Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur ce forum et j’adore l’ambiance qu’il y a. Je suis en couple avec ma copine depuis 7 ans (elle 28ans moi 29ans) et j’ai ce fantasme depuis presque le début de la voir prendre sont pied avec un autre… j’ai déjà essayé d’aborder le sujet de loin et tout de suite elle était retissente, elle me dit qu’elle veux pas que je demande la même chose, qu’elle oserais pas faire ça devant moi, que c’est un fantasme et que c’est pas fais pour être réalisé. Je sais pas trop quoi en penser, j’ai cette envie et quand je l’imagine avec quelqu’un d’autre pendant qu’on baise je joui presque direct.
Avez vous des conseils svp ?
Merci
Comment guider sa femme sur le chemin du candaulisme
-
- Situation : Couple
- Département : Charente
Re: Comment guider sa femme sur le chemin du candaulisme
Bonjour,
Si elle veut pas faire cela devant toi, dit lui de le faire sans toi.
Si elle veut pas faire cela devant toi, dit lui de le faire sans toi.
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Pour le moment elle veux pas le faire tout court, elle a peure que ça casse notre couple, que je la vois plus pareil etc..
Tu penses qu’il faut que je lui propose d’essayer seule direct ou je dois amener le sujet différemment ?
Tu penses qu’il faut que je lui propose d’essayer seule direct ou je dois amener le sujet différemment ?
-
- Département : Autre
Commencez doucement à l'entraîner dans une boîte libertine, avec la promesse de ne rien faire d'autre que regarder et vivre l'ambiance du lieu. Ca la mettra dans de bonnes conditions pour la suite. Vous pouvez aussi envisager une rencontre échangiste ou côte-à-côtiste avec un autre couple. Beaucoup ont commencé comme ça.
-
- Département : Autre
Tu peux également lui glisser l'idée d'un trio HHF
-
- Département : Rhône
Vous connaissez des clubs libertins plutôt sympa autour de lyon ou plus loin ou c’est bien pour commencer ?
Je vais lui proposer d’y allez sans rien y faire, je vous dirais comment elle réagit, j’avoue que j’ai pas essayé cette approche.
À voir si elle accepte
Je luis est déjà proposé l’idée d’un trio hhf et aussi de l’echangisme, mais elle m’a dit que c’était impossible pour elle de me voir avec une autre, et pour le trio elle m’a pas répondu clairement, mais elle disais qu’elle voulais pas que je lui demande un trio ffh
Je vais lui proposer d’y allez sans rien y faire, je vous dirais comment elle réagit, j’avoue que j’ai pas essayé cette approche.
À voir si elle accepte
Je luis est déjà proposé l’idée d’un trio hhf et aussi de l’echangisme, mais elle m’a dit que c’était impossible pour elle de me voir avec une autre, et pour le trio elle m’a pas répondu clairement, mais elle disais qu’elle voulais pas que je lui demande un trio ffh
-
- Département : Seine-Maritime
Elle fantasme sur le Trio HFH, tu sera peut être obligé d'accepter l'idée, qu'après qu'elle est acceptée l'idée d'un Trio, elle te dise, qu'en ta présence se serait trop Lui demander, mais qu'avec deux beaux inconnus Complices et Dominant, cela serait envisageable si ils sont directifs et entreprenant, qu'elle te raconterai après !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Loir-et-Cher
Le trio est un passage qui aide beaucoup , en tout cas pour nous ça a vraiment aidé ma chérie.
Amusez vous !
Amusez vous !
-
- Département : Seine-Maritime
Dans ce cas, tu Lui dis que ton fantasme est de la partager avec des hommes.Theogari a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 15:59 Vous connaissez des clubs libertins plutôt sympa autour de lyon ou plus loin ou c’est bien pour commencer ?
À voir si elle accepte
Que la seule qui peut décider que son fantasme soit de te partager, ne peut venir que d'elle et pas de Toi !
Elle sait très bien que si tu voulais faire un trio FHF, ce serait forcément seul en cachette dans un club échangiste avec deux inconnues mais que tu n'en as pas envie, sans elle, ça n'aurait pas de sens, elle est le centre de ta sexualité et son plaisir est le tien. Ce qui t'obséde, c'est de la voir prendre du plaisir avec un autre homme et d'être à ses côtés pour Lui faire l'amour avant, pendant et après, ou de la regarder si elle te le demande, le plus important pour Toi, c'est de renforcer la connexion émotionnelle profonde dans ton couple avec elle, quand le sexe n'est plus une question de Sexe, juste le plaisir partagé, la complicité, l'intimité, la confidence, être son partenaire, son ami, son confident et confesseur, en parler comme une bonne expérience à renouveler une énergie sexuelle qui rejaillira sur votre couple, la nourrira, l'enrichira !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent