homme pour trio

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

homme pour trio

Messagepar ellemoifuerte » Sam 7 Sep 2013 15:37

Bonjour,

Je cherche un mec entre 25 et 30 ans, allure sportive, plutôt beau de visage et avec un gros sexe.

Mais cette personne doit surtout être gentille, sociable, réservé, voire timide et surtout patiente.

En effet, j’aimerais inviter chez nous pour juillet l’espace d’une journée, après-midi ou soirée cette personne à rejoindre ma copine et moi.

La finalité étant de faire l’amour à trois ou au moins que cette personne nous voit faire l’amour.

Cependant, cette personne doit donc accepter qu’il n’ya rien de garantie. C’est pour cette raison qu’elle doit se montrer convivial, timide afin de créer une atmosphère idéal pour que la situation puisse se réaliser.

Il ne s’agit donc pas d’arrivé et de baiser. Mais bien d’être à l’aise, que le climat soit détendu sans pression pour pouvoir espérer qu’il se passe quelque chose.

Ma copine n’a pas envie d’un truc à trois (nous l’avons déjà fait, voire mes autres récits) mais elle est capable de recommencer.

J’ai donc quelques scénarios en tête pour se faire
Vive le partage
Avatar par defaut homme
ellemoifuerte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 6 Sep 2013 23:39
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Re: homme pour trio

Messagepar floryan » Sam 7 Sep 2013 22:36

bonjour,

je me suis totalement reconnu dans la description de votre annonce, je ne suis pas pressé pour trouvé quelque chose avec un couple et je veut que cela se passe bien, que l'on prenne notre temps.

j'ai envi que cela se passe bien de prendre du plaisir a vous voir en prendre et participer si vous m'y invité!
Avatar de l’utilisateur
floryan
 
Messages: 28
Inscription: Mer 20 Mar 2013 17:32
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: paris

Re: homme pour trio

Messagepar puceau 23ans » Mar 10 Sep 2013 16:46

je pense vraiment correspondre à la demande. Je ne suis pas le genre d'homme au sauter sur tout ce qui bouge. Plutôt réservé mais très sympa. mais seul bémol j'ai 23 ans !
puceau 23ans
 

Re: homme pour trio

Messagepar turbo23 » Ven 20 Sep 2013 09:23

Bonjour,

Je serai ravi de faire connaissance avec Mme...
Avatar par defaut homme
turbo23
 
Messages: 16
Inscription: Mer 18 Sep 2013 17:04
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Mennecy


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités