Initiation

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Initiation

Messagepar jojokokinou » Sam 14 Juil 2018 18:47

Initiation d'un charmant petit couple: lui un grand dadais de 19 ans, timide et pas dégourdi, elle 18 ans, un peu plus délurée mais très réservée.
Elle est la fille des proprios du gite ou je vais en vacances. Ancienne ferme isolée, piscine, plusieurs chambres. Le premier soir, elle vient déposer un panier de bienvenue: bouteilles, foies gras, terrines, assortiments de fruits. Toute mignone dans sa petite robe à bretelle qui vole au vent. En la remerciant, je lui demande si elle va rejoindre son chéri: oui, mais ce n'est pas encore fait.
Alors un conseil ma petite, retire ta culotte et ton soutif, sois féline avec lui. Ce disant, je m'approche d'elle,: "tu me permets?"
"euh... oui... allez y". Je passe mes mains sous sa robe, caresse ses cuisses, remonte à ses fesses; elle s'accroche à moi, son souffle se fait soupir haletant, mes pouces saisissent l'élastique de sa culotte que je fais doucement glisser. Je la regarde dans les yeux en descendant. J'arrive à ses petits petons dans de jolies sandales escarpins: elle en lève un, lui l'autre: ça y'est sa culotte a disparu: j'en profite pour embrasser son ventre, l'intérieur de ses cuisses, je souffle doucement sur les lèvres blanches, délicatement dessinées, ourlées autour d'un adorable petit clitoris rose sur qui je viens donner des coups de langue. Je la sens qui s'agrippe à mes épaules, avant de s'assoir sur un fauteuil de jardin, ses genoux sur les accoudoirs, offrant, impudique son ventre et sa féminité qui commence à s'ouvrir et à briller de désir. Je prélève quelques gouttes de son jus d'envie que je viens étaler derrière ses oreilles et sur son cou.
Avec un clin d'œil je lui dit qu'elle est prête pour son amoureux.
"C'est tout?" elle semble dépitée, voire déçue.
"si tu en veux plus, il faudra que tu reviennes... et pourquoi pas avec ton copain. Maintenant, file..."
Elle s'en va. Son déhanchement est plus accentué que précédemment, le vent se prend plus facilement dans les pans de sa robe.
Elle se retourne et m'envoie un baiser de la main.
Je reçois plus tard dans la soirée un SMS: il faudrait que je vienne récupérer ce que j'ai "oublié" (oui avec les guillemets sur "oublié", la coquine)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Initiation

Messagepar annaloic » Dim 15 Juil 2018 07:00

vivement la suite et des photos
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Initiation

Messagepar jojokokinou » Dim 15 Juil 2018 11:55

Le lendemain soir, la demoiselle (Elodie) et Guhilhem viennent me retrouver. Julie me fait une grosse bise très appuyée sur chaque joue, se lovant contre moi, mais tout en tenant la main de son futur. Lequel me tends son autre main pour une poignée de main molle et timide (d'ailleurs il rougit et baisse les yeux.
Nous passons la soirée à papoter de tout et de rien, Julie me montrant discrètement qu'elle à pris goût à sentir l'air passer sur ses petites fesses et caresser son clitoris. Puis elle se lève et nous laisse quelques instants. Là le Guhilhem m'avoue: "je suis fous d'elle depuis qu'on se connait mais j'y arrive pas avec les filles.
Oui, je sais, Elodie m'a raconté. Mais le petit coup de pouce hier?"
"Ben, euh..." (vraiment pas dégourdi le gars)
Et j'entends de la cuisine "Il veut se garder pour le mariage". Elodie revient vers nous et me murmure "et en plus je suis sur qu'il est précoce et qu'hier il s'est jouit dessus en me voyant arriver ouverte, offerte et sentant la femme amoureuse"
La réponse de Guhilhem qui baisse la tête et les yeux et rougit ne laisse aucun doute.
Vous savez quoi: "'On va se faire une "cérémonie nuptiale des vœux" c'est comme un mariage, mais juste pour vous: ça va sceller votre intimité de couple.
On va faire ça samedi. En attendant, Guhilhem tu dors dans la chambre bleue (une chambre avec lit 1 place) Elodie et moi on va à l'étage.
Fait pas la tête Guhilhem, ce soir tu as le droit de venir nous voir'"
Nous grimpons vers la grande chambre, j'ordonne à Guhilhem de se mettre nu, ce qu'il fait sans rechigner (un bon profil de soumis) et là en effet, un tout petit zizi de 4-5 cm à peine. "Ah, oui je comprends... bon. déshabille ta promise"
Timidement et maladroitement, il fait glisser une bretelle, puis l'autre, il dégrafe tant bien que mal le bustier marmonne un "tu es belle mon amour"
Je la prends par la taille, une main sur ses fesses. Elle m'enlace. Je la guide vers le lit ou elle s'allonge. Elle rosit un peu.
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar triathletetrio » Lun 16 Juil 2018 09:48

excellent ! continue !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3405
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Initiation

Messagepar pascaljean_fr » Mar 17 Juil 2018 10:48

Jolie histoire raconté de belle manière. C'est un fantasme ou du vécu ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar jojokokinou » Mer 18 Juil 2018 23:26

c'est du vécu... mais pas de photo pour préserver ce charmant "petit couple".

J'embrasse Elodie sur les joues, dans le cou je glisse sur les seins je remonte sur sa bouche, puis son ventre, ses cuisses je prend mon temps: je la sens frissonner et je sens son odeur de femme amoureuse qui monte progressivement. Ma queue bandée à en faire mal commence à effleurer les lèvres secrètes d'2lodie qui soupir et gémit: "oh, non, je me gardais"
-Quoi? tu es vierge?
Guhilhem: "oui Monsieur, on se préservait".
je regarde Elodie, puis brusquement en regardant Guhilhem: Alors, Moi, c'est pas Monsieur, c'est Maitre!
Il baisse les yeux, "oui maître".
Et du coup c'est moi qui vais prendre ta future, petit cocu, mais j'ai un cadeau pour toi.
Je commence à me reculer mais Elodie essaye de me retenir avec ses mains "Maître, s'il vous plait" (un sacré potentiel ce couple)
Je me lève du lit et fouille dans mon "sac à magie" j'en sors une cage (un anneau de base de 4cm de ø, un casque de protection pour le gland et un anneau de serrage avec anneau pour passer le cadenas. je la mets dans la main d'Elodie:
Allez, place lui.
Spontanément, le Guhilhem prend l'anneau et le passe sur son sexe, il passe une couille, lui l'autre et tire la peau de ses bourses. Elodie lui glisse l'anneau de serrage comme l'alliance lors du mariage, place le "casque". Complaisamment, Guhilhem maintient le tout pendant que je verrouille le cadenas.
Je reprend avec Elodie ou on en était: de longs préliminaires qui nous mène à une nuit de folie ou je l'ai dépucelé vigoureusement pendant qu'elle m'embrassait et s'offrait d'une façon étonnement active pour une jeune vierge.
Lorsque j'ai jouis plusieurs fois en elle, j'ordonne à Guhilhem de venir la lécher, alors que je continue à embrasser Elodie et à la câliner.
Après une quinzaine de jours ou je fais l'amour (ou baise selon l'état d'esprit) avec Elodie (parfois en présence de Guhilhem parfois seuls, parfois dans un lit, parfois ailleurs: la mousse de la forêt a de nombreuses fois accueilli nos ébats, de même que diverses pièces et lieux de la location: piscine, jardin, hangar, cuisine, salon, salle de bain etc etc)
je dois rentrer.
Elodie me supplie de l'emmener avec elle. Guhilhem nous regarde, mais tête basse.
"Alors qu'est ce qu'il dit le futur?"
Pouvez vous emmener Elodie avec vous maître?
Je décide qu'Elodie laisse son tel ici: si elle doit joindre Guhilhem ou sa famille se sera depuis mon telephone.
Nous allons ensemble à la gare: elle se comporte avec moi comme si j'étais son légitime: de fait, c'est moi qui l'ai prise, c'est avec moi qu'elle vient...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar jojokokinou » Lun 17 Sep 2018 12:12

