Face Fuck

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Face Fuck

Messagepar JokerH » Lun 7 Aoû 2023 14:12

Cette histoire remonte à 8 ans, à l'époque j'avais 26 ans et ma femme 24 ans, nous étions mariés depuis peu mais nous avions déjà commencé quelques expériences de libertinage et candaulisme "light". A l'époque elle ne couchait pas encore avec d'autres hommes mais s'adonnait à d'autres pratiques. Des baisers, parfois des pipes, des pelotages mais rien de plus.

Un jour cependant, j'avais décidé de passer à la vitesse supérieure sans la contraindre à avoir un rapport avec pénétration mais je bandais tellement sur le fait de la voir souillée que mon esprit étriqué avait inventé une solution.
Dans le milieu que nous fréquentions à l'époque, j'avais sélectionné deux mecs qui était connus pour être à la fois clean et expérimentés tous les deux avaient la trentaine. J'ai pris un verre avec eux et je lui ai dis que je voulais qu'ils rentrent chez moi à la maison pour que ma femme les suce. Ils ont bien sûr demandé si elle était consentante et j'ai dis que oui (alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que je faisais, mais j'avais un bon feeling).

De retour à la maison, ma femme fut stupéfaite de me voir débarquer avec deux mecs qu'elle connaissait déjà de réputation. Directement je lui ai dis "Ces deux hommes ont envie d'une bouche pour se soulager, alors j'ai pensais que tu ferai parfaitement le travail."

Deux secondes de silence complet et ma femme alla se placer au centre du salon et se mit à genoux. Les deux gars s'approchèrent d'elle directement sans me regarder. Une minute plus tard elle suçait deux superbes queues bien dures sous mon regard, mais ce qui s'était passé ensuite était totalement imprévu mais si excitant. Progressivement, les deux hommes fort d'une longue expérience accélérèrent la cadence au point qu'il ne s'agissait plus de fellation mais de face fucking. Moi je bandais comme un malade et je me masturbais. Ma surprise fut totale de voir que ma femme avait réussi dès sa première fois à s'adapter au rythme infernal imposé par les deux hommes. La bave coula à flots et pas que ça.

Au bout de quinze - vingt minutes, chacun d'eux se vida tout au fond de sa gorge et étaient chauds pour un deuxième round. Ma femme leur servi un verre le temps qu'ils puissent récupérer un peu et ils se mirent à nouveau à lui baiser la bouche sans retenue. Quinze - vingt autres minutes et ce fut un double facial. Je spectacle m'excita tellement que je me senti sur le point de m'évanouir.

Quand ils se furent soulagés la deuxième fois, ils nous remercièrent et partirent. Ma femme me demanda seulement si ça m'avait plu. Elle me demanda jamais le moindre autre détail et même maintenant après 8 ans, elle n'en parla jamais.

Avez-vous vécu des expériences similaires ?
Avatar par defaut homme
JokerH
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 3 Aoû 2023 13:01
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Face Fuck

Messagepar Jhpourmilfidf » Lun 7 Aoû 2023 15:00

Merci pour ce partage. La soirée fût mémorable !
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Face Fuck

Messagepar Benii » Mer 6 Sep 2023 18:43

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience ouvertement. Chacun a ses propres chemins et préférences dans le domaine de la sexualité. Chaque histoire est unique et reflète les désirs et les dynamiques individuelles.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon website
Avatar par defaut homme
Benii
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Aoû 2023 04:38
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités