Comment en parler à ma partenaire ?

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
rass
Situation : Homme
Département : Aveyron
Comment en parler à ma partenaire ?

Message par rass »

Salut à tous,

Je viens de découvrir l'univers du candaulisme et j'ai un fantasme qui m'excite : j'aimerais voir ma partenaire baiser avec un plan cul. Je me demande comment aborder ce sujet avec elle de manière respectueuse et ouverte. Avez-vous des conseils sur comment en discuter ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par rass le lun. 6 janv. 2025 16:32, modifié 1 fois.
compagnelibre
Département : Essonne

Re: Comment en parler à ma partenaire ?

Message par compagnelibre »

Salut c'est toujours un peu délicat,tout dépend de l'ouverture d'esprit de ta compagne.Aime t'elle ça ?avez vous déjà parlé de e vos fantasmes ? comment réagi t'elle ? essaye d'inclure un autre homme dans vos fantasmes,genre pendant que tu la baise dis lui qu imagine si un mec nous regarde la,ou autre moi j'avais fais comme ça au début, ça l'avais bien excité.
coupleavecbeurette
Département : Ardennes

Message par coupleavecbeurette »

jai le meme sujet ca mexite beaucoup de limaginer avec des hommes mais je ne sais pas comment laborder franchement; pour linstant ce ne sont que des sous entendus "ya plein de mecs qui veulent te bz, tu es faite pour satisfaire les hommes etc; " et elle me repond que oui; et parfois se vexe et me dis que je suis irrespectueux
coupleavecbeurette
Département : Ardennes

Message par coupleavecbeurette »

rass a écrit : sam. 21 déc. 2024 06:42 Salut à tous,

Je viens de découvrir l'univers du candaulisme et j'ai un fantasme qui m'excite : j'aimerais voir ma partenaire baiser avec un plan cul. Je me demande comment aborder ce sujet avec elle de manière respectueuse et ouverte. Avez-vous des conseils sur comment en discuter ?

Merci d'avance !
as tu avancé avec elle dans ta demarche?
J’aime le sexe
Département : Paris

Message par J’aime le sexe »

Ta femme est comme la mienne… je pense qu’elles attendent ce fameux déclic pour pouvoir se faire defoncer la chatte par un autre homme… moi mon rêve ce serait de faire un plan à 3 avec un mec hyper bien membrée et il va falloir juste que je m’arme de patience jusqu’à qu’elle soit prête
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »