Comment guider sa femme sur le chemin du candaulisme

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
Theogari
Situation : Homme
Département : Rhône

Comment guider sa femme sur le chemin du candaulisme

Message par Theogari »

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur ce forum et j’adore l’ambiance qu’il y a. Je suis en couple avec ma copine depuis 7 ans (elle 28ans moi 29ans) et j’ai ce fantasme depuis presque le début de la voir prendre sont pied avec un autre… j’ai déjà essayé d’aborder le sujet de loin et tout de suite elle était retissente, elle me dit qu’elle veux pas que je demande la même chose, qu’elle oserais pas faire ça devant moi, que c’est un fantasme et que c’est pas fais pour être réalisé. Je sais pas trop quoi en penser, j’ai cette envie et quand je l’imagine avec quelqu’un d’autre pendant qu’on baise je joui presque direct.
Avez vous des conseils svp ?
Merci
Tokyo16000
Situation : Couple
Département : Charente

Re: Comment guider sa femme sur le chemin du candaulisme

Message par Tokyo16000 »

Bonjour,

Si elle veut pas faire cela devant toi, dit lui de le faire sans toi.
Theogari

Message par Theogari »

Pour le moment elle veux pas le faire tout court, elle a peure que ça casse notre couple, que je la vois plus pareil etc..
Tu penses qu’il faut que je lui propose d’essayer seule direct ou je dois amener le sujet différemment ?
Scandalum
Département : Autre

Message par Scandalum »

Commencez doucement à l'entraîner dans une boîte libertine, avec la promesse de ne rien faire d'autre que regarder et vivre l'ambiance du lieu. Ca la mettra dans de bonnes conditions pour la suite. Vous pouvez aussi envisager une rencontre échangiste ou côte-à-côtiste avec un autre couple. Beaucoup ont commencé comme ça.
Cocubelge6000
Département : Autre

Message par Cocubelge6000 »

Tu peux également lui glisser l'idée d'un trio HHF
Theogari

Message par Theogari »

Vous connaissez des clubs libertins plutôt sympa autour de lyon ou plus loin ou c’est bien pour commencer ?
Je vais lui proposer d’y allez sans rien y faire, je vous dirais comment elle réagit, j’avoue que j’ai pas essayé cette approche.
À voir si elle accepte
Je luis est déjà proposé l’idée d’un trio hhf et aussi de l’echangisme, mais elle m’a dit que c’était impossible pour elle de me voir avec une autre, et pour le trio elle m’a pas répondu clairement, mais elle disais qu’elle voulais pas que je lui demande un trio ffh
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Elle fantasme sur le Trio HFH, tu sera peut être obligé d'accepter l'idée, qu'après qu'elle est acceptée l'idée d'un Trio, elle te dise, qu'en ta présence se serait trop Lui demander, mais qu'avec deux beaux inconnus Complices et Dominant, cela serait envisageable si ils sont directifs et entreprenant, qu'elle te raconterai après !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Naan41
Département : Loir-et-Cher

Message par Naan41 »

Le trio est un passage qui aide beaucoup , en tout cas pour nous ça a vraiment aidé ma chérie.
Amusez vous !
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »