bview69 a écrit : Pour répondre à ta question, notre rencontre avec le jeune étudiant était très intense et parfaitement réussie pleine de jouissance et de respect. Lucie à déjà un régulier et elle aime picorer un jeune homme de temps à autres, donc nous changerons de partenaire pour la prochaine fois et les sublimes vidéos de Câline avec des étudiants black me pousse dans ce sens et Lucie semble d'accord.
Heureux que cette première expérience estudiantine vous donne envie de remettre le couvert ! La fougue de la jeunesse est contagieuse...
bview69 a écrit : Quelles vidéos superbes que celles avec le jeune étudiant Gabonais et le futur prof de Rennes. Câline est totalement investie par eux. Sublime moment que vous avez dû passer. Voir sa femme remplie du sperme de son amant est toujours pour moi un moment d'intense excitation. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'aime quand Madame est d'accord, la pénétrer alors qu'elle est pleine du sperme de l'amant et à mon tour me vider en elle. Ma Lucie apprécie aussi. Sinon Câline, ses formes, sa passion, l'enthousiasme avec lequel elle se fait prendre en font une magnifique partenaire.
Les premiers temps, tout comme toi, j'ai voulu remplir de mon sperme Caline, juste après avoir été saillie par ses étalons blacks, mais j'ai vite renoncé pour deux raisons : premièrement, étant trop excité, j'explosais bien trop vite, ce qui était somme toute assez humiliant ; secondement, ma chérie étant tellement épuisée par les longues séquences de ramonage prodiguées par ses infatigables amants, elle n'éprouvait guère de plaisir à cette ultime pénétration.
Énorme « surprise du chef », ce dimanche : l'amant régulier de ma femme m'a contacté vers midi pour me signaler l'absence de sa femme. En moins d'une heure trente, nous sommes partis le rejoindre, après dix semaines d'abstinence... Les retrouvailles furent sensuelles et intenses !
2024.02.11_200058.jpg
Tumbbu1 a écrit : Si il y a des femmes rondes mais c'est rare de nos jour de trouver des femme rondes. Les femmes qui mettent en valeur leur corps. C'est encore plus rare.mais moi j'ai une attirance pour le cul de calin50
Caline est des formes généreuses qui plaisent souvent aux blacks que j'approche. Cette photo de son cul, après coït, laisse entrevoir le travail d'élargissement de ses orifices entrepris hier par son divin Martiniquais !
20240211_154006.jpg
Couple_fetish a écrit : Les courbes d une femme inspirent la féminité et ne peut que nous exciter, il faut de tout pour tout le monde
Oui, d'aucuns n'aiment pas les femmes voluptueuses, qui ne sont plus dans l'air du temps occidental... Les Antillais et les Africains ont — fort heureusement pour une majorité d'entre eux — une attirance pour ces femmes aux seins lourds et aux fessiers rebondis.
20240211_152525.mp4
maxi56100 a écrit : Toujours superbement rempli, n’hésite pas si tu en as d'autres . c'est un tatouage qos qu'on aperçoit sur la vidéo ?
Effectivement, on devine bien un tatouage (temporaire) de Queen of Spades ! Superbement remplie, ce fut le cas ce dimanche après-midi : même si leur rapport sexuel fut de courte durée — environ trois quarts d'heure —, Caline a eu le droit d'être abondement remplie dans son anus, au point que la semence de son amant descende vers sa vulve !
20240211_153404.mp4