Cela fait 2 mois et demi (soit 10 semaines) qu'Élodie vit avec moi. Pendant le premier mois, les seuls contacts autorisés étaient un SMS par semaine à sa mère pour lui donnez des nouvelles succinctes, puis pendant 3 semaines un appel par semaine à ses parents (en ma présence, et l'appel ne devait pas durer plus de 5 minutes) je m'amusais à la troubler par mes caresses et mes baisers lors des appels. Mais le plus important c'est le chemin pour en faire une salope.
1 fois par semaine je l'emmenais dans des lieux dédier à l'exhibe et au dogging, permettant parfois à certains hommes de la peloter, de lui caresser les fesses. Un vendredi soir, je l'ai emmener en boite. En arrivant, elle me dit: " il y a beaucoup de noirs" "Bien sur, on est dans une boite afro-antillaise". Elle se blottit contre moi, peu habituée aux blacks. Nous nous installons à une table. Il ne faut pas longtemps pour qu'un jeune black (Sénégalais) s'approche de nous: "Hey, Monsieur, elle est trop jolie ta copine avec sa petite robe" (en effet, elle porte une robe bien moulante, sans bretelle, sans aucun dessous, très courte: s'arrêtant à la jointure entre les fesses et les cuisses). "Ce n'est pas ma copine, son copain est resté à la maison, elle, c'est mon élève, tiens regarde" Je caresse elodie: "à 4 pattes sur la table!" mais ma robe va..." j'ai dit à 4 pattes sur la table". Elodie s'exécute. "alors qu'est ce que tu penses d'elle?" "Wah... j'adore" "tu veux toucher?" il approche sa main, caresse les fesses nues, le sexe, les cuisses... il dégaine son mastard et commence à pénétrer ma soumise, qui gémit de plaisir, tout en laissant couler des larmes: elle me dit "c'est bon, j'ai si honte de jouir". je l'embrasse, caresse son visage...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar Clahire » Lun 17 Sep 2018 18:14

Très chouette histoire ! J'espère qu tu as plein de suites à nous raconter...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 515
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar seducteurantibes » Lun 17 Sep 2018 19:18


Les photos t'en auras pas vu que c'est plutôt un fantasme qu'un récit
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Initiation

Messagepar jojokokinou » Sam 22 Sep 2018 16:45

non, ce n'est pas un fantasme, c'est vraiment du récit. Et je protège l'anonymat de mon couple de soumis.
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar swagger » Mer 10 Oct 2018 19:20

elle est toujours chez toi en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Initiation

Messagepar jojokokinou » Dim 14 Oct 2018 13:24

oui. Elle retourne au pays pour Noël. je l'ai initiée à la pluralité black. Elle a adoré!!! (même si elle a du mal à assumer après)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Initiation

Messagepar menthe » Lun 15 Oct 2018 23:34

Tu peux nous raconter la suite de son éducation ! C'est très addictif de lire tes récits.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2422
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Initiation

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 16 Oct 2018 08:56



Oula faut raconter ça !!
Candaulisme lyon
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Initiation...
    par virtuel avec cple » Mar 21 Juin 2016 15:48
    6 Réponses
    1569 Vus
    Dernier message par virtuel avec cple Voir le dernier message
    Jeu 23 Juin 2016 16:27
  • Mon initiation au libertinage
    par Hot4U » Mer 21 Fév 2018 19:57
    4 Réponses
    877 Vus
    Dernier message par Maxou501 Voir le dernier message
    Jeu 22 Fév 2018 09:52
  • Initiation...(suite)
    par virtuel avec cple » Mar 21 Juin 2016 20:30
    1 Réponses
    1119 Vus
    Dernier message par Romeo37a Voir le dernier message
    Mar 21 Juin 2016 21:36

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités