Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Mer 28 Déc 2016 20:06

A peu de chose près, j'aurais pu écrire cette réponse.
Non, dès que ça dépasse 2 lignes de texte, bcp de personnes n'arrivent plus à lire au delà.
Nous insistons LOURDEMENT sur le fait que nous ne sommes dispos que le weekend et imaginez la teneur de la plupart des réponses : suis dispo en semaine entre 14h et 17h.
Madame préfère les hommes grands, matures, et hop, qui répond ? Le jeunot de 18 ans et 1 jour, qui dépasse à peine les 150 cm.
Une fois sur VivaStreet, j'ai fait paraître une annonce très explicite. 3 heures, je devais l'enlever, mon mail saturait ! 90% des réponses étaient complétement à côté de la plaque. Et dans les 10% restants, la plupart ne correspondaient pas tjrs très bien.
Finalement, si nous sortions dans la rue, en abordant les gens, je pense qu'on aurait un meilleur retour sur "investissement" :)
Couple D/s ludique
Enkidu

Situation: Homme
Département: Nord

Messagepar Lilou & Stan » Mer 28 Déc 2016 20:34

Tu ne crois pas si bien dire... Si si !
Lilou & Stan

Messagepar Enkidu » Mer 28 Déc 2016 20:48

Ah ? Des exemples concrets à mentionner ?
De par mon métier, je rencontre plein de personnes, mais je me vois mal leur dire : pratiquez-vous le libertinage ou la D/s ?
Quoique, il n'y a pas si longtemps, ce fut le cas, j'ai quasiment initié à la D/s soft un homme qui s'est empressé d'expérimenter la chose sur sa femme, et qui me l'a confirmé, photos à l'appui !
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 29 Déc 2016 16:01

Dans la rue, pas tout à fait, mais à la fin du dernier service du soir dans un petit resto, lancer au serveur ou au patron "Vous plaisez beaucoup à ma femme" donne souvent des résultats intéressants. (Réussi 3X).
Louise seule à la terrasse d'un café avec le téléphone à l'oreille et simulant une conversation avec une copine dans laquelle elle glisse "Je suis en manque de sexe, ce con est incapable de me baiser correctement" a donné un résultat inattendu avec une table voisine. (Réussi 1X).

Un étudiant caissier à Casto pendant les vacances scolaires et un petit clin d’œil au moment de la fermeture marche aussi. (Réalisé 1X).

Fixer durant tout un repas au resto l'homme qui se trouve derrière moi, qui dine avec son épouse est sympa aussi, surtout quand elle se lève pour aller au toilettes en insistant lourdement le regard, dans la majorité des cas, il y va aussi dans la minute mais elle n'a jamais pu concrétiser plus que de simples pelotage, les toilettes étant assez peu discrets et fréquentés par d'autres clients.

Dans la rue, elle aime fixer le visage des hommes croisés qui se retournent plusieurs fois sur elle. Jusqu'à maintenant on n'en n'a pas encore trouvé un qui fasse 1/2 tour, mais ça viendra.

A peu prés toutes les situations sont propices au vice et au détournement du bon père de famille, faut aimer la perversité, le one shot et les relations à l'arrache et nous, c'est notre truc.
Lilou & Stan

Messagepar Enkidu » Jeu 29 Déc 2016 16:51

Merci de ces informations :)
A recycler ou à expérimenter un beau jour. Ce n'est pas trop la tasse de thé de ma femme qui préfère que ça soit planifié, mais l'impro peut avoir ses avantages.
Parfois, Shamat se balade assez sexy, voire décolleté bien ouvert, mais pas une seule tentative d'approche pour l'instant.
Parfois ma femme rigole en fournissant 2 explications :
- C'est Mme qui fait peur (on la prend souvent pour une domina)
- C'est Mr qui fait peur (je ne suis pas fluet, et il parait que j'ai parfois un regard dur)
On essayera en 2017, et on dira quoi ici :D
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 29 Déc 2016 17:36

Le plus simple avec 100% de réussite reste les aires de repos en été mais il n'y plus le vice de détourner quelqu'un qui ne s'y attend pas.
On préfère aussi les belles organisations mais le sexe pour le sexe sans situation bizarre ni rien de mental autour n'est pas aussi excitant.

Le plus beau trip a été avec un homme très sympa que j'avais rencontré il y'a 2 ans qui était bcp plus cérébral que sexuel et qui a organisé un barbecue avec 2 de ses amis qui n'étaient au courant de rien.

Louise et moi sommes arrivés séparément à 2 voitures comme si nous n'étions pas ensemble, elle comme une vieille copine et moi comme un collègue de boulot.
Son idée était qu'elle vide les 2 autres comme si c'était caché sans que ça se sache, elle a réussi à faire une fellation jusqu'au bout dans la cuisine à l'un d'entre eux alors que nous étions 3 dans le jardin et elle s'est faite enfilée par l'autre copain à l'étage dans la salle de bain une heure après pendant qu'on picolait.

Chacun des 2 rapports faits en quelques minutes. Les 2 cibles étaient toutes bizarres le reste de la soirée et elle est partie vers 01h00 du matin.

On est restés les 4 hommes ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre eux lâche l'affaire en disant ce qu'il s'était passé. De suite le 2eme a renchéri en affirmant l'avoir sautée.
Le complice et moi nous sommes moqué en prétextant que c'était trop gros pour être vrai et qu'il fallait arrêter de fantasmer.

Je crois qu'à ce jour, ils ne savent toujours pas que c'était organisé et il est probable que personne ne les croit jamais sur cette anecdote et ça, c'est excitant.

C'est sans doute le plan le plus chouette de tout ce que nous avons fait depuis que nous libertinons à notre manière et qui reste gravé en mémoire, mais on n'espère même pas pouvoir un jour recommencer une expérience similaire faute de trouver LE déséquilibré qui voudrait millimétrer un plan comme ça sans même baiser.
Lilou & Stan

Messagepar Enkidu » Jeu 29 Déc 2016 17:48

Amusante et révélatrice anecdote :)
Les deux hommes n'en sauront rien, sauf s'ils passent par ici, sur le forum :D
Félicitations à Mme !
De quoi écrire une petite histoire...
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 29 Déc 2016 18:00

Peu probable qu'il passent ici, ils n'ont rien à voir avec le milieu, ils ignorent même peut-être que ça existe, aucun sujet de mœurs légères n'a été abordé durant la soirée, j'inventais des anecdotes d'un boulot que je ne connaissais pas pour avoir l'air crédible en collègue. C'est le mélange de tout ça qui était sympa, un vrai jeu de rôle.

Ce complice m'a offert ça sur un plateau d'argent, il a tout organisé avec même une petite liste de choses à savoir sur son activité pour faire illusion et quelques infos à savoir pour que Louise puisse causer aussi de tout et de rien.
Au départ, je n'étais même pas enclin à coopérer car pour moi, ça ressemblait encore à un plan abracadabrant qui ne verrait jamais le jour.
Lilou & Stan

Messagepar Enkidu » Jeu 29 Déc 2016 18:05

Ca me rappelle le jour où j'ai visité une loge, faisant croire que j'appartenais à une loge voisine. J'avais bien potassé avant. Mais j'ai fait pire...
Les plans les plus abracabrantesques (merci un certain JC) sont justement les + jouissifs, surtout qd ils se concrétisent :D
Couple D/s ludique
Enkidu

Messagepar tom.cuck » Jeu 29 Déc 2016 23:08

Plan exceptionnel, tout comme son récit... Affaire a creuser pour Kim.
Intéressés par une rencontre ? Lisez notre profil svp.
Nos photos nous appartiennent. Elles ne peuvent être utilisées ni ici ni sur d'autres sites sans notre accord expresse.
tom.cuck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message