Fantasme ou Réalité ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Fantasme ou Réalité ?

Messagepar Stayonyourknees » Jeu 29 Fév 2024 11:23

Ma femme bosse dans les assurances. Elle est commerciale pour les pros. Certains jours elle rentre tard soit parce qu'elle a un rdv pro qui dure plus que prévu soit parce qu'elle a une réunion d'équipe au bureau.
J'ai parfois l'impression quand elle rentre qu'elle a été retrouver un amant. C'est souvent parce qu'elle file directement prendre une douche et "m'ignore" un peu.
J'avoue que cela m'excite de penser cela.

Jeudi dernier, elle m’avais prévenu que lundi soir elle allait rentrer tard du bureau. J'ai pris sur moi et pour tester un peu, j'ai commencé à lui parler d’aller dans un club libertin le week-end suivant.
Elle m’a demandé si je voulais y aller pour coucher avec une autre femme. Je lui ai dit que ce n’était pas ma priorité mais que je pensais bien soit qu’on se mélange avec un couple soit qu’on l’honore à plusieurs hommes…. Elle a souri et m’a dit pourquoi pas…. Un jour peut être...

Le lundi elle est rentrée tard comme prévu. Mais au lieu de m’ignorer et de filer sous sa douche et est venue me rejoindre dans le salon avec un regard un peu trouble… Et elle m’a dit: j’ai un truc pour toi, je n’ai pas de culotte sous ma jupe. Vérifie !

Elle s’est approché de moi, j’ai glissé une main le long de sa cuisse, je suis remonté sous sa jupe. Elle avait des bas top mais pas de culotte. J’avais ses fesses nues dans ma main. Et là, elle m’a bien regardé et m’a dit: il y a 3 options, soit j’ai laissé ma culotte chez quelqu’un et donc je n’étais pas au bureau ce soir, soit je suis partie sans culotte au bureau ce matin soit elle est dans mon sac à main….. mais tu n’en sauras rien. Je file prendre ma douche….

Mardi, mercredi et jeudi soir elle est rentré normalement mais m’a refais le coup de ne pas avoir de culotte sous sa jupe mais toujours des bas top…

Le même jeudi soir alors que j’avais toujours ma main sous sa jupe, je lui ai demandé si elle n’avait pas peur que soit ses clients soit ses collègues remarquent qu’elle avait des bas. lle m’a répondu non, qu’elle faisait bien attention.

Puis elle m’a avoué qu’en fait elle voulait m’exciter un peu. Vérifier si ma proposition d’aller en club libertin pour la partager avec d’autres m’excitait vraiment. Elle m’a dit qu’elle avait toujours porté une culotte pour aller au boulot mais qu’en rentrant à la maison elle l’enlevait dans le parking de notre immeuble et la planquais dans la boîte à gant.

Elle m’a dit qu’elle avait tenté de passer la journée de mercredi sans culotte au bureau. Qu’en arrivant elle avait filé aux toilettes pour glisser sa culotte dans son sac à main. Elle a commencé sa journée par une réunion de staff d’une heure. Elle ne s’est pas sentie à l’aise et immédiatement après elle a été remettre sa culotte dans les toilettes. Elle m’a dit qu’elle a eu peur que tout le monde devine qu’elle n’avait pas de culotte et que c’est pas un truc qui lui plait.

Du coup elle m’a dit d’accord, allons dans un club libertin mais je ne te promet pas d’avoir envie de coucher avec un autre homme.

On y a été samedi soir dernier...

Alors fantasme ou réalité ? Vous aimez ?
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
Avatar de l’utilisateur
Stayonyourknees
 
Messages: 300
Inscription: Mer 8 Oct 2014 17:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris


Re: Fantasme ou Réalité ?

Messagepar Jodu26 » Jeu 29 Fév 2024 14:13

Hâte de connaître la suite
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Fantasme ou Réalité ?

Messagepar menthe » Jeu 29 Fév 2024 16:29

Alors fantasme ou réalité ? Vous aimez ?

Pour l'instant j'hésite entre fantasme ou réalité, mais ce qui est sur, c'est que j'aime beaucoup ce début. Alors vivement las suite !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Fantasme ou Réalité ?

Messagepar alexetflo » Jeu 29 Fév 2024 17:11

fantasme, bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
alexetflo
 
Messages: 123
Inscription: Mar 2 Juin 2020 05:53
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Fantasme ou Réalité ?

Messagepar Stayonyourknees » Mar 19 Mar 2024 11:05

Episode 2:
On est retourné au club pour la soirée trio jeudi dernier. Ma femme s'est habillée comme la dernière fois, sa petite robe rouge légère et juste une paire de bas top. Sylvie étaient seule.
On s'est mis au bar pour discuter. Sylvie a demandé à ma femme si elle commençait à se sentir à l'aise. Ma femme lui a répondu qu'elle hésitait à y aller franchement.
Plusieurs couples sont entrés, des hommes seuls aussi. Et puis un grand black est arrivé. Il est passé devant nous et est parti faire le tour du club.
Sylvie a expliqué que selon elle c'était le meilleur coup du club. Qu'elle avait pu baiser 2 fois avec lui et qu'a chaque fois cela avait été grandiose.
Il est revenu vers le bar, a fait la bise à Sylvie qui nous a présenté.
Il s'est tourné vers ma femme et lui a dit: pourquoi es tu ici ?
Elle a rougi et a commencé à lui répondre qu'on venait ici parce que j'avais envie de la voir avec plusieurs homme.
J'ai vu les yeux du black s'allumer. Il s'est encore approché, il a tendu sa main pour commencer à caresser la joue de ma femme. Il lui a dit: pour baiser avec plusieurs hommes il faut être un peu salope, tu es un peu salope ? Elle lui a répondu: je ne sais pas, peut être. Il lui a dit: moi j'aime les salopes. Et il a commencé a faire passer son pouce sur les lèvres de ma femme. Elle s'est mise a sucer son pouce. Il lui a dit: bon début, suce mon doigt, montre moi comment tu aimes la queue !
Il a remplacé son pouce par son majeur.
Il lui a dit: écarte tes cuisses.
Tout en suçant son doigt, elle a écarté légèrement ses cuisses. Il a glissé son autre main jusqu'à la chatte de ma femme. "visiblement cela t'excite, tu es trempée, ta chatte est toute humide, une chatte de salope, j'adore"
Il a retiré son doigt de sa bouche, la prise par les cheveux et sans que son autre main quitte la chatte de ma femme, il lui a dit: "veux tu etre ma salope ce soir ? "
Elle lui a répondu: oui
oui quoi ?
oui j'ai envie d'etre ta salope ce soir
Et il lui a roulé une pelle. Puis il lui a dit: "il va falloir obéir à ce que je vais te demander de faire. Par exemple, ta tenue ce soir est trop sage, ta robe est mignonne mais j'aurais aimé un truc plus sexy... Alors tu vas enlever ta robe, là, maintenant. Donne la à ton petit mari"
Et sans un mot, ma femme a enlevé sa robe.
Puis il l'a prise par la main et lui a dit vient avec moi.
Ils sont partis dans le couloir, je les ai suivis. Il y avait plusieurs mecs dans le couloir, 1 couple aussi. Plusieurs trios baisaient dans les chambres.
Ils se sont arrêté un instant. 3 ou 4 mecs se sont rapprochés. 1 a commencé à caresser le cul de ma femme, un autre a commencé à caresser ses seins. Le black a recommencé a lui faire sucer son doigt.
Il l'a de nouveau prise par la main et ils sont rentrés tous les deux dans le glory hole, avant de fermer la porte, il m'a dit: je vais voir si elle est aussi salope que je le pense".
Les 3/4 mecs du couloir ont suivis et très vite ils ont mis leur queues dans les trous. L'un après l'autre je les ai entendu jouir. Cela a attiré un couple et 2 autres mecs.
Ma femme et le black sont sortis du glory hole. le black m'a dit: c'est prometteur, elle suce bien, elle aime ça.
Il l'a prise par la taille, la serrée contre lui et lui a dit: tu as une bouche de salope mais es tu aussi salope de ta chatte et de ton cul ?
Elle l'a regardée sans savoir quoi répondre.
Il a tiré ses cheveux en arrière et lui a dit: " es tu aussi salope de ta chatte et de ton cul ?"
Elle a répondu: j'aime pas la sodomie
Il a tiré un peu plus fort: si je te demande d'offrir ton cul, tu offre ton cul, c'est compris ?
Oui elle a répondu timidement
Il l'a emmenée dans un chambre, m'a fait signe d'entrer aussi. J"ai fermé la porte derriere moi.
Il l'a mise à 4 pattes. Il m'a dit de m'assoir sur le lit face à ma femme.
Il s'est foutu à poil. Il a commencé a lui caresser les fesses tout en la traitant de salope. Elle gémissait et lui il bandait comme un taureau.
Il a mis une capote, et l'a baisé devant moi à grands coups de reins.
Elle a joui tres vite. Ses jambes tremblaient de plaisir.
Il l'a laissée reprendre son souffle et il a recommencé. Ils ont jouis tous les deux. Ma femme s'est effondrée.
Il s'est penchée vers elle, l'a embrassé dans le cou. Elle a gémi. Il lui a dit: c'est bien ma salope, je vais te laisser avec ton mari pour ce soir. Par contre, il faut le remercier, donne lui ton cul, là maintenant. Fait le pour moi et pour lui"
Elle s'est redressée un peu, s'est cambrée et m'a dit: "vas y, profites mon chéri"
Je me suis foutu à poil, j'ai mouillé ma queue sur sa chatte gluante et je lui ai pris le cul. J'étais tellement excité que j'ai rapidement jouis dans son cul. Le black nous a regardé baiser comme cela.
Quand j'ai fini, il lui a donné une claque sur la fesse et lui a dit" a bientôt ma salope" et il est parti...
On est resté un moment tous les deux sans bouger. Puis elle a remis sa robe. On a cherché Sylvie pour lui dire au revoir mais elle était en train de baiser dans une chambre avec 2 mecs.
On est rentré à la maison, elle a pris une douche rapide et on s'est endormi...
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
Avatar de l’utilisateur
Stayonyourknees
 
Messages: 300
Inscription: Mer 8 Oct 2014 17:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités