Comment lui dire

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Comment lui dire

Messagepar Loopfou » Sam 27 Jan 2024 19:26

Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux futur mari d'une femme formidable, nous sommes ensemble depuis 15 ans, elle a 40 ans, elle est belle a tombé, de belles formes très agréable avec un cul bien bombé et une cambrure magnifique, des gros seins très jolis et appétissant 90d il me semble, une peau d'une douceur de satin, et un minou très agréable a lécher et très très très humide, c'est ma déesse, son corps est un sanctuaire de plaisir et de désir pour moi.

J'ai carrément ce fantasme de voir ma femme en plein ébat avec d'autres hommes, cette déesse que j'aime tant se donné, et se faire prendre et l'entendre jouir de plaisir.

Mais je ne sais comment aborder le sujet avec elle sans tout gâché entre nous, et si aussi ce que je verrais me plaira autant que dans mes fantasmes. Je me branle très souvent en imaginant cela, en lisant vos aventures aussi et en imaginant les vivres avec elle, vraiment ce fantasme m'excite a un tel point ces fou.
Je lui ai déjà dis dans une conversation devant une émission sur l'échangisme que moi si nous avions a le faire je préférerais la voir avec un autre homme, pas de réaction d'enthousiasme de sa part ni de dégoût non plus.
Elle sait que j'adore qu'elle s'habille sexy, elle aime a dire a nos amis ou connaissances que niveau vestimentaire pour moi, son homme, plus c'est transparent,court et dénudé plus je vais aimer, ce qui est tellement vrai, elle me connait tellement. Je lui dis souvent quand un homme la regarde, et que j'aime ça, et elle prend sa petite moue gêné mais fière quand même.
On a un couple d'amis avec un fils de 18 ans, et qu'elle plaisir érectile c'est pour moi quand il mate avec insistance les jambes et les sein de ma déesse, l'autre fois il a carrément demandé un câlin à ma chérie mais le coquin c'est bien serré contre sa poitrine . Et la dernière c'est carrément son père mon pote que j'ai pris a maté le cul de ma déesse.

Voilà juste pour avoir des conseils sur comment aborder le sujet, si vraiment passer a l'acte est un bonne chose ou un énorme risque pour notre couple, sachant que je ne veux pas être non-plus le cocu soumis a plus lui faire l'amour et a laissé ma place sur le long terme a ses amants.

A oui aussi pendant que l'on fait l'amour elle aime a me soumettre et a savoir que c'est elle qui me tien par les cou...es, petit jeu entre nous. Et dans sa description j'ai oublié de vous décrire se coup de rein et cette façon magistrale qu'elle a en s'empalant sur mon sexe, avec sa main sur mes bourses qu'elle tien de main ferme.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire , et pour vos futurs réponses.
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir


Re: Comment lui dire

Messagepar Sebibi78 » Sam 27 Jan 2024 23:57

J'ai l'impression que madame est quand même une sacrée petite coquine.
J'ai aussi l'impression qu'elle aime savoir quelle fait bandé les autres mec et sa pour elle mais aussi pour toi
Toujours prêt à rendre service, pour le plus grand plaisir de chacun
Avatar de l’utilisateur
Sebibi78
 
Messages: 1806
Inscription: Sam 9 Sep 2023 12:29
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Andresy

Re: Comment lui dire

Messagepar Marimac » Dim 28 Jan 2024 13:09

Pour une épouse/compagne, le principal obstacle à entrer dans le candaulisme c'est la crainte de perdre la considération de son partenaire en se laissant glisser dans ces pratiques. Les femmes ont parfois du mal à comprendre que les maris soient excités au plus haut point à les offrir à d'autres mâles. Elles ont peur de passer pour des "salopes" tant vis à vis du mari que dans leur tête, pour l'image qu'elles se font d'elles-mêmes. Il faut donc une révolution culturelle qui ne peut que se faire que progressivement.
D'abord lui montrer que nous vivons une époque formidable où beaucoup de tabous sont tombés. Beaucoup de maris commencent par avouer leur fantasme de candaulisme/cocufiage pendant la baise. Dans l'excitation du moment cela passe très bien. A force de systématiquement évoquer le sujet l'idée petit à petit fait son chemin. Il convient également d'entretenir la flamme par des vidéos, de préférence amateurs, judicieusement choisies.
Une sortie en boîte ou une expérience échangiste peut ensuite rendre de plus en plus naturelle cette pratique.
Je suis toujours intéressé à en discuter et à raconter notre propre expérience en MP.
Dernière édition par Marimac le Lun 29 Jan 2024 08:12, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Comment lui dire

Messagepar Loopfou » Lun 29 Jan 2024 00:35

Bonjour et merci de me porter intérêt.

Si cela peut vous aider à m'aiguiller sur comment lui demandée et le convaincre, je vais vous en dire plus sur le comportement dans la vie et sexuel de ma compagne.
Je l'appellerai déesse car c'est ce qu'elle représente pour moi.
Déesse est une femme sensuelle, aimant le sexe classique, ce n'est pas du tout une salope tout les jours, mais juste dans nos ébats torrides. Elle n'a pas de sex toy ce n'est pas son truc du tout elle préfère le contact charnelle ( le miens en l'occurrence pour l'instant) plutôt que l'aspect plastique selon ses dires a elle, bref elle ne dénigre pas les sexe tous mais n'en voit pas l'intérêt pour elle même.
Nous nous sommes rencontrés vers 25 ans, dans nos discussions elle m'a avouée entre 10 et 15 partenaires sexuel qu'elle avait eu avant de me rencontrer, seulement 1 ou 2 d'un soir, elle a toujours assumée aimé les hommes et le sexe mais être très fidèle, voilà ce que je sais de son passé après mes questionnements d'homme un tout petit peu jaloux au début de nos relations. Ce n'est pas forcément une femme a aimée se faire draguée ou maté même si quand ça arrive je relève souvent un petit plaisir de son côté.
Nous n'avons aucun problème sexuel entre nous, c'est le pied total, je suis un amant plutôt actif, viril et plutôt bien équipé, très a l'écoute du plaisir de ma déesse que je prends plaisir à voir jouir.
Elle est parfois dominante au lit comme j'ai dit auparavant, et parfois je prends le dessus car moi aussi je suis un mâle plutôt dominant, et parfois nous nous laissons même allé a qui va dominé l'autre dans nos actes torrides ce qui rends le moments d'une jouissance énorme.

J'ai deux peurs dans cette engagement candaulisme ( je sais pas si c'est terriblement bien formulé ça):

-La première c'est le refus, mais surtout le rejet de ma déesse a la révélation de mon fantasme si particulier, cela me ferait énormément de mal.

-La deuxième serait , étant un homme pas du tout soumis et très actif avec elle sexuellement, qu'au passage a l'acte , si acceptation de déesse, elle me rejette pour son amant, et que je ne puisse plus lui faire l'amour, ce n'est pas du tout ce que moi je recherche, j'aimerais être un cocu certe, mais très actif encore avec madame.
Après bien-sûr, j'imagine, que si un scénario établi avec elle ou pendant que l'on est avec son amant elle me rejette en mode soumission programmé a l'avance je serais un homme heureux c'est sur, car comme bon fantasmeur candaulisme je suis très excité sur les vidéos cuckold ou la femme humilie son mari avec un étalon magnifique et performant.

Voilà un peu plus de renseignements, merci encore de me lire, pour vos réponses passées et a venir, je continuerai à vous témoignez l'avancé de cette démarche, si cela vous intéresse et ne vous ennuie pas bien-sûr.
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Comment lui dire

Messagepar Loopfou » Lun 29 Jan 2024 00:38



Merci pour votre proposition de mp, cela m'intéresse, je suis vraiment qu'un novice fantasmeur et les témoignages positifs et négatifs peuvent vraiment m'aider je pense
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Comment lui dire

Messagepar Marimac » Lun 29 Jan 2024 08:15

Je vous envoie un message en MP.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Comment lui dire

Messagepar Loopfou » Lun 29 Jan 2024 17:16



Elle est assez chaude et gourmande effectivement, elle m'a avouée au moins 15 partenaires avant notre rencontre, a 24 ans.
Tu es cocufieur si je comprends bien, quel est ton recenti sur les maris cocus? Lopettes? Soumis? Sous hommes? Je t'avoue que j'ai du mal a accepter que l'on puisse me voir ainsi
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Comment lui dire

Messagepar Loopfou » Jeu 1 Fév 2024 01:37

Bon j'avance doucement, ce matin après notre petit câlin je lui est fait par d'un rêve que j'ai fais ( bon en vrai j'ai inventé, mais bon c'est pour la bonne cause), lui expliquant que je nous avais imaginé faire l'amour a 3, sur le coup regard très agacé de madame, et je poursuis en expliquant que nous étions 2 hommes avec elle.
Son visage c'est radoucis, elle a rigolé, et m'a dit comprendre pour j'avais été aussi vigoureux lors de notre câlin, et qu'il serait bien que je rêve encore de ça vu comment ça m'avait rendu ( avec le ton de la rigolade, mais imaginez mon excitation quand même).
Je lui est demandé si ça la dérangeait pas, et elle m'a dit que tant que elle était la seule femme, il pouvait se passer beaucoup de choses avec un grand sourire d'humour et d'amour.
Je prend ça avec beaucoup de recul, mais aussi énormément d'excitation car il n'y a pas eu d'attitude négative du tout.
J'ai l'impression que la graine est planté, qu'en pensez-vous ?
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Comment lui dire

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 1 Fév 2024 09:49

La graine est une chose mais encore faut il les bonnes conditions de température et d'humidité pour assurer la germination, et ensuite il faut aussi réussir à faire grandir la petite plantule ! mais si tout était simple ce serait moins drôle !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment lui dire

Messagepar menthe » Jeu 1 Fév 2024 10:29




Disons que le terreau semble favorable. Plusieurs points positifs en effet :
- elle ne s'est pas offusquée à l'idée que tu puisses penser à un plan à trois
- Ton excitation l'excite, elle est positive car elle voit que cela t'a rendu plus "vigoureux".
- elle te laisse entendre que pourquoi pas mais sous certaines conditions avec une attitude amoureuse.

Dans le même temps elle te fait bien comprendre qu'il ne doit pas y avoir d'autre femme.
Comme dit Pascaljean, il va falloir cultiver la plantation désormais. Avec soin et délicatesse.
La rassurer sur le fait que tu n'envisages pas qu'il y ait d'autre femme. Pour l'instant ne pas envisager de soirée en club libertin où elle pourrait croire que tu veux te taper d'autres femmes.
C'est trop tôt pour expliquer qu'en club on peut décider de ne faire que du HHF, et qu'il y a des soirées trio faites pour cela.
Et bien sur la rassurer sur le fait qu'elle aura toujours toute ta considération, qu'elle est et sera toujours ta princesse, même si elle se donne à un autre homme.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Comment lui dire

Messagepar Loopfou » Ven 2 Fév 2024 00:27

Alors suite à ce qui c'est passé ce matin, on a beaucoup parlé ce soir avec princesse.
Alors elle a déjà été dragué par une femme, une copine à elle voulait absolument sortir avec elle, princesse a flirter un peu pour voir , mais a tout de suite compris que ce n'était pas son truc a l'époque.
Par contre on a reparlé un peu de ces ex , bien plus facilement qu'au début de notre rencontre, et elle m'a avoué avoir souffert sentimentalement avec son ex( celui très très bien monté), et que après elle c'est beaucoup lachée sexuellement, elle ma clairement avoué qu'elle voulait clairement se faire démolir par les mecs, elle voulait être une salope pour ce venger.
Du coup je lui est dis que l'on m'avait parlé un peu d'elle a l'époque en ce sens, et ma avoué que cela était vrai, elle a voulu me préserver de ça par amour que j'en sache pas trop mais oui elle s'est vraiment beaucoup lâché.
Imagine mon état d'excitation, moi qui fantasme sur le candaulisme , ma femme m'avoue avoir été une salope elle qui faisait quand la fille bien sous tout rapport.
Je lui est dis que ça ne me dérangeait pas , et que cela me rendait fière qu'elle est plus a autant d'hommes, et elle s'est sentie vraiment bien j'ai l'impression car elle était très heureuse que l'on parle de ça.
Voyant que cela me plaisait aussi elle m'a expliqué qu'elle avait déjà couché avec deux mec , une soirée où ils l'ont démonté, pour elle cette période était une période pour ce libérer ma t'elle expliquer, elle se laissait aller a tout les vices.
Bon a ce moment là je bande, alors elle commence a me branler, en me racontant toute contente de l'effet que ça fait.
Elle m'avoue avoir sucer beaucoup de mecs et surtout d'être fait beaucoup sodomiser, elle adorait car c'était de la dépravation et elle ce sentait vraiment salope pour le coup.
Bon maladroitement je lui demande pourquoi elle ne pratique plus la fellation avec moi alors qu'elle a sucer beaucoup de monde et pourquoi je n'est jamais pu la sodomiser, sa réponse est que avec moi c'est de l'amour, elle m'a sucer au début car elle savait pas si ça allait durer et la sodomie je n'y est pas le droit car on s'aime, elle m'aime énormément alors je dois la respecter, et avec les autres elle ne voulait pas être respecté.
Bon ce n'est pas vraiment du candaulisme, mais le sentiment que j'ai ce moment est vraiment génial, je ne pensais pas être autant excité alors que je me sens en même temps si humilier entre guillemets , je suis littéralement content de ma position a ce moment là , que des mecs ait pu ce laché avec mon amour , ma princesse, et que moi je doivent la respecter, avec tout ce qu'elle me raconte je lâche la sauce très vite, et encore une fois elle est heureuse de l'effet, carrément.
Alors je me suis lancé et je lui est parlé du candaulisme, que je me posais beaucoup de question et y pensait, a ma grande surprise elle connaît, et cela ne l'a pas étonnée, ce souvenant que je lui en avait déjà parlé, elle m'a clairement dit qu'il fallait que l'on en discute, elle n'est pas contre mais il faut que l'on prenne notre temps, je lui es confirmé.
Elle m'a clairement dit que elle voulait mon bonheur car je la comble d'amour depuis des années, que malgré les mecs qu'elle a eu elle prend énormément son pied avec moi, elle n'a pas du tout besoin de ça, mais que fallait bien parler de nos désirs et limites car si on se lance , elle sais qu'elle peu ne pas avoir de limite avec les autres mecs, et qu'il faut pas que ça me fasse du mal, sans amour elle va très loin ma t'elle dit.

Bon, je suis tellement excité et plein de pensées et d'émotions que je n'arrive pas a dormir, elle, elle dort a côté de moi paisiblement comme si elle était libérée .
Je n'aurai jamais cru sa d'elle, c'est choquant mais ça l'a rend encore plus belle a mes yeux, je l'aime tellement que j'en tremble ce soir, tu ma chérie est tellement tout ce que j'aime c'est dingue.
Pareil comme je vous l'ai dit plus haut je suis carrément dominant (alpha) mais toute cette frustration de ces pratiques avoué avec des mecs mais pas avec moi ça m'excite tellement, je suis carrément au ange et fière d'elle, je ne m'attendais pas à ce que j'aime être dans cette position.
Bon maintenant il va falloir que je redescende, la porte s'ouvre mais il va falloir que je comprenne mes limites et ces attentes, car la peur de la perdre me ronge aussi, la peur qu'un amant me l'a prenne aussi me fait.
Beaucoup de bonheur ce soir, mais aussi énormément de doute.
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités