Nous sommes nouveaux sur le forum et commençons à découvrir petit à petit cet univers. Nous sommes ici un peu à l'initiative de mon mari qui m'a fait part de son envie de me voir coucher avec d'autres hommes avec ou sans lui depuis quelques mois maintenant. L'idée à fait son petit bonhomme de chemin et je suis passée de l'état d'excitation lors de nos jeux amoureux à l'envie de découvrir cette pratique. Nous ne sommes qu'au tout début de cette aventure et me pose encore la question de passer le pas même si je ne vous cache pas que l'idée me semble excitante.
Je me prénomme Lucie et mon homme Arnaud. Nous sommes quadragénaire (42 ans pour moi et 45 ans pour lui). Marié depuis 11 ans, en couple depuis 16 ans et toujours aussi amoureux (même si la routine s'est installée depuis...). Nous sommes tous les 2 hétéros, même si jouer avec une autre femme ne me dérangerait pas en soi, je reste attirer par le sexe opposé. Nous sommes à la recherche d'un ou d'homme(s)? ou couple même orientation. Je suis dans le commerce sur le Mans et mon mari agent de production. Nous nous dévoilerons dans un avenir proche mais souhaitons rester discret pour le moment. La peur d'être reconnue par des clients ou collègues peut-être

Bref je serais aux commandes et mon homme me donnera son accord ou non. Nous décidons à 2 et c'est une envie plus qu'un besoin. Donc pas besoin d'être pressant ou impatient, nous saurons attendre pour faire les bonnes rencontres, si rencontres il y a

Nous avons vu que les membres de ce forum sont bienveillants et avons aussi compris qu'ils n'étaient pas là pour tricoter non plus

Je n'ai donc rien contre les mots crus ou autres remarques d'hommes sur les futures photos ou vidéos que nous posterons certainement, à visage masqué dans un premier temps, ils nous arrivent aussi à nous d'être crus par moment. Cependant, avant de nous rencontrer, comprenez messieurs (avec ou sans votre conjointe) que je ne suis pas un objet et mon mari reste mon mari.
Bises à tous,
Lucie