Couple débutant en recherche de nouveauté

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
booltack1
Situation : Couple
Département : Sarthe

Couple débutant en recherche de nouveauté

Message par booltack1 »

Bonjour à tous,

Nous sommes nouveaux sur le forum et commençons à découvrir petit à petit cet univers. Nous sommes ici un peu à l'initiative de mon mari qui m'a fait part de son envie de me voir coucher avec d'autres hommes avec ou sans lui depuis quelques mois maintenant. L'idée à fait son petit bonhomme de chemin et je suis passée de l'état d'excitation lors de nos jeux amoureux à l'envie de découvrir cette pratique. Nous ne sommes qu'au tout début de cette aventure et me pose encore la question de passer le pas même si je ne vous cache pas que l'idée me semble excitante.

Je me prénomme Lucie et mon homme Arnaud. Nous sommes quadragénaire (42 ans pour moi et 45 ans pour lui). Marié depuis 11 ans, en couple depuis 16 ans et toujours aussi amoureux (même si la routine s'est installée depuis...). Nous sommes tous les 2 hétéros, même si jouer avec une autre femme ne me dérangerait pas en soi, je reste attirer par le sexe opposé. Nous sommes à la recherche d'un ou d'homme(s)? ou couple même orientation. Je suis dans le commerce sur le Mans et mon mari agent de production. Nous nous dévoilerons dans un avenir proche mais souhaitons rester discret pour le moment. La peur d'être reconnue par des clients ou collègues peut-être :)

Bref je serais aux commandes et mon homme me donnera son accord ou non. Nous décidons à 2 et c'est une envie plus qu'un besoin. Donc pas besoin d'être pressant ou impatient, nous saurons attendre pour faire les bonnes rencontres, si rencontres il y a ;)
Nous avons vu que les membres de ce forum sont bienveillants et avons aussi compris qu'ils n'étaient pas là pour tricoter non plus :lol:
Je n'ai donc rien contre les mots crus ou autres remarques d'hommes sur les futures photos ou vidéos que nous posterons certainement, à visage masqué dans un premier temps, ils nous arrivent aussi à nous d'être crus par moment. Cependant, avant de nous rencontrer, comprenez messieurs (avec ou sans votre conjointe) que je ne suis pas un objet et mon mari reste mon mari.

Bises à tous,

Lucie
Nicolatoupe
Situation : Homme
Département : Yvelines

Re: Couple débutant en recherche de nouveauté

Message par Nicolatoupe »

Bonjour,

Je serais ravi de vous accompagner dans cette aventure, je suis moi-même quelque peu expérimenté. Ce serait un plaisir d'échanger d'abord, peut-être des cas ensuite et nous verrons. Dites moi si ça vous intéresse. En revanche, je suis plus jeune que vous (22 ans). Ça peut faire plaisir à madame de parler avec un jeune homme muscle eg bien monté. A vous de me dire
booltack1

Message par booltack1 »

Bonjour Nicolas,

Merci de ta proposition. Nous allons en parler avec monsieur :)
Me concernant, je recherche plutôt dans nos âges, disons entre 35 et 50 ans mais pourquoi pas.
Ravie de pouvoir échanger avec toi ;)
Nicolatoupe
Département : Yvelines

Message par Nicolatoupe »

Je ne soute pas que vous trouverez aussi des gens de votre âge. Mais si jamais, vous pouvez m'envoyer un message privé, ce sera plus simple pour échanger et voir si quelque chose est possible :)
Marsoin
Département : Vienne

Message par Marsoin »

Bonsoir.
Je pense avoir un profil qui pourrait éventuellement vous intéresser, je suis un cocufieur expérimenté, d'une discrétion absolue (je vous expliquerai pourquoi) courtois et surtout à l'écoute des couples et de la partenaire, je m'adapte à la demande.
Mon but principal étant de faire prendre un maximum de plaisirs à madame dans la nuit 4 à 5 fois.
N'hésitez surtout pas à me contacter par Skype avec mon pseudo marsoin, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous et de vous donner toutes les différentes informations nécessaires. Sinon vous pouvez également me laisser un autre moyen de communication en mp en sachant que je ne suis pas vip et que je ne pourrais vous répondre uniquement par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés par votre mp.
Je ne mort pas et je suis respectueux,un échange n'engage à rien, pas d'inquiétude à ce sujet, nous savons tous que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Bien cordialement
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

booltack1 a écrit : mar. 4 févr. 2025 21:31 Bonjour à tous,

Nous sommes nouveaux sur le forum et commençons à découvrir petit à petit cet univers. Nous sommes ici un peu à l'initiative de mon mari qui m'a fait part de son envie de me voir coucher avec d'autres hommes avec ou sans lui depuis quelques mois maintenant. L'idée à fait son petit bonhomme de chemin et je suis passée de l'état d'excitation lors de nos jeux amoureux à l'envie de découvrir cette pratique. Nous ne sommes qu'au tout début de cette aventure et me pose encore la question de passer le pas même si je ne vous cache pas que l'idée me semble excitante.

Je me prénomme Lucie et mon homme Arnaud. Nous sommes quadragénaire (42 ans pour moi et 45 ans pour lui). Marié depuis 11 ans, en couple depuis 16 ans et toujours aussi amoureux (même si la routine s'est installée depuis...). Nous sommes tous les 2 hétéros, même si jouer avec une autre femme ne me dérangerait pas en soi, je reste attirer par le sexe opposé. Nous sommes à la recherche d'un ou d'homme(s)? ou couple même orientation. Je suis dans le commerce sur le Mans et mon mari agent de production. Nous nous dévoilerons dans un avenir proche mais souhaitons rester discret pour le moment. La peur d'être reconnue par des clients ou collègues peut-être :)

Bref je serais aux commandes et mon homme me donnera son accord ou non. Nous décidons à 2 et c'est une envie plus qu'un besoin. Donc pas besoin d'être pressant ou impatient, nous saurons attendre pour faire les bonnes rencontres, si rencontres il y a ;)
Nous avons vu que les membres de ce forum sont bienveillants et avons aussi compris qu'ils n'étaient pas là pour tricoter non plus :lol:
Je n'ai donc rien contre les mots crus ou autres remarques d'hommes sur les futures photos ou vidéos que nous posterons certainement, à visage masqué dans un premier temps, ils nous arrivent aussi à nous d'être crus par moment. Cependant, avant de nous rencontrer, comprenez messieurs (avec ou sans votre conjointe) que je ne suis pas un objet et mon mari reste mon mari.

Bises à tous,

Lucie
Bonjour
Superbe description
Ça me donne envie de faire de plus amples connaissances
Je serais ravi d'apprendre à vous connaître et pourquoi pas plus !!!
Marsoin
Département : Vienne

Message par Marsoin »

Bonjour et tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans ce monde merveilleux de la coquinerie. Il est vrai que j'avais écrit un premier commentaire que j'ai envie de compléter tout simplement. C'est tout à fait légitime que madame est encore de la réticence avant de franchir ce dernier palier, oser franchir ce dernier pas voudras dire que madame et monsieur acceptent de faire entrer dans vos débats les plus secrets un inconnu afin de pimenter vos relations sexuel, mais une fois avoir osé, croyez en mon expérience vous n'aurez aucun regret ce ne sera que du bonheur et de l'extase.
Mais avant de passer à la rencontre il faut échanger longuement avec le futur candidat, apprendre à se connaître, découvrir ses envies, ses fantasmes, surtout avouer ce que l'on aime et ce que l'on désire et inversement ce que l'on ne veut surtout pas. Prendre son temps sur les échanges qui peuvent êtres quotidiens afin de bien se découvrir est vraiment primordial, afin de pouvoir franchir le cap sereinement.
Le respect de la personne est également indispensable pour ce genre de relation de confiance qui doit s'instaurer, la femme n'est pas un morceau de viande que l'on offre en pâture à certains affamés, ce n'est pas cela le monde de la coquinerie il faut impérativement du respect et apprecier tout simplement les personnes rencontrés.
Je peux vous parler de tout cela car cela fait entre 20 et 25 ans que j'offre du plaisir à ces merveilleuses créatures que sont les femmes. J'agis toujours avec respect des couples en allant dans le sens de leurs fantasmes avec comme but ultime de faire prendre un maximum de plaisirs à madame entre 4 et 5 fois par nuit, je m'adapte toujours à la demande des partenaires, c'est essentiel pour tous. Je ne suis pas un mort de faim loin de là et je ne suis surtout pas un pervers mais j'aime tout simplement les personnes en général mais j'aime encore plus les femmes ces merveilleuses créatures tombées du ciel. J'ai effectivement 60ans cela peut éventuellement mettre un frein à pour votre recherche mais je ne fais pas mon âge. J'ai une vie très saine que je vous détaillerai si jamais vous acceptez d'échanger avec moi, j'adore échanger avec les couples même si cela ne va pas plus loin, mon plaisir est également de donner des conseils aux nouveaux couples. Je suis courtois et encore une fois très respectueux, le maximum de discrétion est également pour moi indispensable par rapport à mes fonctions ainsi que ma vie privée que je vous expliquerai.
Un échange n'engage à rien et nous savons tous que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, la vie est ainsi faite.
Je vous propose si vous le voulez bien d'échanger en privé par Skype qui est à mon idée un outil extrêmement pratique et rapide, mon skype avec mon pseudo marsoin.
Si toute fois vous ne posséder pas skype voici également mon snapchat marsoin86 j'ai également telegram, instagram ou tout simplement par mail. Si vous préférez échanger par l'un de ces derniers moyens de communication je vous demande de m'envoyer par mp les vôtres afin que je vous contacte, n'étant pas vip je ne pourrais répondre à vos messages directement en mp mais je vous contacterai par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bien coquinement
marquis-rose
Membre certifié

Message par marquis-rose »

Et pourquoi pas echanger un peu plus, nous sommes un couple Monsieur est dirigiste et Madame est tres bi voir lesbienne...
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »