Est-ce que les histoires candaulistes finissent toujours bien ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
Yassine2000
Situation : Homme
Département : Paris

Est-ce que les histoires candaulistes finissent toujours bien ?

Message par Yassine2000 »

Bonjour à tous,

La lecture de toutes les histoires racontées si bien par nos membres sont très souvent très belles ; très sensuelles ; très agréables à vivre ; et je n’en doute pas

Mais une question m’interroge : sur la durée, comment ces histoires finissent-elles ?

Le candaulisme a besoin de ressentir de l’amour et de la frustration sexuelle quand on voit un mec baiser sa femme et quand il la fait jouir ? Que ressentez-vous ?

A un moment ou un autre, n’y a-t-il pas le risque que l’on finisse par perdre sa femme ? On n’a plus le monopole sexuel ; après, on est souvent délaissé sexuellement ; on devient le proche, le confident mais plus l’amant ! Plus le seul mec qui la baise

Comment réagissez-vous à cela ? Surtout si à un moment donné elle finit par s’attacher à un mec, sa queue ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que la baise finisse par rapprocher votre femme à son amant ? Et comment on gère cette situation ?

Merci
Dave-Laeti
Situation : Couple
Département : Côte-d'Or

Re: Est-ce que les histoires candaulistes finissent toujours bien ?

Message par Dave-Laeti »

Bonjour,
Je ne suis pas candauliste mais nous faisons des trios HHF de temps en temps. Nous avons fait l'erreur au début de ne choisir qu'un ou deux mecs que nous reverions régulièrement, mais je me suis aperçu qu'une certaine relation naissait entre ma femme et eux. J'ai donc mi les points sur les i et maintenant nous choisissons des hommes pour une seule rencontre et qui résident au moins à une centaine de km.
Depuis que nous avons mis ses règles en place il n'y a plus de problème.
C'est certain, des barrières doivent êtres mises en place.
Nous rencontrons également des couples, nous en voyons régulièrement quelques uns mais par contre la barrière kilométrique est essentielle.
Pierre6911
Département : Rhône

Message par Pierre6911 »

Cela fait 19 ans que ns sommes ensemble.
Elle me tend complètement fou amoureux d elle. Lorsque je lui fais l amour qd elle me laisse la toucher c est trop bon trop chaud trop excitant. Elle est comme une femme inaccessible qui vs tend fou que vs avez l impression de posséder et qui vs echappe en permanence.
Je ne souhaite aucune autre femme. Elle m a déjà rejeté à plusieurs reprises ou m'a repris. Je n ai aucune résistance et craqué à chaque fois voir je la supplie de me reprendre qd elle est avec un autre. Qd elle m à dit qu elkexetait amoureuse d un autre et qu elle m à quitté pour lui ça été très dur pour moi, je pensais à elle en permanence. Je n ai pas la force de caractère de partir. Je suis vraiment à ses pieds.
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

Moi j'ai déjà été cocu à plusieurs reprises sans rien demandé. Elle m'a meme quitté à 2 reprises pour 2 gars différents. La dernière fois cela ne remonte pas à si longtemps que cela. Elle m a fait vivre l'enfer car je suis tres amoureux d'elle. Ca relation a durée environ 18 mois elle est tombée complètement amoureuse de son amant qui elle voyait dans mon dos depuis plusieurs moi déja. J'en ai bavé mais j'ai réussi à la récupérer une seconde fois. Elle est tres autoritaire et dominante en couple et m'a fait tout un tas de reproche justifiant ces infidélités à répétition.
cel.gil
Département : Loire-Atlantique

Message par cel.gil »

il y a des séparations dans tous les couples , candaulistes ou pas, et en l absence de statistiques officiel, je dirais que les couples dont le mari accepte d être cocufié sont plus solides que les autres
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

Picture 67.jpg
J'ai été cocu à plusieurs reprises sans vraiment l'accepté ou le vouloir...elle ne m'a jamais laissé le choix.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
cel.gil

Message par cel.gil »

Pierre6911 a écrit : ven. 18 juil. 2025 17:07 Picture 67.jpgJ'ai été cocu à plusieurs reprises sans vraiment l'accepté ou le vouloir...elle ne m'a jamais laissé le choix.
ça s est bien terminé ou pas ?
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

ME30-1.jpg
EN résumé: Elle m'en a fait vraiment baver et je pense qu'en plus elle aime etre garce!!
EN 19 ans avec elle, je pense ne pas tout savoir....mais je l'ai trouvé au lit avec l'un de mes meilleurs potes en remontant un jour plus tôt que prévu. Elle était en train de s'envoyer en l'air avec lui. Et cela faisait 3 jours qu'il dormait et vivait à la maison avec elle.
Environ 1 an apres cet épisode, elle m'a quitté une 1ere fois pour vivre durant 6 mois avec un amant, elle voulait faire un break (soit disant)..Elle vivait encore à la maison mais elle découchait régulièrement environ 4 à 5 jours par semaine...je lui ai couru apres durant tout ce temps jusqu'à réussir à la récupérer. Puis presque 1 an apres elle me cachait qu'elle voyait un mec depuis plus de 6 mois. Un jour elle m'a annoncé qu'elle roupait completement avec moi, plus de relation qu'elle était amoureuse d'un autre mec. ELle me l a balancé comme ca à la figure. j'ai été super mal. Il venait meme régulièrement dormir voir vivre à la maison à la maison. Ils ne se cachaient même pas devant moi. JE dormais à l'étage et eux avaient pris notre chambre au rez-de-chaussé. Nous sommes devenu une colocation durant une longue période. on regardait meme la télé ensemble alors qu'elle se lover contre lui presque nue et qu'ils se chauffaient alors que j'étais juste a coté d'eux. Ils finissaient par me dire de partir dans ma chambre. Je l'entendais gémir régulièrement tellement ils faisaient l'amour. A certain moment, je ne savais plus comment faire et me suis meme branler plusieurs fois en l'entendant qui baisait avec lui, pourtant j'étais jaloux et ne suis pas condo. Dès qu'il était pas là, je faisais tout pour la résonnée, pour la récupérer. Je me suis jeté et mis à ces pieds à plusieurs reprises en la suppliant. Je l'entendais même par téléphone avec lui s'échanger des mots d'amour assez souvent. Ce n'était vraiement pas facile. Pour ma part, je suis trop amoureux d'elle et ne sais pas vivre sans elle.
on aurait dit qu'ils vivaient une passion sulfureuse ou plus rien d'autre ne compté. Ils se sautaient dessus régulièrement à la maison chez nous (ns avons acheté la maison 50 % / 50 % ce qui explique en parti pourquoi je n'ai pas bougé et elle non plus d'ailleurs, mais elle me la fait payé cher). Puis au bout d'environ 1 an, ils sont partis vivre dans un appartement. Puis le gars a pris un boulot tres loin ce qui a mis fin à leur relation, et sur cette même période j'ai pu la récupérer. Elle a meme pleuré du départ de son mec dans mes bras et je l'ai réconforté comme un couillon car j'y ai vu le moyen de la récuperer tellement elle me manquait. Elle m a dis durant plusieurs mois ensuite qu'elle était encore amoureuse de lui et qu'ils échangeant de temps en temps par téléphone, puis ca semble s'être tassé.
Je sais que je ne peux pas vivre sans elle et aucune autre femme ne m'intéresse.
Je suis complètement amoureux d'elle.
C'est sur qu'elle a dur caractère. Bien que les choses se soient arrangés, elle recommence un peu, à me faire des critiques sur mes manques. ET sur certaines choses, et je ne peux rien y faire. Elle me le sort meme au restaurant certaine fois quand on sort en amoureux comme ca et me parle de sexe. Elle voudrait pour notre bien a tout les 2, pour notre couple que je sois plus soumis sexuellement à elle. Elle a beaucoup d'arguments et se montre très persuasive et ferme même. J'essai d'aller dans son sens, je ne veux pas qu'elle prenne quelqu'un d'autre...
Je sais que je ne suis pas bon amant. Plusieurs de mes ex m'avaient fait des reproches assez similaires et m'avaient trompé à l'époque avant ma femme actuelle. Certaine rigolé meme qd j'enlevais mon caleçon c'est pour cela que je préférais toujours faire l'amour dans le noir. Pourtant, j'ai vu sur plusieurs site que les femmes disent que la taille ne compte pas. Je me dis que j'attire se genre de femme avec ma façon d'etre, je suis tres dévoué patient et attentionné à elle. Je ne sais pas etre autrement.
Je suis fou d'elle. Au lit elle est tres dominante avec moi et m'impose toutes ses envies. Elle ne veut jamais que je me mette sur elle, elle se met régulièrement voir en permanence sur moi ou accroupie sur mon visage sa chatte juste au dessus de ma bouche. ELle utilise son appareil vibrant jusqu'à ce qu'elle jouisse et m oblige à la léché et me force à avaler sa mouille. Elle ne veut pas qu'une seule goutte s'échappe, je dois tout avaler. C'est un peu notre nouvelle sexualité en ce moment, celle qu'elle souhaite mettre en place. Puis qd elle a eu ce qu'elle voulait, elle me laisse en plans certaines fois que ne puisse pas jouir. Certaine fois elle me dit juste que je peux me branler mais ne veut pas que je la pénètre car elle ne ressent rien (je les réellement petite et tres fine), elle dit que je les trop petite et que pour 10 secondes cela ne sert à rien... Elle s'amuse meme à me serrer les couilles super fort, à me faire me tordre mais je dois me laisser faire. D'autre fois même, elle me gifle au visage super fort et je dois me laisser faire. Elle voudrait aussi que je me mette sur ces genoux pour me mettre une fessée sur mes fesses mais ca pas encore fait, elle commence juste à m'en parlé... Je jouie toujours tres vite, je n'arrive pas à tenir, j'ai toujours eu ce problème pourtant j'ai consulté mais rien n'y fait. C'est comme ca depuis toujours. J'ai l'impression qu'elle a trouvé un moyen d'orienté notre sexualité pour qu'elle s'éclate plus.
Apres elle sort souvent avec des copines et s'habillent super sexy, même qd elle va au boulot c'est la même chose. Pareil qd on sort ensemble. Si je lui fait une remarque, elle me dit que le patriarcale s'est fini maintenant et qu'on est rentrée dans l'aire du féminisme et du système matriarcale. Elle dit que je suis jaloux et quelle n'aime pas etre avec un homme jaloux, qu'elle ne m'appartient pas et à personne. C'est tres ferme qd elle me sort ca... Ce n'est pas évident de se positionner en tant qu'homme dans mon couple, elle est indépendante, gagne super bien sa vie, à un super réseau social et je ne veux surtout pas la perdre. J'ai trop galéré à la récupérer.
Je ne sais pas si c'est lié à moi qu'elle soit comme ca mais elle a un côté vraiment très dominante dans notre quotidien et encore plus au lit. C'est comme ca depuis le début de notre relation. Je suis un peu dépassé par la situation. Dans tout les cas, aujourd'hui elle est revenu dans le droit chemin. Donc oui, cela semble en l'état être bien reparti.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
mamaturebrune

Message par mamaturebrune »

Yassine2000 a écrit : dim. 29 juin 2025 07:04 Mais une question m’interroge : sur la durée, comment ces histoires finissent-elles ?
J'ai raconté ici en 2021 "nos aventures triolistes et candaulistes"
Ceux-celles qui le souhaitent peuvent les lire.
Pour nous ,l'aventure trioliste a duré une bonne dizaine d'années, avec vingt partenaires différents, ou plutôt dix neuf, puisque l'un de ces partenaires fut celui qui me fit découvrir la différence entre triolisme et candaulisme.
Avant de rencontrer cet homme , nos aventures étaient en général l'affaire d'un soir; nous prenions un certain nombre de précautions , nous assurant de la discrétion du candidat mais aussi de son intégrité physique (nous correspondions par courrier en poste restante et par fax car internet n'était pas encore à l'ordre du jour et nous demandions des preuves de bonne santé récentes car même avec des préservatifs il pouvait y avoir des risques - nous étions en pleine explosion du VIH- et nous fixions le rendez-vous dans une ville disposant d'un hôtel campanile dont je récupérais la clé avant de retrouver notre héros du jour.
Les rencontres triolistes -exclusivement avec des hommes hétéro- se sont en général plutôt bien passées, à l'exception de trois loupés (deux mecs étaient incapables de bander et un souffrait d'éjaculation hyper précoce) et nous avons connu un partenaire avec lequel nous avons renouvelé à trois reprises : en plus de la première à l'hôtel, nous sommes allés passer un week-end de 14 juillet dans sa maison en Ardèche, puis de nouveau l'hôtel et la quatrième fois à notre domicile. Mais il a eu la mauvaise idée de diffuser une video que nous avions réalisée lors de notre week-end ardéchois... Dommage
Et puis il y a eu la rencontre avec T.
Pas du tout le style tombeur, ressortissant algérien , il résidait à Paris et travaillait dans le monde culturel et diplomatique.
La première rencontre a eu lieu à notre domicile; il était venu en train et après le restaurant, nous l'avons amené à la maison pour une nuit des plus intenses. Pourtant à première vue , quand il est descendu du train, MY (ma femme) de le trouvait pas du tout à son goût : sosie d'un chanteur de jazz italien à la voix rauque, plutôt petit, teint sombre, moustache, yeux très noirs.
Mais au cours du dîner dans un petit restau intime, il eut vite fait de capter l'attention de ma chérie et aussi la mienne.
Pour regagner notre domicile il y avait 30 kilomètres de voiture et MY a accepté de prendre place à l'arrière à côté de T.
Il faisait nuit et seuls les éclairages furtifs des lampadaires du faubourg me permirent de voir dans le rétroviseur que mes deux passagers faisaient connaissance...
Une fois dans la campagne, seuls les soupirs de ma belle, puis ses petits gémissements, me laissaient deviner que notre invité était maître de la situation.
Ce n'est qu'à l'entrée d'un village faiblement éclairé que je pus distinguer l'ombre penchée de MY sur les jambes de T.
Comme pour me confirmer que j'avais bien vu, il me murmura simplement : "Sa bouche est très agréable..."
Nous habitions une ancienne ferme dans un petit village et nous sommes sortis rapidement de la voiture, pour plusieurs raisons : il faisait froid, c'étaient en février et la robe de ma belle était entièrement déboutonnée, sa poitrine à l'air, une des jarretelles avait échappé le bas qu'elle était censée soutenir.
Heureusement la température du séjour était douce, l'éclairage tamisé et elle s'est laissée faire sans la moindre résistance. Intégralement nue en quelques secondes, T. l'a prise, courbée sur le dossier du canapé du salon, tandis que à genoux sur l'assise, je me faisais sucer. Ensuite, nous avons ouvert le convertible pour le transformer en lit et nous avons poursuivi notre partie sans autre pause que pour boire une coupe de champagne et faire pipi... MY a connu au moins trois orgasmes qui au lieu de l'anéantir, semblaient au contraire lui donner l'envie de recommencer
A trois heures du matin je sentais le sommeil me gagner et j'ai proposé à T. de disposer de la chambre à l'étage.
Il a répondu " Je n'ai pas sommeil, mais je veux bien, surtout si ta petite femme me tient compagnie".
J'ai regardé MY et lui ai demandé :" Tu montes dormir là-haut ?"
Elle m'a simplement dit " Si tu veux..."
Elle a simplement décroché une combinette en nylon blanc qu'elle a enfilée avant d'emprunter l'escalier menant à la chambre, suivie par T. qui s'était contenté d'attraper son pantalon et sa chemise sans les enfiler.
Je venais de prendre conscience d'avoir ouvert la boîte de Pandore...
J'avais sommeil, mais pas au point de m'endormir. Je ne voulais pas non plus faire le voyeur, mais allongé sur le lit, je me suis surpris à guetter les bruits venant de l'étage, retenant ma respiration pour mieux percevoir le moindre son.
J'ai enfin perçu des chuchotements, puis des mots à voix basse, un grincement de literie, un cri étouffé, un rire étouffé lui aussi- celui de MY- était -il en train de la chatouiller ?
Puis plus rien : était-il en train de lui rouler un patin, un de ces baisers profonds dont elle raffole ?
J'étais partagé entre l'envie de monter à mon tour et de les rejoindre au lit et la peur du ridicule, de paraître jaloux et repentant.
C'est alors que j'ai distingué de nouveaux bruits : ceux du sommier . Ils étaient en train de baiser...
Etaient-ils en missionnaire, en levrette?
Nous avions pris MY en double deux fois lors de la première partie, changeant de corridor à chaque fois et nous avions sérieusement sali les draps, mais c'est moi qui allais dormir dedans.
Aux bruits du sommier se sont ajoutés les gémissements de MY, puis ses cris...Elle jouissait à nouveau. J'entendais aussi que T. l'encourageait verbalement comme un jockey poussant sa jument à sauter un obstacle.
Tenaillé par l'envie de mieux entendre à défaut de voir, je me suis aventuré sans bruit sur les deux premières marches de l'escalier.
Ils faisaient l'amour juste éclairés par la lampe de chevet et je n'ai pas pris le risque de monter , de me faire repérer et de les interrompre. J'ai juste entendu T. qui murmurait pour lui-même
"Oh, ce cul...Quel cul" puis
"Tu aimes petite pute, tu aimes ? "
MY qui a toujours détesté le vocable "pute" à l'égard d'une femme n'a pas répondu
T. a amplifié ses assauts et réitéré sa question`
"Tu aimes que je t'encule ?"
Et là, j'ai entendu un faible
"Oui..."
probablement étouffé par l'oreiller dans lequel elle avait enfoui son visage.
Il a insisté
" Alors dis le !"
Là j'ai entendu le bruit d'une claque, puis d'une deuxième: il la fessait tout en la pénétrant
"Tu aimes que je t'encule ?"
"Oui...J'aime"
"Dis le mieux que ça!"
" Oui j'aime que tu m'encules..."
J'avais des palpitations, le cardio à 150...
Elle se donnait comme avec moi dans les moments les plus intenses dont je pouvais me souvenir, elle qui m'assurait à chaque fois que nous évoquions le sujet , qu'elle ne jouissait vraiment qu'avec moi.
Sans bruit, je suis allé boire un verre d'eau et revenant vers le convertible pour m'y allonger, j'ai cette fois bien entendu le cri de MY qui jouissait et celui presque simultané de T. qui devait être en train de se répandre dans les profondeurs de ma chérie.
A la fois excité et dépité, excité de l'avoir entendue jouir et dépité que ça ce soit produit sans moi, j'ai réussi à profiter d'un léger endormissement. Je ne le savais pas , d'autant plus que le vocable n'existait pas encore, mais je venais de découvrir le candaulisme.
mamaturebrune

courbée sur canapé.jpg
mamaturebrune

Peut-être A suivre, pour répondre aux autres parties du questionnaire.
neos22
Département : Autre

Message par neos22 »

mamaturebrune a écrit : lun. 21 juil. 2025 22:42 courbée sur canapé.jpg
chaude et bonne pose a exposé son beau gros cul faire de ces fesses a etre claqué

je pense que oui ces histoires finissent chaudement bien
mamaturebrune

neos22 a écrit : lun. 21 juil. 2025 22:46 je pense que oui ces histoires finissent chaudement bien

Pourquoi, tu en as l'expérience ?
neos22
Département : Autre

Message par neos22 »

non mais pourquoi ca devrais finir mal
appart si y a des pervers qui prend sa pour un hard brutal
Libmen

Message par Libmen »

Yassine2000 a écrit : dim. 29 juin 2025 07:04 Bonjour à tous,

La lecture de toutes les histoires racontées si bien par nos membres sont très souvent très belles ; très sensuelles ; très agréables à vivre ; et je n’en doute pas

Mais une question m’interroge : sur la durée, comment ces histoires finissent-elles ?

Le candaulisme a besoin de ressentir de l’amour et de la frustration sexuelle quand on voit un mec baiser sa femme et quand il la fait jouir ? Que ressentez-vous ?

A un moment ou un autre, n’y a-t-il pas le risque que l’on finisse par perdre sa femme ? On n’a plus le monopole sexuel ; après, on est souvent délaissé sexuellement ; on devient le proche, le confident mais plus l’amant ! Plus le seul mec qui la baise

Comment réagissez-vous à cela ? Surtout si à un moment donné elle finit par s’attacher à un mec, sa queue ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que la baise finisse par rapprocher votre femme à son amant ? Et comment on gère cette situation ?

Merci
Étrange questions !

Le/la Candauliste a besoin de donner à l'autre par Amour "le plaisir d'offrir"
C'est un fantasme de Cocufieurs que la frustration face partie de l'équoition !
Faudrait arrêter de tout confondre ! La frustration est un besoin SM pas Candauliste...

Tu peux nous expliqué la différence entre le fait d'être Candauliste ou le fait d'être un mari ou un femme Ordinaire ?
Sauf erreur c'est exactement le même risque ! Soit ça continue dans la Complicité soit ça dérape dans l'Adultere... Et là que tu soit un Couple Candauliste ou un Couple Ordinaire ça peut finir de la même façon...

Le monopole du "plaisir extrême"de sa/son partenaire reste celui qui est donné par la personne Candauliste à sa moitier...

Si la trahison intervient dans le Couple ! alors comme tous Couples ça peu entraîner la rupture ou le déni de la réalité !
Mais finalement c'est plus souvant la tiers personne le Toy-sex qui ignore ça propre situation et lui la vivrai très mai si il savait LOL...

Je crois qu'il faudrait vraiment reprendre les définitions des mots "et pas sur le Net c'est des Avis pas des Déffinitions"

Ceci étant dit :
Ou est la diferance entre un sex-toy ou un Boy-Toy ? ou une vulves en latexe et une Chatte de Femme ? ...
Le pétrole et le Bio !!!

Le Candaulisme n'est pas une Trahison ou un Manque de quoi que ce soit !
C'est un partage avec sa Moitier... C'est un plaisir commun !
Et finalement le seul risque est de s'etre trompé sur les réels sentiments de l'autre...
Un Couple Candauliste
est un Couple Libertin (complice)
pas un Couple Ouvert ! (permicide)
Libmen

Message par Libmen »

cel.gil a écrit : ven. 18 juil. 2025 09:24 il y a des séparations dans tous les couples , candaulistes ou pas, et en l absence de statistiques officiel, je dirais que les couples dont le mari accepte d être cocufié sont plus solides que les autres
J'aurrai tendance à pencer comme Toi !
Normalement y a pas de Non dit ? Et les envies de chacun peut être assoumis dans une sexualité du Couple contrairement aussi autres !
Libmen

Message par Libmen »

Pierre6911 a écrit : ven. 18 juil. 2025 17:07 Picture 67.jpgJ'ai été cocu à plusieurs reprises sans vraiment l'accepté ou le vouloir...elle ne m'a jamais laissé le choix.
C'est pas du Candaulisme c'est des Adultères subit (comme quoi la violence n'est pas l'apanache des hommes LOL )
Libmen

Message par Libmen »

Libmen a écrit : jeu. 24 juil. 2025 21:46
C'est pas du Candaulisme c'est des Adultères subit (comme quoi la violence n'est pas l'apanache des hommes LOL )
J'ai lu ton profil ! Et je compati... Mais ça dépend de Toi ! OK elle te donne pas lee choix... Toi visiblement ta pris le parti de le subir en la laissant t'imposer la situation ? Libre à Toi !
Une chose que les femmes infidèles et les hommes oci d'ailleurs ... C'est le retour de bâton... Donc je serai à ta place faite ta sexualité de ton cote et surtout donnes à l'autre ce qu'elle aime le plus... Mais fini pour elle... Ça plan rarement à une femme !
Mais finalement elle te donne pas le choix et ta laissé "carte blanche" pour faire ce que tu veux de ton côté... C'est le principe de l'égalité dans le Couple... Un accord c'est à 2 pas qu'1 qui décide !
Libmen

Message par Libmen »

Pierre6911 a écrit : lun. 21 juil. 2025 19:52 ME30-1.jpgEN résumé: Elle m'en a fait vraiment baver et je pense qu'en plus elle aime etre garce!!
EN 19 ans avec elle, je pense ne pas tout savoir....mais je l'ai trouvé au lit avec l'un de mes meilleurs potes en remontant un jour plus tôt que prévu. Elle était en train de s'envoyer en l'air avec lui. Et cela faisait 3 jours qu'il dormait et vivait à la maison avec elle.
Environ 1 an apres cet épisode, elle m'a quitté une 1ere fois pour vivre durant 6 mois avec un amant, elle voulait faire un break (soit disant)..Elle vivait encore à la maison mais elle découchait régulièrement environ 4 à 5 jours par semaine...je lui ai couru apres durant tout ce temps jusqu'à réussir à la récupérer. Puis presque 1 an apres elle me cachait qu'elle voyait un mec depuis plus de 6 mois. Un jour elle m'a annoncé qu'elle roupait completement avec moi, plus de relation qu'elle était amoureuse d'un autre mec. ELle me l a balancé comme ca à la figure. j'ai été super mal. Il venait meme régulièrement dormir voir vivre à la maison à la maison. Ils ne se cachaient même pas devant moi. JE dormais à l'étage et eux avaient pris notre chambre au rez-de-chaussé. Nous sommes devenu une colocation durant une longue période. on regardait meme la télé ensemble alors qu'elle se lover contre lui presque nue et qu'ils se chauffaient alors que j'étais juste a coté d'eux. Ils finissaient par me dire de partir dans ma chambre. Je l'entendais gémir régulièrement tellement ils faisaient l'amour. A certain moment, je ne savais plus comment faire et me suis meme branler plusieurs fois en l'entendant qui baisait avec lui, pourtant j'étais jaloux et ne suis pas condo. Dès qu'il était pas là, je faisais tout pour la résonnée, pour la récupérer. Je me suis jeté et mis à ces pieds à plusieurs reprises en la suppliant. Je l'entendais même par téléphone avec lui s'échanger des mots d'amour assez souvent. Ce n'était vraiement pas facile. Pour ma part, je suis trop amoureux d'elle et ne sais pas vivre sans elle.
on aurait dit qu'ils vivaient une passion sulfureuse ou plus rien d'autre ne compté. Ils se sautaient dessus régulièrement à la maison chez nous (ns avons acheté la maison 50 % / 50 % ce qui explique en parti pourquoi je n'ai pas bougé et elle non plus d'ailleurs, mais elle me la fait payé cher). Puis au bout d'environ 1 an, ils sont partis vivre dans un appartement. Puis le gars a pris un boulot tres loin ce qui a mis fin à leur relation, et sur cette même période j'ai pu la récupérer. Elle a meme pleuré du départ de son mec dans mes bras et je l'ai réconforté comme un couillon car j'y ai vu le moyen de la récuperer tellement elle me manquait. Elle m a dis durant plusieurs mois ensuite qu'elle était encore amoureuse de lui et qu'ils échangeant de temps en temps par téléphone, puis ca semble s'être tassé.
Je sais que je ne peux pas vivre sans elle et aucune autre femme ne m'intéresse.
Je suis complètement amoureux d'elle.
C'est sur qu'elle a dur caractère. Bien que les choses se soient arrangés, elle recommence un peu, à me faire des critiques sur mes manques. ET sur certaines choses, et je ne peux rien y faire. Elle me le sort meme au restaurant certaine fois quand on sort en amoureux comme ca et me parle de sexe. Elle voudrait pour notre bien a tout les 2, pour notre couple que je sois plus soumis sexuellement à elle. Elle a beaucoup d'arguments et se montre très persuasive et ferme même. J'essai d'aller dans son sens, je ne veux pas qu'elle prenne quelqu'un d'autre...
Je sais que je ne suis pas bon amant. Plusieurs de mes ex m'avaient fait des reproches assez similaires et m'avaient trompé à l'époque avant ma femme actuelle. Certaine rigolé meme qd j'enlevais mon caleçon c'est pour cela que je préférais toujours faire l'amour dans le noir. Pourtant, j'ai vu sur plusieurs site que les femmes disent que la taille ne compte pas. Je me dis que j'attire se genre de femme avec ma façon d'etre, je suis tres dévoué patient et attentionné à elle. Je ne sais pas etre autrement.
Je suis fou d'elle. Au lit elle est tres dominante avec moi et m'impose toutes ses envies. Elle ne veut jamais que je me mette sur elle, elle se met régulièrement voir en permanence sur moi ou accroupie sur mon visage sa chatte juste au dessus de ma bouche. ELle utilise son appareil vibrant jusqu'à ce qu'elle jouisse et m oblige à la léché et me force à avaler sa mouille. Elle ne veut pas qu'une seule goutte s'échappe, je dois tout avaler. C'est un peu notre nouvelle sexualité en ce moment, celle qu'elle souhaite mettre en place. Puis qd elle a eu ce qu'elle voulait, elle me laisse en plans certaines fois que ne puisse pas jouir. Certaine fois elle me dit juste que je peux me branler mais ne veut pas que je la pénètre car elle ne ressent rien (je les réellement petite et tres fine), elle dit que je les trop petite et que pour 10 secondes cela ne sert à rien... Elle s'amuse meme à me serrer les couilles super fort, à me faire me tordre mais je dois me laisser faire. D'autre fois même, elle me gifle au visage super fort et je dois me laisser faire. Elle voudrait aussi que je me mette sur ces genoux pour me mettre une fessée sur mes fesses mais ca pas encore fait, elle commence juste à m'en parlé... Je jouie toujours tres vite, je n'arrive pas à tenir, j'ai toujours eu ce problème pourtant j'ai consulté mais rien n'y fait. C'est comme ca depuis toujours. J'ai l'impression qu'elle a trouvé un moyen d'orienté notre sexualité pour qu'elle s'éclate plus.
Apres elle sort souvent avec des copines et s'habillent super sexy, même qd elle va au boulot c'est la même chose. Pareil qd on sort ensemble. Si je lui fait une remarque, elle me dit que le patriarcale s'est fini maintenant et qu'on est rentrée dans l'aire du féminisme et du système matriarcale. Elle dit que je suis jaloux et quelle n'aime pas etre avec un homme jaloux, qu'elle ne m'appartient pas et à personne. C'est tres ferme qd elle me sort ca... Ce n'est pas évident de se positionner en tant qu'homme dans mon couple, elle est indépendante, gagne super bien sa vie, à un super réseau social et je ne veux surtout pas la perdre. J'ai trop galéré à la récupérer.
Je ne sais pas si c'est lié à moi qu'elle soit comme ca mais elle a un côté vraiment très dominante dans notre quotidien et encore plus au lit. C'est comme ca depuis le début de notre relation. Je suis un peu dépassé par la situation. Dans tout les cas, aujourd'hui elle est revenu dans le droit chemin. Donc oui, cela semble en l'état être bien reparti.
Je vien de lire l'intégralité de ton histoire !
Au final je suis désolé mais t'es vraiment pas un Candauliste mais malheureusement pour Toi ce qu'on Apel une tarlouse... Tu est simplement son jouet et tu adore ton sort finalement tu est un soumis certe qui ce rebif faiblement mais rempe aux pieds de ta Maîtresse et te branle même en m'anttandant jouire de ses partenaires car oui tu n'es que sa chose... Rien a voir avec le patriarcal ou féminisme LOL t'es juste son esclave sexuel, son soumi, sa boniche prêt à tout pour les caprice de sa belle Garce...
Elle a trouver son pigeon et tu te complet dans ta situation son prétexte que tu aurrai un p'tit zizi qui crache de peur !

Et Oui tu es exactement ce qu'elle et d'autres voudrait avoir... Toi tu aime être humilier tu es le Soumi elle t'a Maîtresse un Couple SM ou contrairement à "50 nuances de Grey" c'est Toi la Soumise...

Tu aurrai put être un Candauliste mais il y aurrai faut y pencer avant et décider de ce que tu ferai de ta sexualité...
Maintenant c'est pas perdu ! Mais ça sera avec une autre ce qui semble inimaginable pour Toi !

Tu as toi même re-refermé tes entraves...
Libmen

Message par Libmen »

neos22 a écrit : lun. 21 juil. 2025 22:55 non mais pourquoi ca devrais finir mal
appart si y a des pervers qui prend sa pour un hard brutal
Exactement
Les gens confonde leurs fantasmes et le Candaulisme qui déjà ne peut-être qu'en Couple et à ce la complicité du Couple

Trop confonde Tous le Candaulisme c'est pas du S/M ou du hard si le Couple n'est pas en accord pour ça
Et la personne Candauliste peut être un homme mais aussi une femme...
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

IMG-20210817-WA0010.jpg
Point sur la situation: A priori à nouveau cocu
Nous venons jute de revenir de DINAR en vacances. Dès que nous étions à prendre un verre où au resto elle ne pouvait s'empêcher de mater d'autres mecs. C'est assez dur a supporté, elle me rend jaloux à chaque fois à avoir ce type de comportement. je lui ai fait part que j'avais remarqué qu'elle renvoyait systématiquement ses regards aux mecs qui l'a maté, que je souhaitais qu'elle se concentre sur nous et qu'elle arrête cela, que les autres femmes ne faisant pas ça. Qu'on avait l'impression qu'elle avait 20 ans et qu'elle cherchait un mec comme une femme célibataire. Elle est repartie dans tout un tas de reproches sur ma sexualité et qu'elle s'ennuyait au lit avec moi. Pourtant on semblait avoir trouvé une nouvelle forme de sexualité qui semblait lui convenir puisqu'elle s'amuse de plus en plus à me dominer au lit et me souhaite de plus en plus soumis à elle. Ce que j'accepte et y trouve de plus en plus de plaisir. je lui en ai fait part également mais elle m'a dit qu'elle avait besoin de sentir de vraies QUEUES en elle (je ne sais pas ce qu'elle entend pas vraies Queues...) et que j'en étais incapable.... Ma femme m'avoue même cruellement sans scrupule à table que je suis cocu depuis plusieurs semaines et que c'est plus fort qu'elle. Honnêtement, je me suis senti humilié et honteux d'autant que la table d'a coté nous écouter. je n'ai rien vu et je pensais qu'elle avait retrouvé la raison. J'ai demandé si elle acceptait de me dire avec qui. Elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas qu'un seul. Elle m'a dit qu'elle avait couché quelque fois avec un agent immobilier que je connaissais mais je ne vois pas du tout de qui il s'agit. ET aussi d'un collègue a elle du boulot avec qui elle court des marathons. Qu'elle avait couché avec lui tout le weekend, lors de son marathons à Barcelone il y a quelques mois en arrière et qu'ils avaient pris la même chambre pour des économies au départ (il y avait 2 lits séparés me dit elle mais ils ont craqué). Elle m' a dit que son collègue n'arrêtait pas de la dragué au resto et de faire plein d'allusion et qu'il savait qu'elle m'avait déjà trompé avec d'autres gars à son boulot. puis a elle ajouté qu'elle ne savait pas résister à un mec qui cherchait à la séduire. Je n'ai rien dit et en suis encore bouche baie... Mais je suis incapable de la laisser, dès que je la regarde je la trouve trop belle, je suis amoureux d'elle et c'est meme plutôt l'inverse, j'ai peur qu'elle me quitte pour un autre...Ce soir en revenant à notre hotel, elle s'est meme amusée à me dominer comme pour assoir son autorité sur moi. Elle s'est assise sur mon visage comme elle aime le faire pour que je la lèche jusqu'à ce qu'elle jouisse dans ma bouche, son visage coincé entre ces cuisses. J'avoue que je suis complètement vaincu par cette fille, j'ai l'impression d'être son joué et qu'elle ne ressent aucun remord pour moi. Je lui ai demandé si elle recommanderait, elle m'a dit pas tout de suite mais surement que oui.
Libmen

Message par Libmen »

Salut Pierre
J'ai lu ton post et y ai répondu
Question après questions !
mais tout à disparu ??

Je vais donc recommencer
Car ton sujet m'intéresse et ta réflexion oci...

Je pense que toutes les relations peuvent se dérouler bien et finir bien où l'inverse ... Mais

Du moment qu'il y a pas partout des gens qui face des amalgames sur tout ... Et surtout sur leurs agissements plutôt limite ! Mais c'est qu'un avis...

Être Cocu est le resultat d'un rapport sexuel entre la moitier d'un Couple et une Tiers personne !

Ca peut être donc aussi bien être:
du Candaulisme !
que de l'Adultere !

La seule différence entre les 2 c'est que dans le 1er cas la personne Cocu ! est Concentante ( et pas contrainte !!! Par un stratagème quelqu'il soit... )
Dans le 2eme cas c'est le faire dans le dos de l'autre ( ou carrément lui imposer ! )

Voila les définitions des Mots
Ni plus ni moins ( le Candaulisme n'es pas un nom pour justifier les Perversions de certains et certaines... )

Ceci étant dit revenons à nos moutons...

Effectivement j'ai lu ton profil et lis te poste... Et il semble effectivement que ta femme a une passion pour la trahison... Mais visiblement tu nes pas dupe ! et c'est peut-être elle qui te laisse des indices divers qui fond que tu connais parfaitement la situation...

Elle t'a même quitté pour un autre ! Et ta ramé pour la récupérer ! Ramer ! Lol ça serai pas plutôt ça façon de ne pas t'avouer et mettre un point final à tout reproche possible ?

Pour moi ta femme a voulu que tu la récupère... Surment parce que tous ces Mythos qui ce croient supérieurs ! son eux incapable de garder une femme ou faire uniquement Cocue les leurs LOL...

Ah Zut pour les débutants "Trahir ou faire dans le dos" = Adultères...

Donc :
Je vois que vos vacances on été mouvementé, tempête force 5 lol
* " - Eh Matelot ! Cocu n'est pas uniquement un fait à subir !
Ta Morue semble te faire des signes évident pour que les Maquereaux qui te la baiserrons à l'avenir !...
Ce soit Toi qui lui pêche... "

Je sais ! j'ai parler par métaphore mais DINAR était l'idéal pour ça...

Tu dit que ta femme matte systematiquement les Mecs autour de vous au Bar, au Resto et je supose dans la Rue et à la Plage...
Ouvre tes yeux ta femme a envie que tu sache tout et je dirai même qu'elle a grave envie que ça devienne votre sexualité à tous les 2 ! Ok tu vas être Cocu et re Cocu ! Ça c'est une certitude...
Mais ça semble pas te déplaire vue comment vous vous re-re-cherchez tous les 2... ?

( ta femme sait son Vice et Toi tu aime les Cornes qu'elle te fait porter ...)

Oui t'es Jaloux elle le sait et te provoque pour qu'en fin tu réagisse en hommes et pas en Lopette...
Ok ça sert à rien de leurs casser la gueule c'est pas ça que veut dire être un homme...
Mais des petites attentions pour elle et ses désires... Même si ses désirs, c'est des Vraies Queues ! Pour ce faire baiser...

C'est pas les porteurs des queues qui l'importe !
elle ta pour ça Cocu !
Mais apporte lui des Vraies Queues ! des Boy-Toy elle est pas semble t'il, comme la majorité des femmes de nos jours qui veulent presque toutes des Sex-Toys...
elle veut du vivant LOL pas du plastique LOL... "

( Ca me rappelle mon ex qui voulait exactement la même chose LOL )

Son erreur c'est que contrairement à Toi je la reprendrai jamais c'est un principe mais ele à cru qu'elle serait plus forte que les principes... ERREUR fatale

Mais je te comprend et chacun son Avis et ça façon de gérer sa Vie... Je ne jugerai pas la preuve c'est que j'essaie de t'ouvrir les yeux ! ce que ta femme semble oci faire mais peut être pas de la bonne façon étant ta Cocufieuse et en faze de devenir ta Dominatrice ce qui semble pas vraiment être ce qu'elle veut au final ...

Elle te veut ça c'est pas contestable ! Pourquoi ?
Je pense qu'il y a 16ans elle vue en Toi le mec qui lui plaisait mais oci celui qui l'a protégerai et ferai d'elle une femme épanouie...

Ta du oublier une chose ??? Esqu'une Lopette protège sa femme ? NON ...
T'es plus celui qui porte la culotte à la maison !
Ok elle non plus d'ailleurs ! vue que de nos jours les culottes sont plutôt en pochette dans nos poches de vestons, que sur le cul de nos femmes... Mais bon tu m'a compris je pense LOL

Si ta femme t'a humilié dans ce Resto et au vue de toutes les tables autour de vous car je suis sûr que ta pas osé te retourner et que les oreilles des autres tables étaient grande ouverte ! ...

Je doit bien l'avouer si j'avais été un de tes voisins de table j'aurrai surment bander à écouter ta femme te raconter combien de tes connaissances étaient passé sur elle en ton absence LOL...
J'aurrai surment même été au chiot du resto me faire ejaculer histoire de diminuer la pression...

Mais ceci est un autre sujet

Oui ta femme t'a humilier en public et le soir n'a pas manqué de se soulager sur ton visage (c'est pas là le début de sa Domination sur Toi lol c'était au resto Cocu !
vue qu'elle a bien remarqué que tu restais Béa à l'humiliation que tu venais de subir... falai bien qu'elle te montre qu'elle te Dominait et tu fermais ta gueule...
Donc pour pas sacroupri sur Toi et ce faire jouire ! Au moin tu la fais jouire et ne te plain pas elle aurrai put te pissé dessus... Pour bien dormir...

Oui c'est une gamine ! Tu la dit toi même ! On dirait qu'elle as tout juste 20ans lol ...
Et à cette âge elles veulent quoi ? d'un homme protecteur !
Qui les tiennent en main et les respect (pour le dernier truc ça c'est pas gagné vue les Marlous)

Oui Une fessé cul nue et après ce faire prendre... Par Toi Oui
Car je peut t'assurer que si tu lui avais donné une fessé tu aurrai pas manquer ça petite moule juteuse et ouverte... Quelle a eu à t''humilié comme elle l'a fait au resto
Elle te l'a mit sur le visage vue que tu vois rien... Et Cocu comme t'es ta même pas réagi qu'elle était tempé... Oui si mais ta pas réagi ! Il t'aurrai suffit de te dégager la fessée et lui demander de t'expliquer et la lecher si c'est ton plaisir ! Mais qu'elle croit que c'était Toi qui lui imposais...

Rattrape Toi rapidement tu est ce qui s'appelle un vrais Candauliste il me semble...
Mais le Candaulisme est un partage de la sexualité du Couple, et pas l'un ou l'autre qui fait ce qu'il veut de sont côté et l'autre "Cocu de fait" NoN consenti même si Ton cas est impeu spécial... Là tu subit ta femme !
Apparemment elle veut que tu participe à la sexualité de votre Couple même si ses Boy-Toy elle en a besoin et Toi ça te dérange pas vraiment d'avoir des belles Cornes ?

Ta femme semble l'avoir compris elle
Comme une gamine elle veut tout !
mais faut faire un choix pour pas que ça derrape
Le Candaulisme peut donner à l'un la stabilité et l'infidélité et à l'autre la tendresse et le plaisir des vises de l'autre

Mais elle veut pas le faire seule mais veut partager avec Toi ses Vice vue que finalement tu aime être Cocu et sa elle l'a remarqué...

Maintenant à Toi de montre que ton p'tit zizi peut lui apporter beaucoup plus de plaisir que n'importe ttbm imbu de sa queue

Je sais tu vas avoir des Coms ou moi ? désobligeantes.... LOL
C'est pas grave nous on a notre place dans un site Candauliste pas eux
Ils en feront la démonstration

Ta femme est cruelle surment pour te faire réagir car j'ai du mal à croir qu'elle t'es fait ce genre d'aveus sans l'envie de te faire réagir
et je pence aussi qu'elle t'aime mais tu ne lui donne plus le choix elle sait son Vice et l'assume mais sais oci que tu aime les Cornes qu'elle te fait porter... Et la pas sur que tu les assume comme elle voudrait ?
Pas publiquement mais simplement en lui apportant l'épanouissement qu'elle veut ! OK oui tu vas devoir lui Offrir des Mâles (tu connais ses goûts donc fonce et même en vacance tu peut ça sera qu'un dessert...
mais tu sera présent à regarder ta femme embaler le cadeau que tu lui fait ) et Toi ça va grave t'exciter
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Pour résumer ta femme est dans sa logique de Relation Dirigée par une Femme, c'est une chatte qui joue avec une souris " TOI ". Elle adore que tu te jette à ses pièces pour la supplier et aime coller son Abricot juteux sur ton visage pour que tu Lui donnes des orgasmes de folies. Demande Lui de se tenir à ton bras dans des tenues limite indécente, nue en dessous, Assumes d'être Cocu !
Donne Lui, Carte Blanche, tu dois Lâcher prise, elle te guidera avec Amour et Sadisme, mais au fond, tu adores être dirigé et ton truc à Toi, c'est de te jeter à ses pieds et de Lui nettoyer et manger sa Tarte à la crème, donc très cher Pierre, profite et kiffe cette Vie, faites le ensembles, elle a tout de suite Vu en TOI, ton côté Cocu Désespéré Soumis qui s'accorde parfaitement avec son côté Garce infidèle Nympho :)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Libmen

Message par Libmen »

Duc Astreides a écrit : dim. 3 août 2025 19:35 Pour résumer ta femme est dans sa logique de Relation Dirigée par une Femme, c'est une chatte qui joue avec une souris " TOI ". Elle adore que tu te jette à ses pièces pour la supplier et aime coller son Abricot juteux sur ton visage pour que tu Lui donnes des orgasmes de folies. Demande Lui de se tenir à ton bras dans des tenues limite indécente, nue en dessous, Assumes d'être Cocu !
Donne Lui, Carte Blanche, tu dois Lâcher prise, elle te guidera avec Amour et Sadisme, mais au fond, tu adores être dirigé et ton truc à Toi, c'est de te jeter à ses pieds et de Lui nettoyer et manger sa Tarte à la crème, donc très cher Pierre, profite et kiffe cette Vie, faites le ensembles, elle a tout de suite Vu en TOI, ton côté Cocu Désespéré Soumis qui s'accorde parfaitement avec son côté Garce infidèle Nympho :)
Waou ta pas compri grand chose au Candaulisme Toi ! Remarque venant d'un mec qui ce dit Cocufieur de père en fil depuis plusieurs générations on ce demande ce que ta femme a pu te trouver lol ah si la Liberté de pouvoir de faire Cocu car finalement c'est souvent le cas des Cocufieurs qui ce pence supérieur ^

Mais je t'invite à relir les poste de Pierre et tu verra que ses questionnement son autre que t'es reponces

Et si un Candauliste peut être un Cocufieur et vixxe verssa ! Mais pour ça faudra déjà que tu connaisse la définition de Candauliste...
Duc Astreides

Libmen a écrit : dim. 3 août 2025 20:50
Duc Astreides a écrit : dim. 3 août 2025 19:35 Pour résumer ta femme est dans sa logique de Relation Dirigée par une Femme, c'est une chatte qui joue avec une souris " TOI ". Elle adore que tu te jette à ses pièces pour la supplier et aime coller son Abricot juteux sur ton visage pour que tu Lui donnes des orgasmes de folies. Demande Lui de se tenir à ton bras dans des tenues limite indécente, nue en dessous, Assumes d'être Cocu !
Waou ta pas compri grand chose au Candaulisme Toi ! Remarque venant d'un mec qui ce dit Cocufieur de père en fil depuis plusieurs générations on ce demande ce que ta femme a pu te trouver lol ah si la Liberté de pouvoir de faire Cocu car finalement c'est souvent le cas des Cocufieurs qui ce pence supérieur ^

Mais je t'invite à relir les poste de Pierre et tu verra que ses questionnement son autre que t'es reponces

Et si un Candauliste peut être un Cocufieur et vixxe verssa ! Mais pour ça faudra déjà que tu connaisse la définition de Candauliste...
Je ne trompe pas ma femme qui pourtant à le Phantasme de me regarder faire l'Amour à une autre, seulement voilà, elle n'assume pas et pense qu'un Phantasme doit rester cérébral dans la tête.
La femme de Pierre a choisi son côté désespérément Amoureux et incapable de Lui tenir tête, une femme Forte choisis un homme de faible valeur qui ne peut pas Lui tenir tête.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Libmen

Message par Libmen »

Alors la c'est un avis personnel comme le mien d'ailleurs mais
Mais pour Toi vue que ta femme asume pas son fantasme cest généralité et si ta femme préfère que les fantasmes reste cérébral ça veuf pas dire qu'elle assume pas mais simplement que si c'est l'une des 2 choses qui la fond pas estre Candauliste c'est son Droit et personne n'a le droit de décider pour elle ce qu'elle est
Et encore moin agir comme si elle validais ce fantasme non assumer et qui devrait rester dans sa tête ! Ça ne valide pas qu'elle accepterais d'être Cocue sa serai pas du Candaulisme mais un Adultère c'est aussi simple

Quand à Pierre si c'est ce que tu dit ? OK mais dans ce cas c'est de l'Adultere car lui l'assume pas ou le valide pas ...

Lui semble pas dire qu'il valide ce fair d'être Cocu des Adultères de sa femme

Mais ok il l'aime et aime être Cocu mais ne la pas valider à sa femme
Qui pour Toi serai une Dominatrice que à trouver sa Lopette !

C'est un Avis cette mais dans ce cas c'est pas su Candaulistme juste des Adultères mal vécu et mal assumé...

Apres que sa femme assume ou pas c'est sont chois

Lui n'a pas à le subir juste parceque sa femme la décidé ... C'est lui qui demande et c'est lui qui semble mal le Vivre malgré le plaisir qu'il prend à être Cocu

Donc on vas lui laisser la possibilité de ses primer pour prétendre quoi que ce soit

Un Avis reste un Avis idem pour la deffinition des mots des Avis ne seront jamais des deffinitions...
Duc Astreides

Dans mon cas, ma femme accepterait que je sois Libertin, elle me laisse Libre d'explorer mais sans pour autant vouloir devenir Libertine. C'est lié à une mère toxique et inquisitrice qui réussit toujours à la faire régresser à un stade infantile, hyper contrôlant, ou elle Lui transmet ses angoisses et peur, ainsi que sa haine des autres ancrée en elle même, ses frustrations .
Ce qui fait que Pierre est dans cet état d'esprit ou il se laisse manipuler siament, c'est ce côté désespéré de perdre sa femme, elle le sait et l'utilise à son propre avantage. Il idéalise sa femme ce qui le dévalorise à ses yeux. Les peurs de Pierre sont un terreau fantastique pour que sa femme puisse le manipuler à sa guise, c'est Ludique pour elle.
Libmen

Message par Libmen »

Ok effectivement je peut comprendre les souci que ta femme a vécu !
Je comprend aussi le Libertinage complice mais pas des 2 ... Ce mode de Libertinage rarre était aussi le mien avec mon ex femme

Je comptend mieux ton cote "c'est normal, ça femme est une Chienne Dominatrice"
Lui accepte tout ? Peut-être pas autant que tu pence ? Mais il en est incapable ?

Je comprend pour ta femme et espère que pour elle tu a remédié même parciellement à l'emprise de sa mère ?

Pour Pierre je reste perplex ? Mais je pence que c'est pas vraiment la même chose avec de mon côté une experianbces qui me permet de crore encore que chacun peut s'en sortir avec honneur et sans répudier ses propres envie ceci pour Pierre et également pour Ta femme...

Effectivement ce que tu écrit sur Pierre semble pas faut totalement

Mais pour moi c'est une 2eme façon de lire l'apj de détresse de Pierre

Seul lui poueeai dire ou pas qu'elle lecture est son problm profond
Peut-être impeu des 2 lectures ?

Tu as pas totalement ni tort ni raison
Je pense que nos experianbces personnel resiproque mais opposé en résulta fond beaucoup...

Donc à voir si Pierre veut se confier plus avant ???
Duc Astreides

Libmen a écrit : lun. 4 août 2025 08:34 Ok effectivement je peut comprendre les souci que ta femme a vécu !
Je comprend aussi le Libertinage complice mais pas des 2 ... Ce mode de Libertinage rarre était aussi le mien avec mon ex femme

Je comptend mieux ton cote "c'est normal, ça femme est une Chienne Dominatrice"
Lui accepte tout ? Peut-être pas autant que tu pence ? Mais il en est incapable ?

Je comprend pour ta femme et espère que pour elle tu a remédié même parciellement à l'emprise de sa mère ?

Pour Pierre je reste perplex ? Mais je pence que c'est pas vraiment la même chose avec de mon côté une experianbces qui me permet de crore encore que chacun peut s'en sortir avec honneur et sans répudier ses propres envie ceci pour Pierre et également pour Ta femme...

Effectivement ce que tu écrit sur Pierre semble pas faut totalement

Mais pour moi c'est une 2eme façon de lire l'apj de détresse de Pierre

Seul lui poueeai dire ou pas qu'elle lecture est son problm profond
Peut-être impeu des 2 lectures ?

Tu as pas totalement ni tort ni raison
Je pense que nos experianbces personnel resiproque mais opposé en résulta fond beaucoup...

Donc à voir si Pierre veut se confier plus avant ???
Les deux ont en point en commun, la peur de l'abandon, de l'être aimé, un sentiment d'inadequation et une honte tapie qui sont très faciles à érotiser, dans une pratique de Cocufiage imposée, un consentement forcée par un ou une Dominante, voilà pourquoi elle le fait et prends son pied, c'est puissant, on ressent un pouvoir on contrôle, on dirige !
Ça peut être destructeur, c'est pourquoi je ne le fais pas, par respect et Amour, mais pour elle, c'est différent, une femme aime sous conditions et peut détruire pour reconstruire à sa manière pour que le Mari s'adapte à sa vision du Couple ou elle dirige comme sa mère avec son père !
Libmen

Message par Libmen »

Effectivement , il semble que finalement on a 2 façons de voir la même chose ! Toi la Peur et Moi le Plaisir ?
Avoir Peur de perdre le Plaisir ou le Plaisir d'avoir Peur de perde ?

Je pense que ça ressemble étrangement à la façon de
voir la moitier du verre vide ou voir la moitier du verre plein '?

Là ! seul Pierre pourra nous le dire si il décide de prendre la parole ???

Effectivement ! si cette femme est une Manipulatrice comme tu semble le dire c'est un problème de respct et de Perversion...
Si Pierre lui est epri du plaisir d'être Cocu et de cette femme y a un problème ! ???
* Si c'est pour son plaisir ? il peut l'avoir avec d'autres femmes !...
* Si c'est pour cette femme ? Il faut espérer que j'ai raison et que c'est par Amour pour Lui qu'elle agie ainsi ! et pas comme tu le dit par Amour pour ça Perversion de Manipuler pour Trahir en toute impunité...

Oui là est la question esque ces Cocufiages lui sont imposés ? ( durant plusieurs années ça a été le cas ! ) ou ! il a tout fait pour l'être ? Mais effectivement si y a pas eu d'accords verbalisé c'est que madame a Trahi et lui a par amour consentie de peur de la perdre et encore plus pouvoir la récupèrer...
En écrivant je crains que tu es raison dans un certain cas ( de toutes façons elle l'a Trahie pendant plusieurs années ! )

Mais depuis à t'elle pas changer sa façon de voir et faire ???
Ok pour ça faudrait qu'elle soit pas Manipulatrice ?

Effectivement t'es remarques son pas inintéressantes...

Et Oui un homme et une femme on pas du tout la même façon de gérer une même chose et souvant d'ailleurs c'est au dépend de la force prétendu brutal, qui s'oppose à la Douceur perfide d'une apparente tendresse...

Finalement le résultat est le même et aussi dangereux...

Je suis malheureusement dans l'obligation de dire que tu n'a surment pas tord...

Mais Voilà esque Pierre est assez fort pour ne pas tomber dans ce piège ... ???

Pierre...
Sépare les Amours que tu as et respect tes principes ? On en a tous... Mais trop souvant oublier pour faire comme tous le monde LOL
Duc Astreides

Libmen a écrit : lun. 4 août 2025 14:19 Effectivement , il semble que finalement on a 2 façons de voir la même chose ! Toi la Peur et Moi le Plaisir ?
Avoir Peur de perdre le Plaisir ou le Plaisir d'avoir Peur de perde ?

Je pense que ça ressemble étrangement à la façon de
voir la moitier du verre vide ou voir la moitier du verre plein '?

Là ! seul Pierre pourra nous le dire si il décide de prendre la parole ???

Effectivement ! si cette femme est une Manipulatrice comme tu semble le dire c'est un problème de respct et de Perversion...
Si Pierre lui est epri du plaisir d'être Cocu et de cette femme y a un problème ! ???
* Si c'est pour son plaisir ? il peut l'avoir avec d'autres femmes !...
* Si c'est pour cette femme ? Il faut espérer que j'ai raison et que c'est par Amour pour Lui qu'elle agie ainsi ! et pas comme tu le dit par Amour pour ça Perversion de Manipuler pour Trahir en toute impunité...

Oui là est la question esque ces Cocufiages lui sont imposés ? ( durant plusieurs années ça a été le cas ! ) ou ! il a tout fait pour l'être ? Mais effectivement si y a pas eu d'accords verbalisé c'est que madame a Trahi et lui a par amour consentie de peur de la perdre et encore plus pouvoir la récupèrer...
En écrivant je crains que tu es raison dans un certain cas ( de toutes façons elle l'a Trahie pendant plusieurs années ! )

Mais depuis à t'elle pas changer sa façon de voir et faire ???
Ok pour ça faudrait qu'elle soit pas Manipulatrice ?

Effectivement t'es remarques son pas inintéressantes...

Et Oui un homme et une femme on pas du tout la même façon de gérer une même chose et souvant d'ailleurs c'est au dépend de la force prétendu brutal, qui s'oppose à la Douceur perfide d'une apparente tendresse...

Finalement le résultat est le même et aussi dangereux...

Je suis malheureusement dans l'obligation de dire que tu n'a surment pas tord...

Mais Voilà esque Pierre est assez fort pour ne pas tomber dans ce piège ... ???

Pierre...
Sépare les Amours que tu as et respect tes principes ? On en a tous... Mais trop souvant oublier pour faire comme tous le monde LOL
Hélas Pierre est dans le camps des faibles
Il n'a aucun respect pour Lui-même
Il a idéalisé sa compagne
Ne l'a même pas épousé
Enfants ?
Il rampe à ses pieds
Se rabaisse
Accepte tout
Se résigne facilement
Est désespéré
Une femme Forte choisie une Lopette
Pour pouvoir coucher avec tous les hommes Forts
Il le sait
Elle le sait
Il est son fidèle Toutou
Humilié
Honteux
Sans fierté
Cocu Notoire
Un homme qui renie ses valeurs
Pour être en Adoration pour une femme trop belle et Trop bien pour Lui
Pierre est il bien né, avec du bien ?
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

Je vais essayer d'apporter une réponse...Et peut-être que ça vous fera sourire, ou me juger… mais je ne veux pas mentir.
Oui, je suis amoureux d’elle. Trop amoureux pour envisager de partir. C’est presque une maladie, une dépendance douce et cruelle à la fois. Elle est belle à un point qui rend fou, brillante, magnétique… Elle a ce quelque chose qui vous attrape et ne vous lâche plus. Et je sais — non, je sens — que je ne retrouverai jamais une femme comme elle. Alors, même si ça me coûte, même si ça me grignote par endroits, je reste. Pas parce que j’ai choisi cette vie, mais parce que c’est la seule façon de rester auprès d’elle. Je pense que j'aime être à ses pieds au fond de moi sans me l'avouer.

Et le pire, c’est que je sais que ce n’est pas une question de volonté ou de faiblesse passagère chez elle. Ce n’est pas un caprice qui finirait par s’apaiser. Non… c’est plus fort qu’elle. Elle a ça en elle, dans les veines, presque dans l’ADN. Une infidélité instinctive, comme une seconde nature. Et ce n’est pas un hasard : il suffit de regarder d’où elle vient.

Sa mère… Je n’ai pas de mots assez forts pour la décrire. Une femme d’une autorité glaciale, tyrannique, capable de dominer une pièce rien qu’en y entrant. Pas une domination douce, non : une domination qui écrase. J’ai vu, de mes propres yeux, comment elle traitait son mari — le père de ma compagne. Un homme effacé, réduit au silence, qui ne prenait pas de décisions et encaissait les humiliations. Sa mère avait le mot blessant comme réflexe, l’ordre sec comme langage naturel. Je ne crois pas l’avoir jamais vue se remettre en question.
Et forcément… ma compagne reproduit ce schéma à sa façon. Comme si c’était gravé en elle. Coucher avec d’autres hommes, imposer son rythme, tester les limites, maintenir l’autre en tension permanente… C’est sa façon à elle de sentir qu’elle existe.

Et me voilà aujourd’hui, en vacances avec elle, en Crète. Un décor de rêve. Le soleil qui fond sur les épaules, la mer turquoise, les senteurs de pins chauffés par la chaleur, les verres givrés de cocktails au bord de la piscine… On pourrait croire que c’est un séjour parfait. Mais derrière cette carte postale, il y a une autre réalité. Une réalité que je vis en silence.

Car, pendant que je crois que nous profitons d’un moment à deux, je la vois, à la plage, lunettes de soleil sur le nez, smartphone en main… connectée. Pas à ses réseaux habituels, non. Mais sur un site que je ne connaissais pas : Gleeden, ou quelque chose comme ça. Un site de rencontres. Là, à quelques mètres de moi, sous le parasol, elle discute. Plusieurs conversations en parallèle, avec des hommes que je ne connais pas. Et ce n’est pas innocent : ce sont des échanges qui sentent déjà la rencontre à venir, comme si elle préparait son retour à Lyon en plantant des graines pour plus tard.

Le plus troublant, c’est qu’elle ne se cache pas vraiment. Pas au point de me le montrer, mais pas non plus au point de trembler que je le découvre. C’est comme si… comme si elle savait que ça ne changerait rien. Et elle a raison. Car elle me l’a encore dit ces jours -ci, droit dans les yeux, avec ce ton à la fois tendre et tranchant :
— « Pierre, je ne serai jamais fidèle. Tu vas être cocu, avec ou sans ton accord. Tu n’as pas vraiment le choix. » "Et je te préviens je ne veux pas que tu t'opposes à quoi que se soit même s'il s'agit d'un ami à toi qui me plait"."Tu dois d'habituer à vivre comme un homme cocu".

Et elle avait ce petit sourire… pas un sourire de moquerie, mais un sourire de certitude. Un sourire de femme qui sait exactement l’effet qu’elle produit.
À ce moment-là, j’ai senti quelque chose se mélanger en moi : une douleur discrète, oui, mais aussi… un apaisement étrange et une forme de fierté à savoir qu'elle lait à autant d'homme. Parce qu’au fond, je le savais déjà. Depuis longtemps.

Je ne ressens pas de rancune envers elle. Ce n’est pas dans ma nature, et puis… comment pourrais-je lui en vouloir d’être ce qu’elle est ? On ne reproche pas à un feu de brûler, ni à la mer d’avoir des vagues. Elle est ainsi. Et c’est cette intensité, cette force, cette façon de vivre selon ses règles qui m’attirent autant qu’elles me blessent et j'ai compris qu'elle me rendait fou d'elle par le fait qu'elle m'échappe en permanence.

Alors je reste. Malgré moi. Parce que chaque fois que je songe à partir, il suffit d’un geste d’elle, d’un regard, pour que toutes mes résolutions se dissolvent. Elle sait poser sa main sur ma nuque avec une douceur désarmante. Elle sait me murmurer des mots qui font tout oublier. Elle sait se blottir contre moi le soir, comme si j’étais le seul homme au monde qui comptait vraiment… juste avant d’aller écrire à un autre depuis son téléphone.

Et je suis moins naïf qu'avant. Je sais que, tôt ou tard, ces messages deviendront des rendez-vous. Que ces rendez-vous deviendront des nuits. Et que, dans ces nuits, elle donnera à d’autres hommes ce que je croyais être à moi. Mais je sais aussi qu’au matin, ou que 2 jours plus tard, elle reviendra. Elle s’allongera près de moi. Et elle me regardera comme si rien n’avait existé en dehors de nous deux. Puis ensuite elle voudra me dominer et assoir son autorité sur moi.

Certains diraient que c’est une prison. Pour moi, c’est… un état. Un équilibre fragile, mais le seul qui me permette d’être encore auprès d’elle. J’ai cessé de vouloir la changer. J’ai cessé de croire que je pouvais la convaincre de renoncer à ce qu’elle est.

Certaine fois je lui demande s'il elle pense encore à son ex pour qui elle m'avait laisser et elle me répond que oui que s'il revenait elle craquerait surement.

Et puis, il y a cette part de moi — je ne sais pas si c’est de la faiblesse ou de la force — qui prend presque une forme de fierté étrange à rester malgré tout. À me dire que, parmi tous les hommes qui pourraient la désirer et qui ont réussi à coucher avec elle, c’est moi qui suis là, à ses côtés, qui partage ses matins, ses voyages, ses confidences. Oui, je partage aussi ses infidélités, mais je partage ce que les autres n’auront jamais : sa constance à revenir.

Alors oui, je reste. Pas par choix, mais parce que mon amour pour elle est plus grand que mon orgueil. Parce qu’elle est devenue mon addiction. Parce qu’elle est ma plus grande faiblesse et ma plus grande force à la fois.
Et si un jour elle lit ces lignes, elle saura que ce n’est pas un reproche… mais juste la vérité nue.
Duc Astreides

Pierre6911 a écrit : lun. 11 août 2025 12:16 Je vais essayer d'apporter une réponse...Et peut-être que ça vous fera sourire, ou me juger… mais je ne veux pas mentir.
Oui, je suis amoureux d’elle. Trop amoureux pour envisager de partir. C’est presque une maladie, une dépendance douce et cruelle à la fois. Elle est belle à un point qui rend fou, brillante, magnétique… Elle a ce quelque chose qui vous attrape et ne vous lâche plus. Et je sais — non, je sens — que je ne retrouverai jamais une femme comme elle. Alors, même si ça me coûte, même si ça me grignote par endroits, je reste. Pas parce que j’ai choisi cette vie, mais parce que c’est la seule façon de rester auprès d’elle. Je pense que j'aime être à ses pieds au fond de moi sans me l'avouer.

Et le pire, c’est que je sais que ce n’est pas une question de volonté ou de faiblesse passagère chez elle. Ce n’est pas un caprice qui finirait par s’apaiser. Non… c’est plus fort qu’elle. Elle a ça en elle, dans les veines, presque dans l’ADN. Une infidélité instinctive, comme une seconde nature. Et ce n’est pas un hasard : il suffit de regarder d’où elle vient.

Sa mère… Je n’ai pas de mots assez forts pour la décrire. Une femme d’une autorité glaciale, tyrannique, capable de dominer une pièce rien qu’en y entrant. Pas une domination douce, non : une domination qui écrase. J’ai vu, de mes propres yeux, comment elle traitait son mari — le père de ma compagne. Un homme effacé, réduit au silence, qui ne prenait pas de décisions et encaissait les humiliations. Sa mère avait le mot blessant comme réflexe, l’ordre sec comme langage naturel. Je ne crois pas l’avoir jamais vue se remettre en question.
Et forcément… ma compagne reproduit ce schéma à sa façon. Comme si c’était gravé en elle. Coucher avec d’autres hommes, imposer son rythme, tester les limites, maintenir l’autre en tension permanente… C’est sa façon à elle de sentir qu’elle existe.

Et me voilà aujourd’hui, en vacances avec elle, en Crète. Un décor de rêve. Le soleil qui fond sur les épaules, la mer turquoise, les senteurs de pins chauffés par la chaleur, les verres givrés de cocktails au bord de la piscine… On pourrait croire que c’est un séjour parfait. Mais derrière cette carte postale, il y a une autre réalité. Une réalité que je vis en silence.

Car, pendant que je crois que nous profitons d’un moment à deux, je la vois, à la plage, lunettes de soleil sur le nez, smartphone en main… connectée. Pas à ses réseaux habituels, non. Mais sur un site que je ne connaissais pas : Gleeden, ou quelque chose comme ça. Un site de rencontres. Là, à quelques mètres de moi, sous le parasol, elle discute. Plusieurs conversations en parallèle, avec des hommes que je ne connais pas. Et ce n’est pas innocent : ce sont des échanges qui sentent déjà la rencontre à venir, comme si elle préparait son retour à Lyon en plantant des graines pour plus tard.

Le plus troublant, c’est qu’elle ne se cache pas vraiment. Pas au point de me le montrer, mais pas non plus au point de trembler que je le découvre. C’est comme si… comme si elle savait que ça ne changerait rien. Et elle a raison. Car elle me l’a encore dit ces jours -ci, droit dans les yeux, avec ce ton à la fois tendre et tranchant :
— « Pierre, je ne serai jamais fidèle. Tu vas être cocu, avec ou sans ton accord. Tu n’as pas vraiment le choix. » "Et je te préviens je ne veux pas que tu t'opposes à quoi que se soit même s'il s'agit d'un ami à toi qui me plait"."Tu dois d'habituer à vivre comme un homme cocu".

Et elle avait ce petit sourire… pas un sourire de moquerie, mais un sourire de certitude. Un sourire de femme qui sait exactement l’effet qu’elle produit.
À ce moment-là, j’ai senti quelque chose se mélanger en moi : une douleur discrète, oui, mais aussi… un apaisement étrange et une forme de fierté à savoir qu'elle lait à autant d'homme. Parce qu’au fond, je le savais déjà. Depuis longtemps.

Je ne ressens pas de rancune envers elle. Ce n’est pas dans ma nature, et puis… comment pourrais-je lui en vouloir d’être ce qu’elle est ? On ne reproche pas à un feu de brûler, ni à la mer d’avoir des vagues. Elle est ainsi. Et c’est cette intensité, cette force, cette façon de vivre selon ses règles qui m’attirent autant qu’elles me blessent et j'ai compris qu'elle me rendait fou d'elle par le fait qu'elle m'échappe en permanence.

Alors je reste. Malgré moi. Parce que chaque fois que je songe à partir, il suffit d’un geste d’elle, d’un regard, pour que toutes mes résolutions se dissolvent. Elle sait poser sa main sur ma nuque avec une douceur désarmante. Elle sait me murmurer des mots qui font tout oublier. Elle sait se blottir contre moi le soir, comme si j’étais le seul homme au monde qui comptait vraiment… juste avant d’aller écrire à un autre depuis son téléphone.

Et je suis moins naïf qu'avant. Je sais que, tôt ou tard, ces messages deviendront des rendez-vous. Que ces rendez-vous deviendront des nuits. Et que, dans ces nuits, elle donnera à d’autres hommes ce que je croyais être à moi. Mais je sais aussi qu’au matin, ou que 2 jours plus tard, elle reviendra. Elle s’allongera près de moi. Et elle me regardera comme si rien n’avait existé en dehors de nous deux. Puis ensuite elle voudra me dominer et assoir son autorité sur moi.

Certains diraient que c’est une prison. Pour moi, c’est… un état. Un équilibre fragile, mais le seul qui me permette d’être encore auprès d’elle. J’ai cessé de vouloir la changer. J’ai cessé de croire que je pouvais la convaincre de renoncer à ce qu’elle est.

Certaine fois je lui demande s'il elle pense encore à son ex pour qui elle m'avait laisser et elle me répond que oui que s'il revenait elle craquerait surement.

Et puis, il y a cette part de moi — je ne sais pas si c’est de la faiblesse ou de la force — qui prend presque une forme de fierté étrange à rester malgré tout. À me dire que, parmi tous les hommes qui pourraient la désirer et qui ont réussi à coucher avec elle, c’est moi qui suis là, à ses côtés, qui partage ses matins, ses voyages, ses confidences. Oui, je partage aussi ses infidélités, mais je partage ce que les autres n’auront jamais : sa constance à revenir.

Alors oui, je reste. Pas par choix, mais parce que mon amour pour elle est plus grand que mon orgueil. Parce qu’elle est devenue mon addiction. Parce qu’elle est ma plus grande faiblesse et ma plus grande force à la fois.
Et si un jour elle lit ces lignes, elle saura que ce n’est pas un reproche… mais juste la vérité nue.
Elle te trompes parce que tu es son Cocu Notoire , Soumis désespéré à ses pieds, l'implorant, rampant devant elle, acceptant l'inacceptable y compris de devoir la voir se moquer de Toi, en remontant avec son Patron pour soi disant une dernière pause pipi, ou plutôt Pipe pipe.
Gleeden est un site pour épouse infidèle,
Tu es son Toutou et elle aime par dessus tout t'humilier, te faire honte et te rabaisser :)
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

En réponse :
C est vrai que j avoue être à ses pieds! Elle a un fort caractère et me domine facilement dans différentes situations. C est vrai aussi que qd elle est sur son site Gleeden en train de discuter ave d autres mecs je n ose rien lui dire.
Mais tout de même pourquoi ds ce cas à t elle acceptait de se remettre avec moi et pourquoi reste elle avec moi ?
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

J ai réussi à voir son pseudo frivole69.
Duc Astreides

Pierre6911 a écrit : mar. 12 août 2025 00:56 En réponse :
C est vrai que j avoue être à ses pieds! Elle a un fort caractère et me domine facilement dans différentes situations. C est vrai aussi que qd elle est sur son site Gleeden en train de discuter ave d autres mecs je n ose rien lui dire.
Mais tout de même pourquoi ds ce cas à t elle acceptait de se remettre avec moi et pourquoi reste elle avec moi ?
Ta femme est infidèle, elle dit :
Je n'ai pas de chance avec les Mecs .
La réalité est tout autre.
Aux yeux des Hommes, elle n'a aucune valeur, elle trompe, couche à tout va, se comporte comme une Garce, avec son Partenaire de Vie, une relation ne dure que 6 à 18 Mois, avant qu'elle se fasse jeter !
Pour pouvoir vivre la Vie, telle qu'elle l'envisage, elle a besoin d'un point d'ancrage, ou elle se sent aimée, écoutée, comprise, en sécurité financière, émotionnelle, avec un homme qui a de vrai sentiments amoureux, pas juste des émotions Sexuelles, déguisées en sentiments. Les femmes sont programmées par la Nature pour sécuriser une relation longue, elle veulent qu'on les voient, se sentir importante aux yeux d'un Compagnon de Vie, qui s'occupe d'elles, avec des intentions et des attentions, plein de petits gestes quotidiens qui montre un attachement émotionnel profond, intime, du respect, de l'admiration réciproque, ressentir le cœur de son partenaire, se sentir belle dans ses yeux, être l'élément central de la relation, ne pas être ignorée, le Sexe devient secondaire, c'est comme l'exercice d'un pouvoir, une emprise, un ancrage émotionnel, elle aime sentir qu'elle font partie intégrante de la vie de leurs Mâles !
Après, une fois qu'elles ont cette sécurisation, elles peuvent s'amuser à explorer les relations légères sans rechercher d'attachement sentimentale ou se contenter d'émotions sexuelle sans chercher à aller plus loin dans la nouveauté que l'état Amoureux qui ne dure que deux où trois ans avant de s'effondrer et de revenir à la case départ. Elles sont tombées dans un cercle vicieux ou elles constatent rapidement qu'il leur ait impossible de s'attacher durablement à quelqu'un, elles savent qu'on ne voit en elle que ce qu'elles sont vraiment, des vides couilles, des Garces, irrespectueuses des Mâles avec qui elles copulent.
C'est pour ça, qu'elles recherchent un Mâle Bêta qui ne sont que leurs ombres, utiles, inadéquate sexuellement, frustrés, mais toujours présent comme un satellite qui orbite autour d'elles comme si elles étaient le centre de toutes les attentions, ils aident, attendent désespérément et voient leurs Cocufieuses infidèles, méprisantes, s'éclater avec des Mâles qui ne sont que des Sexes Toy's à leurs yeux, rien de plus, elles savent que se soit disant Mâles Alpha ne sont pas fiables et ne voient en elles que des putains gratuites, en mal de reconnaissance.
Elles se sentent vivantes, puissantes et en parfait contrôle de la situation avec leurs Lopettes Cocues Soumises, désespérées, implorant leurs Reines, cherchant coûte que coûte à fidelisers ses dernières qui se moquent dans leurs fort intérieures de cette gentille petite fille qui leur fait office de Partenaire de Vie et l'utilise pour montrer aux autres Mâles qui gravitent autour d'elle que ce Compagnon Auto désigné, n'est qu'un accompagnant utile mais pas forcément nécessaire à leur relation, juste la pour combler un vide sentimental en Adorant leur personne, comme si elle était Sa Déesse Dominante Inquisitrice Castratrice insondable sans Pitié pour cette Larve qui rampe à leurs pieds :twisted:
Libmen

Message par Libmen »

Pierre6911 a écrit : mar. 12 août 2025 00:56 En réponse :

C'est exactement la raison pour koi presque personne ne fait la différence entre Perver et Perfide ? La différence c'est pas que l'un serait féminin et l'autre masculin ! Les 2 sont pour les 2 et autant manipulateur pour leurs victimes... C'est exactement pareil la seule diferance est que l'un aime qu'on en parle et l'autre passé invisible...

Finalement comme Ce que ta femme te fait...
C'est pour ce faire passer pour une femme casé bien sous tous rapports LOL

Et Toi tu la couvre sans en avoir le moindre retour...

Voila pour koi ta femme ta " Choisi " comme tu dit si bien ! Tes qu'un pion dans sons jeux totalement Perfide...

Au moin tu le sais mais réfléchis et regarde autour de Toi
Et tu verra que personne ne te croira si tu venais à en parler LOL

La Perfidie presque parfaite et encore plus de nos jours où les hommes seraient le mal absolu... Étrange " mal et mâle " la Perfidie va loin " homme et Homme " un seul de chaque groupe de mots, totalement différent est une personne masculine !
Les 2 autres regroupent des personnes (féminine ou masculine) Pervers ou Perfide
Libmen

Message par Libmen »

Duc Astreides

C'est étrange je viens seulement de lire ton com après avoir écrit le mien !

Et tu lui explique exactement laa même chose que moi... Mais avec tes mots et une autre façon de dire exactement la même chose que moi !

Ouvre te yeux Pierrot ! Ta ColomPine n'est pas toute blanche...
Duc Astreides

Libmen a écrit : mer. 13 août 2025 06:55 Duc Astreides

C'est étrange je viens seulement de lire ton com après avoir écrit le mien !

Et tu lui explique exactement laa même chose que moi... Mais avec tes mots et une autre façon de dire exactement la même chose que moi !

Ouvre te yeux Pierrot ! Ta ColomPine n'est pas toute blanche...
En fait, certaines femmes dès qu'on leur fait des compliments, se sentent vues, aimées et désirées.
Elles deviennent infidèles émotionnellement, pour sortir d'un quotidien, d'une routine, d'un partenaire certe présent, mais qui ne les fait pas où plus vibrés. Elles aiment l'attention qu'on leurs donnent et disent au compagnon de Vie :
Tu vois, je n'ai pas besoin de TOI pour jouir des plaisirs de la Vie, tu es Utile à mon confort, mais je peux changer facilement te remplacer avantageusement par un vrai Mâle, c'est pour ça que je te Domine, j'ai le plein contrôle de notre Couple et tu ramperas toujours à mes pieds, je te donnerai en te faisant mettre à genoux et en écartant les jambes, mon Bel Abricot juteux de la semence de mes Amants à manger, pour que tu puisses te soumettre et goûter à la semence de Vrais Mâles. Je suis comme ça, un Beau Mâle qui me fait des compliments et je me Soumet facilement, quand TOI je te Soumets, tu m'obeis et je leur obéis, ils prennent ta femme, TOI tu me donnes et je reçois, je leurs fait des fellations et TOI tu me fais des fellations, Voilà où es ta Place et la mienne, TOI à mes pieds et MOI à leurs pieds, notre vie est définie comme ça et un jour, je te demanderai en signe de Soumission à ta Déesse et Maîtresse de les sucer et d'avaler leurs semences fertile pour que nous soyons tous les deux à notre place, je t'embrasserai en te félicitant de l'avoir fait pour moi, ensuite tu iras faire la vaisselle et t'occuper de la maison pendant que je passerai la Nuit à me faire baiser par notre Taureau, dans ma Couche Nuptiale. Plus tard, je te mettrai en Cage et je porterai entre mes seins la Clé rose dorée de ta prison pour que tu saches que tu m'appartient et je t'apprendrai à recevoir dans ton Cul mon gros Gode Strapon pour te cheviller et te voir couler dans un orgasme ruiné sans pouvoir bander, Encagé. Puis viendra le moment, ou je te ferai mettre à quatre pattes sur le Lit, Encagé et en Lesse, avec un Joli collier de soumise, je ferai entrer notre Taureau et nous remplacerons le Plug dans ton Cul, par une vraie Queue, pour que tu trouves ta place et que nous puissions accueillir comme il se doit nôtre Taureau, qui t'amènera à jouir dans un orgasme Ruiné sans érection, nous serons alors pour notre Taureau, un Couple Soumis, en établissant une hiérarchie avec nôtre Taureau au sommet a sa place de Mâle Alpha Viril, Moi soumise à ses pieds et TOI Soumis à toutes nos perversités, en Lopette qui me sert de Mari, servant notre
Couple d'amants et Toi tu me verras comme ta Déesse rampant et acceptant ta place dans notre Trio, voilà comment je te vois, tu es ma gentille petite fille obéissante ;p
Libmen

Message par Libmen »

Ton point de vue est par-ci elle-même réel à mon Avis et il faut surtout pas faire " comme elles " une généralité mais trop de femme et mâle soumis sont des suiveurs sans couilles lol...

Lol c'est etra6 quand je te lis j'ai vraiment l'impression de lire mes propre pencer ! Certes parfois esprimé à taa façon mais le fond est le même !!!

Lol je te lis et remarque que tu oubli une choses importante ! Celui que tu Apel un vrai mâle ou le taureau qui n'est qu'un trorillon lui tenu par la queue contrairement au mari cocu tenu en laisse
Mais les 2 tenus par la même Chienne
Avide de domination mais incapable de ne pas avoir ses toutous à ses pieds...
Le taurrillion qui devra prendre le mari à 4 pattes ne sera à ce moment plus qu'une moivelle Tarlouse de sa Chienne...

Je pense que dès la moitier de ton msg tu a déraper en femelle car un taureau qui Sodomiser un mari cocu... N'est qu'une Tarlouse qui plonge non plus dans le mâle alfa qu'il pretand être mais ce qu'il en général rejette les homos !

Faud faire attention quand on écris ça peut ce retourner parfoit à ses dépend
Comme d'ailleurs ça arrivent régulièrement à ces femmes qui pence que l'égalité c'est 99%dans leurs sens
Duc Astreides

Libmen a écrit : mer. 13 août 2025 09:27 Ton point de vue est par-ci elle-même réel à mon Avis et il faut surtout pas faire " comme elles " une généralité mais trop de femme et mâle soumis sont des suiveurs sans couilles lol...

Lol c'est etra6 quand je te lis j'ai vraiment l'impression de lire mes propre pencer ! Certes parfois esprimé à taa façon mais le fond est le même !!!

Lol je te lis et remarque que tu oubli une choses importante ! Celui que tu Apel un vrai mâle ou le taureau qui n'est qu'un trorillon lui tenu par la queue contrairement au mari cocu tenu en laisse
Mais les 2 tenus par la même Chienne
Avide de domination mais incapable de ne pas avoir ses toutous à ses pieds...
Le taurrillion qui devra prendre le mari à 4 pattes ne sera à ce moment plus qu'une moivelle Tarlouse de sa Chienne...

Je pense que dès la moitier de ton msg tu a déraper en femelle car un taureau qui Sodomiser un mari cocu... N'est qu'une Tarlouse qui plonge non plus dans le mâle alfa qu'il pretand être mais ce qu'il en général rejette les homos !

Faud faire attention quand on écris ça peut ce retourner parfoit à ses dépend
Comme d'ailleurs ça arrivent régulièrement à ces femmes qui pence que l'égalité c'est 99%dans leurs sens
Le Taureau n'est pas Homo,
Il le fait pour faire plaisir à sa Maîtresse,
Le Mari n'est pas Homo n'ont plus,
Il est question de Bi Sexualité Forcé par l'élément central, la femme du Trio, parce que ça l'excite, cela stimule sa sensation de Pouvoir, d'attraction, de contrôle, Elle fantasme de pouvoir faire faire par Amour et par sa présence, un acte pour son propre plaisir à elle, c'est comme un homme qui rêve d'avoir deux femmes pour Lui et qui initié un rapprochement dans une bi sexualité de curiosité, cela devient puissant des l'instant où chaque membre du sexe opposé le fait par amour non pas pour le même sexe mais pour son ou sa partenaire,juste pour inclure tout les protagonistes dans un projet commun, que ce soit HFH ou FHF, des lors on peut imaginer que dans un Couple qui Switch en tant que Candauliste dans les deux sens, le Mâle ou la femelle puisse infléchir l'orientation sexuelle juste pour satisfaire son pouvoir de contrôle en exacerbant l'érotisme de la situation, non pas que deux hommes ou deux femmes soit Homo, non il n'est pas question de ça mais par Abandon du contrôle dans un lâcher prise, c'est une perte de contrôle dans une confiance totale, un jeu de rôle qui se veut ludique et dirigé pour satisfaire le ou la Dominante du jeu de Rôle, c'est une preuve en soi, d'une inclusion et d'une Complicité indéniable ou l'élément central dicte l'érotisme comme un ou une metteuse en scène, on sait bien qu'on est hétéro mais là où sa devient puissant c'est qu'on le fait pour sa moitié ou Amante dans une confiance et un érotisme exacerbé pour le ou là voir jouir de ce spectacle bi forcé pour satisfaire sa Moitié ;p
Libmen

Message par Libmen »

Lol le Taureau ne serait pas homo ou Bi ???

Petit rappel Sodomiser est un acte actif entre 2 personnes... OK
Mais quand celui qui ce fait enculer est le Mari celui qui l'encule (sauf si c'est sa femme a e un gode ceinture ) est un taurrillon pas très alpha LOL si le mari est une lopette son enculer est une Tarlouse y a pas de Non possible c'est un fait une pratique entre 2 personnes de même sexes est de l'homosexualité quoi que chacun en prétendre pour ce justifier ou ne pas être ce qu'il prétendre publiquement être une perversion ( terme d'ailleurs inapproprié si y a une totale volonté réciproque...) je te laisse à toi de dire lesquels des 3 seraient pervers LOL

Oui pour faire plaisir à une Garce LOL
Donc il a pas de couille si c'est uniquement pour Ken la Chienne qui lui demande d'enculer son mari ?
Et le Non il est pas oci pour les hommes qui respecte leurs valeurs ? ( demande à un gay si il va pas dire Non à son copain si il lui demande de prendre la chatte d'une femme alors qu'il est uniquement gay ?? )

( ou dite à ta femme qui nes pas Bi de router ta maîtresse juste pour te faire plaisir LOL ... ) Y a pas que l'église qui est pas au milieu du village visiblement !!!

( donc si c'est juste pour faire plaisir y a un problème ? Sois il est une Tarlouse et fait un acte homo pour faire plaisir mais Non voulu et la ça devient un acte imposé ou homo ?
Et pour le mari idem ! Sois il est Concentant et Bi ou l'acte lui est imposé et c'est un viol ? )

Et Oui les mots on une deffinitions et les avis de toutes à chacun n'est que des avis...
Pas la réalité du mot...

( c'est Toi qui écrit sexualité forcé LOL
Si forcer = Non concenti ! Donc pas Alpa ?)

Et de + c'est pas un Trio même si y a 3 personnes c'est un groupe Dominé par une Chienne qui impose à un taurillon soumi à enculer un autre homme son mari lui oci soumi à l'a femelle qui lui ser de femme LOL belle degenerance ton tri lol...

Ta situation serait d'une façon normal si les 3 personnes étaient plaine ment Concentant des acte qui on et vont avoir qu'ils soit hetero ou homo ( je parle evidament des actes sinon j'aurais du dire Bi pour les personnes... Dans ce cas précis

Ca serait bien qu'un jours chacun revienne à la vraie deffinition des mots ça éviterai que chacun disent n'importe Koi !

Je vais être obliger d'arrêter de t'expliquer t'es contre donner car y a pas 2 mots par phrase qui s'oppose ou entraîne un concentrant Non obtenu ou sous la contrainte...

Ca devient pénible même si je comprend le fond de ta pencer tu mélange deffinition et avis ou envies et avis publique ou personnel car tu sais très bien que faire plaisir à une femme un homme aceptte des choses qu'il rejeté énergiquement deva9 d'autres hommes...
Ne rigoler pas Mesdames c'est exactement la même choses pour Vous...
D'où les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...
Libmen

Message par Libmen »

Ça serai bien de rester sur le problm de Pierre et pas en sortir...

C'est une reponce à sa question qu'il veut pas un développement des differantes pratiques qui peuvent être entériner par nos esprits vagabond dans les means des pratiques sexuel concenti ou Non malheureusement par trop de personnes qui confonde vrai vue et phénomène de mde...
Libmen

Message par Libmen »

Duc Astreides

Apres avoir relu ton profil
Sauf erreur tu fais un amalgame entre Candaulisme et Cocufiageur ? Déjà le 1er est une pratique de Couple Complice et le 2eme est une personne qui Cocufie une autre dans son dos ou avec le concentrent de la personne Candauliste

Pour faire du Candaulisme il faut 3 personnes minimum un Couple Complice (2 personnes en couple) l'une Candauliste l'autre compagne de Candauliste... Et une personne Cocufieuse ou Voyeuse donc le Couple a validé entre eux la presnce .. Cette tiers personne est volontaire mais n'est jamais en position de dominer le Couple ou l'un des membre du couplé sans que ceux-ci on validé cette personne doit resté dans le rôle de 3ème quelque soit la demande valide par le couplé sur les pratiques qu'ils vont avoir ensemble

Bien sûr ni le couple ou la tiers personne ne devra agir contre l'une des personnes sans sa vilidation totale et non forcer ou manipuler...

Je pense pas que tu serais partant pour que ta propre femme fasse ce que tu te permet

Donc tu n'es pas Candauliste mais Oui Cocufieur et peut être tu pratique à des moments de Candaulisme d'autre couple que le Tien ??

Mais les Cocufieurs sont des personnes respecter par les Couples Candauliste qui ont besoin d'eux pour pratiquer...
Duc Astreides

Libmen a écrit : mer. 13 août 2025 12:23 Duc Astreides

Apres avoir relu ton profil
Sauf erreur tu fais un amalgame entre Candaulisme et Cocufiageur ? Déjà le 1er est une pratique de Couple Complice et le 2eme est une personne qui Cocufie une autre dans son dos ou avec le concentrent de la personne Candauliste

Pour faire du Candaulisme il faut 3 personnes minimum un Couple Complice (2 personnes en couple) l'une Candauliste l'autre compagne de Candauliste... Et une personne Cocufieuse ou Voyeuse donc le Couple a validé entre eux la presnce .. Cette tiers personne est volontaire mais n'est jamais en position de dominer le Couple ou l'un des membre du couplé sans que ceux-ci on validé cette personne doit resté dans le rôle de 3ème quelque soit la demande valide par le couplé sur les pratiques qu'ils vont avoir ensemble

Bien sûr ni le couple ou la tiers personne ne devra agir contre l'une des personnes sans sa vilidation totale et non forcer ou manipuler...

Je pense pas que tu serais partant pour que ta propre femme fasse ce que tu te permet

Donc tu n'es pas Candauliste mais Oui Cocufieur et peut être tu pratique à des moments de Candaulisme d'autre couple que le Tien ??

Mais les Cocufieurs sont des personnes respecter par les Couples Candauliste qui ont besoin d'eux pour pratiquer...
C'est plus compliqué que ça a expliquer, imaginons une fille qui a grandi sans son père à partir de cinq ans, il y a alors abandon de la figure Paternelle. 10, 20, 30, 40 ans plus tard, cette femme veut être forte, elle impose à son mari sa domination le met en cage, le frustré et le coccufi avec un petit ami taureau, elle lui montre qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps, l'en privé et se fait violer par un autre sous ses yeux
Libmen

Message par Libmen »

J'ai l'impression que tu regardes le compliqué ça a rien à voir avec n'importe quelle événement de la Vie...

Donc j'ai lu que les 3 1ere lignes mais t'es hors sujet !

(Je lis tout malgré ça !... )

( Pour ce qui est de l'abandon paternel il faudrait déjà avoir la version du concerné même si de nos jours les père son marginaliser ! Mais ceci est un autre sujet...)

Oui cette femme ou une autre veulent être forte ! Pas de soucis chacun chacune a le droit d'être ce qu'il ou elle veut ! Mais si en couple c'est avec la complicité de l'autre ou si seule avec l'accord de l'autre ! Le fameux Non qui voudrai dire oui plutôt que NON...

Et ça quelque soit les sexes des personnes

Ta bien dit " IMPOSE " ou une personne impose sa volonté à une autre ???

Et le réel OUI il est pas valable juste pour les femmes ! Mais l'intégralité des personnes... Si Imposé... C'est sans Concentant. Donc c'est juste de la Manipulation, du Narcicisme quelque soit le sexe h ou f envers un h ou une f ...

Y a pas que D/s ou s/s y a aussi D/D
C'est un accord moins facile à gérer mais y a... Dominant /soumis ne veut pas dire Imposé...

La mise en cage si imposer c'est exactement comme si un être jeté une autre personnes dans une cage pour son plaisir personnel ( on Apel ça des Otages ou des Esclaves ou encore d'autres noms...)

Alors Ouii mais ta oublier l'esenciel dans la chose... Quelque soit la situation l'autre doit être d'accord pour subir son OUI est impératif et ça avant les actes car après ça devient une contrainte par manipulation donc pas Candaulisme ou Libertin e mais Manipulation ou Adultères ce qui est totalement l'inverse du Libertinage ou si Candaulisme

Mais je comprend ton exemple mais la victime n'a pas à payer pour le bourreau...

Donc si ta femme avait été abusé sexuelement plus jeune ou ava9 Toi ...
Finalement ! elle pourrait te mettre en cage et se faire baiser sous tes yeux pourquoi pas ce faire engrosser ? Et ça pendant qu'elle te ferait violer par un gay...

Waouh c'est ouff ta façon de voir l'égalité et la justice !!! LOL

Rlie Toi avant de dire des absurdité que tu ne voudrai pas pour Toi même ...

Je comprend le mépris de ce genre de rédacteurs et predatrices... Mais c'est pas en ce vangen sur un ou une innocente que tu réglera le problème bien au contraire...

L'innocent devient victime qui du coup lui même peut faire une nouvelle victime LOL

CA SERAI PAS PLUS SIMPLE DE PUNUR LA PERSONNE COUPABLE DE CRUAUTÉ ???
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »