Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar claraloic » Lun 17 Déc 2012 19:10

Je propose une histoire de Clara construite au fur et à mesure par les forumeurs au gré des réponses.

C'est une histoire fictive donc vous pouvez donner libre cours à vos fantasmes, fantaisies et autres situations abracadabrantes.

Je lance le thème ==>

Clara avait rendez-vous avec des membres du forum au Salon de l'érotisme.
Elle avait reçu comme instruction de s'habiller avec une petite robe d'été courte et des chaussures à talon-aiguille.
Ne sachant pas à quoi ressemblaient ses propriétaires du jour, Clara entra dans ce grand bâtiment et attendit non loin de l'entrée ...

A vous la suite.
Avatar de l’utilisateur
claraloic
 
Messages: 354
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 20:36
Situation: Couple
Département: Autre
Membre certifier


Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar hom mur tbm » Lun 17 Déc 2012 21:43

Au salon de l'érotisme, nous l'enmennons dans la boutique de lingerie et vêtement, elle se met à essayer différentes tenues et se changer sous nos yeux. Elle demande à un inconnu de l'aider à ajuster ses bas ou sonstring, ...etc
hom mur tbm
 

Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar celio29 » Mar 18 Déc 2012 01:51

je l'aborde et lui demande ce qu'une belle plante comme elle fait là a attendre. Elle réponds qu'elle est à disposition ! j'en profites pour partir à la découverte de son entre cuisse
mais tu mouilles petite salope... Viens on va te faire faire le tour des stands... Entrons !
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13860
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar celio29 » Mar 18 Déc 2012 01:53

je l'aborde et lui demande ce qu'une belle plante comme elle fait là a attendre. Elle réponds qu'elle est à disposition ! j'en profites pour partir à la découverte de son entre cuisse
mais tu mouilles petite salope... Viens on va te faire faire le tour des stands... Entrons !
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13860
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar franckcoquinwavre » Ven 11 Jan 2013 01:30

Avec mon groupe de potes, nous l'abordons... Nous lui demandons si c'est bien LA Cochonne qui nous avait été promise, sa réponse fût : "oui, je suis LA Cochonne à votre disposition"... Nous décidons d'entrer...

A peine entrés, nous trouvons un petit coin à l'écart pour lui enlever son string et son soutien... Elle est désormais nue sous sa robe... Nous en profitons pour vérifier sa disponibilité en lui enfonçant nos doigts dans son sexe et en lui forçant sa bouche avec nos langues. Convaincus, nous nous promenons avec Clara dans le salon et nous nous amusons des regards envieurs des autres hommes présents !!!

Dans la foule, nous plaçons Clara au centre de notre groupe de telle manière qu'un moins un d'entre nous puisse la peloter et la doigter discrètement au milieu de tous les gens présents...

Le plus coquin d'entre nous, sors sa bite gonflée à bloc et la glisse sous sa robe. Placé derrière Clara, il lui fouille le bas ventre et son sexe trouve le chemin de sa chatte humide et avide de bites dures...
Clara ne peut réprimer quelques soupirs... Excité par la situation, au bout de quelques mon pote innonde son sexe de jeune femme. Ses couilles bien vidées, il retire lentement... Je vérifie ce que je pense ==> Et oui, ce gros cochon lui a foutu toute sa sauce dans la chatte, mes doigts ressortent brillants couverts d'une partie du jus de mon pote. Clara se précipite et me nettoie les doigts en les léchants discrètement...

Nous nous remettons en route, le sperme commence à s'échapper tout doucement et coule lentement sur l'intérieur des cuisses de la belle...

Ensuite....


Voir le prochain post dans quelques jours... Et plus encore...


Loïc, si tu as des photos qui pourraient illustrer mes propos, histoire de dynamiser ce post ....


Franck...
Avatar de l’utilisateur
franckcoquinwavre
 
Messages: 2433
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 23:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Wavre
Membre certifier

Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar astalavista » Mer 16 Jan 2013 21:44

Ah mais malheureusement Clara à une subite envie de faire pipi, le groupe est un peu dépité mais tout le monde la suit direction les toilettes pas moyen de faire autrement, le sperme continue de couler le long de ses jambes pendant qu'elle marche.

Arrivé sur place pas de chance la queue ;) côté fille un monde fou. "Pas grave" lui dis je, "suis moi du côté hommes" et je la prends par le bras pour l'accompagner mais en entrant je croise mon pote Ahmed, un gros balaise noir bien baraqué qui bosse comme videur au Neptune et qui me doit du pognon. Il me regarde et me demande "Bah qu'est tu fous là ?".

Il en a de bonne celui-ci là je lui réponds "Qu'est que ça peut de foutre, amène toi" et il me suit en matant le cul de Clara comme un gros mateur qu'il est, il change pas celui là.

Clara s'installe sur les wc je laisse la porte ouverte et je discute avec Ahmed, le groupe autour de nous, ça fait quand même du monde, Sara est un peu bloquée elle arrive pas à pisser.

S'ensuit une discussion :

"Ahmed tu me dois 200 euros depuis 6 mois, j'en ai marre, quand est ce que tu me rends mon pognon ?"

Ahmed est subjugué par la beauté de Clara, il arrête pas de la mater.

"Hé Ahmed je te cause, hé regarde moi je te cause, arrêt de mater", sérieux il me saoule.

"Quoi quoi ton pognon ben je l'ai ton pognon, me fais pas chier avec ton pognon" et il sort une liasse de billets tout en regardant Clara, c'est pas possible il est complètement rivé à elle et voilà qu'il commence à se gratter l'entrejambe à travers son jean. Il m'énerve.

Je me marre et je lui dis :

"T'as la queue qui trique mon pote mais bon une bite de négro ça vaut rien tout le monde le sait, et pis arrête de rêver, tu vois pas combien on est déjà, t'imagine pas un instant que tu vas te la faire la petite, tu rêves mon gars, c'est réservé aux blancs uniquement et elle est sous notre protection"

et tout le monde se marre autour de lui...enfin bon pas trop quand même vu comment il est baraqué. Tu me diras il est baraqué et c'est tout, son ciboulot à une case en moins, léger mais quand même.

Et je rajoute :

"C'est pas une pute...sauf avec nous, hein les gars" et tout le monde se marre encore une fois. Je me tourne vers Clara et je lui dis "bon alors tu pisses ou quoi ?" Elle me fait une moue dubitative, du coup je lui tâtes l'entrejambe et rien à faire que tu sperme gluant qui coule un peu plus liquide maintenant, elle arrive vraiment pas à pisser.

Bon du coup je me tourne vers Ahmed et je lui prends sa liasse de billet et je compte mes 200 euros en soupirant, il reste encore 500, et voilà quand voyant les biftons j'ai une idée qui me sors comme ça.

"Hé les gars on a 500 euros de rab on pourrait p'tete lui faire essayer notre petite pute et vérifier s'il en a une grosse, il parait que vous en avez des grosses vous les blacos hein Ahmed ?" "La p'tite Clara elle vaut bien 500 hein les gars ?"

Tout le monde approuve..tu m'étonnes.

Il me regarde d'un air dubitatif, genre absent qui comprends pas mais qui comprends quand même.

Y'a comme un blanc ;) et il me dit "ok" et il se tourne vers Clara, il est tellement grand qu'il y a à peine la place pour moi dans l'encadrement.

J'y crois pas il se dézippe Clara me regarde interloquée, moi aussi et tout d'un coup la bite d'Ahmed apparaît comme un gros boudin à moitié bandé, j'en ai jamais vu en vrai ça fait quand même un peu drôle, la vache, quand même imposant son truc. Et voilà qu'il descend son fut, baisse un peu les jambes et présente son truc là qui pend à moitié. J'y crois pas, j'emmène Clara pisser je me retrouve avec 700 euros dans les poches et Clara en train d'essayer de pisser avec une bite de négro devant le nez et les autres qui poussent pour voir.

Il lui attrape le cou pour la faire avancer sur sa bite, Clara un peu décontenancé me regarde et je lui dis "Faut que tu suces, y'a pas" et pour calmer notre blacos elle sors doucement sa langue pour lécher le gland mais je vous assure jamais rien vu d'aussi gros, j'en ai la honte. En moi même je me suis dis c'est pas gagné et puis tout compte fait ça rentre gentiment quand même mais on sent qu'il faut pas forcer.

Ahmed est pas trop con sur le coup il y va mollo il doit avoir l’habitude, Clara se détends du coup, ferme les yeux et le branle en même temps avec les deux mains ça permet de contrôler l'engin. Elle y mets du coeur à l'ouvrage la petite et vas y que je te lubrifie bien et vas y que je te branle bien et que je te le regarde dans le fond des yeux, elle fait vraiment sa pute de service du coup.

Les autres derrière sont énervés mais je tiens bon je bouge pas, certains sont passés dans les chiottes d'à côté et matent comme des malades, il commence à faire chaud et ça fait quand même attroupement mais on est dans notre délire.

La petite Clara gère bien notre négro du coup et je descend ma main le long de sa colonne vertébrale voir ce qui se passe, j'arrive à la frontière de son anus, la vache il est inondé de mouille, sa chatte aussi une vraie éponge à mouille, les gars, jamais vu ça. Je regarde plus haut son visage est à ma hauteur je vois le gland sortir de sa bouche bien lubrifié d'un mélange de salive et de méat, incroyable elle tète comme un bébé, l'autre est raide de chez raide jamais vu ça, un peau tendue, on a l'impression qu'il pourrait exploser à n'importe quel moment.

En même temps je titille son anus qui frétille,je gratte, je caresse en tournant, il happe mon doigt, ça la fait réagir sur la bite à négro, la salope. Je me marre ça me fait tripper aussi. J'ai la queue raide aussi et je suis dans une position inconfortable mais ça continue comme ça je sens Clara qui joui en serrant l'anus et marmonnant un truc incompréhensible, elle lâche la bite pour respirer et finir dans son orgasme et continue de branler l'autre à fond en montant et descendant sur mon doigt et je sais pas pourquoi elle se met à pisser en éclatant de rire.

Je rêve.

Ma main est remplie de pisse, de mouille, de jus, et notre négro en profite pour balancer une gerbe de jute partout à la volée, les murs, les cheveux de Clara, il s'énerve encore prends sa bite et se branle un bon coup juste devant moi et me balance un gerbe de purée en plein visage, putain !

Tout le monde marre et le négro fait des bruits de cochon qu'on égorge tu parles d'une discrétion, Salon de l'Erotisme d'accord mais bon quand même y'a de plus en plus de monde dans les chiottes, certains se branlent à droite à gauche et Ahmed soulève Clara et veut la prendre par derrière mais je calme le jeu, trop de monde et ça s'énerve, tout le monde veut voir ce qui se passe, je décide de sortir avec Clara mais Ahmed me choppe au passage et me dis en me regardant avec son regard de veau.

"Ta mis où mon pognon ?"

J'ai une petite vague d'inquiétude qui m'envahit et je vois sortir Clara qui pars avec le reste du groupe, je la laisse filer...
Avatar de l’utilisateur
astalavista
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Fév 2012 06:58
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Bretagne

Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar astalavista » Jeu 7 Fév 2013 08:56

bah moi je veux bien écrire une suite mais c'est pas drôle, le jeu c'est que chacun participe...c'est le but du post.
Avatar de l’utilisateur
astalavista
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Fév 2012 06:58
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Bretagne

Re: Feuilleton 1 - Clara au salon de l'érotisme

Messagepar Andrealphussex » Mar 9 Juil 2013 23:22

Toujours aussi excitante
Avatar par defaut homme
Andrealphussex
 
Messages: 910
Inscription: Mer 29 Mai 2013 07:51
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités