Salut à tous,
Je viens de découvrir l'univers du candaulisme et j'ai un fantasme qui m'excite : j'aimerais voir ma partenaire baiser avec un plan cul. Je me demande comment aborder ce sujet avec elle de manière respectueuse et ouverte. Avez-vous des conseils sur comment en discuter ?
Merci d'avance !
- Situation : Homme
- Département : Aveyron
Modifié en dernier par rass le lun. 6 janv. 2025 16:32, modifié 1 fois.
- compagnelibre
- Département : Essonne
Re: Comment en parler à ma partenaire ?
Salut c'est toujours un peu délicat,tout dépend de l'ouverture d'esprit de ta compagne.Aime t'elle ça ?avez vous déjà parlé de e vos fantasmes ? comment réagi t'elle ? essaye d'inclure un autre homme dans vos fantasmes,genre pendant que tu la baise dis lui qu imagine si un mec nous regarde la,ou autre moi j'avais fais comme ça au début, ça l'avais bien excité.
- coupleavecbeurette
- Département : Ardennes
jai le meme sujet ca mexite beaucoup de limaginer avec des hommes mais je ne sais pas comment laborder franchement; pour linstant ce ne sont que des sous entendus "ya plein de mecs qui veulent te bz, tu es faite pour satisfaire les hommes etc; " et elle me repond que oui; et parfois se vexe et me dis que je suis irrespectueux
- coupleavecbeurette
- Département : Ardennes
as tu avancé avec elle dans ta demarche?rass a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 06:42 Salut à tous,
Je viens de découvrir l'univers du candaulisme et j'ai un fantasme qui m'excite : j'aimerais voir ma partenaire baiser avec un plan cul. Je me demande comment aborder ce sujet avec elle de manière respectueuse et ouverte. Avez-vous des conseils sur comment en discuter ?
Merci d'avance !
-
- Département : Paris
Re: Comment en parler à ma partenaire ?
Ta femme est comme la mienne… je pense qu’elles attendent ce fameux déclic pour pouvoir se faire defoncer la chatte par un autre homme… moi mon rêve ce serait de faire un plan à 3 avec un mec hyper bien membrée et il va falloir juste que je m’arme de patience jusqu’à qu’elle soit prête