Comprendre42 a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 12:31
Bonjour,
Je partage exactement cela avec ma femme depuis bientôt trois mois.
L'idée de la voir embrasser son amant est en effet terriblement excitant ! Maintenant, ils baisent sans capote, elle avale souvent, et moi je peux constater son infidélité avec son sexe poisseux, plein... J'adore la prendre pleine du jus de son amant, c'est vraiment excitant ! Surtout qu'elle est élargie, sa queue étant beaucoup plus épaisse que la mienne, je nage alors dans sa chatte, touchant à peine les bords....
Juste excellent
J'ai connu ça, c'est en effet terriblemlent bon. Par contre est-ce que votre femme atteignait facilement l'orgasme avec vous après s'êtes faite prendre par son amant, qu'en était-il de ses sensations ?
Celui de ma femme avait une queue très épaisse aussi et quand je passais après lui, forcément moi n'en pouvant plus je prennais du plaisir même en flottant dans son ventre mais pour elle ce n'était pas terrible. Outre être repue et souvent fatiguée après des accouplements généralement assez longs avec lui qui lui avaient donné la plupart du temps plusieurs orgasmes, son vagin était forcément très dilaté comme celui de votre femme + bien lubrifié par le sperme resté dedans, de ce fait quand venait mon tour elle ne ressentait plus rien. C'était frustrant, j'avais l'impression qu'elle se forçait à me laisser venir en elle pour me faire plaisir mais qu'elle n'en avait pas spécialement envie.
Pour éviter ça on a essayé d'inverser, en ce sens que je passe avant lui. Le problème c'est d'une part qu'au fil du temps son vagin a eu tendance à rester définitivement élargi comme s'il avait une mémoire de forme et s'était adapté à l'épaisseur de la queue de son amant en ayant "oublié" la mienne. D'autre part, comme quand il venait elle était toujours trempée car s'étant laissée chauffer toute la soirée, ça ne changeait au final pas grand chose au niveau manque de sensations pour elle vu que je flottais dans son ventre. Au final disons que j'étais comme une entrée, un apéritif, et ce d'autant plus que dans nos soirées c'est en réalité avec lui qu'elle avait une grosse envie de baiser, pas avec moi ; là aussi j'avais toujours l'impression qu'elle se languissait que je termine rapidement pour passer aux choses sérieuses avec lui.
Résultat des courses, je me sentais gêné également au point que je me suis progressivement mis en retrait jusqu'à simplement les regarder faire comme un simple spectateur. Je pense qu'il y a différente façon de vivre la relation sexuelle extra-conjugale mais s'agissant de nous et en comparant avec les témoignages que j'ai pu lire ici, j'ai réalisé que même si au cours de la relation avec cet amant (qui a duré plus d'un an et demi) les choses ont progressivement évolué vers "faire l'amour avec moi par devoir conjugal" et "baiser avec lui pour prendre son pied", ça n'était dans tous les cas pas que du sexe entre eux comme ça pourrait en être avec un amant d'un soir : les petits jeux de séduction, le rapprochement avec lui, l'attachement et plus généralement l'affectif jouaient quand même un rôle important dans leur relation qui venaient se rajouter à ses qualités d'étalon pour la faire jouir.
Tout cela faisait que durant une soirée, chacun d'eux n'avait pas une grosse envie de baiser mais qu'ils avaient tous les deux une grosse envie de baiser ensemble comme pour assouvir leur attirance réciproque et éteindre le feu du désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Donc concrètement, quand la soirée commençait à partir en plan cul, même si à la base nous avions convenu d'être dans un mode trio, il se créait une sorte d'exclusivité entre eux qui faisait que je n'avais plus véritablement ma place. Ma place était sur le bord du lit ou dans le fauteuil à regarder ma femme se faire prendre mais pas entre ses cuisses.
Là où en revanche je me sentais à ma place et où nous prenions du plaisir à faire l'amour elle et moi, c'est dans les préparatifs de ces soirées. Par exemple la veille d'une soirée, quand nous en parlions pour l'organiser, pour décider de la tenue qu'elle porterait, se projeter sur comment ça allait se passer, parler des gestes ou des comportements qu'elle aurait pour le séduire, parler de lui et des réactions qu'il pourrait avoir, etc. Très souvent nous discution de tout ça dans le lit, elle était chaude comme de la braise et adorait que je la prenne en même temps.
Bon voilà, si quelq'un a vécu les choses comme ça ou à l'inverse autrement, je serais ravi de savoir comment ça se passait à ce niveau pour vous, merci d'avance