Chrisc69 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2016 21:41
Les deux choses qui m'excitent le plus sont finalement aux antipodes : J'adore la voir embrasser (geste "simple" mais que j'adore) et j'adore l'éjaculation finale ...
Il s'entraine pour faire la même chose dans le ventre de nos femmes...
ejaculation_abondante.mp4
La mienne déteste les préservatifs et m'a toujours dit préférer quand j'éjacule en elle. Au début de notre relation, elle m'a expliqué qu'elle se sentait femme et complète après les rapports où je la remplissais. Quand elle se promène ensuite dans la rue par exemple, elle aimait penser aux spermatozoïdes déposés dans son ventre et en éprouvait même une certaine fierté secrète. Il faut dire que pendant cette période nous ne vivions pas ensemble et on ne se voyait pas tous les jours donc je pense qu'elle avait besoin de garder une part de moi avec elle.
Ceci dit, ça s'est vérifié par la suite avec les deux amants qui ont eu la chance de pouvoir faire de même, c'est d'ailleurs elle qui a pris l'initiative de ne pas ou de ne plus utiliser de préservatif avec eux. Bon souvent leurs rapports ont été simplement en mode "baise/prendre du plaisir" mais parfois elle se montrait beaucoup plus câline et demandeuse de tendresse ; ces fois là, je sentais qu'elle était en attente d'un acte sexuel beaucoup plus complet avec des baisers, des caresses et donc aussi recevoir le sperme en elle. C'est dommage que ses amants ne l'aient pas toujours compris et n'aient pas pris le temps mais quand ça arrivait, pendant une journée ou deux je la sentais appaisée et heureuse. Elle aimait que je pose ma main sur son bas ventre, comme si elle avait besoin que je la réaccepte après ce qui c'était passé, comme si ça nous réconcilliait. En tout cas je pense que se faire remplir contribuait à sa plénitude au delà de l'acte sexuel lui-même.
Alors en tant qu'homme excité par partager sa femme, c'est sur que la voir ou la savoir se faire remplir par un autre est forcément super excitant par principe mais je reconnais que la voir avoir envie de faire l'amour avec un autre homme comme si c'était avec moi c'est le summum (même si ça a été un peu dur pour moi au début de comprendre qu'elle ne s'offrait à un autre que temporairement, j'avais l'impression de la perdre et ça m'a valu les premières fois d'être bien flippé). Bref, ceci étant la voir se frotter lacivement contre lui, la voir chercher sa bouche pour être embrassée, la voir accompagner son amant avec son bassin ou le maintenir contre elle avec ses mains pendant leurs ébats pour que celui-ci ne puisse pas se retenir de lui remplir profondément le ventre c'est terrible ; imaginer le plaisir qu'ils prennent ensembles m'a rendu encore plus excité par ces situations, je suis comme vous. Quant au sperme qui s'écoule au moment où il se retire...