Gourmandise 26 nos jeux et nos photos
- luc62000
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Re: Gourmandise 26 nos jeux et nos photos
Allons allons...pas de précipitation, pas de précipitation...
On respire...
On inspire. Et on souffle...
Z E E E E N
Faisez la paix sious plaît !
On respire...
On inspire. Et on souffle...
Z E E E E N
Faisez la paix sious plaît !
- Theodore
- Département : Autre
Je ne peux que me desoler de ce qui vient de ce passer. Je regretterai vraiment les expo de Valérie.
-
- Département : Seine-et-Marne
Merci d'avoir partager vos aventures. J'ai bien appréciais les ohotos de madame. Merci pour tout
-
- Département : Loire
cple36 a écrit : voilà Ducon va revenir et voir que ses conneries font partir même le couple le + apprécié et avec les meilleures contributions ... et on le laissera revenir parce qu'il met des photos avec visage et tant qu'il ne recommencera pas on le laissera tranquille comme celui qui a souvent des pseudo avec fanny ...
Dommage qu'on préfère perdre le meilleur des couples plutôt que reconnaitre qu'il avait de quoi s'agacer et pas comprendre le second degré et au lieu de le remettre à sa place de "juste utilisateur du site" il aurait été préférable de s'expliquer, s'excuser et repartir sur de bonne base ...
j'espère qu'Olival26 changera d'avis mais le retrait total des photos n'est pas bon signe ...
et dommage que la solidarité des couples en vert soit aussi grande ...
Le départ d'olival me rappelle hélas les doutes que tu as parfois et l'intérêt de continuer.
Sans assainissement du site, j'ai peur que tous les couples qui viennent ici ne le fassent pas longtemps. L'avenir nous le dira et j'espère que cela n'arrivera pas.
En tout cas je ne peux qu'encourager tous les vrais couples candau de ne pas baisser les bras et de continuer à nous ravir de leur présence.
- olival26
- Situation : Couple
- Département : Drôme

Un message maladroit peut être, de ma part avec mon manque de second degré, et en réponse une double sodomie modératrice sans délai !
Une demande de suppression de mon compte... Mais je reste toujours en attente depuis une semaine !
Pour la double sodomie c'est aussi du second degré (je préfère le préciser)
Merci d'avance.
Une demande de suppression de mon compte... Mais je reste toujours en attente depuis une semaine !
Merci d'avance.
- Sere72
Ne pourriez-vous pas reconsidérer votre décision ? Vos contributions nous manqueront beaucoup...olival26 a écrit : Un message maladroit peut être, de ma part avec mon manque de second degré, et en réponse une double sodomie modératrice sans délai !
Merci d'avance.
- cple36
- Département : Cher
un con a suffit + une incompréhension = un départ
je crois qu'aucun des dizaines de messages ne le fera changer d'avis il est déjà parti ailleurs en espérant que ce n'est pas où je pense car le totalitarisme de l'admin de ce site n'a pas d'égal ce qui l'intéresse c'est juste de faire du fric sur le cul de nos femme et si tu es un risque pour ses abonnements t'as même pas besoin de demande de suppression de compte ...
il a décidé ... ces fans ici ne comptent pas, ils sont moins nombreux ... mais dommage que certains commentent parce qu'ils partent et pas quand ils contribuaient ... vu le nombre de soutien finalement c'est peut être l'occasion de s'en aller ...
c'est toujours la même histoire on ne sait ce qu'on a que quand il est trop tard ...
Ducon a gagné mais il reviendra et il ne fait pas ça pour rien ... toujours sur des couples réels et qui ont un succès relatif ...
pour la finalité partir ailleurs et précisément où ? ...
bonne continuation à vous je n'irais pas sur ce site de merde avec un admin trop prétentieux et qui se moque du candaulisme sauf quand ça arrange son portefeuille ...
je crois qu'aucun des dizaines de messages ne le fera changer d'avis il est déjà parti ailleurs en espérant que ce n'est pas où je pense car le totalitarisme de l'admin de ce site n'a pas d'égal ce qui l'intéresse c'est juste de faire du fric sur le cul de nos femme et si tu es un risque pour ses abonnements t'as même pas besoin de demande de suppression de compte ...
il a décidé ... ces fans ici ne comptent pas, ils sont moins nombreux ... mais dommage que certains commentent parce qu'ils partent et pas quand ils contribuaient ... vu le nombre de soutien finalement c'est peut être l'occasion de s'en aller ...
c'est toujours la même histoire on ne sait ce qu'on a que quand il est trop tard ...
Ducon a gagné mais il reviendra et il ne fait pas ça pour rien ... toujours sur des couples réels et qui ont un succès relatif ...
pour la finalité partir ailleurs et précisément où ? ...
bonne continuation à vous je n'irais pas sur ce site de merde avec un admin trop prétentieux et qui se moque du candaulisme sauf quand ça arrange son portefeuille ...
Modifié en dernier par cple36 le sam. 14 sept. 2024 11:02, modifié 3 fois.
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664
Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
-
- Département : Haute-Garonne
Je crois que c'est une manière pour les admin de montrer (inconsciemment peut être) que le cul (et pas que...) de Valérie va leur manquer !olival26 a écrit : Un message maladroit peut être, de ma part avec mon manque de second degré, et en réponse une double sodomie modératrice sans délai !
Merci d'avance.

Je ne serais pas surpris que cette tribune avec son côté "intimiste" par rapport à d'autres et les nombreux commentaires pervers, vous manqueront également, du moins je l'espère.
Ta réaction est parfaitement humaine et cela n'a rien a voir un manque de second degré ou pas mais je ne pense pas que les admin étaient a faire de potentiels reproches mais plutôt à se justifier avec probablement une certaine dose de maladresse.
Nous sommes chacun derrière notre écran mais la vraie vie est de l'autre côté pour chacun d'entre nous avec son lot de stress, de fatigue et de contraintes à gérer...Je crois que nous devons faire preuve de la plus grande indulgence possible envers les autres et envers soi-même.
Amen...

- cple36
il a pris sa décision et aucune explication ou excuse, aucun appel et supplique n'y changeront ...
quand à Ducon on sait tous qu'il revient souvent et pourquoi ...facile à repérer avec ces photos ... plus de pitié ... je veux bien te le signaler mais arrêtons de dire "tant qu'il fait rien " car il a fait sous des autres pseudos ... c'est comme phany-mes-couilles ... à bannir sans aucun préavis direct quand ils sont repérés ,vu ce qu'ils font ...
quand à Ducon on sait tous qu'il revient souvent et pourquoi ...facile à repérer avec ces photos ... plus de pitié ... je veux bien te le signaler mais arrêtons de dire "tant qu'il fait rien " car il a fait sous des autres pseudos ... c'est comme phany-mes-couilles ... à bannir sans aucun préavis direct quand ils sont repérés ,vu ce qu'ils font ...
- Eddy
il sur que dans toute cette histoire c'est ce DUCON qui a gagné au final ...
tous le monde est désolé de la situation... les vrais couples , les vrais cocus ,les vrais amants...mais c'est la connerie triomphe ! c'est vraiment dommage
peut etre qu'à chaud on réagit d'une maniere et puis avec un peu de recul on est adulte et responsable alors on s'arrange les amis 
tous le monde est désolé de la situation... les vrais couples , les vrais cocus ,les vrais amants...mais c'est la connerie triomphe ! c'est vraiment dommage

- olival26
- Département : Drôme

Bonsoir,marmae a écrit : Bien pris cette semaine par le boulot et en rajoutant à cela le début d'une saison sportive qui me prend beaucoup de temps de septembre à mai, je n'étais pas revenu sur le forum. Parce que, je le confirme que ma fonction ici est totalement bénévole.
Je dirais bien que j'ai fauté initialement. Mais, ai je réellement fauté ?
Je pensais que mon message en rouge signalant que j'avais banni le membre indélicat allait suffire. Et lui, je vous le confirme, dès que je vois son retour, je le bannis.
Je m'étais engagé (post visible en cherchant un peu) à prévenir la communauté lorsque je virais un casse burnes.
Mais non, mon second degré habituel écrit au début de mon post a été mal perçu et ce n'est que ça qui a été lu, malheureusement. Et je le déplore.
Le staff dont je fais parti n'est pas là pour dire du mal des gens vrais, bien au contraire.
Un mp me demandant des explications aurait sans doute suffit et nous serions tous passés à autre chose. Je dis ça, parce que, je suis homme à laver mon linge sale en privé et jamais en public.
Certains d'entre vous encore présent sur le forum peuvent en témoigner (ce que je ne demande même pas de faire).
Bien dommage car je pense avoir toujours fait le necessaire pour que les gens, les couples, les vrais se sentent bien sur ce forum. Et si je ne suis trompé avec certains d'entre vous, et bien je m'en excuse. Nous apprenons de nos erreurs, et j’apprends tous les jours dans ma vraie vie.
Oserais je remercier les membres qui ont posté ici pour faire comprendre qu'une incompréhension et peut être une maladresse sont excusables ?
Oserais je remercier les membres qui m'ont envoyé des mp à ce sujet ?
Oserais je rappeler que lorsqu'un membre s'inscrit, personne ne sait pas avance quelles sont ses intentions et qui il est réellement ?
Avez vous virer tous ceux que vous trouvez cons et qui font partis de vos proches ?
Je pourrais encore en écrire mais un émoticon oublié, une virgule mal placée, une touche humoristique mal retranscrite peuvent avoir par moment une incidence déplorable.
Je suis comme d'autres membres, attristé par ce départ car j'ai toujours pris du plaisir à suivre la diffusion de votre vie intime.
Nous en avions parlé un jour sur le chat lorsque tu avais diffusé des phots de Val sur un vieux terrain de rugby, je serais descendu volontiers vers valence pour agrémenter le forum.
Je suis dispo pour en parler via skype (marmaedecandau@gmail.com) bien que cela fasse un bon moment que je ne suis pas allez dessus hormis pour les certifications.
Et qui sait, peut être que tout cette triste affaire partira aux oubliettes.
PS : Je ne pourrais venir ici avant vendredi prochain pour lire votre mp me demandant le suppression de votre compte car, je suis désolé, mais je n'ai rien reçu.
merci pour ton message, nous ne sommes pas un couple à histoire et nous ne lavons jamais notre linge sale en public, mais ce que nous avons perçu comme un scud n'était pas en mp, d'où notre réaction sur le post. (Nous en sommes donc maintenant désolés)
Nous essayons de jouer le jeu sur le terrain du plaisir et du partage. C'est pour cela que nous avons fait de notre mieux pour animer le forum.
Maladresse, quiproquo, second degré etc... pour notre part rien n'est très grave finalement, tu fais certainement de ton mieux pour satisfaire tout le monde.
Le libertinage doit rester une parenthèse enchantée et en aucun cas une source de problème et de prise de tête. (La vie est déjà assez compliquée)
Donc une nouvelle fois merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit mot d'explication et d'apaisement et pour notre part l'affaire est clause.
Bon courage
Valérie et Olivier
-
- Département : Rhône
Moi j'espère qu'ils reviendront vite nous compter leurs aventures candaulistes car Valérie est divine que ce soit à mater en photos ou à baiser en réel car j'ai eu la chance de l' honorer et j'espère que cela se reproduira.
Kiss à vous deux Val et Oli
Kiss à vous deux Val et Oli
- Eddy
avec des gens de bonne volonté les choses sont toujours plus fluidesolival26 a écrit :Bonsoir,marmae a écrit : Bien pris cette semaine par le boulot et en rajoutant à cela le début d'une saison sportive qui me prend beaucoup de temps de septembre à mai, je n'étais pas revenu sur le forum. Parce que, je le confirme que ma fonction ici est totalement bénévole.
Je dirais bien que j'ai fauté initialement. Mais, ai je réellement fauté ?
Je pensais que mon message en rouge signalant que j'avais banni le membre indélicat allait suffire. Et lui, je vous le confirme, dès que je vois son retour, je le bannis.
Je m'étais engagé (post visible en cherchant un peu) à prévenir la communauté lorsque je virais un casse burnes.
Mais non, mon second degré habituel écrit au début de mon post a été mal perçu et ce n'est que ça qui a été lu, malheureusement. Et je le déplore.
Le staff dont je fais parti n'est pas là pour dire du mal des gens vrais, bien au contraire.
Un mp me demandant des explications aurait sans doute suffit et nous serions tous passés à autre chose. Je dis ça, parce que, je suis homme à laver mon linge sale en privé et jamais en public.
Certains d'entre vous encore présent sur le forum peuvent en témoigner (ce que je ne demande même pas de faire).
Bien dommage car je pense avoir toujours fait le necessaire pour que les gens, les couples, les vrais se sentent bien sur ce forum. Et si je ne suis trompé avec certains d'entre vous, et bien je m'en excuse. Nous apprenons de nos erreurs, et j’apprends tous les jours dans ma vraie vie.
Oserais je remercier les membres qui ont posté ici pour faire comprendre qu'une incompréhension et peut être une maladresse sont excusables ?
Oserais je remercier les membres qui m'ont envoyé des mp à ce sujet ?
Oserais je rappeler que lorsqu'un membre s'inscrit, personne ne sait pas avance quelles sont ses intentions et qui il est réellement ?
Avez vous virer tous ceux que vous trouvez cons et qui font partis de vos proches ?
Je pourrais encore en écrire mais un émoticon oublié, une virgule mal placée, une touche humoristique mal retranscrite peuvent avoir par moment une incidence déplorable.
Je suis comme d'autres membres, attristé par ce départ car j'ai toujours pris du plaisir à suivre la diffusion de votre vie intime.
Nous en avions parlé un jour sur le chat lorsque tu avais diffusé des phots de Val sur un vieux terrain de rugby, je serais descendu volontiers vers valence pour agrémenter le forum.
Je suis dispo pour en parler via skype (marmaedecandau@gmail.com) bien que cela fasse un bon moment que je ne suis pas allez dessus hormis pour les certifications.
Et qui sait, peut être que tout cette triste affaire partira aux oubliettes.
PS : Je ne pourrais venir ici avant vendredi prochain pour lire votre mp me demandant le suppression de votre compte car, je suis désolé, mais je n'ai rien reçu.
merci pour ton message, nous ne sommes pas un couple à histoire et nous ne lavons jamais notre linge sale en public, mais ce que nous avons perçu comme un scud n'était pas en mp, d'où notre réaction sur le post. (Nous en sommes donc maintenant désolés)
Nous essayons de jouer le jeu sur le terrain du plaisir et du partage. C'est pour cela que nous avons fait de notre mieux pour animer le forum.
Maladresse, quiproquo, second degré etc... pour notre part rien n'est très grave finalement, tu fais certainement de ton mieux pour satisfaire tout le monde.
Le libertinage doit rester une parenthèse enchantée et en aucun cas une source de problème et de prise de tête. (La vie est déjà assez compliquée)
Donc une nouvelle fois merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit mot d'explication et d'apaisement et pour notre part l'affaire est clause.
Bon courage
Valérie et Olivier

good to read that !
- TitiCorbelin
- Département : Isère

Bonjour une bien triste histoire que je viens de lire !
nous en avons fait les frais et cela nous a fait prendre la décision de ne plus rien partagé!Comme ça ducon se branlera sur le catalogue de la redoute
nous en avons fait les frais et cela nous a fait prendre la décision de ne plus rien partagé!Comme ça ducon se branlera sur le catalogue de la redoute

l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- neos22
mmm sublime et quel poitrine de bonne taille de chaude de provoc de très gros sein a etre en décolté tres plongeant et salope de matage
-
- Département : Haute-Garonne
On n'est pas des machines...c'est pour mieux repartir !!
- sopa
- Département : Puy-de-Dôme
Hâte de découvrir les escapades érotiques de la miss.
- Stayonyourknees
- Département : Paris
Magnifique vision qui réchauffe, hâte de suivre vos nouvelles aventures
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
-
- Département : Puy-de-Dôme
Très belle vue pour patienter

merci
- driver34
- Département : Rhône
quel dommage de perdre olival , une des meilleurs couple du forum
et tout ca au final donnera raison au ducon qui aura réussi son coup,
Privé les membres du forum de l un des couples le plus actif
cela révèle sans aucun doute une frustration immense de ce ducon de n avoir pu trouver une femme tel que Valerie , voila la réaction typique d un névrosé face a ceux qui ont réussi a vivre en couple leur libertinage
et tout ca au final donnera raison au ducon qui aura réussi son coup,
Privé les membres du forum de l un des couples le plus actif
cela révèle sans aucun doute une frustration immense de ce ducon de n avoir pu trouver une femme tel que Valerie , voila la réaction typique d un névrosé face a ceux qui ont réussi a vivre en couple leur libertinage
- Eddy
jolie poitrine sur une jolie femme !
vos aventures sont terriblement excitante alors merci !
Val est une Salope avec un grand S comme il y en a peu ... respect total !
-
- Département : Haute-Savoie
Comment il pourrait en être autrement avec une telle tenue et mise en valeur de tels atouts !!!
- cple36
calme pour tout le monde alors ...