fantasme et réalité

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
Hugot
Situation : Homme
Département : Nord
fantasme et réalité

Message par Hugot »

Beaucoup d'hommes fantasment de voir leur femme baisée par un autre mais lorsqu'ils sont confrontés à cette situation, le ressenti peut être complétement différent et entrainer une situation très difficile :twisted: attention
je sais de quoi je parle :roll:
sexlove
Département : Var

Re: fantasme et réalité

Message par sexlove »

[quote="Hugot"] Beaucoup d'hommes fantasment de voir leur femme baisée par un autre mais lorsqu'ils sont confrontés à cette situation, le ressenti peut être complétement différent et entrainer une situation très difficile :twisted: attention
je sais de quoi je parle :roll:

Plus de 15 ans de candaulisme et toujours cette excitation vraiment forte mais aussi cette jalousie légère et par moments elle et très prononcé avec de la frustration pendant la rencontre mais qui disparaît le jour même après quand elle rentre pour laissé place au récit et l acte dans le couple
couplebruxelles
Département : Autre

Message par couplebruxelles »

Pour nous, ce n'est pas un phantasme !!
En effet, nous pratiquons cela depuis plus de 30 ans (he oui, sommes des vieux)
J'aime cela et elle aime a être prêtée a d'autres hommes !! Elle en est même devenue demandeuse.
Ce que nous constatons dans les annonces que le plus souvent les hommes phantasmes, et ne sont que "voyeurs" et que hélas on ne les voient pas physiquement.
Ou alors ne souhaite pas encourager leurs partenaire a se donner a d'autres….
Bises a tous
Bienvenus…...
E&T
Département : Cher

Message par E&T »

.../...

et bien moi, je suis preneur de ce type d'expérience, car nous sommes en phase de décision. le fantasme est-il le reflet de la réalité, ou... est-ce un risque?
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »