Jai survolé un peu les pages , J'ai véritablement l'impression de me lire a des momentseckouer a écrit :C'est elle mais ya 10 ans depuis elle a prit quelques kilos mais a un cul magnifique encoreeckouer a écrit : Bonjour,nous sommes un couple d’origine algerienne,nous sommes tres porté sur le sexe tout les 2,elle tres gourmande j’ai du mal a assumer ses envies sexuelles,mon souhait serait qu’elle se trouve des amants je lui ai donner la permission mais elle a du mal a passer a l’action,y aurait’il des personnes dans le meme cas que moi pour en parler?
Je ne sais plus quoi faire je peux pas la baiser tout les jours et plusieurs fois bien qu’elle est physiquement tres attirante surtout qu’on est marier depuis 15ans la routine quoi
Je me demande comment je ne suis pas tombé sur ce topic avant
Pour Ma particularité ,Je suis francais ,marié avec une femme d'origine rebeu depuis quelques années maintenant , tout deux jeunes trentenaires .
Avant qu'on se marie je me disais que je devrais sans doute me faire a l'idée, Niveau sexe ca ne serait jamais top top ,niveau fréquence encore moins , oublier le côté folie , pour elle , ca se faisait au lit uniquement bref jusqu'à que , peu de temps après le mariage , elle m'avoue , totalement en contre pied , pendant qu'on le faisait , qu'elle avait un fantasme de le faire avec un homme mûre et que je l'observe sans intervenir ...
L'idée était me rendre fou de jalousie et Le lendemain biensur, c'était du genre "ce n'est qu'un fantasme, ce n'est pas fait pour être réalisé... "
Mon epouse n'est pas du tout (malgres ce que ses fans ici vous diront ) porté sur le sexe tout les jours ... du tout ... elle a ses périodes ...
Elle a vu que ses confidences, malgres mon côté jaloux , ne m'avait pas heurté plus que ca même si j'avoue jamais je n'aurais imagé ca venant d'elle ...
Ca me paraissait irréel en sachant que de le faire dehors deja était une mission impossible, la imaginer ca etait de la fiction...
Ca a relancé notre sexualité , Depuis ca en réalité, la confidence revenait toujours a un moment sur la table , comme un jeu pour rendre jaloux (jusqu'à encore aujourd'hui)
je n'ai cessé de la titiller petit a petit, quand ses periodes revenaient question de voir ce qu'elle avait dans le ventre , de devoir un peu plus assumer jusqu'à ce qu'elle fasse des choses que jamais en me mariant avec elle je n'aurais envisagé..
Plans extérieurs, d'abord dans la cave chez nous , après la voiture ect , Puis sont venu les jeux sur le net ...
Suite a un pari perdu avec elle , j'ai du mettre , a sa propre demande avec les descriptions que elle même avait rédigée , la photo de ma femme en petite tenue sur un site ( vivastreet a l'époque).
C'était gentil au début, madame voulait voir les retours , les impressions , les vues ect ..
Ensuite ca a été de lui offrir un bon jouet de 19cm pour qu'elle s'amuse, qu'elle y prenne gout niveau taille (moi 15 max le jouet 19 de plus assez large ...)
La j'ai prit conscience du plaisir qu'elle avait a jouer avec , surtout avec sa bouche .. en bas pas moyen d'y mettre plus que le bout mais depuis l'intérêt pour la taille de la queue plus quelques petits details sont apparue ou encore un scenario qui avec les années n'a plus trop bougé depuis...
Pas de club ou autres plans trop affichage , pas de blabla au bar , Pendant longtemps c'était se faire surprendre en plan organiser dehors la nuit et qu'il nous rejoigne et désormais c'est l'hôtel, attendre en petite tenue ... même le voir ne l'intéresse pas ...
Le fait que je la pousse et que je fasse comme si je n'attendais que ca enleve sa culpabilitée genre ca vient de moi alors que de base c'est son fantasme .
Tout ca est visible sur notre annonce dans le Dep. Rhone Alpes > Ma beurette (42) ...
j'ai constaté le changement, les réactions sans aucune gêne qu'avant elle n'aurait jamais osée ...
Je pense qu'elle a compris que son fantasme est devenu le miens .. peut être plus qu'elle ou pas ...
Ca n'avance plus trop ... des prétendants qui collent a tous ses critères et qui nattendent que ca et elle trouve des excuses ...
Une partie de notre participation
Pour plus , demandé