été très sympa et respectueux ce qui ne l'a pas empêché de prendre Lucie 4 fois en une après midi de la remplir à chaque fois abondamment et de lui donner du plaisir. Il y a notamment eu un assaut de plus de 40 minutes avant l'explosion des deux partenaires. Ma femme adore cet écart d'âge, plus de 30 ans, et la vigueur de ces jeunes amants. Je rêve de la même chose avec un black. Son amant à regretté de ne pouvoir la sodomiser mais il savait depuis le début qu'elle ne pratiquait pas. Il en a été très respectueux. Quand même il fait bon être jeune !!
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Belle aventure...
La surexcitation du jeune mâle est toujours flatteur et donne la jouissance de recevoir des coups de boutoir sans fin... 40 mn ... ça devait être chaud !
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : De toute beauté
Tumbbu1 a écrit : Oui, son gros cul est un atout. Elle fait rêver du monde. Une vrai beauté
Vos sympathiques compliments confirment que les femmes de 50 ans (et plus) sont de nos jours bigrement désirables !

Ses fesses, ses fesses, elles vous plaisent, ses fesses ? :lol:
CHL-VII 010-2.jpg
Tumbbu1 a écrit : Ses gémissements encourage encore plus les amants. Contrairement a d'autres femmes
Ce n'est pas si évident que cela pour certaines femmes d'atteindre un orgasme... Longtemps, Caline est restée muette avant de s'épanouir, notamment grâce à ses stimulateurs clitoridiens, à la pratique anale puis à la fougue et l'endurance de ses amants noirs.

Voici une belle pépite avec Kévin02, jeune étudiant martiniquais — devenu professeur depuis... — qui a baisé Caline durant le premier semestre 2015 :
Kévin02 2015.mp4
bview69 a écrit : Câline est magnifique, terriblement excitant d'entendre Madame gémir de plaisir. La vidéo du jeune sénégalais est terrible, quelle excitation tu as dû ressentir de la voir entreprise avec vigueur, jambes largement ouvertes, très en arrière avec juste les bas, et de l'entendre prendre son plaisir. Quand je vois ma femme prise exactement dans cette tenue et position par son amant je ne résiste pas.
Merci pour ce charmant commentaire ! Je suis comme toi : quand j'entends un de ses étalons noirs râler — voire bramer ! — avant d'ensemencer copieusement ma femme, ça me chamboule les neurones car, à ce moment-là, toutes les digues sont rompues : l'antre de fertilité de ma femme est remplie par un autre mâle, j'ai renoncé à mon « privilège marital »... :oops:
20221011_150716.mp4
bview69 a écrit : A ce propos nous avons passé un excellent moment avec un jeune étudiant blanc en archi de 22 ans. J'avais insisté pour que la rencontre se fasse dans son studio. Il a été très sympa et respectueux ce qui ne l'a pas empêché de prendre Lucie 4 fois en une après midi de la remplir à chaque fois abondamment et de lui donner du plaisir. Il y a notamment eu un assaut de plus de 40 minutes avant l'explosion des deux partenaires. Ma femme adore cet écart d'âge, plus de 30 ans, et la vigueur de ces jeunes amants. Je rêve de la même chose avec un black. Son amant à regretté de ne pouvoir la sodomiser mais il savait depuis le début qu'elle ne pratiquait pas. Il en a été très respectueux. Quand même il fait bon être jeune !!
Décidément, les étudiants, ce sont généralement de bons amants... Ils ont besoin de se défouler, la sève est montante et a besoin de s'expulser... :twisted: Vous comptez le revoir ?

En parlant d'étudiant, voici un jeune Gabonais, durant notre période rennaise, qui nous a accueilli un samedi soir dans sa petite piaule de cité U :
Victorin 2016.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

WAW quelle belle video du remplissage de caline . En effet il y a rien de mieux que de vois un etalon " bramer " et relacher sa semence dans sa femme . La vue du nectar qui s'echappe , ne laisse pas de doute sur la bonne quantité de semence présente :) Tu as d'autres vidéos comme celle ci ?
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Grave et surtout si Madame se laisse aller de plus en plus et par conséquent son corps, son esprit, son désir et sa jouissance se façonnent...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Bien sûre ses fesses me plaient beaucoup. C'est rare de truver des femmes ave
c des gros fesses actuellement
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

maxi56100 a écrit : WAW quelle belle vidéo du remplissage de caline . En effet il y a rien de mieux que de voir un étalon " bramer " et relâcher sa semence dans sa femme . La vue du nectar qui s’échappe, ne laisse pas de doute sur la bonne quantité de semence présente . Tu as d'autres vidéos comme celle ci ?
Oui, dans le jeu candauliste, le remplissage de nos épouses infidèles par le sperme de leurs amants est un acte hautement symbolique, c'est la manifestation ultime de notre dépossession, de notre totale déchéance : divinement exquis, une dose d’humiliation pour cinq doses d'excitation ! :twisted:

Bien sûr, ma chérie, que je suis consentant ! Mais non, je ne te force pas, ni ne t'oblige...
20220429_135828.mp4
cyrilou54 a écrit : pas étonnant qu'avec toutes ces queues blacks elle soit devenue accroc ! le cocu ne peut pas rivaliser avec de tels baiseurs !
Dès sa première vraie queue de black, elle est devenue accro... et elle a forcément ressenti l'écart abyssal avec mes modestes prestations sexuelles... :oops:

En un quart d'heure, le « jeune fauve » Warren a fait craquer Caline... C'est lui qui en a fait une blanche à blacks.
Warren 008-1.jpg
Couple_fetish a écrit : Grave et surtout si Madame se laisse aller de plus en plus et par conséquent son corps, son esprit, son désir et sa jouissance se façonnent...
Très bonne analyse, Couple_fetish. Ils forment presque un petit couple, avide de sexe... Ils se laissent aller de plus en plus.
20230912_153619.mp4
Tumbbu1 a écrit : Bien sûre ses fesses me plaisent beaucoup. C'est rare de trouver des femmes avec des gros fesses actuellement
Ah vraiment ? Il n'y a pas de femmes coquines aux fesses rebondies en Seine-et-Marne ? ;)
Moussa-I 260.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Quelles vidéos superbes que celles avec le jeune étudiant Gabonais et le futur prof de Rennes. Câline est totalement investie par eux. Sublime moment que vous avez dû passer. Voir sa femme remplie du sperme de son amant est toujours pour moi un moment d'intense excitation. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'aime quand Madame est d'accord, la pénétrer alors qu'elle est pleine du sperme de l'amant et à mon tour me vider en elle. Ma Lucie apprécie aussi. Pour répondre à ta question, notre rencontre avec le jeune étudiant était très intense et parfaitement réussie pleine de jouissance et de respect. Lucie à déjà un régulier et elle aime picorer un jeune homme de temps à autres, donc nous changerons de partenaire pour la prochaine fois et les sublimes vidéos de Câline avec des étudiants black me pousse dans ce sens et Lucie semble d'accord.
Sinon Câline, ses formes, sa passion, l'enthousiasme avec lequel elle se fait prendre en font une magnifique partenaire.
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Si il y a des femmes rondes mais c'est rare de nos jour de trouver des femme rondes. Les femmes qui mettent en vskeur leur corps. C'est encore plus rare.mais moi j'ai une attirance pour le cul de calin50
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Les courbes d une femme inspirent la féminité et ne peut que nous exciter, il faut de tout pour tout le monde
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Toujours superbement rempli , n’hésite pas si tu en as d'autres :) c'est un tatouage qos qu'on aperçoit sur la vidéo ?
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Pour répondre à ta question, notre rencontre avec le jeune étudiant était très intense et parfaitement réussie pleine de jouissance et de respect. Lucie à déjà un régulier et elle aime picorer un jeune homme de temps à autres, donc nous changerons de partenaire pour la prochaine fois et les sublimes vidéos de Câline avec des étudiants black me pousse dans ce sens et Lucie semble d'accord.
Heureux que cette première expérience estudiantine vous donne envie de remettre le couvert ! La fougue de la jeunesse est contagieuse... ;)
bview69 a écrit : Quelles vidéos superbes que celles avec le jeune étudiant Gabonais et le futur prof de Rennes. Câline est totalement investie par eux. Sublime moment que vous avez dû passer. Voir sa femme remplie du sperme de son amant est toujours pour moi un moment d'intense excitation. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'aime quand Madame est d'accord, la pénétrer alors qu'elle est pleine du sperme de l'amant et à mon tour me vider en elle. Ma Lucie apprécie aussi. Sinon Câline, ses formes, sa passion, l'enthousiasme avec lequel elle se fait prendre en font une magnifique partenaire.
Les premiers temps, tout comme toi, j'ai voulu remplir de mon sperme Caline, juste après avoir été saillie par ses étalons blacks, mais j'ai vite renoncé pour deux raisons : premièrement, étant trop excité, j'explosais bien trop vite, ce qui était somme toute assez humiliant ; secondement, ma chérie étant tellement épuisée par les longues séquences de ramonage prodiguées par ses infatigables amants, elle n'éprouvait guère de plaisir à cette ultime pénétration.

Énorme « surprise du chef », ce dimanche : l'amant régulier de ma femme m'a contacté vers midi pour me signaler l'absence de sa femme. En moins d'une heure trente, nous sommes partis le rejoindre, après dix semaines d'abstinence... Les retrouvailles furent sensuelles et intenses ! :P
2024.02.11_200058.jpg
Tumbbu1 a écrit : Si il y a des femmes rondes mais c'est rare de nos jour de trouver des femme rondes. Les femmes qui mettent en valeur leur corps. C'est encore plus rare.mais moi j'ai une attirance pour le cul de calin50
Caline est des formes généreuses qui plaisent souvent aux blacks que j'approche. Cette photo de son cul, après coït, laisse entrevoir le travail d'élargissement de ses orifices entrepris hier par son divin Martiniquais !
20240211_154006.jpg
Couple_fetish a écrit : Les courbes d une femme inspirent la féminité et ne peut que nous exciter, il faut de tout pour tout le monde
Oui, d'aucuns n'aiment pas les femmes voluptueuses, qui ne sont plus dans l'air du temps occidental... Les Antillais et les Africains ont — fort heureusement pour une majorité d'entre eux — une attirance pour ces femmes aux seins lourds et aux fessiers rebondis.
20240211_152525.mp4
maxi56100 a écrit : Toujours superbement rempli, n’hésite pas si tu en as d'autres . c'est un tatouage qos qu'on aperçoit sur la vidéo ?
Effectivement, on devine bien un tatouage (temporaire) de Queen of Spades ! Superbement remplie, ce fut le cas ce dimanche après-midi : même si leur rapport sexuel fut de courte durée — environ trois quarts d'heure —, Caline a eu le droit d'être abondement remplie dans son anus, au point que la semence de son amant descende vers sa vulve ! :o
20240211_153404.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Magnifique ! Sacrée sailli !!
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

C est le moins que l'on puisse dire...
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Pour répondre à ta question, notre rencontre avec le jeune étudiant était très intense et parfaitement réussie pleine de jouissance et de respect. Lucie à déjà un régulier et elle aime picorer un jeune homme de temps à autres, donc nous changerons de partenaire pour la prochaine fois et les sublimes vidéos de Câline avec des étudiants black me pousse dans ce sens et Lucie semble d'accord.
Heureux que cette première expérience estudiantine vous donne envie de remettre le couvert ! La fougue de la jeunesse est contagieuse... ;)
bview69 a écrit : Quelles vidéos superbes que celles avec le jeune étudiant Gabonais et le futur prof de Rennes. Câline est totalement investie par eux. Sublime moment que vous avez dû passer. Voir sa femme remplie du sperme de son amant est toujours pour moi un moment d'intense excitation. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'aime quand Madame est d'accord, la pénétrer alors qu'elle est pleine du sperme de l'amant et à mon tour me vider en elle. Ma Lucie apprécie aussi. Sinon Câline, ses formes, sa passion, l'enthousiasme avec lequel elle se fait prendre en font une magnifique partenaire.
Les premiers temps, tout comme toi, j'ai voulu remplir de mon sperme Caline, juste après avoir été saillie par ses étalons blacks, mais j'ai vite renoncé pour deux raisons : premièrement, étant trop excité, j'explosais bien trop vite, ce qui était somme toute assez humiliant ; secondement, ma chérie étant tellement épuisée par les longues séquences de ramonage prodiguées par ses infatigables amants, elle n'éprouvait guère de plaisir à cette ultime pénétration.

Énorme « surprise du chef », ce dimanche : l'amant régulier de ma femme m'a contacté vers midi pour me signaler l'absence de sa femme. En moins d'une heure trente, nous sommes partis le rejoindre, après dix semaines d'abstinence... Les retrouvailles furent sensuelles et intenses ! :P

Tumbbu1 a écrit : Si il y a des femmes rondes mais c'est rare de nos jour de trouver des femme rondes. Les femmes qui mettent en valeur leur corps. C'est encore plus rare.mais moi j'ai une attirance pour le cul de calin50
Caline est des formes généreuses qui plaisent souvent aux blacks que j'approche. Cette photo de son cul, après coït, laisse entrevoir le travail d'élargissement de ses orifices entrepris hier par son divin Martiniquais !

Couple_fetish a écrit : Les courbes d une femme inspirent la féminité et ne peut que nous exciter, il faut de tout pour tout le monde
Oui, d'aucuns n'aiment pas les femmes voluptueuses, qui ne sont plus dans l'air du temps occidental... Les Antillais et les Africains ont — fort heureusement pour une majorité d'entre eux — une attirance pour ces femmes aux seins lourds et aux fessiers rebondis.

maxi56100 a écrit : Toujours superbement rempli, n’hésite pas si tu en as d'autres . c'est un tatouage qos qu'on aperçoit sur la vidéo ?
Effectivement, on devine bien un tatouage (temporaire) de Queen of Spades ! Superbement remplie, ce fut le cas ce dimanche après-midi : même si leur rapport sexuel fut de courte durée — environ trois quarts d'heure —, Caline a eu le droit d'être abondement remplie dans son anus, au point que la semence de son amant descende vers sa vulve ! :o
Ça donne envie d en voir couler davantage... un délice..
bview69
Messages : 2572
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par bview69 »

Câline est superbe avec cette lingerie rouge. Un corps pulpeux magnifique et quelle saillie de son amant. Un très beau moment
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Il a bien fait son travail. Cela a bien élargie. Elle ne sentira que des gros pénis maintenant
Avatar du membre
Calin50
Messages : 3197
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 02:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit :Magnifique ! Sacrée saillie !!
Couple_fetish a écrit :Ça donne envie d'en voir couler davantage... un délice..
Je dois reconnaître qu'il lui a mis une bonne dose : ça dégouline copieusement ! :twisted:
Snapchat-20240211_15 H 38.mp4
cyrilou54 a écrit :Il lui a bien défoncé le cul !
Couple_fetish a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire...
C'est clair que son cul a bien dégusté, dimanche dernier... A la fin de la vidéo, on a même le droit au « délestage » ! :P
Snapchat-20240211_15 H 37.mp4
bview69 a écrit : Câline est superbe avec cette lingerie rouge. Un corps pulpeux magnifique et quelle saillie de son amant. Un très beau moment
Cette lingerie fait visiblement de l'effet à notre étalon martiniquais : je l'ai senti très vigoureux ! Bien sûr, les dix semaines sans avoir abusé de Caline ont aussi « ravivé la flamme » !
20240211_151353.jpg
Tumbbu1 a écrit : Il a bien fait son travail. Cela a bien élargie. Elle ne sentira que des gros pénis maintenant
Oui, je pense que tu as raison, ma femme va devoir rechercher de la grosse bite pour avoir de fortes sensations ! :oops:
20240211_154108.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Tumbbu1
Messages : 590
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 08:42
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Ville : Chelle

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Tumbbu1 »

Elle est magnifique avec la nouvelle lingérie. Vraiment tres sexy et douce. Cela relève sa féminité
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

C est tellement excitant... un délice à lecher !!
maxi56100
Messages : 184
Enregistré le : lun. 25 déc. 2023 10:18
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville : Lorient

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par maxi56100 »

Super excitant , merci calin .
Envoie nous plus souvent des videos comme celle la , c'est divin , on imagine la quantité de sperme importante que son etalon lui a fournis :p la vidéos ou apercoit son chibre a la sortie est également stupéfiante ,quel bel outil et le sperme qui coule aussi , vraiment super :)

Il devait être zen après une telle décharge :)
Avatar du membre
Couple_fetish
Messages : 1527
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Membre certifié

Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Couple_fetish »

C est vrai que l on doit reconnaître cette capacité à recevoir du foutre et couler ensuite... quelle prise... bien ouverte ...
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »