Gourmandise 26 nos jeux et nos photos

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
lolocoquin
Situation : Homme
Département : Allier

Re: Gourmandise 26 nos jeux et nos photos

Message par lolocoquin »

Elleetil33 a écrit :
olival26 a écrit : Un vrai manque de professionnalisme !
Honteux vraiment
Je pense que la réponse de Marmae était du second degré
+ 1
olival26
Situation : Couple
Département : Drôme
Membre certifié

Message par olival26 »

Merci à ceux qui avaient bien compris que bien entendu, c'était du second degré CAR comme je l'ai marqué et comme certains l'ont signalé, j'ai bannis qui je devais bannir.

Pas de manque de professionnalisme de ma part, car je suis bénévole sur le forum. ;)
Modifié en dernier par olival26 le dim. 8 sept. 2024 17:20, modifié 1 fois.
jhdu6369
Département : Rhône

Message par jhdu6369 »

olival26 a écrit : Comment attirer un voyeur ?
je dois me mettre à la pêche lol
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
olival26
Membre certifié

Message par olival26 »

jhdu6369 a écrit :
olival26 a écrit : Comment attirer un voyeur ?
je dois me mettre à la pêche lol
C'est une sacrée dédicace ! Bravo et merci
Stayonyourknees
Département : Paris

Message par Stayonyourknees »

olival26 a écrit : Merci à ceux qui avaient bien compris que bien entendu, c'était du second degré CAR comme je l'ai marqué et comme certains l'ont signalé, j'ai bannis qui je devais bannir.

Pas de manque de professionnalisme de ma part, car je suis bénévole sur le forum. ;)
C'était clairement du second degré adressé à l'abruti qui a été banni et non pas à vous. En tout cas c'est ma lecture de l’évènement.
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
admin_candauliste
Administrateur du site
Département : Pas-de-Calais
Membre certifié

Message par admin_candauliste »

olival26 a écrit :
marmae a écrit :
lips80 a écrit : Photos montage bidon !!! du fake complet
Je suis d'accord avec toi à 100 %. C'est du pipo son truc !!

C'est vrai quoi à la fin, le créateur du topic n'est qu'un couple certifié parmi d'autres !!

Mais quel scélérat ce olival26, non seulement il diffuse ses photos perso, mais en plus il les laisse !!

Mais quelle honte, en plus il ne montre pas les photos de son ex à visage découvert mais uniquement celles de sa femme et des rencontres faites !!!

Mais on aura vraiment tout vu sur le forum !!

Assez, ban permanent pour vous une nouvelle fois. Quand vous en aurez marre de venir, de vous faire bannir et de revenir pour vous faire bannir.

PS : Merci pour les réponses que certains ont posté que du coup, je les ai laissé (ben voui, j'en pense pas moins mais est ce que j'ai le droit de l'écrire? Je ne sais pas.
Et merci au membre qui a alerté. ;)
Bonjour,
Waou quel sacré post que tu viens de publier, tu es co administrateur et tu te permets de poster de telles accusations gratuites, c'est vraiment du haut niveau !
Juste pour ton info nous sommes un couple certifié, juste pour ton info nous sommes présents sur le forum depuis maintenant de longues années et certains peuvent témoigner de notre authenticité.
Juste pour ton info et ceci afin de te fermer la bouche, nous sommes prêts à une nouvelle authentification si nécessaire.
Ensuite des excuses seront les bienvenues.
De toute façon excuses ou pas nous mettrons alors un terme à notre présence ici.
Des faux profils et rigolos qui tentent de discréditer les couples sérieux, il y en a toujours, mais là, venant d'un co administrateur, c'est du haut niveau.
Donc si tu as autant de courage pour nous répondre et nous refaire passer une nouvelle authentification, ce sera un plaisir de te faire fermer ta bouche.
Bonjour,
Je vous invite à faire lecture à nouveau des écrits du co administrateur, qui en effet nous fait une pointe d'humour que vous semblez pas comprendre. Il n'y a en rien une attaque envers vous !! Mais plutôt envers un membre qui vous critiquer.
Il est quand même dommage de passer son temps à nous pondre un pavé de texte et demander des excuses. Alors que vous ne comprenez même pas ni le sens de son message ou peut-être avez-vous pas fait lecture.
Bref le monde un peu à l'envers, vous devriez plutôt lui porter des excuses car vous n'avez rien compris et vous hurler dans la basse-cour
Enkidu
Département : Nord

Message par Enkidu »

D'où l'utilité des smileys pour préciser sa pensée.
Ou d'écrire en tout petit que c'est du second degré...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
cple36
Département : Cher

Message par cple36 »

le problème c'est que Ducon revient systématiquement avec des pseudos différents et à chaque fois il fait ça ... il l'a fait avec nous avec swinger41 ... ici et certainement ailleurs ...

A part faire chier le monde je ne vois pas l'utilité surtout qu'on ne l'a pas emmerdé avec ces posts douteux ...
Je pense qu'il est là pour faire partir les vrais couples et les + appréciés et je pense que cela marche certaines fois ... car là en fin de compte c'est Olival qui fini avec la dernière remontrance ... Ducon savait qu'il allait être banni comme les fois d'avant (merci marmae) mais il sait également qu'il pourra revenir et qu'à force sans le soutien total du site (même si on a pas compris l'humour d'un message) certains couples disparaitront et lui finira par être là avec ses posts de merde qu'il retire sans cesse en plus (normal quand on diffuse à visage découvert sans autorisation) ...

Etant aussi là depuis des années je commence à bien connaitre marmae et son second degré moi j'ai bien compris qu'il cherchait à ridiculiser Ducon mais il faut comprendre Olival26 et sa réaction qui après ce genre de critique gratuite a lu trop vite la réponse de marmae ... même si avec du recul ses mots voulaient vraiment dire le contraire qu'Olival26 est un vrai couple (déjà par a certification qui se passe en visio je le reprécise) que ses photos sont bien de sa femme et qu'il les laisse ...

En clair OLIVAL26 n'est pas l'un des meilleurs couples du forum, c'est le meilleur couple avec des posts vrais, variés et impressionnants ... du candaulisme assumé sous toutes ses formes ... aucun couple (nous compris) ne peuvent prétendre profiter de toutes les situations que peuvent amener le candaulisme et d'avoir une femme qui se lâche sans se poser de question car certaines situations si tu les loupes tu ne pourras jamais en avoir d'autres ...

Quand ils seront très vieux ils n'auront aucun regret et Mr Olival pourra être fier d'avoir permis à sa femme de profiter de la vie sans aucune "morale"...

Dans le sexe tu peux tout faire tant que cela reste entre adultes consentants ... et le sourire sur beaucoup de photos prouve cela ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
olival26
Membre certifié

Message par olival26 »

Bonjour et mes plates excuses à Marmae, il fallait lire entre les lignes en effet, et pour mettre un terme à tout ça, je vais également mettre un terme à ma participation ici.
Merci pour ces moments de plaisir partagés sur votre site et désolé pour mon manque de second degré.
Ma demande pour clôturer mon compte vient de vous être envoyée !
Bonne continuation à vous et au site !
olival26
Membre certifié

Message par olival26 »

Voilà c'est fini !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

200%/100% d'accord avec Mr Cpl36 !! Très bien résumé même si c'est un peu long pour un résumé... :D

Finalement l'autre tanche aura gagné, même indirectement !!

Si peu de recul et de hauteur qui fait que chacun croit bon en rajouter une couche tout ça à cause de 3 lignes toutes pourries, à la base. Une question me taraude... le cul rendrait-il... ? :shock: :o
cyrilou54
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par cyrilou54 »

dommage j'adorais mater valérie !
vicieux
Département : Corse-du-Sud

Message par vicieux »

Je suis déçu,on pert beaucoup a ne plus voire la très belle Valérie
aimemater

Message par aimemater »

100 % d'accord avec cple36 et avec les autres messages moi aussi

J'ai lu à plein d'endroit que ducon postait souvent des messages agressifs. J'ai aussi vu que son pseudo disparaissait assez souvent (sans doute banissement ou suppression de compte des modos)

olival26, c'est dommage que tu décides de partir car vous et d'autres couples en vert vous nous faites bien rever et aussi bander grace à vos diffusions de photos.

j'ai déjà discuter quelques fois avec marmae sur le chat et c'est vrai qu'il a un humour assez souvent du second degré, il aurait du rajouter un ou 2 smileys pour faire comprendre son message. Endiku a raison pour ça.
Je dis ça, malgré qu'il avait marqué en rouge qu'il banissait ducon (j'aime bien ce surnom, lol)

comme clpe36 l'a défendu et l'admin aussi, ben je vais un peu défendre marmae en faisant remarquer sa signature. Ça veux tout dire je pense sur son état d'esprit et sa vision du forum.

ALLEZ olival, ne nous quitte pas à cause d'un connard qui est viré et qui revient à chaque fois sous un autre pseudo pour etre viré à nouveau. Je l'ai lu quelque part, c'est lui donné raison.
Je ne fais que des commentaires sur les membres qui laissent leurs photos.
Htrankil
Département : Var

Message par Htrankil »

olival26 a écrit : Voilà c'est fini !
Quel tristesse de lire cela !! MERCI pour tout, photos récits, etc.. J'ai pris beaucoup de plaisir avec vos photos. Serait ce abuser de vous demander en MP sur quel site vous allez pour continuer à vous suivre?
Stayonyourknees
Département : Paris

Message par Stayonyourknees »

Même si je comprends votre énervement, en partant de façon aussi légitime, vous donnez raison au comportement d'un abruti.
Comme beaucoup de réels libertins nous allons être malheureux de cette victoire au détriment des personnes honnêtes.
Je serais heureux de voir que vous changez d'avis sinon et si vous le souhaitez laissez en MP là où vous allez aller afin que certains puissent continuer à vous suivre.
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
cple36

Message par cple36 »

voilà Ducon va revenir et voir que ses conneries font partir même le couple le + apprécié et avec les meilleures contributions ... et on le laissera revenir parce qu'il met des photos avec visage et tant qu'il ne recommencera pas on le laissera tranquille comme celui qui a souvent des pseudo avec fanny ...

Dommage qu'on préfère perdre le meilleur des couples plutôt que reconnaitre qu'il avait de quoi s'agacer et pas comprendre le second degré et au lieu de le remettre à sa place de "juste utilisateur du site" il aurait été préférable de s'expliquer, s'excuser et repartir sur de bonne base ...

j'espère qu'Olival26 changera d'avis mais le retrait total des photos n'est pas bon signe ...

et dommage que la solidarité des couples en vert soit aussi grande ...

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
coquin54-55-57
Département : Moselle

Message par coquin54-55-57 »

Arf non pas Val
Content d''être membre de ce forum
lederniertrappeur
Département : Dordogne

Message par lederniertrappeur »

Bonjour,
Je ne comprend pas ce départ d olival.
Et je déplore qu il s en aille car au final nous sommes peu de régulier à partager des photos dd nos partenaires avec respect.

Se vexer pour si peu est bien dommage et n empêchera pas les photos truquées, les poseurs dd lapins, ou autre nauseabons.

Être administrateur ou modérateur n est pas chose simple et je trouve ce forum particulièrement bien organisé et libre.
Alors j espere qu il changera d avis.
Thierry
Modifié en dernier par lederniertrappeur le mar. 10 sept. 2024 10:02, modifié 1 fois.
Sere72
Département : Autre

Message par Sere72 »

une triste journée :roll:
stang
Département : Oise

Message par stang »

olival26 a écrit : Bonjour et mes plates excuses à Marmae, il fallait lire entre les lignes en effet, et pour mettre un terme à tout ça, je vais également mettre un terme à ma participation ici.
Merci pour ces moments de plaisir partagés sur votre site et désolé pour mon manque de second degré.
Ma demande pour clôturer mon compte vient de vous être envoyée !
Bonne continuation à vous et au site !
C'est vraiment dommage pour un con vous allez priver tous les autres, bises à vous deux
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Merçi pour le partage et le plaisir que vous nous avez donné j espère un jour qui sais ...je vous embrasse
Firestones80
Département : Ain

Message par Firestones80 »

Personnellement et par expérience quand je vois un nouvel inscrit j ai tendance à me méfier...
bastian33
Département : Gironde

Message par bastian33 »

Ce forum va perdre de sa saveur.
micmac23

Message par micmac23 »

Dommage que vous partiez à cause d'abrutis pareils, je comprends, mais ça va faire un vide.
J'appréciais venir voir les aventures de madame de temps en temps, c'est toujours si excitant.
luc62000
Département : Pas-de-Calais

Message par luc62000 »

Allons allons...pas de précipitation, pas de précipitation...
On respire...
On inspire. Et on souffle...
Z E E E E N
Faisez la paix sious plaît !
Theodore

Message par Theodore »

Je ne peux que me desoler de ce qui vient de ce passer. Je regretterai vraiment les expo de Valérie.
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Merci d'avoir partager vos aventures. J'ai bien appréciais les ohotos de madame. Merci pour tout
dom-691
Département : Loire

Message par dom-691 »

cple36 a écrit : voilà Ducon va revenir et voir que ses conneries font partir même le couple le + apprécié et avec les meilleures contributions ... et on le laissera revenir parce qu'il met des photos avec visage et tant qu'il ne recommencera pas on le laissera tranquille comme celui qui a souvent des pseudo avec fanny ...

Dommage qu'on préfère perdre le meilleur des couples plutôt que reconnaitre qu'il avait de quoi s'agacer et pas comprendre le second degré et au lieu de le remettre à sa place de "juste utilisateur du site" il aurait été préférable de s'expliquer, s'excuser et repartir sur de bonne base ...

j'espère qu'Olival26 changera d'avis mais le retrait total des photos n'est pas bon signe ...

et dommage que la solidarité des couples en vert soit aussi grande ...

Le départ d'olival me rappelle hélas les doutes que tu as parfois et l'intérêt de continuer.
Sans assainissement du site, j'ai peur que tous les couples qui viennent ici ne le fassent pas longtemps. L'avenir nous le dira et j'espère que cela n'arrivera pas.
En tout cas je ne peux qu'encourager tous les vrais couples candau de ne pas baisser les bras et de continuer à nous ravir de leur présence.
Eddy

Message par Eddy »

Val qui disparait ...tout cela est bien dommage ...
olival26
Membre certifié

Message par olival26 »

Un message maladroit peut être, de ma part avec mon manque de second degré, et en réponse une double sodomie modératrice sans délai !

Une demande de suppression de mon compte... Mais je reste toujours en attente depuis une semaine !

Pour la double sodomie c'est aussi du second degré (je préfère le préciser)
Merci d'avance.
Sere72

Message par Sere72 »

olival26 a écrit : Un message maladroit peut être, de ma part avec mon manque de second degré, et en réponse une double sodomie modératrice sans délai !

Une demande de suppression de mon compte... Mais je reste toujours en attente depuis une semaine !

Merci d'avance.
Ne pourriez-vous pas reconsidérer votre décision ? Vos contributions nous manqueront beaucoup...
cple36

Message par cple36 »

un con a suffit + une incompréhension = un départ

je crois qu'aucun des dizaines de messages ne le fera changer d'avis il est déjà parti ailleurs en espérant que ce n'est pas où je pense car le totalitarisme de l'admin de ce site n'a pas d'égal ce qui l'intéresse c'est juste de faire du fric sur le cul de nos femme et si tu es un risque pour ses abonnements t'as même pas besoin de demande de suppression de compte ...
il a décidé ... ces fans ici ne comptent pas, ils sont moins nombreux ... mais dommage que certains commentent parce qu'ils partent et pas quand ils contribuaient ... vu le nombre de soutien finalement c'est peut être l'occasion de s'en aller ...

c'est toujours la même histoire on ne sait ce qu'on a que quand il est trop tard ...

Ducon a gagné mais il reviendra et il ne fait pas ça pour rien ... toujours sur des couples réels et qui ont un succès relatif ...
pour la finalité partir ailleurs et précisément où ? ...

bonne continuation à vous je n'irais pas sur ce site de merde avec un admin trop prétentieux et qui se moque du candaulisme sauf quand ça arrange son portefeuille ...
Modifié en dernier par cple36 le sam. 14 sept. 2024 11:02, modifié 3 fois.

pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

olival26 a écrit : Un message maladroit peut être, de ma part avec mon manque de second degré, et en réponse une double sodomie modératrice sans délai !

Merci d'avance.
Je crois que c'est une manière pour les admin de montrer (inconsciemment peut être) que le cul (et pas que...) de Valérie va leur manquer ! :lol: Surtout la qualité de vos posts en fait.

Je ne serais pas surpris que cette tribune avec son côté "intimiste" par rapport à d'autres et les nombreux commentaires pervers, vous manqueront également, du moins je l'espère.

Ta réaction est parfaitement humaine et cela n'a rien a voir un manque de second degré ou pas mais je ne pense pas que les admin étaient a faire de potentiels reproches mais plutôt à se justifier avec probablement une certaine dose de maladresse.

Nous sommes chacun derrière notre écran mais la vraie vie est de l'autre côté pour chacun d'entre nous avec son lot de stress, de fatigue et de contraintes à gérer...Je crois que nous devons faire preuve de la plus grande indulgence possible envers les autres et envers soi-même.
Amen... :lol:
modo1
Co administrateurs
Département : Saône-et-Loire
Membre certifié

Message par modo1 »

Bien pris cette semaine par le boulot et en rajoutant à cela le début d'une saison sportive qui me prend beaucoup de temps de septembre à mai, je n'étais pas revenu sur le forum. Parce que, je le confirme que ma fonction ici est totalement bénévole.

Je dirais bien que j'ai fauté initialement. Mais, ai je réellement fauté ?

Je pensais que mon message en rouge signalant que j'avais banni le membre indélicat allait suffire. Et lui, je vous le confirme, dès que je vois son retour, je le bannis.
Je m'étais engagé (post visible en cherchant un peu) à prévenir la communauté lorsque je virais un casse burnes.

Mais non, mon second degré habituel écrit au début de mon post a été mal perçu et ce n'est que ça qui a été lu, malheureusement. Et je le déplore.
Le staff dont je fais parti n'est pas là pour dire du mal des gens vrais, bien au contraire.

Un mp me demandant des explications aurait sans doute suffit et nous serions tous passés à autre chose. Je dis ça, parce que, je suis homme à laver mon linge sale en privé et jamais en public.
Certains d'entre vous encore présent sur le forum peuvent en témoigner (ce que je ne demande même pas de faire).

Bien dommage car je pense avoir toujours fait le necessaire pour que les gens, les couples, les vrais se sentent bien sur ce forum. Et si je ne suis trompé avec certains d'entre vous, et bien je m'en excuse. Nous apprenons de nos erreurs, et j’apprends tous les jours dans ma vraie vie.

Oserais je remercier les membres qui ont posté ici pour faire comprendre qu'une incompréhension et peut être une maladresse sont excusables ?

Oserais je remercier les membres qui m'ont envoyé des mp à ce sujet ?

Oserais je rappeler que lorsqu'un membre s'inscrit, personne ne sait pas avance quelles sont ses intentions et qui il est réellement ?

Avez vous virer tous ceux que vous trouvez cons et qui font partis de vos proches ?

Je pourrais encore en écrire mais un émoticon oublié, une virgule mal placée, une touche humoristique mal retranscrite peuvent avoir par moment une incidence déplorable.

Je suis comme d'autres membres, attristé par ce départ car j'ai toujours pris du plaisir à suivre la diffusion de votre vie intime.

Nous en avions parlé un jour sur le chat lorsque tu avais diffusé des phots de Val sur un vieux terrain de rugby, je serais descendu volontiers vers valence pour agrémenter le forum.

Je suis dispo pour en parler via skype (marmaedecandau@gmail.com) bien que cela fasse un bon moment que je ne suis pas allez dessus hormis pour les certifications.
Et qui sait, peut être que tout cette triste affaire partira aux oubliettes.

PS : Je ne pourrais venir ici avant vendredi prochain pour lire votre mp me demandant le suppression de votre compte car, je suis désolé, mais je n'ai rien reçu.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
cple36

Message par cple36 »

il a pris sa décision et aucune explication ou excuse, aucun appel et supplique n'y changeront ...

quand à Ducon on sait tous qu'il revient souvent et pourquoi ...facile à repérer avec ces photos ... plus de pitié ... je veux bien te le signaler mais arrêtons de dire "tant qu'il fait rien " car il a fait sous des autres pseudos ... c'est comme phany-mes-couilles ... à bannir sans aucun préavis direct quand ils sont repérés ,vu ce qu'ils font ...

Eddy

Message par Eddy »

il sur que dans toute cette histoire c'est ce DUCON qui a gagné au final ...
tous le monde est désolé de la situation... les vrais couples , les vrais cocus ,les vrais amants...mais c'est la connerie triomphe ! c'est vraiment dommage :evil: peut etre qu'à chaud on réagit d'une maniere et puis avec un peu de recul on est adulte et responsable alors on s'arrange les amis ;-)
olival26
Membre certifié

Message par olival26 »

marmae a écrit : Bien pris cette semaine par le boulot et en rajoutant à cela le début d'une saison sportive qui me prend beaucoup de temps de septembre à mai, je n'étais pas revenu sur le forum. Parce que, je le confirme que ma fonction ici est totalement bénévole.

Je pensais que mon message en rouge signalant que j'avais banni le membre indélicat allait suffire. Et lui, je vous le confirme, dès que je vois son retour, je le bannis.
Je m'étais engagé (post visible en cherchant un peu) à prévenir la communauté lorsque je virais un casse burnes.

Mais non, mon second degré habituel écrit au début de mon post a été mal perçu et ce n'est que ça qui a été lu, malheureusement. Et je le déplore.
Le staff dont je fais parti n'est pas là pour dire du mal des gens vrais, bien au contraire.

Un mp me demandant des explications aurait sans doute suffit et nous serions tous passés à autre chose. Je dis ça, parce que, je suis homme à laver mon linge sale en privé et jamais en public.
Certains d'entre vous encore présent sur le forum peuvent en témoigner (ce que je ne demande même pas de faire).

Bien dommage car je pense avoir toujours fait le necessaire pour que les gens, les couples, les vrais se sentent bien sur ce forum. Et si je ne suis trompé avec certains d'entre vous, et bien je m'en excuse. Nous apprenons de nos erreurs, et j’apprends tous les jours dans ma vraie vie.

Oserais je remercier les membres qui ont posté ici pour faire comprendre qu'une incompréhension et peut être une maladresse sont excusables ?

Oserais je rappeler que lorsqu'un membre s'inscrit, personne ne sait pas avance quelles sont ses intentions et qui il est réellement ?

Avez vous virer tous ceux que vous trouvez cons et qui font partis de vos proches ?

Je pourrais encore en écrire mais un émoticon oublié, une virgule mal placée, une touche humoristique mal retranscrite peuvent avoir par moment une incidence déplorable.

Je suis comme d'autres membres, attristé par ce départ car j'ai toujours pris du plaisir à suivre la diffusion de votre vie intime.

Nous en avions parlé un jour sur le chat lorsque tu avais diffusé des phots de Val sur un vieux terrain de rugby, je serais descendu volontiers vers valence pour agrémenter le forum.

Je suis dispo pour en parler via skype (marmaedecandau@gmail.com) bien que cela fasse un bon moment que je ne suis pas allez dessus hormis pour les certifications.

PS : Je ne pourrais venir ici avant vendredi prochain pour lire votre mp me demandant le suppression de votre compte car, je suis désolé, mais je n'ai rien reçu.
Bonsoir,

merci pour ton message, nous ne sommes pas un couple à histoire et nous ne lavons jamais notre linge sale en public, mais ce que nous avons perçu comme un scud n'était pas en mp, d'où notre réaction sur le post. (Nous en sommes donc maintenant désolés)

Nous essayons de jouer le jeu sur le terrain du plaisir et du partage. C'est pour cela que nous avons fait de notre mieux pour animer le forum.
Maladresse, quiproquo, second degré etc... pour notre part rien n'est très grave finalement, tu fais certainement de ton mieux pour satisfaire tout le monde.
Le libertinage doit rester une parenthèse enchantée et en aucun cas une source de problème et de prise de tête. (La vie est déjà assez compliquée)
Donc une nouvelle fois merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit mot d'explication et d'apaisement et pour notre part l'affaire est clause.

Bon courage

Valérie et Olivier
tendrelyonnais

Message par tendrelyonnais »

Moi j'espère qu'ils reviendront vite nous compter leurs aventures candaulistes car Valérie est divine que ce soit à mater en photos ou à baiser en réel car j'ai eu la chance de l' honorer et j'espère que cela se reproduira.

Kiss à vous deux Val et Oli
Eddy

Message par Eddy »

olival26 a écrit :
marmae a écrit : Bien pris cette semaine par le boulot et en rajoutant à cela le début d'une saison sportive qui me prend beaucoup de temps de septembre à mai, je n'étais pas revenu sur le forum. Parce que, je le confirme que ma fonction ici est totalement bénévole.

Bonsoir,

merci pour ton message, nous ne sommes pas un couple à histoire et nous ne lavons jamais notre linge sale en public, mais ce que nous avons perçu comme un scud n'était pas en mp, d'où notre réaction sur le post. (Nous en sommes donc maintenant désolés)

Nous essayons de jouer le jeu sur le terrain du plaisir et du partage. C'est pour cela que nous avons fait de notre mieux pour animer le forum.
Maladresse, quiproquo, second degré etc... pour notre part rien n'est très grave finalement, tu fais certainement de ton mieux pour satisfaire tout le monde.
Le libertinage doit rester une parenthèse enchantée et en aucun cas une source de problème et de prise de tête. (La vie est déjà assez compliquée)
Donc une nouvelle fois merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit mot d'explication et d'apaisement et pour notre part l'affaire est clause.

Bon courage

Valérie et Olivier
avec des gens de bonne volonté les choses sont toujours plus fluides ;-)
good to read that !
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »