Bonjour à tous,
La lecture de toutes les histoires racontées si bien par nos membres sont très souvent très belles ; très sensuelles ; très agréables à vivre ; et je n’en doute pas
Mais une question m’interroge : sur la durée, comment ces histoires finissent-elles ?
Le candaulisme a besoin de ressentir de l’amour et de la frustration sexuelle quand on voit un mec baiser sa femme et quand il la fait jouir ? Que ressentez-vous ?
A un moment ou un autre, n’y a-t-il pas le risque que l’on finisse par perdre sa femme ? On n’a plus le monopole sexuel ; après, on est souvent délaissé sexuellement ; on devient le proche, le confident mais plus l’amant ! Plus le seul mec qui la baise
Comment réagissez-vous à cela ? Surtout si à un moment donné elle finit par s’attacher à un mec, sa queue ?
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que la baise finisse par rapprocher votre femme à son amant ? Et comment on gère cette situation ?
Merci
Est-ce que les histoires candaulistes finissent toujours bien ?
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
-
- Situation : Couple
- Département : Côte-d'Or
Re: Est-ce que les histoires candaulistes finissent toujours bien ?
Bonjour,
Je ne suis pas candauliste mais nous faisons des trios HHF de temps en temps. Nous avons fait l'erreur au début de ne choisir qu'un ou deux mecs que nous reverions régulièrement, mais je me suis aperçu qu'une certaine relation naissait entre ma femme et eux. J'ai donc mi les points sur les i et maintenant nous choisissons des hommes pour une seule rencontre et qui résident au moins à une centaine de km.
Depuis que nous avons mis ses règles en place il n'y a plus de problème.
C'est certain, des barrières doivent êtres mises en place.
Nous rencontrons également des couples, nous en voyons régulièrement quelques uns mais par contre la barrière kilométrique est essentielle.
Je ne suis pas candauliste mais nous faisons des trios HHF de temps en temps. Nous avons fait l'erreur au début de ne choisir qu'un ou deux mecs que nous reverions régulièrement, mais je me suis aperçu qu'une certaine relation naissait entre ma femme et eux. J'ai donc mi les points sur les i et maintenant nous choisissons des hommes pour une seule rencontre et qui résident au moins à une centaine de km.
Depuis que nous avons mis ses règles en place il n'y a plus de problème.
C'est certain, des barrières doivent êtres mises en place.
Nous rencontrons également des couples, nous en voyons régulièrement quelques uns mais par contre la barrière kilométrique est essentielle.
-
- Département : Rhône
Cela fait 19 ans que ns sommes ensemble.
Elle me tend complètement fou amoureux d elle. Lorsque je lui fais l amour qd elle me laisse la toucher c est trop bon trop chaud trop excitant. Elle est comme une femme inaccessible qui vs tend fou que vs avez l impression de posséder et qui vs echappe en permanence.
Je ne souhaite aucune autre femme. Elle m a déjà rejeté à plusieurs reprises ou m'a repris. Je n ai aucune résistance et craqué à chaque fois voir je la supplie de me reprendre qd elle est avec un autre. Qd elle m à dit qu elkexetait amoureuse d un autre et qu elle m à quitté pour lui ça été très dur pour moi, je pensais à elle en permanence. Je n ai pas la force de caractère de partir. Je suis vraiment à ses pieds.
Elle me tend complètement fou amoureux d elle. Lorsque je lui fais l amour qd elle me laisse la toucher c est trop bon trop chaud trop excitant. Elle est comme une femme inaccessible qui vs tend fou que vs avez l impression de posséder et qui vs echappe en permanence.
Je ne souhaite aucune autre femme. Elle m a déjà rejeté à plusieurs reprises ou m'a repris. Je n ai aucune résistance et craqué à chaque fois voir je la supplie de me reprendre qd elle est avec un autre. Qd elle m à dit qu elkexetait amoureuse d un autre et qu elle m à quitté pour lui ça été très dur pour moi, je pensais à elle en permanence. Je n ai pas la force de caractère de partir. Je suis vraiment à ses pieds.
-
- Département : Rhône
Moi j'ai déjà été cocu à plusieurs reprises sans rien demandé. Elle m'a meme quitté à 2 reprises pour 2 gars différents. La dernière fois cela ne remonte pas à si longtemps que cela. Elle m a fait vivre l'enfer car je suis tres amoureux d'elle. Ca relation a durée environ 18 mois elle est tombée complètement amoureuse de son amant qui elle voyait dans mon dos depuis plusieurs moi déja. J'en ai bavé mais j'ai réussi à la récupérer une seconde fois. Elle est tres autoritaire et dominante en couple et m'a fait tout un tas de reproche justifiant ces infidélités à répétition.