Découverte et contact

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Découverte et contact

Messagepar divorcé librique » Dim 16 Aoû 2015 13:18

Bonjour,

Mon épouse et moi même sommes de plus en plus attirés par les expériences candaulistes (enfin surtout moi à la base, mais elle devient de plus en plus curieuse sur le sujet).

Moi 41 ans, elle 38 ans et plutôt jolie, brune aux yeux verts, 1m70 pour 55kgs et très bien faite (vu les regards de certains hommes quand on se promène).

N’hésitez pas à venir en discuter avec moi en PV, surtout si vous êtes un homme seul (peu importe l'age), mais tout le monde est le bienvenu.

Réponse assurée et échange de photos si le feeling passe bien, voire peut être plus si affinités.

Candaulistement votre.

Alister
divorcé librique
 


Re: Découverte et contact

Messagepar bel homme tbm » Dim 16 Aoû 2015 18:03

J'aimerai que tu m'en raconte plus sur vous 2 qu'elle situation t'ecxite? L'approche etc...
bel homme tbm
 

Re: Découverte et contact

Messagepar bande pas !! » Lun 17 Aoû 2015 12:14

Bonjour, étant moi aussi en phase de découverte sur ce site je me permet de vous contacter, afin de pouvoir échanger un peu plus avec vous car votre annonce est très séduisante. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur vos attentes ?
bande pas !!
 

Re: Découverte et contact

Messagepar divorcé librique » Lun 17 Aoû 2015 14:52

J'ai la chance d'avoir une femme splendide qui a toujours attire les regards et les convoitises des autres hommes (jeunes comme vieux).

Et malgré nos deux enfants, elle a conservé son corps de déesse.

J'ai toujours eu envie de la voir coucher avec un ou d'autres hommes, sans forcément participer, juste être spectateur et me masturber (depuis le début de notre relation il y a 10 ans).

Si elle s'y refusait au départ, on en parle de plus en plus pendant nos actes depuis plusieurs mois.
Elle m'a dit que cela ne la dérange pas de coucher avec d'autres, ce qui la dérange pour l'instant est que je sois présent.

Alors, je lui ai dit qu'elle avait carte blanche, tant qu'elle m'envoyait des photos si une opportunité se présente à elle lors de mes absences.

Je n'ai rien reçu pour l'instant, mais je la soupçonne d'être déjà passée à l'acte.

J'ai des doutes sur sa fidélité depuis quelques temps (j'ai un poste ou je suis très souvent en déplacement, elle est donc libre).

Et elle ne doit avoir aucun mal à trouver des prétendants.

Mais elle reste très évasive sur le sujet, et a évolué d'un non ferme a l'envie de se donner à d'autres en quelques semaines.
Et elle sait que cela me rend dingue et m'excite beaucoup, donc elle en joue.

Le simple fait d'être spectateur et de me masturber me suffirait, quitte à ce que ma femme ne sache pas que je sois présent et qu'elle puisse se donner sans blocage et céder à toutes les envies de son amant.

Après, pourquoi pas participer si elle le souhaite.
divorcé librique
 

Re: Découverte et contact

Messagepar bande pas !! » Lun 17 Aoû 2015 17:11

Salut,

J'ai bien lu ta réponse en étant très attentif à ce que tu disais. Je peux me rendre disponible afin d'aider ta femme à accepter de se mettre en scène en ta présence. Je pense qu'il s'agit d'un sujet délicat et qui doit être traité comme tel. Je te laisse mon mail EMAIL INTERDIT

A bientôt,

Cyrill
bande pas !!
 

Re: Découverte et contact

Messagepar bande pas !! » Mer 19 Aoû 2015 17:32

Ça devient effectivement compliqué, mais si tu mets EMAIL INTERDIT, alors je devrais être en mesure de recevoir ton message.
Dernière édition par claraloic le Mer 19 Aoû 2015 17:32, édité 2 fois.
Raison: Récidive email - Ban 1 semaine
bande pas !!
 

Re: Découverte et contact

Messagepar aaaquelaviestbelle » Mer 19 Aoû 2015 18:50

Avec le bijou que tu as entre les mains je ferai bien tout mon possible pour entrer dans vos critères afin de pouvoir profiter des charmes de madame...
Avatar par defaut homme
aaaquelaviestbelle
 
Messages: 1
Inscription: Mer 19 Aoû 2015 18:23
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité